catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 hulk hogan

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: hulk hogan   Sam 7 Avr - 13:30

Fiche technique


Alias: Hulk Hogan
Autre(s) Alias: The Super Destroyer, Incredible Hulk Hogan, Terry "The Hulk" Boulder, Sterling Golden,Hulk Machine, Hollywood Hogan, "Hollywood" Hulk Hogan, Mr. America!
Entraîneur : Hiro Matsuda
Début Pro: 19 Août 1977
Début à la WWE: 1979
Prise(s) de Finition: Immortal Leg Drop
Autre(s) Prise(s): Body Slam, Clothesline, Big Boot, Snapmare, Sleeper Hold
Clan(s): nWo, nWo Wolfpack
Feud(s) Mémorable(s): Shawn Michaels, Undertaker, WCW, Vince McMahon, Macho Man, Golberg, Sting, DDP, Andre The Giant, Ultimate Warrior [modifier]

Sa Carrière


Hogan est né "Terrence Terry Gene Bollea" de Pete Bollea, italo-américain et Ruth Bollea, Franco-Italienne. Tôt dans sa vie, Hogan a joué au baseball dans les ligues mineures et a joué pendant 10 ans à la basse pour des groupes rocks en Floride.
Les lutteurs du coin allaient souvent aux bars où il performait, la stature et la forme physique de Terry ont fini par capter l’attention de Jack et Gerald Brisco, qui l’ont alors convaincu de tenter ce métier! Bollea était un fan de lutte depuis son enfance et était très enthousiaste de commencer. Il s’est entraîné pendant 2 ans avec Hiro Matsuda, qui a d’ailleurs brisé la jambe de Hogan lors du premier entraînement. [modifier]

Ses premiers combats, le premier run à la WWF


Le Super Destroyer (Hogan) eut son tout premier match pro le 19 Août 1977 contre B. Brian Blair. À ses débuts, il utilisa aussi d’autres noms tel: Terry "The Hulk" Boulder et Sterling Golden.
Il gagna son premier titre poids lourds dans la fédération National Wrestling Alliance du Sud-Est, reconnu en Alabama et au Tennessee. Terry a d’ailleurs eu une chance au titre de la NWA contre Harley Race en Janvier 1979.
"Incredible Hulk Hogan", débuta le 19 Août il eut 3 combats lors d'une "soirée marathon". Il y détruira ses 3 adversaires : Harry Valdez, Paul Figueroa et Ben Ortiz.
1 mois plus tard, Hulk a eu son baptême au Madison Square Garden, où il a battu Ted Dibiase en 11 minutes.
L’explication du nom de "Hulk Hogan" vient du fait que plusieurs considéraient Bollea plus musclé que Lou Ferrigno, qui était la star de la série "The Incredible Hulk". Vincent James McMahon voulait qu’il soit un dur de dur avec un background irlandais! Une entente a d’ailleurs été conclu avec Marvel Comics pour utiliser le nom de "Hulk". En 2005, Terry a d’ailleurs acheté le nom d’Hulk Hogan lui-même.
Hogan a débuté à la WWF en tant qu’un heel arrogant portant une cape dorée, accompagné de "Classy" Freddie Blassie. Il a feudé intensivement avec le champion de la WWWF (World Wide Wrestling Federation), Bob Backlund, Tony Atlas et un homme qu’il avait déjà rencontré auparavant et qui sera aussi présent plus tard : un homme de 7p4, 520 livres, le grand "Andre The Giant".
Le 9 Août 1980, les deux hommes ont lutté devant 36 295 fans au Stade Shea de Flushing, New York. Ce match faisait partie de l’événement "Showdown at Shea". [modifier]

Rocky III et l’AWA


En 1981, Sylvester Stallone a personnellement demandé à Hogan de tenir un rôle dans son film Rocky III, il devait d’abord demander à son patron, Vincent J. McMahon. Ce dernier a refusé, car contrairement à son fils, il croyait que les lutteurs n’avaient pas leur place au cinéma. Hogan a tout de même accepté, en souhaitant que le rôle le ferait connaître encore plus. McMahon l’a alors renvoyé et Hogan a disparu pendant quelques années.
Hogan a alors commencé à lutter au Minnesota, avec la American Wrestling Association, propriété de Verne Gagne. Hogan était un heel et avait "Luscious" Johnny Valiant comme manager.
Par contre, les fans de la AWA adoraient Hogan…et les gens qui écrivaient les galas n’ont pas eu d'autres choix que de le rendre gentil.
Il est rapidement devenu le lutteur le plus populaire à la AWA et s’est battu contre le champion Nick Bockwinkel, mais Gagne, qui donnait plus d’importance au talent sur le ring que l’habileté à manipuler la foule, n’était pas très ouvert à lui donner le titre.
À deux différentes occasions, Hogan devait remporter le titre et a vu la décision être renversé à cause d’une fin controversée. Les fans étaient souvent furieux de ce genre de fin. Hogan, lui, en a eu assez de la politique autour du titre et frustré envers Verne qui exigeait un certain pourcentage de ses gains fait au Japon en échange du titre. [modifier]

La New Japan


Durant cette période de sa vie, le succès de Hogan était à la New Japan Pro Wresting, les japonais adoraient le grand blond américain musclé, son surnom était d’ailleurs Ichiban( Numéro 1). Hogan a fait sa première apparition au japon le 23 Mai 1980.
Il a fait le tour du pays, de temps en temps plus tard dans sa carrière, s’opposant à des lutteurs comme Tatsumi Fujinami et Abdullah the Butcher.
Pendant qu’il était au Japon, son répertoire de prises étaient TRÈS différent de ce qu’on à l’habitude de le voir faire. Il était plus du côté technique, faisait des prises traditionnelles, contrairement à son style bagarreur. Sa prise de finition était d’ailleurs le Ax Bomber, un coup d’avant bras dévastateur…
Le 2 Juin 1983, Hogan est devenu le premier vainqueur du tournoi du International Wrestling Grand Prix en battant le japonais Antonio Inoki, par KO, dans un tournoi de 10 hommes où figuraient les meilleurs lutteurs au monde!
Hogan et Inoki ont d’ailleurs été partenaire au Japon, remportant le prestigieux tournoi MSG Tag League 2 ans de suite, en 1982 et 1983.
Hogan a même enregistré un album là-bas tellement il était aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
hulk hogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan
» Un dernier match pour Hulk Hogan?
» [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013
» [Divers] Hulk Hogan espère du renouveau à la TNA
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: légende-
Sauter vers: