Quel est votre meilleur moment dans la lutte et est-ce que c’est quelque chose que vous avez toujours voulu faire ?
Mon frère et moi avons regardé WM 4 et c’est en gros ce qui nous a motivé, c’est lorsque nous étions enfant que nous somme tombé amoureux de l’idée de devenir catcheur.
Nous développions une passion pour ça, nous avions eu une vision dans notre tête et c'est grace a ça que nous nous sommes toujours sentis capable de faire si nous croyons en notre talent. C’est probablement de mémoire ce m’a poussé a faire de la lutte.
Que nous dire au sujet de OMAGA et qui a été impliqué ?
C'était un temps impressionnant, et plusieurs des types de ce groupe remportent un tres grand succès . Matt était le fondateur de cette affaire.
Quand on voit avec le recul ce que font leur membres aujourd'hui , parce qu'OMAGA a commencé dehors dans notre cours de derriere. Cette epoque est toujours dans nos cœurs.
Quand avez vous signez votre contrat pour la WWE ?
Nous luttions pour ce type appelé The Italian Stallion et il nous prenais souvent juste pour obtenir une grosse affiche. Nous avons beaucoup batailler pour etre reconnu cela n'a pas été facile, mais nous avons continué à impressionner le peuple et les representants de la WWF.Alors dans nos esprits nous nous disions que nous pourrions perdre a toute heure mais que nous devions inciter ces personnes à se rappeler de nous et si tout va bien ils nous donneraient un travail un jour.
À quoi ressemblait la lutte avec votre frère matt devant des milliers de personnes aux événements important et devant des millions à la télévision ?
C'etais impressionnant il sélectionnait l'équipe TAG TEAM luttant au-dessus de de nous et luttant n'importe quel jour.
Matt et moi-même avons montré que nous pouvions être choisit parmis les nombreux pretendants.
Mais oui, j'aime lutter avec Matt car j’ai toujours eu de la volonté et je pense que nous allons faire beaucoup plus de cela dans un avenir proche.
Tandis que vous étiez dans le Hardyz avez-vous eu des désirs de poursuivre une carrière solo ?
Quand nous sommes arrivé au point où nous avions fait tellement en équipe TAG TEAM, il y a eu des essais pour voir si nous pourrions nous prouver dans des carrières solo. Une fois que nous, nous nous sommes sentis assez bon et que nous sommes devenus champion des États-Unis de SMACKDOWN et champion intercontinental, nous sommes revenu de nouveau pour gagner le championnat d'équipe TAG TEAM.
Qu'avez-vous fait pendant les années où vous avez passées loin de la WWE ?
J'ai pris une année complète, toute une année au loin et je n'ai pas lutté du tout car j'ai fait beaucoup de motocross et j’ai juste pris un certain temps en dehors. J'ai lutté pour une autre organisation pendant deux années, que je ne mentionnerais pas mais je suis sûr que vous savez où j'étais ! Et c'était amusant, vous savez, je ne regrette rien à son sujet, mais une des choses que j'ai manqué c’est que la plupart de la WWE a des foules massives et vous devez vous exécuter devant. Il est bon d'être de retour dans un si grand show.
Comment votre retour à WWE est-il survenu ?
Il etait étrange, j'ai toujours observé Matt et chaque fois que je l'observerais a la WWE il était difficile de ne pas vouloir être de retour dans l'action. C'est un programme si brutal, qui est une chose que je n'ai pas attendu avec intérêt de retourner mais maintenant je suis impliqué dans tout et je suis de retour dans le groupe… Je veux dire qu'il est dur mais il est totalement en valeur. J’ai 29 ans maintenant et je dois faire beaucoup de choses car je le regretterai totalement si j'obtiens 35 à 40 ans et je n'ai pas encore employé les années où je pourrais etre au mieu de ma forme. Je pense qu'il n'y a plus qu'une chose a faire pour moi et vous savez, je dois faire ceci tant que je peux.
Quel est le meilleur match d’après vous ?
Probablement le match que j’ai eu avec l’Undertaker il y a quelques années, cela était vraiment bon.
Y’a t’il un catcheur que vous n’avez jamais affronter et que voudriez le faire ?
Je voudrais faire quelque chose avec Shawn Michaels parce qu'il a été une influence énorme dans ma carrière. Le Ric Flair serait également grand juste parce qu'il est une grande légende.
Que le futur de Jeff ?
Si tout va bien je tiendrais un règne certain de titre en tant que champion du monde, qui completerais la collection de titres pour moi dans la WWE. C'est naturellement quelque chose que je veux atteindre avant que je sois fini. Mais je veux juste continuer à avoir m'amuser, apprécier ce que je fais, et impressionner des fans dans le monde entier, inspirer.