catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: edge   Sam 7 Avr - 12:47

Carrière

[modifier]

Ses débuts


Dans les années 1990, il lutte pour plusieurs promotions indépendante tant en Ontario, dans les régions des Grands Lacs, qu’aux États-Unis sous le nom de Sexton Hardcastle. Sous Sexton Hardcastle il est dirigé par Johnny Bradford et Judd the Studd et deviendra la moitié de l’équipe Sex and Violence avec Joe Legend, une équipe qui connaît beaucoup de succès dans la région de Détroit. En 1997, le duo se joint au clan THUG Life -- Legend, Hardcastle, Christian Cage, Bloody Bill Skullion et Rhino Richards. Dans sa carrière indy, il a remporté le titre par équipe de la SSW, le titre par équipe de la ICW Street Fight et le titre par équipe unifié de la ICW/MWCW Midwest, et toujours au côté de son vieil ami, Christian Cage il sont alors connu comme étant les Suicide Blondes.
Ce n'est pas long que leur excellente réputation se rend aux oreilles des dirigeants de la WWF. Les recruteurs de la WWF sont rapidement impressionné par le talent d'Adam et lui offre vite un premier contrat en 1998.
On le retrouve au départ impliqué dans le Funkin Dojo avec Sean Morley (Val Venis) et fait plusieurs combats dans des house shows et dark match avant qu'on lui propose son personnage de Edge. Edge devait d'abord être un genre de personnage à la Crow qui se tient dans les plafonds d'aréna pour regarder les combats. Plusieurs semaines avant son arrivée officiel on fait la promotion de son personnage à la télé. Quand il fait finalement ses débuts, il blesse accidentellement un membre des Los Boricuas. Il remporte son premier combat par count out. [modifier]

The Brood


Il participe à son premier PPV; SummerSlam 1998 en équipe avec Sable contre Marc Mero et Jacqueline. À l'automne 98 on voit arriver Gangrel, un vampire gothique qui boit du sang. Il apparaît lors des combats de Edge, mais sans vraiment intervenir. Après quelques semaines de ce petit jeu, Gangrel introduit un autre lutteur qui dit-on à un lien avec Edge. On nous apprend que c'est son jeune "frère", Christian. Christian fait sa première apparition alors que Edge affronte Owen Hart, et il fera perdre son premier combat à Edge à la WWF.
Le trio de Edge,Christian et Gangrel appelé The Brood


Christian et Gangrel s'acharnent sur Edge pendant quelques semaines, jusqu'à ce que Edge se joignent à eux pour former The Brood. Ce clan feud entre autre contre les JOB Squad. The Brood ne connaît pas tellement de succès auprès des fans et se joignent éventuellement au Ministry Of Darkness de l'Undertaker qui se fusionnera rapidement avec la Corporation deShane et Vince McMahon, et former ainsi la Corporate Ministry .
The Brood se sépare de la Ministry en mai 1999. Undertaker choisit de punir Christian, mais Edge et Gangrel se retourne contre l’Undertaker. Débute alors une rivalité avec les Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy) et ils seront les auteurs de plusieurs combats classiques. Très rapidement, Edge & Christian se sépare de Gangrel qui formera le clan « The New Brood » avec les Hardy et la rivalité entre les groupes se poursuit. Même après la fin du clan du New Brood, Edge et Christian continueront à feuder contre les Hardy Boyz. [modifier]

Champion par équipe


Les Hardy Boyz et Edge & Christian ont fait plusieurs bons combats un contre l'autre et jamais tout le long de la feud entre les deux équipes on a vraiment pu déterminer qu'elle était la meilleure équipe.
Edge fait également quelques combats en solo et à même un combat pour le titre Intercontinental à Fully Loaded 99 contre Jeff Jarrett. Il remportera son premier titre Intercontinental lors de cette soirée pour le perdre le lendemain soir de nouveau contre Jeff Jarrett.
Edge & Christian et les Hardy Boyz


L'histoire entre Edge & Christian et les Hardy Boyz les mène à un combat mémorable : Un $100 000 tag team ladder match ou le gagnant remporte les service de Terri. À l'approche de Wrestlemania 16, Edge, Christian, les Hardy Boyz et les Dudley Boyz © s'affronte dans un ladder match pour le titre par équipe qui se termine par la victoire de Edge et Christian. Suite à cette victoire, Edge & Christian trouve le succès en performant un duo comique du genre surfer potes/ados cool et ils remportent le titre de champion par équipe à 7 autres reprises. C’est aussi durant cette période qu’ils instaurent le 5 secondes de pose pour irriter les fans, et rapidement ils seront reconnue comme étant des peureux qui utilisent des méthodes souvent liée à des heels pour conserver leur titre.
Edge & Christian


À la fin de cette été là, Edge & Christian sont sans contre dit la meilleure équipe heel que la WWF à eu depuis Owen Hart et The British Bulldog. Ils perdent la ceinture contre Too Cool mais la reprenne rapidement. À SummerSlam 2000 ils affrontent à nouveaux les Dudley'z et les Hardy'z dans le premier Tables, Ladder & Chairs match. Plusieurs estiment d'ailleurs que ce combat fut le meilleur match de l'année 2000 et un des meilleurs de l'histoire de la WWF. Edge & Christian quittent SummerSlam 2000 avec le titre. Ils le perdent dans le PPV suivant contre les frères Hardy dans un Steel cage match pour le regagner ensuite sous le masque des Los Conquistadors au mois d'octobre.
Ils reperdent le titre contre les Hardy'z et le reprenne à Armageddon 2000 dans un four way. The Dudley Boyz sont les champions suivants lors du Royal Rumble. Edge & Christian sort de WrestleMania en tant que champion par équipe pour une deuxième année consécutive dans un autre TLC match mémorable contre les Hardy'z et les Dudley'z.
2 mastodontes viennent mettre un terme à leur règne. Kane et l'Undertaker vainc les champions lors d'un épisode de RAW. Par la suite Edge & Christian n'ont jamais pu remettre la main sur le titre mais ils auront quand même marqué l'histoire de la WWE avec leur 7 championnat par équipe.
Edge & Christian participent tout les deux au King Of The Ring en 2001.
Edge fait la final en battant coup sur coup Test, Perry Saturn, Rhyno et remporte le tournoi contre Kurt Angle. Il fait équipe pour la dernière fois avec Christian au PPV Invasion et défont Mike Awesome et Lance Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garmin Edge 705
» Edge
» support moteur EDGE MINNKOTA
» minn kota edge ou powerdrive
» Terratrike Edge carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: