À la fin de juillet, Sabu parle à la caméra et demande un combat de championnat du monde de la ECW au Big Show, combat que lui refuse Paul Heyman, question de protéger son champion. Heyman l’oblige alors à affronter Kurt Angle pour déterminer l’aspirant #1. Le combat sera interrompu par Rob Van Dam et on annoncera alors un combat Angle vs RVD vs. Sabu, pour déterminer l’aspirant #1. Angle sera ensuite retiré du combat pour blessure. Sabu vaincra RVD dans un "Ladder match" pour mériter son combat de championnat face au Big Show. Il perdra face à ce dernier lors de SummerSlam 2006.
Aux Survivor Series 2006, Sabu fait partie de l’équipe de John Cena, Bobby Lashley, Rob Van Dam et Kane face à l’équipe du Big Show, Test, MVP, Finlay et Umaga. Sabu éliminera Test avec une "Tornado DDT", mais sera éliminé par le Big Show par pinfall suite à un "Chokeslam". Malgré son élimination, son équipe remportera la victoire.
Lors de December to Dismember Sabu devait participer au combat pour le championnat du Monde de la ECW, une Extreme Elimination Chamber match face au Big Show, Test, Rob Van Dam, CM Punk et Bobby Lashley, mais fut remplacé à la dernière minute par Hardcore Holly.
[modifier]Titres
Extreme Championship Wrestling
(2) Champion du Monde poids-lourd de la ECW
(3) Champion du Monde par équipe de la ECW (Tazz, Rob Van Dam (2))
Champion du monde de la télévision de la ECW
Champion FTW poids-lourd de la ECW
National Wrestling Alliance
Champion poids-lourd de la NWA
New Japan Pro Wrestling
Champion poids-lourd Junior IWGP de la NJPW
[modifier]Vie Privée & Faits Divers
Il est marié, son épouse s'appelle Hitomi Brunk.
Le 3 août 2006, il comparait avec Rob Van Dam à la court pour possession et usage de drogue. Il sera condamné à payer une amende de 1000$.