catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Edge   Sam 7 Avr - 12:41

Main event!


Le 17 avril 2006 à RAW, Edge bat Triple H dans un "handicap Match" avec un "spear". Il mérite alors une place dans un "Triple Threat Match" pour le titre WWE avec le champion John Cena et Triple H à Backlash 2006, combat qui se termine avec la victoire de John Cena sur Triple H.
Après Backlash, Edge se retrouve encore une fois impliqué dans une histoire avec Mick Foley. Mais cette fois nous verrons Mick Foley effectuer un "heel turn" et s'allier à Edge et Lita dans une feud avec Terry Funk et Tommy Dreamer de la nouvelle division Extreme Championship Wrestling. Le tout connaîtra son apogé dans un combat lors de ECW One Night Stand 2006. Edge, Foley et Lita vaincront le trio de Funk, Dreamer et Beulah McGillicutty dans un combat par équipe à 3 contre 3.
Avec la feud entre la ECW et RAW, Edge deviendra en plus, l'aspirant #1 au titre de la WWE. à la fin du PPV ECW One Night Stand. Edge aide Rob Van Dam à vaincre John Cena et à devenir le nouveau champion WWE avant de feuder avec RVD jusqu'à un combat de championnat présenté dans le cadre de Vengeance 2006. Mais Edge perdra le combat après que ses tentatives de tricher (Lita qui place une chaise dans le coin) se retourneront contre lui et que RVD réussira à porter son 5 Star Frog Splash pour la victoire.
Le lendemain à RAW, Edge et Lita interrompent le segment de Torrie Wilson ou elle dévoile la couverture du nouveau WWE Magazine. Il annonce alors que si il n'a pas son combat revanche contre RVD, il démissionne. Mais comme la foule le hue fortement, il démissionne tout simplement... du moins nous le croyions. Plus tard dans la soirée, Edge intervient dans le combat de championnat entre John Cena et Rob Van Dam. Et comme l'émission quitte, Edge dit à RVD "see you tomorrow."
Sur WWE.com, on annonce par la suite que Edge affrontera John Cena et Rob Van Dam pour le titre dans un Triple Threat Match lors de la présentation spéciale de Saturday Night's Main Event le 15 juillet prochain.
Le 3 juillet 2006 à RAW, Edge bat Rob Van Dam et John Cena dans un Triple Threat Match pour devenir le champion de la WWE pour la deuxième fois de sa carrière. Le combat se termine lorsque Cena porte à RVD le FU et que Edge frappe Cena avec la ceinture de championnat pour ensuite couvrir RVD pour la victoire. Ce combat marque le premier changement du titre de la WWE à RAW depuis le 8 octobre 2001.
En remportant le titre, il relance sa feud avec Cena qui perd la boule et lui porte le FU à travers une table d’annonceur. On programme un autre affrontement pour le titre entre les 2 hommes à SummerSlam 2006. Une règle spéciale est érigée pour éviter que Edge perde par DQ. Si jamais il devait se faire disqualifié, il perdra le combat mais aussi le titre. Durant ce combat, Edge réussit à conserver son titre après avoir frappé Cena avec l’aide de "Brass Knugles" alors que Lita distrait l’arbitre. La ceinture Rated-R


Le lendemain, Edge et Lita lance la ceinture faite spécialement pour Cena dans la rivière du Long Island, déclarant que l’ère Cena est terminé et que Cena disparaît de sa vie. Suite à cela, une bande de fumée fait apparaître une nouvelle ceinture aux couleurs de Edge et de son Rated-R. Cena n’a cependant pas dit son dernier mot et continuera de hanter Edge, en intervenant dans son combat et en le chassant à l’extérieur de l’aréna, la poursuite se terminera dans la rivière alors que Cena le projettera en bas du quai
La semaine suivante, Cena sort avec un contrat non-signé de 3 ans pour SmackDown! Disant qu’il le signerait si Edge le battait une autre fois. Edge accepte à condition que le combat soit un Tables, Ladders, and Chairs Match (TLC), et se tienne à Unforgiven 2006 qui est alors présenté dans la ville natale de Edge; Toronto. Malchance pour Edge, il perdra le combat et le titre après un FU de l’échelle sur 2 tables.
Le 2 octobre à RAW, Edge à une autre chance de remettre la main sur le titre, sa dernière chance en fait, que lui accorde Cena. Cette chance sera perdue lorsque la DX (Shawn Michaels et Triple H) coûtera la victoire à Edge dans un Steel Cage match. Même si cette intervention ne visait pas Edge, mais plutôt Lance Cade et Trevor Murdoch alors en feud avec DX, Edge s’adjoint Randy Orton dans sa vengeance de la DX. Pour convaincre Orton, il lui rappel ce que Triple H lui a fait subir avec Evolution, le fait que sa carrière semble tourner en rond depuis, les tactiques de la DX pour voler le temps d’antenne, il lui donne donc un tas de bonne raison pour le convaincre de la légitimité de faire équipe ensemble pour se débarrasser une fois pour toute de la DX.
Ils affrontent pour la première fois la DX à Cyber Sunday 2006. Ils remportent ce combat gracieuseté de l’arbitre invité Eric Bischoff. Le duo se fait alors "Rated-RKO" et remporte le championnat du Monde par équipe face à Ric Flair et Roddy Piper le 13 novembre 2006, c’est la 11ème fois que Edge mets la main sur ce titre et son 12ème règne à la WWE comme Champion par équipe.
Lors des Survivor Series 2006, Team Rated-RKO (Edge, Randy Orton, Johnny Nitro, Mike Knox et Gregory Helms), affronte Team DX (Triple H, Shawn Michaels, Jeff Hardy, CM Punk et Matt Hardy). Team Rated-RKO sera alors battu 5-0, un vrai balayage.
Le 18 décembre 2006, Edge participe à 3 des 6 combats présentés lors de RAW. Il remporte un 30-man Battle Royal, et défi John Cena pour le titre de la WWE, combat qu’il perdra et ensuite il participe à un combat 3 Vs. 3 avec son partenaire Randy Orton et Umaga face à la DX et John Cena, qui se terminera par un no-contest. Après la cloche, Rated-RKO frapperont Triple H et Shawn Michaels dans un con-chair-to. [modifier]

2007 : Money in the Bank ?


Début 2007 avant Wrestlemania, Edge se révèle être un partenaire instable pour Randy Orton alors que les deux lutteurs sont deux des 8 adversaires à Wrestlemania 23 pour le désormais classique Money In the Bank, qu'il avait remporté l'année précédente. [modifier]

Vie privée & faits divers...



  • Durant ses années au secondaire, il fut voter comme étant celui qui avait le plus de chance de devenir un jour le champion du monde de la WWF; "Most Likely to win the WWF World Heavyweight Championship", il aura donc accompli sa destinée le 8 janvier 2006 lors de New Year’s Revolution.
  • Adam Copeland rejoint donc Bret Hart et Chris Jericho et devient le 3ème lutteur canadien à remporter le titre de la WWE et le 4ème à gagner un championnat du monde.
  • Adolescent Adam a pu être aperçu dans l’assistance lors de WrestleMania VI, alors qu’il ovationnait le champion de la WWF Hulk Hogan lors du "Ultimate Challenge" contre le champion IC Ultimate Warrior. Le 17 mars 2002, Edge retourne au SkyDome de Toronto pour WrestleMania X8 alors qu’il combat Booker T. Le 4 juillet 2002 il réalisera un de ses rêves d’enfances en remportant le titre de champion du monde avec Hulk Hogan dans un épisode de SmackDown!
  • En 2000, Edge fait une apparition dans le film “Highlander: Endgame”, ou il joue "Road Bandit." Lors de son apparition l’acteur Adrian Paul lui dit "Looks like you've lost your edge, lad" après l’avoir vaincu.
  • Il a écrit sa propre autobiographie appelé "Adam Copeland On Edge" (The On Edge Book), ou il raconte son aventure dans le monde de la lutte professionnelle et comment il a connus le succès dans les circuits indy et à la World Wrestling Entertainment. Il donne aussi quelques détails sur sa vie privée avant et après être devenu un lutteur.
  • Edge a un tattoo sur un bras qui représente un requin qu’il a maintenant fait recouvrir d’un soleil.
  • Son thème actuel est "Metalingus" par le groupe Alter Bridge depuis son dernier « heel turn ». Auparavant c’était "Never Gonna Stop" de Rob Zombie
  • Adam a été marié à la soeur du lutteur Sean "Val Venis" Morley's, Alannah, mais ils ont divorcé en 2004. Il rencontre Lisa Ortiz au même moment où il doit se faire opérer au cou. Il s’unierons en octobre 2004 et en décembre débute son aventure avec Amy Dumas (Lita). Le couple tente de recoller les morceaux mais il semble que les dégâts soient irréparables puisqu’en novembre 2005, Edge et Lisa officialisent leur divorce.
  • C’est lui qui détient le 2ème meilleur record de WrestleMania avec 4 victoires et 0 défaites, mais il est loin derrière l’Undertaker et son 13-0.
  • A participé a 3 Ladder matches à Wrestlemania 2000, X7 & 21
  • Il est devenu le 15ème lutteur a remporter la “Triple Couronne” en ayant remporté les titre de champion du monde par équipe, de champion Intercontinental et de Champion de la WWE.
[modifier]

Quotes


Voir quelques citations de Edge [modifier]

Titre



  • Autres Championnats




  • Champion par équipe du titre unifié de la ICW/MWCW Mid-West
  • Champion par équipe de la SSW
  • (2) Champion par équipe Street Fight de la ICW


  • World Championship Wrestling




  • Champion des États-Unis de la WCW





  • (2) Champion de la WWE
  • (5) Champion Intercontinental de la WWE
  • (11) Champion du monde par équipe (7x Christian, 2x Chris Benoit, Hulk Hogan, Randy Orton)
  • Champion par équipe de la WWE (Rey Mysterio)
  • Vainqueur du King of the Ring 2001
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garmin Edge 705
» Edge
» support moteur EDGE MINNKOTA
» minn kota edge ou powerdrive
» Terratrike Edge carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: