catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: edge   Sam 7 Avr - 12:45

Gagne et perd le titre


Edge remporte le titre de la WWE à NYR



Après l’Elimination Chamber, le “main-event” de la soirée, ou John Cena est parvenu tant bien que mal à conserver son titre de la WWE face aux Shawn Michaels, Chris Masters, Kurt Angle, Carlito, et Kane, Vince McMahon fait une apparition surprise sur la scène. Il félicite Cena pour sa victoire et déclare que ce ne sera pas le seul combat pour le titre de la soirée. Il lui annonce qu’il doit à nouveau défendre le championnat de la WWE face à Edge, qui vient d’encaisser son contrat du « Money In The Bank ». Alors que Cena peine à se lever, Edge lui porte 2 "Spear" en moins de 2 minutes et il bat Cena pour devenir le nouveau champion de la WWE, faisant alors de Edge un Champion de la Triple Couronne (un lutteur qui a remporté le championnat par équipe, le titre Intercontinental et le titre WWE à au moins une reprise durant sa carrière)
Hot & Torrid Sex




Article complet: Live sex act
Dans une entrevue mené après NYR, et présenté sur WWE.com, Edge déclare que lui et Lita auront une "chaude et torride baise" au milieu du ring à RAW le lendemain soir. Donc le lendemain à RAW, Edge et Lita semble vouloir tenir leur promesse en engageant les préliminaires dans un lit installé pour l’occasion dans le milieu du ring. Alors que l’ambiance est de plus en plus chaude, Ric Flair vient interrompre Edge en disant qu’il est une vraie honte et tente d’obtenir vengeance sur Edge suite à leur combat de NYR de la veille.
Flair se retrouve sur la table des annonceurs pour recevoir un coup de « One-Man Con-Chair-To ». John Cena vient alors à la rescousse de Flair lorsque Edge semble vouloir rééditer son dernier coup de chaise, ce qui amènera à une bataille de coq qui se terminera avec le FU sur Lita dans le lit par Cena alors que Edge se sauve à toute jambe en coulisse. La séance de baise de RAW aura permis à la WWE d’obtenir un 5.2 en rating, c’est la première fois depuis février 2005 (signature de Batista pour WrestleMania) que RAW obtient un rating de 5.0.
Le 16 janvier, Edge bat Flair dans un « Tables, Ladder & Chairs Match » pour le titre de la WWE. Edge remporte le tout en projetant Flair en bas de l’échelle alors qu’il tentait d’attraper la ceinture. Edge profite de l’état semi-comateux de Flair pour refaire le coup de la chaise, mais cette fois, Cena arrive à temps pour sauver la tête du « Nature Boy »
Lors du Royal Rumble 2006, Edge perd le titre face au challenger et ancien champion de la WWE, John Cena. Il perd via soumission, il aura eu le titre 3 semaines!
Le lendemain soir, Edge décide d’utiliser sa clause de combat revanche immédiatement. Edge domine une bonne partie du combat, mais Cena réussit à reprendre le dessus et tente de porter le FU. Cependant c’est sans compter sur Lita qui en voulant frapper Cena, frappe plutôt Edge causant sa victoire sur Cena via disqualification, mais ça en lui donne pas le titre. Selon sa clause de combat revanche (que l’on ne connaîtra que plus tard), si Edge perdait par DQ il avait droit à un autre combat de championnat.
Edge et Mick Foley



Le 16 février à RAW, Edge est encore vaincu par John Cena, dans un combat pour le titre, alors qu’il se dit désavantagé par la présence d’un arbitre spécial, Mick Foley. Après le combat, Lita fait le « low-blow » sur Foley et Edge lui porte le « Spear ». [modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: edge   Sam 7 Avr - 12:46

Vedette en solo


Copeland solidifie son statut de joueur clé en combat simple en 2001 alors qu’il remporte le King Of The Ring. Christian jaloux se retourne contre Edge et les 2 feuds pour le titre Intercontinental que détient alors Edge. Christian remportera le titre mais le perdra par la suite aux mains de Edge. Edge défait Test aux Survivor Series 2001 de novembre, combat qui unifiera les titres États-Unis de la WCW et Intercontinental de la WWF.
Pendant l’hiver 2001, Edge feud avec William Regal pour le titre IC, Regal bat Edge pour le titre. Edge sort rapidement de cette feud pour affronter à WrestleMania Booker T dans ce que plusieurs lutteurs considère comme étant le pire angle qu’un lutteur peut avoir; un fictif « Japanese shampoo endorsement ».
Edge rase Kurt Angle


Après sa feud avec Booker T mise de côté, Edge est échangé à SmackDown! ou il débute une rivalité avec Kurt Angle. La feud culmine avec un « Hair vs Hair » que Edge remporte. Lorsque Rey Mysterio se pointe à SmackDown! Les deux font équipe et remporte le titre par équipe de SmackDown!
En février 2003, Edge se blesse au cou et doit se faire opérer, une opération qui le tiendra à l’écart du ring pendant presque une année complète. Pour occuper son temps libre et garder contact avec les fans, Edge rédige une chronique sur WWE.com. On annonce son retour pour février 2004, mais avant même de revenir à l’action Edge se blesse à un poignet, ce qui retarde ce retour.
Il est alors envoyé à RAW lors du repêchage d’après WrestleMania XX. Il revient finalement après Wrestlemania en tant que « face ». Le 19 avril 2004, lui et Chris Benoit remportent le titre de champion du monde par équipe. Il continue d’être au côté de Benoit lorsque ce dernier à besoin de lui et ce même après avoir perdu le titre. L’amitié entre les 2 hommes se termine lorsque Edge remporte le titre Intercontinental. Le 11 juillet à Vengeance 2004, Edge bat Randy Orton pour terminer le long règne de 9 mois de ce dernier en tant que Champion Intercontinental.
Il effectue son « heel turn » de façon progressive, il utilise de plus en plus de tricherie pour conserver son titre et feud éventuellement avec le « babyface » Chris Jericho, ce qui confirmera son « heel turn ». Eric Bischoff enlèvera finalement le titre à Edge lorsque ce dernier sera blessé lors d’un combat non-télévisé.
Lorsque Edge revient, son personnage prend la tangente d’un “Crazy Heel” qui a un gros problème à gérer ses frustrations et colère (Anger Management). Lui, Benoit et Shawn Michaels reçoivent la chance, via les fans, de participer à un combat de championnat lors de Taboo Tuesday 2004. Cependant, la décision est remportée par Shawn Michaels, laissant Edge et Chris Benoit avec un combat de championnat du monde par équipe. Edge abandonne son partenaire (mais Benoit réussit à remporter le titre malgré tout en solo) et interfère plutôt dans la « main-event », coûtant à HBK le titre.
Edge abandonnera de nouveau son coéquipier Chris Benoit dans un combat ou ils perdront le titre. Edge se joint à l’équipe de HHH alors que Benoit rejoint celle de Randy Orton pour les Survivor Series 2004.
Edge se mérite un nouveau combat de championnat du monde qui se déroulera à New Year’s Revolution 2005 alors qu’il fera partie de «l’ Elimination Chamber » match. Edge et Shawn Michaels renoue avec leur ancienne rivalité dans ce combat, alors que le “Heartbreak Kid” est l’arbitre invité pour ce combat. Dans ce combat, HBK frappera Edge avec le “ Sweet Chin Music”.
Mr. Money In The Bank


À WrestleMania 21, Edge remporte le combat d’échelle "Money In The Bank" pour un contrat qui lui garantit un combat de championnat pour le titre de champion du monde. Il peut faire valoir son « title shot » ou et quand il le désire et ce pendant une période d’un an, c'est-à-dire jusqu’à WrestleMania 22. .
Après cette victoire, Edge se fait appeler "Mr. Money In The Bank" et ne se déplace jamais sans la mallette ou se trouve le contrat lui garantissant un combat de championnat du monde qui deviendra, lorsque Batista sera échangé à SmackDown et l’arrivée de John Cena à RAW, un contrat pour le titre de la WWE après le repêchage de 2005. [modifier]

Edge, Matt et Lita


Durant cette même période, les fans de luttent apprennent que Edge a trahi son épouse et un de ses meilleur ami, en ayant une aventure avec Amy Dumas (Lita), la copine de Matt Hardy depuis 6 ans. Lita a souffert d’une blessure à un genou qui la éloigné du ring pendant plusieurs mois, elle vient d’effectuer son retour lorsque Matt subit le même genre de blessure et se retrouve a son tour sur le carreau. C’est durant cette période que Edge malgré qu’il soit marié et qu’il soit un des meilleur ami de Matt, s’embarque dans une aventure extra-conjugale avec Lita. Le tout sort publiquement lorsque la séparation de Matt et Lita est annoncé sur le site web de Matt. Matt règle ses comptes via son forum en racontant sa version de l’histoire. En représailles la WWE remercie de ses services Matt Hardy et le congédie.
Pendant ce temps à la télé, la WWE félicite Edge en lui donnant un push majeure et réunit le couple Edge et Lita à la télé lorsque Lita se retourne contre son époux à l’écran Kane pour aider Edge a remporté le tournoi « Gold Rush » le 16 mai 2005 à RAW. Edge affronte le champion du Monde Batista, la semaine suivante. Malgré l’intervention en sa faveur de Christian et Tyson Tomko, Edge perd le combat.
Lors de Vengeance 2005, le 26 juin, il perd contre Kane, qui voulait vengeance pour lui avoir voler Lita. A ce point, plusieurs personnes spéculent que Kane représente ici Matt Hardy dans une version télé de leur histoire
Le 11 juillet, Edge affronte en « main-event » Kane, Matt Hardy fait une apparition surprise et attaque Edge en coulisse de RAW. On suspect que la situation est un « work » « shoot » avec Hardy qui attaque Edge en l’appelant Adam et en menaçant Lita. Cet épisode fait monter les soupçons, on croit de plus en plus que l’histoire est maintenant devenu une storyline, mais on continue d’utiliser la communauté internet pour élever le statut de « heel » de Edge, le plaçant encore plus comme un joueur majeur de la WWE, en faisant croire que c’est vraiment du « kayfabe » et que cette histoire n’aurais jamais dû sortir. Hardy interviendra la semaine suivante à nouveau dans un combat de Edge. Le 1er août à RAW, Vince McMahon annonce officiellement le retour de Matt Hardy, et un combat entre lui et Edge à SummerSlam 2005.
Le 21 août 2005, à SummerSlam, Matt Hardy et Edge s’affrontent dans une bataille que l’on peut difficilement qualifier de combat de lutte, qu’on appellera plutôt un « all-out brawl ». L’affrontement se terminera de façon abrupte lorsque Edge lance Hardy sur le dessus du poteau d’un des coins du ring découvert, lui causant une profonde blessure qui saigne abondamment, l’arbitre n'a d’autre choix que d’arrêter le combat car Matt Hardy est incapable de se défendre, Edge est donc déclaré gagnant.
Edge vs Matt Hardy


Le 29 août 2005, Matt Hardy et Edge s’affrontent à nouveau à RAW dans un vicieux combat de rue. Le combat se termine avec Matt Hardy porte le « Side Effect » sur Edge alors que les deux sautent en bas de la scène ou se trouve plusieurs équipement électrique. Ils sont alors évacuer par les ambulanciers pour recevoir des traitements médicaux.
À Unforgiven 2005, Edge et Matt s’affrontent dans un “Steel Cage match”. Edge perd le combat via tombé après que Matt ait exécuté un « Leg Drop » du haut de la cage sur un Edge virtuellement inconscient. Cependant les 2 hommes veulent continuer leur guerre et le GM de RAW Eric Bischoff, décide que les deux auront un dernier affrontement dans un “Loser Leaves RAW” à WWE Homecoming, ou le vainqueur remportera le contrat du «Money-in-the-Bank» et que le perdant devra quitter RAW.
Lors de WWE Homecoming, Edge bat Matt Hardy dans le “Loser Leaves RAW”, ce qui semble terminer la feud entre les 2 une fois pour toute. [modifier]

The Rated R Superstar


Suite à cette victoire, Edge se blesse à nouveau, cette fois au niveau d’un muscle des pectoraux ce qui l’empêchera de lutter pendant quelques semaines. Durant son repos, Edge continu d’apparaître à RAW alors qu’on lui donne son propre segment que l’on appellera “The Cutting Edge”. Edge se donne alors le titre "Rated-R Superstar" et il commence à shooter sur plusieurs lutteurs vétérans comme Ric Flair, Sgt. Slaughter et Michael Hayes. Il se remet de sa blessure et devient l’aspirant #1 au titre Intercontinental contre Ric Flair et obtient un combat contre ce dernier à New Year’s Revolution 2006.
La rivalité entre Edge et Flair s’échauffe en décembre 2005, suite à l’arrestation médiatisé de Ric Flair pour « Rage au volant » à Charlotte en Caroline du Nord. Le 2 janvier 2006, lors de son Cutting Edge, Edge diffuse ce qu’il dit être un extrait de l’incident Flair. Bien sur il est évident que c’est Edge qui a créée cette vidéo (i.e qu’il est déguisé en Flair avec une robe de chambre et une perruque et il attaque une jeune recrue déguisé en motoriste) pour se moquer de Flair. Flair à sa revanche lorsqu’il fait courir Edge aux vestiaires et qu’il porte sa prise en 4 sur Lita.
Finalement à New Year’s Revolution 2006, il se fait disqualifier dans son combat contre Ric Flair en utilisant sa mallette pour le frapper à 3 reprises à la tête. Il perd donc son combat. Cependant, ce ne sera pas sa seule apparition ce soir là…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garmin Edge 705
» Edge
» support moteur EDGE MINNKOTA
» minn kota edge ou powerdrive
» Terratrike Edge carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: