catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Brother Ray

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Brother Ray   Jeu 5 Avr - 18:43

Mark Lamonica ou Brother Ray est né le 14 juillet 1971 à Massapequa dans la région de New York. Il est un lutteur professionnel américain reconnu par ses passages à la Extreme Championship Wrestling en tant que Buh Buh Ray Dudley et à la World Wrestling Entertainment en tant que Bubba Ray Dudley. Il travail actuellement pour la Total Nonstop Action Wrestling sous le nom de "Brother Ray".

Avec Team 3D il est accompagné de son partenaire de toujours et demi-frère de storyline, Brother Devon ou à la ECW et WWE D-Von Dudley, en tant qu'équipe ils se sont fait connaître à la ECW et la WWE sous le nom des Dudley Boyz, Ils sont reconnus pour leur façon peu orthodoxe d'utiliser les tables durant leurs affrontements, et ils sont une des équipes les plus couronnées de l'histoire de la lutte professionnelle, ayant détenu 18 championnats du monde par équipe. Team 3D est aussi un clan mettant en vedette Lamonica, Devon et leur autre demi-frère (kayfabe), Brother Runt ou anciennement à la ECW et WWE, Spike Dudley.

Fiche technique
Alias: Brother Ray

Ancien(s) Alias: BRD (AJPW, Indy),, Bubba (ECW), Bubba Ray Dudley (ECW, Indy, OVW, WWF/WWE), Buh Buh Ray Dudley (ECW, WWF), Mongo (Indy), Mongo Vyle (Indy), Terminator (Indy)

Entraîneur(s) : Sonny Blaze & Johnny Rodz

Début Pro: 28 Octobre 1995

Début à la TNA: 1er Octobre 2005 (iMPACT!)

Autre(s) Fédération(s) : WWE, ECW, AJPW, OVW, Indy

Prise(s) de Finition: Bubba Bomb, Bubba Cutter, Dudley Death Drop (3D)

Autre(s) Prise(s):Powerbomb, Back suplex into cutter, Bionic elbow, German suplex, Senton

Arme(s) de Prédilection: Table

Clans:

Dudleys (ECW - Big Dick Dudley, D-Von Dudley, Chubby Dudley, Dances With Dudley, Dudley Dudley, Joel Gertner, Schmuck Dudley, Sign Guy Dudley, Snot Dudley, Spike Dudley)
The Dudleys (WWE - D-Von Dudley & Spike Dudley)
Team 3D (TNA - Brother Devon et Brother Runt)
Équipe(s) :

3-D (Indy - Devon)
Team 3D (TNA - Brother Devon)
Dudley Boyz (WWF/WWE - D-Von Dudley)
Dudleys (ECW - Big Dick Dudley)
Feud(s) Mémorable(s): APA, Edge and Christian, The Hardy Boyz, Hollys, Steven Richards, Brock Lesnar, Chris Nowinksi, UnAmericans, Triple H, Storm/Regal, La Resistance, Rob Conway, Evolution, AMW, Team Canada, James Gang

[modifier]Carrière
Lamonica parfait ses connaissances avec ses entraîneurs Sonny Blaze et Johnny Rodz. Il se fait connaître dès 1991 sous les traits du "Mongo Vyle".Plus tard il change de personnalité pour devenir "The Terminator".

[modifier]Extreme Championship Wrestling
Lamonica débute à la Extreme Championship Wrestling en tant que garde du corps de Bill Alfonso qu'il protège de 911 (Al Poling).

Il revient ensuite à la ECW vers le milieu des années 90 sous les traits de "Buh Buh Ray Dudley", membre de la famille Dudley, il est dépeint comme le bégayeur, danseur, obèse et "hillbilly" de la famille. Sa façon de dire son nom vient en fait de Bubba, mais comme il a un problème de langage , il le dit Buh Buh Ray. Les fans adoreront le personnage comique et scanderont rapidement "Buh Buh Buh Buh" durant ses combats.

Le 13 avril 1996, D-Von Dudley fait ses débuts à la Extreme Championship Wrestling. Il feud alors avec les autres membres de la famille Dudley (ses demi-frère en kayfabe) disant que leur façon d'être n'est pas la vrai façon que les Dudley devraient agir. Hughes éliminera Dances With Dudley, Dudley Dudley et Chubby Dudley avant de faire équipe avec Buh Buh Ray Dudley, Big Dick Dudley, Sign Guy Dudley et Joel Gertner. Ils se feront alors connaître sous le nom des Dudley Boyz, Buh Buh Ray et D-Von en particulier ont dominé la division par équipe de la ECW en remportant à 8 reprises le championnat par équipe et en battant des équipes comme The Eliminators et The Gangstas. Buh Buh Ray, D-Von avec Gertner ont accomplit avec leur entrevue à soulever la fureur des fans à plusieurs reprises au point de passer près de l'émeute à quelques reprises.

[modifier]World Wrestling Federation/Entertainment
En 1999, Buh Buh Ray et D-Von quittent la ECW après une dispute monétaire et joignent les rangs de la World Wrestling Federation. Durant les années 2000 et 2001, ils s'engagent dans une feud à 3 avec les Hardy Boyz et Edge & Christian. Cette feud verra l'avènement des combats de Tables, Échelle et Chaise (TLC). Ils auront 2 combats mémorable de ce type avec les Hardyz et E&C, le premier étant à SummerSlam 2000 et le deuxième lors de WrestleMania X-Seven.

Ils débutent comme "heel" à la WWE et se font surtout connaître et détester pour leur penchant à passer les DIVAS à travers des tables. Ils ne deviendront "face" qu'à la fin de l'année 2000. Spike Dudley leur "demi-frère" à la ECW se joindra à la WWE et rejoindra les Dudley Boyz au début de l'année 2001.

Leur parcours "face" ne durera pas plus d'une année, alors que vers la fin de l'année les Dudley Boyz rejoignent l'Alliance (clan d'ancien membre de la ECW et de la WCW) mené par Shane McMahon et Stephanie McMahon, qui tentent de renverser la WWF appartenant à leur père. De son côté Spike Dudley (comme quelques autres anciens de la ECW) ne rejoint pas l'Alliance. Cette invasion se terminera lors des Survivor Series 2001, lorsque les 5 lutteurs de la WWF vaincront ceux de l'Alliance pour déterminer la propriété de la WWF. L'Alliance est donc dissoute et la grande majorité de ses membres quittent la WWF. Les Dudley conservent leur emploi puisqu'ils sont les champion du Monde par équipe de la WWF, titre qu'ils ont unifié avec le titre de la WCW lors des Survivor Series. Peu de temps après cet angle, les Dudley redeviennent "face".

Alors que la WWF change de nom et qu'elle se divise en 2 branches distinctes: RAW & SmackDown! en mars 2002, les Dudley se retrouvent séparés pour la première depuis leur arrivée à la WWE en 1999. À RAW, Bubba Ray comptétitionne pour le titre Hardcore et forme une équipe avec Spike Dudley, cependant le personnage de D-Von à SmackDown connait un cuissant échec et la WWE décide de réunir à nouveau les Dudley Boyz lors de RAW, le 17 novembre 2002.

Les Dudley Boyz sont les "babyfaces" de la division par équipe de RAW lors des mois suivant. En fait, pendant près de 16 mois ils feuderont avec les équipes "heels"de cette division comme entre autre Three Minute Warning, La Résistance, ou les UnAmericans. Ils seront champions du Monde par équipe de la WWF à quelques reprises avant d'être échangé à SmackDown! (avec Booker T) contre Triple H, le 22 mars 2004.

Peu de temps après leur arrivée à SmackDown!, ils redeviennent "heel" au côté de Paul Heyman dans une feud avec Rey Mysterio et Rob Van Dam. Ils kidnapperont Paul Bearer pour Paul Heyman qui lui feud avec l'Undertaker. Le 27 juin 2004, ils seront battu par l'Undertaker dans un combat handicap à The Great American Bash 2004. En juillet 2004, ils retrouvent Spike Dudley et l'assiste dans ses combats pour le titre Cruiserweights, tout en échouant dans leurs tentatives de redevenir champion par équipe de la WWE.

Début 2005, les scripteur de la WWE n'ont plus d'idée pour les Dudley Boyz et on décide de les rétrograder à la Ohio Valley Wrestling, le temps qu'on leur trouve une histoire et pour qu'ils ne perdent pas la forme. Pour les Dudley c'est une méchante giffle après avoir dominé la division par équipe de la WWE pendant des années, mais ils se plient à la décision en espérant que le futur sera meilleur.

Ils reviendront à la télévision de la WWE en juin 2005, pour faire la promotion du premier ppv de la ECW, One Night Stand 2005 avec plusieurs anciens lutteurs de la ECW, ils auront maille à partir avec Eric Bischoff dans sa croissade anti-ECW et anti-hardcore. Lors de One Night Stand le 12 juin 2005, les Dudley l'emportent sur Tommy Dreamer et The Sandman dnans le main event après avoir porté une "Powerbomb" sur Dreamer à travers une table en feu.

Pendant tout ce temps les Dudley sont en négociation avec la WWE pour prolonger leur contrat, mais la WWE juge leur demande salarial trop élevé et décide de mettre un terme au négociation et de laisser partir les Dudley Boyz. En plus des Dudley, 15 autres lutteurs (incluant Spike Dudley) se feront montrer la porte par la WWE, les raisons étant une baisse de revenu publicitaire à venir suite à l'entente télé avec USA Network.

Les 3 Dudley reçoivent en Août 2005 un avis juridique de la part de la WWE qui a pour but de les empêcher de se servir du nom "Dudley" qui appartient légalement à la WWE. Cette situation mènera à une mésentente majeure entre les 2 parties. Les Dudley Boyz plaignant que le nom leur revient de droit pluisqu'ils l'utilisent depuis 1996, c'est à dire avant même que la WWE acquière les droits de propriété intellectuel de la défunte ECW après sa faillite. Peu de temps après on apprendra que Mark Lamonica et Devon Hughes engagent une action juridique contre leur ancien employeur.

[modifier]Total Nonstop Action Wrestling
Ne pouvant plus utiliser les nom de "Bubba Ray Dudley", Lamonica adopte et se procure les droits sur le mots "Brother Ray Deadly" ou (B.R.D.), alors que Hughes adopte celui de "Brother Devon Deadly". L'équipe achète aussi les noms de "The Deadly Brothers" et "Deadly Death Drop".

À la fin de l'été 2005, les 2 hommes font quelques combats pour diverses promotions indépendantes, entre autre lors de Hardcore Homecoming, une réunion non-officielle d'anciens lutteurs de la ECW organisé par Shane Douglas, lutteur et critique de Vince McMahon et sa WWE.

Le 21 septembre 2005, on apprend que Mark et Devon ont signé une entente à long-terme avec la Total Nonstop Action Wrestling, la 2ème plus grosse fédération de lutte au États-Unis, derrière la WWE.

Ray et Devon y font leur début le 1er octobre 2005 à iMPACT!, qui se trouve aussi a être le tout premier épisode sur Spike TV à heure de grande écoute. Ils se font appeler "Brother Ray" et "Brother Devon", le suffixe Deadly ayant tout simplement été enlevé. Ils adoptent aussi le nom d'équipe de Team 3D. Lors de leur première intervention au micro à la fin d'iMPACT!, ils ne se gênent pas envoyer quelques flèches bien senti à leur ancien employeur et ce au grand plaisir des fans.

Team 3D devient rapidement l'équipe "face" de la TNA, alors qu'ils confrontent le champion du Monde de la NWA Jeff Jarrett et ses alliés, les champions par équipe de la NWA, America's Most Wanted. Team 3D l'emportera sur les champions par équipe lors de Genesis et Turning Point 2005 avant de perdre lors de Final Resolution 2006 suite à l'intervention de Team Canada.

Devon et Ray continuent de faire la pluie et le beau temps à la TNA tout en luttant régulièrement au Japon et sur le circuit indy.

Le 13 avril dernier, Spike Dudley fait ses débuts à la TNA et ce dernier se fait maintenant appeler "Brother Runt". À l'été 2006, les Dudley décident de quitter et demandent à Brother Runt de tenir le phare et de ne pas leur faire honte durant leur absence.

[modifier]Faits Divers et Vie Privée
Lamonica est co-propriétaire du "Fawnfeather Spa and Salon" à l'extérieur d'Orlando en Floride avec sa fiancée Fawnfeather Carr.
[modifier]Quotes
Brother Ray/Quotes

[modifier]Titres
Extreme Championship Wrestling
(Cool champion par équipe de la ECW (D-Von Dudley)
World Championship Wrestling
Champion du Monde de la WCW (D-Von Dudley)
World Wrestling Federation / Entertainment
Champion par équipe de la WWE (D-Von Dudley)
(Cool Champion du Monde (D-Von Dudley)
(10) Champion Hardcore de la WWE
Vainqueur du tournoi Real World Tag Leaguede la AJPW (Brother Devon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Brother Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dog brother !
» bar brother
» Mavic SLR 2012 ou Cranks brother cobalt 3
» Pédales Candy X de Crank Brothers, qu'en pensez-vous?
» [Vends] pédales Crank brothers eggbeater SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: tna-
Sauter vers: