catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Brother Runt

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Brother Runt   Jeu 5 Avr - 18:41

Matthew Jonathon Hyson ou Brother Runt est né le 13 août 1970 à Providence au Rhode Island. Il est un lutteur professionnel sous contrat avec la Total NonStop Action Wrestling depuis le 13 avril 2006. Il s'est d'abord fait connaître sous les traits de Spike Dudley avec la Extreme Championship Wrestling et la World Wrestling Entertainment. Il est le troisième membre de Team 3D avec Brother Devon et Brother Ray anciennement les Dudley Boys à la ECW et la WWE.

Fiche technique
Alias: Brother Runt

Surnom(s):"Giant Killer", "Little", "Little Show", "LSD", "The Boss"

Ancien(s) Alias: Spike Dudley (Indy, ECW, WWE), Matt Hyson (Indy IWA MS)

Entraîneur(s):Michael Modest & Ric Thompson, APW Boot Camp

Début Pro: 1994, ECW (Septembre 1996), WWF (Mars 2001)

Début à la TNA: 13 Avril 2006

Autre(s) Fédération(s):Indy, ECW, WWE

Prise(s) de Finition: Acid Drop/Dudley Dogg

Autre(s) Prise(s): Double foot stomp, Tornado DDT, Battering ram, Single leg crab, Flying Clothesline, Dropkick, Neckbreaker, Forearm Smash, Headbutt to Chest

Clan(s):

Dudley Boyz (WWF/WWE - Bubba Ray Dudley, D-Von Dudley)
Team 3D (TNAW - Brother Devon, Brother Ray)
Feud(s) Mémorable(s):Dudley Boyz (ECW), Bam Bam Bigelow, Edge & Christian, X-Factor, Hollys, Storm/Regal, Chief Morley, La Resistance, Rob Conway, Mark Jindrak, Rey Mysterio, Nunzio, Chavo Guerrero, Funaki

[modifier]Carrière
Fait intéressant à connaître la lutte ne fut pas le premier choix de carrière de Hyson. Il fut enseignant d'anglais de 3ème année avant de chambarder sa vie et se consacrer à sa passion première; la lutte professionnelle.

[modifier]Extreme Championship Wrestling
Hyson se fait connaître à la ECW sous les traits de "Little" Spike Dudley, un membre de la famille Dudley, sa gimmick est de style hippie, avec les cheveux longs et cravate. Ses initiales (LSD) et sa prise de finition ( "Acid Drop") font références à des produits illicites, et parfois durant ses combats il cessait de se battre pour regarder ses mains comme si il était sur une tout autre planète.

Il devient rapidement le mouton noir de la famille Dudley alors que tous les membres deviennent des "heels" les fans le perçoit toujours comme un "face" compte tenu de son attitude de ne jamais lâcher et sa petite taille. Il devient populaire aussi, par les associations qu'il fait dans le ring alors qu'il feud avec ses frères. Il réussit même a remporter le titre par équipe de la ECW avec Balls Mahoney face aux Dudley Boyz, et ce à 2 reprises.

Un des moments fort de la carrière de Spike Dudley fut utilisé comme ouverture des émissions de la ECW de l'époque. Tous les fans de la ECW se rappelleront de Spike Dudley projeté par Bam Bam Bigelow dans la foule qui l'attrape et les fans qui le font surfer au bout de leur bras à travers l'aréna de la ECW.

[modifier]World Wrestling Federation / Entertainment
Spike Dudley se joint à la World Wrestling Federation en mars 2001. À la WWF il laisse tomber tout ce qui fait référence à la drogue, même sa prise de finition change de nom pour devenir le " Dudley Dog". Dès son arrivée, il renoue avec ses 2 "frères" et les aide à remporter le titre par équipe.

À l'écran il courtise Molly Holly, ce qui rendra furieux les Dudley Boyz, mais aussi les cousins de Molly (Hardcore Holly et Crash Holly), ce qui mènera à une feud entre les deux équipes. Spike et Molly seront pris entre les 2, jusqu'à ce que Molly le trahisse.

Spike sera durant la majeure partie de sa carrière à la WWE, un "face". Il feudera contre ses frères, Bubba Ray et D-Von mais fera aussi équipe avec eux. Il aura aussi comme partenaire le Big Show (qui se fera alors appeler The Little Show), Bubba Ray, et Tazz avec qui il remportera le championnat du Monde par équipe devant les Dudley Boyz en 2002. La même année, il deviendra champion Européen et Hardcore.

Lors du repêchage de 2004, il sera échangé à SmackDown!, là-bas, il remportera le titre Cruiserweight. Spike tournera "heel" en s'en prenant à Rey Mysterio, il se décrira lui même comme le "Boss" des Dudley Boyz.

Après le départ de Mark Lamonica et Devon Hughes (Dudley Boyz) de la WWE, il est clair que l'avenir de Spike avec la Fédération est plus qu'incertain. Il sera congédié le 5 juillet 2005 avec sept autres lutteurs, pour des raisons de coupures monétaire.

[modifier]Circuit Indy et la Total Nonstop Action Wrestling
Peu de temps après son départ de la WWE, une déclaration qui critique ouvertement plusieurs aspects de la WWE est attribué à Matt Hyson.

Plus tard la WWE empêchera Mark Lamonica (Bubba Ray Dudley) et Devon Hughes (D-Von Dudley) d'utiliser la gimmick et les noms des Dudley Boyz avec tout autre promotion de lutte, disant que la WWE est propriétaire des trademarks. La WWE est effectivement propriétaire des gimmicks depuis qu'ils ont acheté la ECW. Les Dudley croyaient le contraire car Paul Heyman avait donné aux Dudleys la propriété des noms en remerciement de leur loyauté envers la ECW au milieu des années 90. Mais malheureusement pour eux, il n'a jamais légalement transférer les copyright de façon légal et le tout fut vendu à la WWE avec le reste de la ECW. De plus un autre ancien lutteur de la ECW et de la WWE, Raven, déclara avoir été créateur derrière le nom des Dudleys et par ce fait même en avoir la propriété intellectuelle.

Cependant tous les Dudleys ont reçu un avis légal de la part de la WWE les avertissant des conséquences si ils utilisaient le trademark "Dudley", donc Hyson n'a pas d'autre choix que de se trouver un autre nom de scène. Il se fait appeler Matt "LSD" Hyson. Hyson participera au Hardcore Homecoming de Shane Douglas et participera régulièrement à des gala de NYWC et Top Rope Promotions.

Hyson signe avec la Total Nonstop Action Wrestling et débute le 8 juillet 2005 à iMPACT!. Il empêche alors Eric Young de détruire Devon Hughes et attaque tous les membres de Team Canada. Il festoie avec Hughes et Lamonica (maintenant connus comme Brother Devon et Brother Ray. Le site TNAWrestling.com l'identifie comme étant "Brother Runt". Brother Runt aidera ensuite régulièrement Team 3D dans ses combats face à Abyss et le James Gang.

En 2006 lors du Hardcore War Show de la TNA, Spike dit avoir reçu un contrat pour lutter à One Night Stand 2006 de la WWE. Il a déchirer le contrat devant les fans en disant qu'il resterait loyal à la TNA.

[modifier]Faits Divers & Vie Privée
Il a ouvert en 2005 sa propre école de lutte à New Bedford au Massachusetts
[modifier]Quotes
Brother Runt/Quotes

[modifier]Titres
Chaotic Wrestling
Champion par équipe de la CW (Kyle Storm)
Extreme Championship Wrestling
(2) Champion par équipe de la ECW (Balls Mahoney)
New York Wrestling Connection
Champion de la NYWC
World Wrestling Federation / Entertainment
Champion Du Monde par équipe (Tazz)
Champion Cruiserweight de la WWE
Champion Européen de la WWE
(7) Champion Hardcore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Brother Runt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dog brother !
» bar brother
» Mavic SLR 2012 ou Cranks brother cobalt 3
» Pédales Candy X de Crank Brothers, qu'en pensez-vous?
» [Vends] pédales Crank brothers eggbeater SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: tna-
Sauter vers: