Quand vous entendez le terme « boucher de Necro », qui signifie littéralement, « boucher de la mort », il pourrait donner une image d'un brutal, la bête de grondement d'un homme avec un trempe sauvage et un bloodlust sauvage. Étrange, alors, que le lutteur qui va par ce nom doux-est parlé réellement, articuler, et un type généralement gentil. Le boucher de Necro - Photos par Mike Mastrandrea « Bien, merci beaucoup de dire ainsi, » a dit Necro, vrais étés nommés de Dylan, après une exposition récente pour la zone de combat luttant, sa promotion à la maison. « J'apprécie cela. »
Les différences entre les étés, l'homme, et le caractère qu'il dépeint l'a aidé à apprécier beaucoup de succès dans CZW et sur la scène indépendante dans le monde entier. Le boucher a lutté dans plusieurs pays, y compris les États-Unis, le Canada, et le Japon. Il est constamment dedans demande, et a lutté pour beaucoup de promotions, y compris CZW, anneau d'honneur, IWA, et plusieurs autres. C'est un saut significatif de ses premières années dans le sport, quand il par le passé a lutté pendant presque une année sans voir un dixième de dollar.
« J'ai commencé à m'exercer en juin de 1997, et ai eu mon premier match le 2 janvier 1998, » il me suis rappelé pour le CLAQUEMENT ! Lutte. « Au début, j'étais juste payant mes droits, installant l'anneau et portant des sacs et ce genre de substance. J'ai peut-être obtenu un hot dog et un coke si je luttais sur l'exposition. C'était l'octobre 1998, et le Mauler mongol a manqué son vol ; J'ai obtenu cinquante mâles qui nuit pour prendre son endroit et à lutter. Je souhaite que j'aie sauvé le chèque. Cela a pris un moment pour obtenir le roulement de boule, mais les choses sont fraîches maintenant. »
En effet, au cours des dernières années, il s'est cultivé dans dans-exigent l'interprète qui évente l'amour pour observer. Aucun doute en raison de ses tendances ultra-violentes de dans-anneau, et sa volonté semblante de s'engager dans tout genre de match, n'importe comment violent ou fou la condition.
Necro est devenu une icône d'ultra-inconditionnel, ensuite ayant participé à plusieurs matchs de la mort, et son nom était sur le lineup de plusieurs des expositions plus infâmes des années récentes, y compris plusieurs des tournois de CZW de la mort.
Et tandis que ce chemin de carrière lui a gagné l'éloge de beaucoup de ventilateurs, il l'a gagné quelque dédaignent des types plus traditionnels. Les gens qui apprécient son modèle inconditionnel l'ont comparé à un jeune,alors que d'autres l'ont simplement marqué en tant que lutteur de « ordures ». Cependant, ses détracteurs ne semblent pas mettre Necro en phase beaucoup ; certainement, il ne se sent pas comme il va vaguer trop loin du chemin qu'il a mis en marche vers le bas.
« Quand vous commencez votre manière en bas d'un chemin, » il a réfléchi au sujet de son choix de carrière, « vous voient certaines fourchettes dans la route. Vous voyez une fourchette particulière où si vous descendez de cette façon, certaines portes allez être à la disposition de moi et d'autres portes ne sont pas. Chaque décision a ses points positifs et points négatifs. J'ai pris ma décision. »
« Ouais, quelques choses ne se produiront jamais pour moi, » il ont concédé. « Mais je ne peux pas me plaindre. Je suis juste un enfant sourd-muet de ferme de la Virginie Occidentale, mais j'ai vu le monde sur quelqu'un d'autre argent. Ce n'est pas trop mauvais du tout. »
Cela a indiqué, il est assez futé et assez réaliste pour savoir qu'il ne sera pas nécessairement facile de continuer à faire ce qu'il fait dans le terme. Que par la suite, il peut doit obstacle sur faire certaines des choses plus folles il a fait dans le passé.
« Ce que vous faites dans les changements d'anneau pendant que vous vieillissez de toute façon, n'importe ce que. L'usage et vous déchirent a mis dessus votre corps, vous toujours doivent changer celui que votre plan de jeu soit pour t'adapter cependant passent. Je pense que je fais faire bien ce que je en ce moment. Si ce n'est pas amusement pour moi plus, ou si les gens ne me payeront pour le faire plus, alors je devine que je devrais l'accrocher vers le haut. Mais ils me payent toujours, et j'ai toujours l'amusement, ainsi je ne vais pas stopper n'importe quand bientôt. »
Le boucher de Necro vole par l'air à une exposition de CZW en juin à Philadelphie. Quand il la donne par la suite vers le haut -- ce qui peut avoir lieu pendant un certain temps encore, car il est toujours seulement un jeune homme à 32 -- Des espoirs de boucher il restera dans l'industrie de lutte, probablement dans une capacité de réservation.
« Je l'aimerais, » il a dit. « J'ai aidé dehors avec une exposition hebdomadaire vers le bas à Evansville, Indiana, j'ai aidé le livre qui montrent pour la partie meilleure d'une année. C'était beaucoup d'amusement. C'est très rapide-vol -- s'épuisant pour voir ce qu'était l'assistance, demandant ce qu'étaient les ventes de concession. En ce moment, l'it'd soit trop dur pour la faire tout en luttant toujours les nuits partout du pays trois ou quatre par semaine. Je dois me concentrer sur une exposition, un match à la fois, plutôt que souci environ (la pleine exposition), qui lutte qui et pourquoi. Mais si je suis jamais forcé de stopper lutter avant que je veuille à, j'espère que je le travail obtiendrais occasion (dans le bureau) encore ; il satisfait très »
En attendant, il est juste appréciant sortir à l'anneau et mettre sur une exposition la seule manière qu'il sait, et espérant les ventilateurs continuent à être amusés. Si les Canadiens auront la chance de le voir faire ces restes de phase à voir.
« Si un instigateur là me voulait, je viendrais au Canada. S'ils m'appellent, j'irai. J'ai lutté à Montréal par le passé et j'ai eu un souffle. J'aimerais monter au Canada encore. Les personnes là sont grandes. »