catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Brother Devon

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Brother Devon   Jeu 5 Avr - 18:44

Devon Hughes ou Brother Devon est né le 1er août 1973 à New Rochelle dans la grande région de New York. Il est un lutteur professionnel américain sous contrat avec la Total NonStop Action Wrestling et fait partie de l'équipe de Team 3D. Il s'est d'abord fait connaître à la Extreme Championship Wrestling et la World Wrestling Entertainment en tant que D-Von Dudley.

Avec Team 3D il est accompagné de son partenaire de toujours et demi-frère de storyline, Brother Ray ou à la ECW Buh Buh Ray Dudley et à la WWE Bubba Ray Dudley, en tant qu'équipe ils se sont fait connaître à la ECW et la WWE sous le nom des Dudley Boyz, Ils sont reconnus pour leur façon peu orthodoxe d'utiliser les tables durant leurs affrontements, et ils sont une des équipes les plus couronnées de l'histoire de la lutte professionnelle, ayant détenu 18 championnats du monde par équipe. Team 3D est aussi un clan mettant en vedette Hughes, Ray et leur autre demi-frère (kayfabe), Brother Runt ou anciennement à la ECW et WWE, Spike Dudley.

officielle d'anciens lutteurs de la ECW organisé par Shane Douglas, lutteur et critique de Vince McMahon et sa WWE.

Le 21 septembre 2005, on apprend que Devon et Mark ont signé une entente à long-terme avec la Total Nonstop Action Wrestling, la 2ème plus grosse fédération de lutte au États-Unis, derrière la WWE.

Devon et Ray y font leur début le 1er octobre 2005 à iMPACT!, qui se trouve aussi a être le tout premier épisode sur Spike TV à heure de grande écoute. Ils se font appeler "Brother Devon" et "Brother Ray" , le suffixe Deadly ayant tout simplement été enlevé. Ils adoptent aussi le nom d'équipe de Team 3D. Lors de leur première intervention au micro à la fin d'iMPACT!, ils ne se gênent pas envoyer quelques flèches bien senti à leur ancien employeur et ce au grand plaisir des fans.

Team 3D devient rapidement l'équipe "face" de la TNA, alors qu'ils confrontent le champion du Monde de la NWA Jeff Jarrett et ses alliés, les champions par équipe de la NWA, America's Most Wanted. Team 3D l'emportera sur les champions par équipe lors de Genesis et Turning Point 2005 avant de perdre lors de Final Resolution 2006 suite à l'intervention de Team Canada.

Devon et Ray continuent de faire la pluie et le beau temps à la TNA tout en luttant régulièrement au Japon et sur le circuit indy.

Le 13 avril dernier, Spike Dudley fait ses débuts à la TNA et ce dernier se fait maintenant appeler "Brother Runt". À l'été 2006, les Dudley décident de quitter et demandent à Brother Runt de tenir le phare et de ne pas leur faire honte durant leur absence. Devon et Ray quittent en fait la TNA pour une tournée au Japon et quelques semaines de vacances, avant de revenir à la compétition face aux nouveaux champions par équipe de la NWA, LAX.

Lors de Final Resolution 2007, ils remportent leur combat face aux champions mais par disqualification. Ils poursuivront cette série de défaite face à LAX dans un "Little Italy Street Fight" présenté à Against All Odds, et dans un "Ghetto Brawl" à Destination X.

Décidant qu’ils en avaient assez de LAX, Team 3D leur lance un dernier défi pour Lockdown 2007. Un Combat dans une "Cage Électrifiée", avec en enjeu tout les titres remportés par Team 3D (ECW, WWE) face à celui que détient LAX, c'est-à-dire le titre de Champion du Monde de la NWA.

[modifier]Quotes
Brother Devon/Quotes

[modifier]Titres
Extreme Championship Wrestling
(Cool Champion par équipe de la ECW (Buh Buh Ray Dudley)
NEW
Champion des États-Unis de la NEW
NSWA
Champion des États-Unis de la NSWA
World Championship Wrestling
Champion du Monde par équipe de la WCW (Bubba Ray Dudley)
World Wrestling Organization
Champion International de la WWO
World Wrestling Federation / Entertainment
(Cool Champion du monde par équipe (Bubba Ray Dudley)
Champion par équipe de la WWE (Bubba Ray Dudley)
All Japan Pro Wrestling
Champion du tournoi "Real Word Tag League" de la AJPW (Brother Ray)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Brother Devon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dog brother !
» bar brother
» devon
» Mavic SLR 2012 ou Cranks brother cobalt 3
» Mes deux premières sorties en 1ère cat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: tna-
Sauter vers: