catch extreme czw wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 The Boogeyman

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

The Boogeyman Empty
MessageSujet: The Boogeyman   The Boogeyman Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:11

Martin "Marty" Wright est né le 31 octobre 1964 à Phoenix en Arizona, il est un lutteur professionnel pour la World Wrestling Entertainment du côté de SmackDown! en tant que The Boogeyman. Il est aussi acteur et cascadeur.

Alias: The Boogeyman

Ancien(s) Alias: Marty Wright, "Liar" Marty Wright

Entraîneur(s) : OVW

Début Pro:2004

Début à la WWE: 14 Octobre 2005 (SmackDown!)

Autre(s) Fédération(s) : OVW

Prise(s) de Finition: Goodnight (Pumphandle Slam)

Autre(s) Prise(s):Supernatural Driver (Inverted Falling Slam), Two-handed Choke, One-handed Chokeslam

Armes: Vers de terre, Gros Cadran, Bâton Voodoo (ou de la fumée rouge sort du dessus)

Feud(s) Mémorable(s): Robbie Dewbar (OVW), John Bradshaw Layfield

[modifier]Carrière
[modifier]BodyBuilder
À l’origine Wright est un BodyBuilder professionnel. Il aurait remporté quelques compétitions, mais une seule victoire est répertorié de façon officiel et il s’agit du concours 2002 NPC Southern States qui a eu lieu les 2 et 3 août 2002 à Fort Lauderdale, en Floride dans la catégorie des hommes au-dessus des 35 ans division des super poids-lourd. Cette carrière n’aura pas vraiment connu le succès escomptés pour lui.

[modifier]Tough Enought
Marty Wright à Tough enough 4Le 15 octobre 2004, Marty Wright s’inscrit au concours Tough Enough 4, il participe à une compétition de 2 jours avec 50 autres participants à Venice Beach en Californie, il sera parmi les 8 candidats sélectionnés. Wright survit à la première journée d’élimination, mais lors de la 2ème journée, il admet sous interrogation qu’il n’a pas 30 ans, comme il l’avait d’abord affirmé, mais plutôt 40, étant né en 1964. Il est donc remercié de ses services puisque le concours s’adresse aux personnes de moins de 35 ans. [modifier]OVW
Malgré qu’il ne puisse continuer à Tough Enough, la WWE offre l’opportunité à Wright de rejoindre les rangs de la Ohio Valley Wrestling. Très rapidement (et malgré qu’il débute sa carrière de lutteur à un âge ou habituellement la majorité quitte) il impressionne les décideurs avec son charisme et son amour du métier, au point ou la WWE lui offre un contrat de 3 ans.

Wright débute à la OVW le 25 juin 2005 avec son contrat en poche. Pendant un combat non-télévisé entre l’équipe composée de Seth Skyfire et Robert Fury contre Vik Delicious et Robbie Dawber, Wright entre dans le ring et détruit les 4 lutteurs et en ne vendant pas les coups de Skyfire. Il annonce alors qu’il est The Boogeyman avant de quitter l’édifice.

On annonce le 2 juillet, que Wright est a de gros problème psychologique et qu'il a fait de la prison pour assaut physique, on nous dit que Wright a été éjecté de Tough Enough et s’est vu refuser l’entrée à la OVW. On utilise le mensonge de Wright sur son âge pour développer son nouveau personnage, on le décrit alors comme un être dérangé, un menteur sociopathe, un être dangereux et incontrôlable. Première apparition du Boogeyman à la OVWIl devient de plus en plus The Boogeyman, on lui donne une nouvelle entrée qui inclut des effets spéciaux comme des éclairs et de la pluie. On lui fait aussi porter des fausses cornes…
Le booker en chef à l’époque est Jim Cornette, et il fut congédié par la WWE après avoir frappé à quelques reprises un jeune lutteur du nom de Johnny Geo Basco, un élève à la OVW qui avait été inséré dans la foule dans le but vendre la gimmick de peur du Boogeyman. Mais à la vue des cornes, le jeune élève n’a pu s’empêcher de rire, Cornette l’accusera alors d’avoir brisé le Kayfabe et d’avoir ruiner la storyline.

Alors qu'il débute sur le ring en tant que Boogeyman de façon officielle et à quelques semaines de sa grande arrivée à la WWE, il se blesse aux deux jambes, ce qui retardera son entrée dans la grande ligue.

[modifier]SmackDown!
Le 11 juillet à RAW, on présente la première vignette du Boogeyman, la vignette tombe dans le genre film d’horreur, ce qui représente bien le personnage du Boogeyman. Plusieurs vignettes suivront cette première, et elles seront présentées tant à RAW qu’à SmackDown! et ce pendant plusieurs semaines, compte tenu de sa blessure aux jambes.

1ère apparition à SmackDown!The Boogeyman fait finalement sa première apparition à SmackDown! Le 14 octobre 2005, comme face dans une gimmick quelque peu modifiée et étrange; la storyline dit qu’il est introduit par Palmer Canon, le représentant de UPN. Canon dit qu’il a prit l’initiative d’amener ce nouveau talent. Wright récite alors une comptine d’enfant et se fracasse un cadran en pleine tête.
Les semaines suivantes, The Boogeyman apparaît surtout en coulisse de SmackDown! alors qu’il est caché dans des pièces sombre ou il continue de réciter différente comptines et à faire tinter sa cloche en répétant sa catchphrase "I'm The Boogeyman and I'm comin' to get'cha!" lorsque quelqu’un le découvre, laissant cette personne apeuré et confuse tout en fermant la porte de la pièce ou se trouve The Boogeyman lentement pour ne pas qu’il sorte et avec les commentateurs qui décrivent la situation comme étant étrange. Exemple: John Cena le trouvera dans un placard, tandis que JBL entre autre le trouvera dans un van. Dans un autre segment, il apparaîtra derrière un sofa ou est assise Lita, qui se sauvera en criant de la pièce.

Aux Survivor Series 2005, The Boogeyman aidera Theodore Long à vaincre Eric Bischoff avec un "Pumphandle Slam". Mais il n'a toujours pas effectué son premier combat à l’échelle nationale à la télévision de la WWE.

Il effectuera ses débuts sur le ring lors d’un épisode de SmackDown! le 2 décembre 2005. Il vaincra Simon Dean dans une raclée de quelques minutes avec le "Supernatural Driver" et il répétera sans cesse "I'm the Boogeyman!" à un terrifié et confus Simon Dean. et oui il mange des vers...C’est ici qu’il sortira pour la première fois ses vers de terre qu’il cache dans une petite pochette et qu’il se les mettras dans sa bouche alors que Micheal Cole et Tazz diront leur dégoût.
Le 5 décembre 2005, The Boogeyman fait une apparition surprise à RAW en remplaçant de façon inattendu Simon Dean lors du procès d’Eric Bischoff. Il fait une entrée et une sortie étrange (en se relevant et en se rabaissant du box des témoins comme si il arrivait de nulle part) tout en chantant une comptine laissant Vince McMahon, The Coach, Eric Bischoff abasourdi, mais faisant le grand bonheur et l’amusement de Mick Foley.

Lors des semaines suivantes, The Boogeyman connaît une série de succès contre Ray Gordy (fils du regretté Terry Gordy) et Nunzio (il aura une mini-feud avec ce dernier et Big Vito). Les combats sont court en ce qui concerne le contenu lutte, on mets davantage l’accent sur l’entrée et les habitudes du Boogeyman. Autre nouveauté The Boogeyman mets maintenant les vers de terre dans la bouche de ses adversaires à la fin de ses combats… Beurk!

Lors de ses débuts PPV (Armageddon 2005) il confronte Vito et Nunzio qui est déguisé en Père Noël et en elfe. Nunzio réussit à fuir, mais il porte le Goodnight sur Vito et lui mets des vers en bouche.

Jillian à des vers dans le c**! C'est le moins que l'on puisse dire!Par la suite débute une feud avec JBL et Jillian Hall, il harcèle de façon continue le duo lors de plusieurs épisodes de SmackDown! incluant celui du 6 janvier 2006 ou il attrape Jillian, qui tente de fuir en sautant par-dessus la rampe dans la foule, et il lui rempli la jupe de vers de terre.
Cette feud se poursuit la semaine suivante alors que The Boogeyman est l’invité de Roddy "Rowdy" Piper dans son segment Piper’s Pit. Avant le segment, JBL attrape Piper et lui dit qu’il veut être l’invité plutôt que ce bizarre Boogeyman, disant que lui est une vraie vedette et que le Boogeyman est un vrai "freak" . Malgré que Piper soit enclin à effectuer ce changement, c’est uniquement dans le but de parler (à sa façon, i.e grossière) à Jillian de la tumeur qu’elle a au visage. Après avoir posé cette question, la musique du Boogeyman retendit et il fait son apparition. Alors qu’il se dirige vers JBL, ce dernier sacrifie Jillian pour se sauver, Boogeyman attrape à nouveau Jillian et cette fois lui lèche le visage, mord sa tumeur, lui arrache et la mange!

Le 20 janvier 2006 à SmackDown!, The Boogeyman interrompt le combat de JBL qui affronte Lashley. Ce qui donne suffisamment de temps à Lashley pour sécuriser son tombé après avoir exécuté sa prise de finition "The Dominator". The Boogeyman grimpe ensuite sur le ring et mange des vers. JBL furieux, arrive en trombe dans le bureau de Theodore Long, pour lui demander de faire quelque chose avec The Boogeyman. Long annonce alors un combat entre JBL et Boogeyman pour le Royal Rumble 2006, laissant sur place un JBL anxieux. Boogeyman remportera ce combat.

The Boogeyman se trouve de nouvelles victimes en Booker T et Sharmell. Le 17 février à[[ SmackDown!, Orlando Jordan lance un défi ouvert pour un combat, c’est]] The Boogeyman qui sort et qui remportera ce combat avec le "Goodnight Slam".

Le 19 février, The Boogeyman affronte Simon Dean en Dark match de No Way Out 2006, il le vaincra facilement. Le 24 février 2006, il bat en combat handicap les frères Dicks. Après le combat il débute son harcèlement sur Booker T et sa femme Sharmell, qui effectuaient les commentaires durant ce combat. Heureusement pour eux, Booker T et son épouse sont capable de se sauver dans la foule. Boogeyman déverse son chargement de vers sur la table des commentateurs au grand dégoût de Tazz et Cole. Boogeyman coûtera la victoire de Booker T face à Tatanka la semaine suivante.

Le 10 mars, encore une fois le Boogeyman harcèle Booker T et Sharmell, ce qui mènera à l'annonce d'un combat entre les 2 hommes pour le retour de Saturday Night's Main Event présenté à Détroit le 18 mars. Mais le combat est cancéllé lorsque Bokker T simule une blessure. Long annonce alors un combat handicap entre Sharmell, Booker T et le Boogeyman pour WrestleMania 22. Lors de la conférence de presse d'avant WrestleMania, Booker T annonce que si jamais sa femme est blessé il poursuivra Theodore Long, le Boogeyman, La WWE et même les fans!

À WrestleMania 22, le Boogeyman bat Booker T après avoir embrassé Sharmell avec une bouche pleine de vers, il en profite ensuite pour porter un "Chokebombing" pour le compte de 3 et vaincre Booker T. The Boogeyman est toujours invaincu à la WWE. On nous apprend aussi que le Boogeyman mange de véritable vers par simple hobby.

Peu avant WrestleMania 22, Wright s'est déchiré le bicep gauche à un house show. Évidemment, le match a été changé pour protéger son bras. Le Boogeyman sera hors de l'action jusqu'au mois d'Août. Puisque le personnage commençait à tourner en rond, la direction ne sait toujours pas comment elle va le ramener pour qu'il ait un impact positif.

Dans le kayfabe, Booker T et Sharmell ont maintenant un "restraining order" contre le Boogeyman. Si le Boogeyman s'approche à 100 pieds de Booker et Sharmell, Theodore Long allait perdre son poste. Il s'est fait opérer le 4 avril 2006 et devrait rater 4 mois d'action.

Alors que SummerSlam approche de nouvelle vignettes annonçant le retour prochain du Boogeyman sont diffusées, mais le 22 septembre 2006, WWE.com annonce que la WWE vient de libérer Wright de son contrat. On rapportera que la compagnie ne trouvait pas qu’il faisait les efforts minimum pour se garder en forme et qu’il a également raté plusieurs rendez-vous chez son médecin. La direction l’ayant avertit à mainte reprise, sans qu’il ne change ses comportement, la WWE à lancé la serviette et décidé de le libérer.

Coups de théâtre, le 6 octobre, WWE.com annonce que la WWE le réembauche sous conditions qu’il rejoigne l’école de lutte de Booker T et Stevie Ray à Houston au Texas.

Booker T a été si impressionné par la nouvelle attitude de Marty et son enthousiasme pour rejoindre l’académie qu’il a décidé d’en faire son projet personnel. Selon le Wrestling Observer, Wright a été réembauché à cause de l’insistance de Booker T et il doit se présenter à tout les mercredi à l’académie de Booker T.

Wright revient sous les traits du Boogeyman le 27 octobre 2006 lors de l’édition d’halloween de SmackDown!. Il fait peur à Miz et Kristal Marshall. Miz poussera Marshall dans les bras du Boogeyman pour se sauver et le Boogeyman mangera des vers et les crachera sur Kristal. Il remonte sur le ring dans un combat le 10 novembre battant un jobber du nom de T.J. Dalton dans un très court squash match. Wright présente également un nouveau maquillage mais il reviendra rapidement à son look de ses débuts.

Pendant des semaines il harcèlera Miz et Marshall et la feud culminera lors d’Armageddon 2006 avec la victoire du Boogeyman et Miz qui bouffe des vers.

Au SmackDown! d’avant Noël, il interrompra le champion Cruiserweight Gregory Helms. Les deux hommes en viennent aux coups, mais Helms se sauvera rapidement. Tony Chimmel l’annonceur dira alors: "he's the Boogeyman and he's coming to get you!". The Boogeyman se retournera vers Chimmel et lui jettera ses vers avant que Chimmel puisse se sauver en coulisse.

Lors du premier SmackDown! De l’année 2007, le Boogeyman intervient dans un Beat the Clock match entre King Booker et Gregory Helms et attaquera Helms avec ses vers avant de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://catchextrem.1talk.net
 
The Boogeyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: samckdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser