catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 hulk hoga hulkmania

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: hulk hoga hulkmania   Sam 7 Avr - 13:29

Hulkamania


Hogan Vs Andre The Giant



En 1983, Vince K. McMahon a acheté la WWF de son père et il avait pour but qu’elle devienne une fédération reconnu nationalement, en utilisant le charisme, le corps et le nom de Hogan en tant que gros nom de la compagnie! Hogan est donc revenu à la WWF le 3 Janvier 1984, pour sauver Bob Backlund d’un 3 contre 1.
3 semaines plus tard, le 23 Janvier, Hogan gagna le titre de la WWF, en battant The Iron Sheik au Madison Square Garden. Il devenus ainsi le premier lutteur du sud à gagné le titre! Dans son livre, Hulk Hogan affirme que Verne Gagne avait offert 100,000$ à Sheik pour qu’il brise la jambe de Hogan durant le combat!
Cette victoire donna naissance à un des plus gros mouvements connu à ce jour, Hulkamania. C’est à cet instant qu’Hogan demande à ses fans de: "Train, Say Your Prayers and Eat your Vitamins". Une quatrième demande est apparu après sa feud avec Earthquake. Les vitamines avait été parodié pour dire "Stéroïdes" vu le scandale sur ces dernières dans les années 90.
Hogan resta champion pendant 4 ans et 13 jours, l’emportant contre Andre The Giant, Paul Orndorff, Roddy Piper, King Kong Bundy et en apportant ainsi des profits record à la compagnie.
Il a été le co-animateur de "Saturday Night Live" le 30 Mars 1985 et avait même son show du matin à CBS, appelé "Hulk Hogan’s Rock’n Wrestling".
Le 31 Mars 1985, le premier WrestleMania eu lieu au MSG, Hogan était du Main Event avec Mr.T. Hogan fut au top de la carte lors de 7 des 8 premiers WrestleMania entre 1985 & 1992.
Une nouvelle histoire a commencé autour de Hogan en 1987, il a reçu un trophée pour avoir été champion pendant 3 ans. Un bon ami à lui, Andre The Giant, reçu un trophée un peu plus petit, pour avoir été invaincue (par tombé) pendant QUINZE ans! Hulk l’a alors félicité mais Andre est parti durant le discours de Hogan! Durant le Piper’s Pit, Bobby Heenan confronta Hogan, lui annonçant que Andre était son protégé. Andre a donc défié Hogan à un match lors de WrestleMania III.
L’événement eu lieu le 29 Mars 1987 au Pontiac Silverdome, à Pontiac au Michigan. Une foule annoncé de 93 173(un faux nombre) fans ont vu Hogan battre Andre. Ce match est devenu le match le plus reconnu d’Hogan, où il a exécuté un bodyslam sur un homme de 520 livres! Ce match était vu comme une façon de passer la flamme entre la star des années 70, Andre et celle des années 80, Hogan! Des années plus tard, Hogan affirmera qu'Andre était si lourd qu’il avait l’impression qu’il pesait 700 livres.
Hogan a perdu la ceinture de façon TRÈS controversé à Andre lors de Saturday Night's Main Event (qui a eu un rating de 15.2 !!!) sur NBC le 5 Février 1988, grâce au "Million Dollar Man" Ted Dibiase et au méchant arbitre Earl Hebner. Après le combat, Andre donna le titre à Ted Dibiase et le titre est alors devenu vacant pour la 3ième fois en 25 ans!
Le mois suivant, c’est "Macho Man" Randy Savage qui gagna le titre, lors de WrestleMania IV! Ensemble, Hogan, Randy Savage et Elizabeth ont formé les Mega Powers! Cette amitié est morte de l’intérieur, par la jalousie de Savage envers Hogan et son obssession qui le portait à croire que Hulk et Elizabeth vivait une histoire ensemble. Une feud avec Macho Man éclata et le tout s’est terminé à WrestleMania V, où Hogan gagna son deuxième titre de la WWF!
Son second règne dura 1 an, durant ce temps, il a d’ailleurs été star de son premier film "No Holds Barred". Le film a inspiré une feud entre Hulk et le personnage joué par l’acteur Tiny Liger Jr, Zeus. Zeus était un méchant qui était jaloux de Hogan et voulait se venger. Hogan a facilement battu Zeus dans une série de combat durant 1989, qui a débuté dans un match par équipe à SummerSlam 1989.
Hogan a d’ailleurs gagné le Royal Rumble 1990, en éliminant Mr. Perfect.
Il perdra le titre contre le champion Intercontinental du moment, The Ultimate Warrior lors de WrestleMania VI. C’était la première fois en sept ans que Hogan perdit par tombé.
Les deux hommes était 2 des "gentils" préférés cette année là, leur combat s’est d’ailleurs terminé de très bonne façon, alors que Hogan donna lui-même le titre au Warrior en lui offrant une poignée de main.
Ensuite, Hogan se batta contre le gros Earthquake, 468 livres de graisses. L’homme a brisé les côtes de Hogan lors d’une attaque au ‘Brother Love Show’ en Mai 1990. À la télé, les annonceurs disaient que Hogan était très triste et mécontent de ses blessure et de sa défaite à WM VI qu’il songeait à la retraite! On demandait au fans de lui envoyé des cartes postales lui demandant de revenir sur l’arène. Les gens recevaient une photo autographié par Hogan en échange d’une lettre.
Hogan est revenu sur le ring en 1990 et a dominé EarthQuake durant une feud d’un mois autour du pays. Ces victoires ont ajouté la 4ième demande que Hogan faisait à ses fans : "Believe in Yourself!"
Le 24 Mars 1991, Hogan s’imposa contre le sympathisant Irakien, Sgt. Slaughter, qu’il battu pour son 3ième règne à WrestleMania VII.
Hogan perda le titre le 27 Novembre 1991, au Survivor Series, contre The Undertaker, dans un match marqué par l’intervention de Ric Flair.
Six jours plus tard, Hogan redevenait champion lors d’un PPV spécial nommé Tuesday in Texas. Vu la controverse entourant les deux combats, le titre fut encore une fois mis vacant.
Pendant le Rumble de 1992, Hulk Hogan fut éliminer par son ami Sid Justice et n’a pas pu reprendre le titre.
Dans les 5 mois suivants, Hogan a annoncé qu’il contemplait la possibilité de prendre sa retraite et qu’il se retirerait après son match contre Justice à WrestleMania 8, le 5 Avril 1992. Le combat contre Justice n’était pas sans contreverse alors que Sid a pû se dégagé lors du compte de 3, après le Leg Drop de Hogan, alors que Papa Shango (qui était sensé le faire) n’auvait pas eu le temps de se rendre.
Hogan gagna éventuellement le combat par disqualification alors que Shango arriva finalement au ring… Ultimate Warrior arriva alors pour sauver Hogan d’un 2 contre 1.
Hogan est revenu au ring après près d’un an, car le Warrior n’était pas le prochain Hogan comme la WWF l’avait espéré.
C’est aussi en 1992 qu’Hogan tourna le film Mr.Nanny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
hulk hoga hulkmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Maximyzer
» space hulk - chapitre II - - Antéus le 2ème Front -
» Space Hulk du 18 décembre. . . Chapitre I - Origine
» Space Hulk vendredi 12
» Space hulk Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: légende-
Sauter vers: