catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 hulk hoga fin hulkmania

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: hulk hoga fin hulkmania   Sam 7 Avr - 13:28

Fin de Hulkamania!


Après cette courte pause du ring, il revient en janvier 1993 pour aider son ami Brutus Beefcake qui était en feud avec Money Inc.
À WrestleMania IX en avril, il regagna le titre de la WWF pour une 5ième fois, alors que Yokozuna le défia pour un match après avoir vaincu Bret Hart! À cet instant, tout allait bien pour Hogan et la Hulkamania semblait être de retour! Mais ce ne fut pas le cas...
Au premier King of The Ring, Hogan du défendre son titre contre Yokozuna. Les plans étaient que Hogan l'emporte sur Yokozuna, pour ensuite perdre contre le gagnant du tournoi(Bret Hart) lors de SummerSlam 1993. Hogan ne voyait par Hart comme un futur champion… Alors que le combat n’allait pas bien pour Hogan, la caméra la soudainement aveuglé à cause d’un flash et Yokozuna a pu gagner le combat grâce à sa propre version du Leg Drop! Après sa victoire, Yokozuna a décidé de lui faire le Banzai Drop.
Alors que Yokozuna célébrait sa victoire, Hogan a été aidé jusque dans les vestiaires par les officiels.
Hulkamania semblait s’éteindre…pour de bon!
Hogan quitta la WWF 2 mois plus tard après quelques combats contre le gros Yokozuna durant la tournée Européenne d’Hulkamania…
Un scandale de stéroïdes frappa la WWF…et Vince pris la décision de donner les victoires, ceintures et autres à des lutteurs plus petits et plus technique, comme Bret The Hitman Hart. Après avoir quitté la WWF, Hogan décida de se contrer sur ses rôles au cinéma et à la télévision. [modifier]

La WCW!


En Juin 1994, Hogan fut ramené à la lutte, par la World Championship Wrestling, le compétiteur direct de la WWF. Quand Hogan signa avec la WCW, les officiels (Eric Bischoff) espéraient pouvoir faire revivre les jours de gloire de la Hulkamania, mais ils savaient que ce ne serait pas facile, puisque plusieurs fans de longue date de la WCW ne sont pas convaincu de ce que vaut vraiment Hogan. De plus, les fans du Sud sont Anti WWF, alors sachant que Hogan était le plus gros nom de cette fédération, ça peut compliquer les choses.
Hogan reçu le contrôle complet de son personnage à la télévision! Sa signature de contrat officiel se déroula le 13 Août, à Disney World à Orlando, après une parade rouge et jaune. Hogan a remporté le titre poids lourd de la WCW lors de son premier match en battant Ric Flair le 17 Juillet. Après des querelles avec Flair, Vader et les Dungeon on Doom pour les 18 mois suivant, Hogan abandonna le titre et décida d’apparaître seulement occasionnellement lors des shows de la WCW! Les fans de la WCW préféraient les jeunes lutteurs talentueux comme Chris Benoit et Eddie Guerrero et étaient tannés du bon Hogan en rouge et jaune.
Ceci amena Hogan a apporter des changements à son personnage, pour devenir méchant, la première fois depuis 1981! Il est alors revenu à temps plein le 7 Juillet 1996, qui est vu comme l’un des évènements les plus mémorables de la lutte professionnelle. [modifier]

La naissance de la nWo!


Hogan à la nWo



Scott Hall et Kevin Nash sont tous les deux partis de la WWF au début de 1996 pour retourner à leur ancien employeur…la WCW. On les surnommait les « Outsiders », car il ne faisait pas partie de la WCW de façon officiel dans l’histoire. Ils avaient les intentions de contrôler la WCW avec l’aide d’un troisième partenaire mystère(au départ, la rumeur voulait Bret Hart ou Shawn Michaels).
Lors de .Bash at the Beach, Hall, Nash et leur partenaire mystère devait faire face à Sting, Randy Savage et Lex Luger Le 3ème homme n’a pas fait le début du combat et après que Luger ait quitté le combat à cause d’une blessure…plusieurs ont crû qu’il serait le partenaire mystère! Quand Hogan est sorti, plusieurs croyaient qu’il remplacerait Lex pour attaquer Hall et Nash, mais à la surprise de tous, Hogan est venu faire sa maintenant reconnu descente de la cuisse sur Savage et s’est déclaré comme étant le partenaire des Outsiders… Les 3 hommes se sont regroupés sous le nom New World Order.
Le heel turn de Hogan, après avoir été l’un des, sinon le plus grand, icône dans le divertissement sportif pendant 15 ans, à causé tout un choc au monde de la lutte! La nuit suivante lors de Nitro, Eric Bischoff annonça que la WCW et Hogan avaient reçus des tas de plaintes de parents depuis le PPV et que les enfants détruisaient la marchandise de Hogan.
Ensuite, Hogan s’est teint la barbe en noir et s’est renommé Hollywood Hogan Hogan a redéfini le sens d’un personnage méchant, n’adoptant pas le style de l’homme mauvais. Hollywood Hogan donna naissance a un méchant plus réaliste et intelligent en n’adoptant aucune vrai gimmick. Plusieurs ont noté que Hogan était le méchant le plus utile dans l’histoire de la lutte professionnelle.
Après avoir vaincu The Giant à Hog Wild le 10 Août 1996, Hogan fut le champion poids lourd de la WCW pour presque toute l’an 1997. Durant cette période, il combattra, Roddy Piper, Randy Savage, Lex Luger, Sting, Diamond Dallas Page et plusieurs autres. La nWo ne cessa de grandir et est rapidement devenu le concept le plus populaire de la lutte, aidant la WCW à battre la WWF dans les ratings pendant 83 semaines de suite. Aussi, le T-Shirt de la nWo fut l’item le plus vendeur de 1997.
À StarrCade, dans le combat le plus attendu dans l’histoire de la WCW qui pris près de 18 mois à créer, Sting réussit à vaincre Hulk Hogan. Cependant, les fans furent déçu du « combat de la décennie » parce que la longueur du combat et la fin ne justifiait pas tout le temps que la WCW avait pris pour bâtir cette rivalité! La finale a dû être repensé, car Hogan, avec le contrôle créatif dans son contrat, voulait battre Sting, alors que les bookers avaient déjà décidé que Sting l’emporterait! Pour garder les plans et faire plaisir à Hogan, on décida de faire gagner Hogan par compte rapide et ensuite de faire recommencer le combat pour que Sting l’emporte par soumission! Le finish prit place lors de StarrCade et de Nitro… pour mettre le titre vacant. Après que Hogan est passé l’année 1998 à faire des matchs impliquant des célébrités comme Dennis Rodman et Jay Leno, il annonça sa retraite et à aussi tenté de se lancer dans la course à la présidence des États-Unis en Novembre. Il a alors regagné le titre lors de l’angle controversé surnommé le fingerpoke of doom. Hogan perdit contre Ric Flair lors de Uncensored 1999. [modifier]

La fin de Hogan à la WCW


En juillet 1999, Hogan redevenait peu à peu un gentil. Le 9 Août, il commença le spectacle habillé en noir et blanc, mais après une scène avec son fils, il est sorti habillé de ses vêtements rouges et jaunes pour son combat 3 contre 3. Ses blessures et ses frustrations devenaient plus sérieuses et Hogan s'absenta jusqu’en février 2000. Dans son livre « Hollywood Hulk Hogan », Bollea avait écrit que Vince Russo lui avait demande de prendre du repos et on ne lui a pas dit quand il serait de retour. Il a accepté la demande.
Le 24 octobre 1999, lors de Halloween Havoc à Vegas, Hogan devait affronter Sting pour le titre mondial qu’il avait perdu au Fall Brawl, un mois avant… Par contre, Hogan apparu au ring en vêtements de rue (normal), s’est couché pour le tombé et a quitté le ring. Après son retour en février 2000, Hogan combattra Lex Luger, Ric Flair et Billy Kidman.
Lors de Bash at the Beach, Hogan fut impliqué dans un très controversé incident (réel) avec Vince Russo. Il devait combattre Jeff Jarrett pour le titre. Hogan voulait gagner ce combat car il croyait que Russo ne l’utiliserait plus dans aucunes histoires. Hogan avait encore plusieurs mois à son contrat et devait apparaître à tout les PPV. Il utilisa sa clause dans son contrat qui lui donnait le contrôle des finales pour chacun de ses combats! Selon Hogan, c’est la seule fois qu’il a utilisé cette clause! Russo était furieux car il ne pensait pas que Hogan devait être champion.
Russo a donc demandé à Jarrett de se coucher au centre du ring et a demandé à Hogan de le battre sur le champ. Hogan, confus, accepta et pris le micro et dit à Russo : « C’est à cause de cette merde que la compagnie est dans cet état! » Russo a répondu en disant qu’il voulait se débarrasser de tout les vieux de la compagnie et que puisque Hogan ne veut pas jobber contre Jarrett, un nouveau titre poids-lourds allait être créé… ce qui mis en place un combat entre Jeff Jarrett et Booker T pour plus tard dans la soirée. Hogan n’a fait aucune apparition et personne n’a mentionné son nom lors des évènements de la WCW après ce soir là. Hogan engagea des poursuites contre Vince Russo… qui se sont terminés hors court. Russo révéla plus tard que cet incident était un work. Par contre, la WCW n’avait plus les moyens de payer Hogan pour plus d’apparitions lors de PPV, on le l’a jamais rappelé (ce qui a mis la place pour la poursuite).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
hulk hoga fin hulkmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Maximyzer
» space hulk - chapitre II - - Antéus le 2ème Front -
» Space Hulk du 18 décembre. . . Chapitre I - Origine
» Space Hulk vendredi 12
» Space hulk Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: légende-
Sauter vers: