catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 randy orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: randy orton   Sam 7 Avr - 10:53

Suspension


Le 4 avril, la WWE annonce via WWE.com [1][2] que Randy Orton sera suspendu pour 60 jours dès le 12 avril 2006. Le 7 avril 2006, toujours sur WWWE.com, Randy Orton déclare "my conduct was unbecoming of a champion, which is what I will be again when I return." [3]... "Ma conduite n'est pas digne d'un futur champion, mais elle le sera lorsque je reviendrais."
Selon la PWTorch Newsletter on rapporte que la suspension de Randy Orton est dû à ses agissements en coulisse de WrestleMania 22. Il se penserait supérieur parce-qu'il est un main event et ce au dépend de la sécurité des autres et de sa propre santé.
Le mot qui court présentement est donc que Orton se sente au-dessus des lois en plus d'avoir eu plusieurs mauvaises histoires en coulisse par le passé, principalement avec les employéEs et la façon dont il leur parle.
Randy Orton serait l'employé de la WWE le moins apprécié, pour ne pas dire le plus détesté présentement par ses confrères. L'Undertaker, entre autre, mépriserait complètement Orton et ce ne serais pas seulement un problème avec des personnes dite "plus mature" ou "plus sérieuse" qui n'aiment pas son attitude, alors que même des gens qui adorent fêter comme Ric Flair ou Kurt Angle le déteste aussi.
La suspension sera une très bonne chose pour tous le monde et il semble que personne ne va s'ennuyer de lui dans le vestiaire .
On nous laisse donc croire que Randy Orton souffre d'une cheville fracturé des mains de Kurt Angle lors d'un combat précédent à SmackDown! enregistré peu de temps après avoir perdu contre Kurt Angle lors de la première ronde du tournoi du King Of The Ring 2006 présenté dans le cadre de SmackDown! [modifier]

Son retour de suspension à RAW


Randy Orton revient de sa suspension le 5 juin 2006 à RAW, il attaque Kurt Angle et accepte le défi ouvert (open Challenge) de ce dernier pour un combat au PPV ECW One Night Stand II. 4 jours avant le PPV, il participe au à l'émission spéciale WWE vs. ECW Head to Head et il y annonce que son contrat avec SmackDown! est expiré et qu'il redevient un membre officiel du roster de RAW. Orton perdra face à Kurt Angle lors de ONS II mais défiera plus tard à nouveau Angle pour un combat à Vengeance 2006 qu'Orton gagne.
À l’été 2006, Orton feud avec le légendaire Hulk Hogan qui effectue un Xème retour à la WWE. Orton tente de séduire Brooke Hogan, la fille du Hulkster, comme elle n’a que 18 ans, cette relation plaît guère à Hulk. Orton se servira donc de Brooke pour atteindre Hogan et un combat entre les 2 hommes à lieu à SummerSlam 2006. Hogan sera le 2ème échec du Legend Killer après une multitude de victoire sur des légendes bien établies. [modifier]

Autre Suspension, Rated-RKO


En septembre 2006, Le Wrestling Observer rapporte que Orton a encore échoué un test anti-drogue, mais, compte tenu des récents changements dans la politique du programme antidopage de la WWE, il ne sera pas suspendue mais luttera sans salaire et ne participera à aucun house show pour 30 jours.
Alors qu’il est encore sous le coup de sa suspension, Orton entre en feud avec Carlito. Les 2 hommes s’affrontent à 2 reprises. Orton remportera les 2 combats dont celui d’Unforgiven 2006.
Après la levée de sa suspension en octobre, Orton fait équipe avec Edge et Lita pour feuder contre la DX (Shawn Michaels et Triple H), les 2 hommes adoptent le nom; Rated-RKO. Rated-RKO sera la première équipe à vaincre la DX depuis leur retour, puis remporteront le championnat du monde par équipe face à Ric Flair et "Rowdy" Roddy Piper.
Ils perdront le titre par équipe aux mains de Shawn Michaels et John Cena et tenteront tant bien que mal de le récupérer, sans succès. Tout comme les deux champions, Randy et Edge sont avant tout adversaire, notamment à cause de leur place respective dans le Money In The Bank qui a lieu pour la troisième année consécutive à Wrestlemania 23. [modifier]

Controverse autours d’un record


Lors de SummerSlam 2004, Orton remporte son premier titre de Champion du Monde poids-lourd de sa carrière face à Chris Benoit, il a 24 ans, ce qui fait de lui le plus jeune champion du Monde de l’histoire de la WWE. Il faut noter qu’il n’est pas le plus jeune champion du Monde de l’histoire de la lutte. Le record appartient à Lou Thesz, qui a remporté le titre à l’âge de 21 ans en 1937.
Lors de plusieurs galas de la WWE, on a souvent annoncé Orton comme le plus jeune Champion de l'histoire de la WWE. Mais Orton n’a jamais remporté la ceinture de Championnat de la WWE. Dans les livres c’est Brock Lesnar qui a remporté à 25 ans le titre de la WWE et qui est donc le plus jeune champion de la WWE. Cet état de fait à engendré maintes controverses sur le fait que la WWE reconnaît ou non les 2 championnats comme étant le même, le titre de la WWE était le règne dominant avant l’arrivée de la ceinture de champion du Monde de la WCW en 2002. Cependant, comme le titre de la WWE était auparavant appelé le Championnat du Monde poids-lourd par le passé, et que Orton est reconnu comme étant le plus jeune champion du Monde poids-lourd de l’histoire de la WWE, on présume que la WWE reconnaît les 2 ceintures sous le même titre, même si Orton n’a jamais dans les faits remporté championnat de la WWE. [modifier]

Quotes


[modifier]

Titres






  • (2) Champion Hardcore





  • Champion Intercontinental
  • Champion du Monde poids-lourd
  • Champion du Monde par équipe (Edge)
  • 17ème champion de la Triple Couronne
[modifier]

Classement du Magazine Pro Wrestling Illustrated



  • 217ème en 2001
  • 33ème en 2002
  • 63ème en 2003
  • 5ème en 2004
  • 29ème en 2005
[modifier]

Vie Privée & Faits Divers



  • Avant de devenir un lutteur, Randy Orton s'est enrôlé dans le corps des Marines des États-Unis dès la fin de ses études. Orton a cependant déserté et par la suite fait quelques temps dans une prison militaire pour dessertion (38 jours).


  • Alors qu’il est à RAW, Randy Orton est accusé d’harcèlement sexuel par des compagnes de travailles (Amy Weber et Rochelle Loewen), ces agissements auraient mené au départ de Weber de la WWE, pendant que Loewen fut transféré à SmackDown! pour être plus tard libéré de son contrat. Loewen accusera Orton d’avoir vandalisé ses biens et d’avoir dirigé des propos raciste envers elle, elle parle de Orton en l’appelant; "un animal"! On notera ici qu’en entrevue pour Voice Of Wrestling, Mark Jindrak (ami de Orton) réfutera toutes les allégations de Loewen et affirmera que Orton s’est excusé à Loewen. Christy Hemme en entrevue au Sun niera avoir été au courant des accusations portés par les 2 ex-divas[4]


  • À la fin de 2005 et début 2005, une rumeur circule que Orton serait en relation avec la diva Stacy Keibler après avoir été vu ensemble à RAW. Il fut plus tard confirmé que les 2 n’entretenaient aucune relation autre que celle du travail.


  • En novembre 2005, Randy Orton annonce ses fiançailles avec sa petite amie de longue date Samantha [5].


  • Randy à aussi une soeur (Becky) et un frère (Nathan) tous plus jeune que lui.



  • Il est le 4ème plus jeune lutteur a détenir un titre mondial poids-lourd. Lou Thesz a remporté le titre de la NWA à l’âge de 21 ans, The Giant a remporté le titre Mondial de la WCW à l’âge de 23 ans et Kerry Von Erich a remporté le titre mondial de la NWA à 24 ans et 3 mois en mai 1984.


  • Orton fut le dernier survivant des combats éliminatoire présenté au Survivor Series lors de 3 années de suite (2003, 2004, 2005). En 2003 et 2005 il bat Shawn Micheals et en 2004 c’est Triple H.


  • Le nom de sa prise de finition (le R.K.O) vient probablement de son véritable nom (Randall Keith Orton).


  • Orton souffre d'hypermobilité des épaules [6]. Plusieurs blessures au niveau des épaules seraient la cause de son hypermobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
randy orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forme] Randy Orton blessé ?
» [Divers] Randy Orton au bout du rouleau.
» [Compétition] Randy Orton de retour à TLC ?
» La WWE prend soin de Randy Orton...
» [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: