catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Eddie Guerrero

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Eddie Guerrero   Sam 7 Avr - 16:18



Eddie 'Gory' Guerrero était destiné à devenir lutteur. Son père, son grand-père et plusieurs de ses frères ont été lutteurs. Il était donc normal pour lui de devenir a son tour un lutteur. Et quel lutteur il est devenu!

Fiche technique
Alias: Eddie Guerrero, "Latino Heat"

Ancien(s) Alias: Mascara Magica, Black Tiger(New Japan), El Caliente(WCW)

Début Pro: 1987

Début à la WWE: en 2000

Prise(s) de Finition: Frog Splash, Lasso from El Paso

Autre(s) Prise(s):Figure Four Leglock, Splash Mountain, Black Tiger Bomb, Brainbuster Catapult Somersault Senton, Superplex, Gory Special, German Suplex, Pescado, Tornado DDT European Uppercut, Spinning Boot Scrape, Trifecta of Vertical Suplexes, Sommersault to Avoid Frog Splash, Powerbomb

Équipe(s): Latino Heat (WWE), (Chyna), Los Guerreros, Rey & Eddie

Clans: Los Gringos Locos (Mexico) (Konnan, Louie Spicolli, Love Machine), La Pareja Atomica (Mexico) (El Hijo Del Santo), The Atomic Pair (EL Hijo, Del Santo), Filthy Animals (WCW) (1999-2000) (Rey Mysterio Jr., Billy Kidman, Konnan, Torri Wilson, Tygress, Disco Inferno, Juventud Guerrera), Latino World Order (WCW) (1998) (Juventud Guerrera, Rey Misterio Jr., Silver King, El Dandy, Psichosis, La Parka, Damien, Villano IV, Villano V), Radicalz (WWE) (2000) (Benoit, Saturn, Malenko)

Feud(s) Mémorable(s): Dean Malenko, Diamond Dallas Page, Syxx-Pac, Rey Mysterio Jr. Chavo Guerrero, Chyna, Billy Gunn, Rob Van Dam, Stone Cold Steve Austin, Spike Dudley, Bubba Dudley, Rikishi, Edge, Chris Benoit, Kurt Angle, Team Angle, Tajiri, John Cena, The Basham Brothers,Chavo Guerrero Sr., Brock Lesnar, John Bradshaw Layfield, Basham Brothers, Batista

[modifier]Faits saillants
[modifier]Ses débuts
Après 8 longues années de lutte amateur, Eddie se joint à la fédération Mexicaine EMLL. C'est là, qu'il se perfectionne et qu'il remporte son premier titre. À la EMLL, il lutte sous le nom de Mascara Magica et porte le masque comme la plupart des lutteurs mexicains. 5 ans plus tard, il quitte pour la toute nouvelle fédération AAA. En quittant, il délaisse la tradition du masque et devient le premier lutteur mexicain à le faire de façon volontaire et devant public.

Après son passage à la AAA, Eddie participe à quelques galas outre-mer en Asie, pour finalement être engagé par la ECW. Malheureusement après une mésentente avec la New Japan Pro Wrestling, il est forcé de quitter la ECW et de compléter ses engagements avec la NJPW. Au Japon on le connaît d'abord sous le nom de Eddie Guerrero puis, il renoue avec le masque sous le nom de Black Tiger.

[modifier]La WCW
C'est en 1995, que Guerrero se joint à la WCW. Une carrière et un talent florissant lui permettent de remporter quelques ceintures. Il est le fondateur de la LWO (Latino World Order) créée pour combattre Eric Bischoff et son clan de la NWO (New World Order). Malheureusement en 1998 la carrière d’Eddie bascule. Des problèmes de drogues, d’alcool ainsi qu'un grave accident de voiture, ou il passe près de perdre la vie, viennent mettre un frein à sa carrière de façon momentané. Après plusieurs mois d'absence et un miracle(les médecins disaient qu'il ne remarcherait probablement plus jamais), il revient à la WCW sur ses deux jambes pour feuder contre Raven, Vampiro et ICP au côté de ses copains Konnan et Rey Mysterio. Eddie se voit impliquer dans plusieurs feuds de clan, mais ne reçoit pas les pushs escomptés en simple. Celà le déçoit énormément, tellement qu'en 2000, il quitte la WCW pour la WWF, avec ses vieux amis Chris Benoit, Perry Saturn et Dean Malenko. Ils vont former les Radicalz!

[modifier]La WWE
Après seulement quelques apparitions à la WWF, Eddie se blesse sérieusement au coude à la suite d’un Frog splash raté, ce qui le tiendra à l'écart du ring et de l'action pendant plusieurs mois. À son retour il s'associe avec Joanie Laurer alias Chyna et se fait appeler le Latino Heat. Cette période est une autre très mouvementée du côté de sa vie personnelle. Il connaît des ennuies sentimentaux ainsi que des problèmes de consommation d’alcool et la WWE le remercie de ses services du moins jusqu'à ce qu'il règle ses problèmes. Après plusieurs mois dans les bas fonds Eddie se relève et la WWE lui offre de nouveau sa chance qu'il saura saisir croyez moi!

En 2002, il se joint à son neveu Chavo Guerrero Jr et forme les Los Guerreros les deux remportent rapidement le cœur du public avec leur slogan de Steal, Lies & Cheat. Eddie de son côté continu sa carrière solo et remporte le titre US. Il devient champion par équipe le 18 septembre 2003 avec son neveu Chavo.

Après la perte de leur titre et quelques mésententes lui et Chavo se séparent et brise tout lien. Chavo est jaloux de Eddie et l'accuse de prendre tout les projecteurs vers lui à ses dépends. Cela mènera donc à la confrontation entre les deux lors du Royal Rumble 2004. Eddie vaincra Chavo malgré l'intervention de son frère aîné et père de Chavo, Chavo Guerrero Sr.

Lors du Smackdown suivant il remporte la chance d'affronter le champion Brock Lesnar à No Way Out 2004 en remportant un mini Royal Rumble de 15 concurrents. Le 15 février 2004 après des années d'effort et de sacrifice Eddie remporte pour la première fois la ceinture de champion du monde de Smackdown !

Après plusieurs années Eddie à réalisé son rêve et ses objectifs, vaincu ses démons et se retrouve au sommet et on ne peut qu'avouer que c'est amplement mérité.

[modifier]Sa mort
Le 13 novembre 2005, les fans de lutte apprennent avec consternation et tristesse le décès d'Eddie Guerrero. Il n'avait que 38 ans. Il semble que les démons qu'il avait réussit a chasser lors des 4 dernières années lui ont laissé un cadeau empoisonné au niveau du coeur. Selon son épouse, dans la dernière semaine de sa vie, Eddie se disait très fatigué et épuisé. Selon la première autopsie, les vaisseaux sanguins du coeur était anormalement petit pour la grosseur de son organe (conséquences de ses années de dépendance aux médicaments - painkiller - et alcool) causant ainsi une insuffisance cardiaque majeure et surtout imprévisible. Eddie laisse dans le deuil son épouse et ses 3 enfants, sa famille, mais aussi tous les fans qui l'adoraient!

[modifier]Titres

Champion poids-lourd de la LAWA (Latin American Wrestling Association)
Champion du monde en trio de la WWA (Chavo & Mando Guerrero)(World Wrestling Association)
Champion Cruiserweight International de la WWA (World Wrestling Association)
Champion du monde poids-léger de la WWA (World Wrestling All-Stars)
Champion du monde par équipe (Art Barr)de la AAA/IWC (Asistencia Asesoria y Administracion)
Champion Junior poids-lourd par équipe (Great Sasuke) de la NJPW
Champion Télévision de la ECW (2)
Champion poids-lourd Des États-Unis de la WCW
Champion Cruiserweight de la WCW (2)
Champion du monde par équipe(Hector Guerrero)de la PWF (Pro Wrestling Federation)
Champion Européen de la WWF(2)
Champion Intercontinental de la WWF (2)
Champion poids-lourd de la Mid-South IWA (Independent Wrestling Association: Mid-South)
Champion par équipe de la WWE (2x Chavo Guerrero, Tajiri & Rey Mysterio)(4)
Champion US de la WWE
Champion du monde poids-lourd de la WWE
[modifier]Classement du magazine Pro Wrestling Illustrated
29ème en 1996
20ème en 2000
50ème en 2001
5ème en 2002
9ème en 2003
2ème en 2004
15ème en 2005
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Eddie Guerrero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] RAW du 12/11/2012
» Guerrero, on parle de toi, vas y viens nous dire bonjour
» CAN BOQUET
» Eddy RIVA
» ossssssssss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: légende-
Sauter vers: