catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 hulk hoga le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: hulk hoga le retour   Sam 7 Avr - 13:25


World Wrestling Federation: le Retour


De juillet 2000 à Novembre 2001, Hogan fut très silencieux et ne sortait pas en public. Il se demandait si ce que Russo avait dit sur lui était véridique. Aussi, le père de Hulk, Peter Bollea décéda en décembre 2001, ce qu’il a très mal pris. Beaucoup de fans donnaient raison à Russo, voyant que Hogan ralentissait le progrès des lutteurs plus jeune. Hogan lui, voulait prouver qu’il pouvait encore livrer la marchandise.
Dans les mois suivant la fin de la WCW en mars 2001, Hogan eut une opération aux genoux pour l’aider à lutter de nouveau. Pour un test, Hogan a travailler pour la XWF, une promotion de lutte pris en charge par Jimmy Hart. Hogan battra Curt Hennig dans ce match et se sentait assez bien pour accepté l’offre de retour à la WWF en février 2002 à No Way Out.
Au départ, Hogan fit un retour avec les membres originaux de la nWo, Hall et Nash. Lors de WrestleMania XVIII, il se mesura à The Rock. Ce fut le seul combat de Wrestlemania où Hogan a joué le méchant. Par contre, les 68 237 fans du Skydome étaient derrière Hogan et l’ont retransformé en gentil durant le combat. The Rock gagna le combat mais serra la main de Hogan à la fin. Hall et Nash sont venu frapper Hogan pour son changement d’attitude et Rock est revenu au ring pour aider Hogan.
Après le combat, Hogan était de nouveau un gentil, même s’il continuait de porter ses vêtements noir et blanc pendant quelques semaines. Il a battu Triple H lors de Backlash pour avoir un court règne d’un mois. Durant son règne, la WWF changea de nom pour la WWE (World Wrestling Entertainment). Ceci marqua Hogan comme tout dernier champion de la WWF et premier champion poids lourds de la WWE! Après un angleBrock Lesnar écrasa Hulk Hogan en Août 2002, il disparu des ondes. Il exécuta un retour au début de 2003 pour combattre The Rock une autre fois. Il a aussi vaincu Vince McMahon lors de Wrestlemania XIX. Hulk Hogan était de retour avec le fameux logo « Hulk Rules », modifié pour « Hulk Still Rules ». [modifier]

Mr. America


Hogan en Mr.America



Mr. America fut un autre alter-ego de Hogan. Mr. America était Hulk Hogan, déguisé. Il utilisait le thème « Real American » Il est né à cause de l’histoire survenu après WM XIX, qui voulait que Hogan quitte la lutte, forcé pas Vince McMahon qui voulait tuer Hulkamania.
Le 1er mai 2003, Mr. America débuta au Piper’s Pit, où Vince apparut en mentionnant qu’il était Hogan en déguisement. Mr. America répliqua humoristiquement : "I am not Hulk Hogan, brother! " Cette feud continua pendant le mois de mai avec un match entre Mr. America et Roddy Piper. Vince essayait par tout les moyens de prouver que Mr.America était Hogan mais il échouait tout le temps. Mr.America est même passé au détecteurs de mensonges!
La dernière apparition de Mr.America fut le 26 Juin 2003 lors de Smackdown, où Big Show, Shelton Benjamin et Charlie Haas ont vaincu Brock Lesnar, Kurt Angle et Mr. America. Quand le show s’est terminé, Mr.America a retiré son masque pour montrer qu’il était vraiment Hogan. La semaine suivante, Hogan quitta la WWE à cause de certaines frustrations avec l’équipe créative.
Le 3 juillet, Vince montra la scène et « mis Hogan à la porte ». Pour les mois suivant, la WWE parlait du Big Show comme celui qui a mis Hogan à la retraite pour lui donner de la crédibilité. Fait ironique, Big Show fut découvert par Hulk Hogan en 1995 et a eu un push comme étant une menace pour le règne de Hogan à la WCW. Le personnage de Mr America n’a pas passée sous le nez de Marvel Comics qui affirmait qu’il était un rip-off de Captain America, car il avait un costume très similaire, portant en plus l’étoile du héros. Ceci s’ajoutait aux problèmes sur les droits du noms Hulk Hogan. La WWE a donc du édité toute les références à Hulk Hogan pour Hollywood Hogan
Hogan et Vince n’étaient plus vraiment de bon amis et en 2003 Vince a terminé le contrat de Hogan. Plusieurs croyaient que c’était réellement la fin.
Quelques mois ont passé et Hogan a lutté pour la New Japon, où il a vaincu Masahiro Chono à Ultimate Crush II. Hogan souhaitait débuter à la TNA (il a même reçu un coup de guitare par Jeff Jarrett), mais à cause d’une autre opération aux genoux, l’entente n’a jamais été finalisé. Le 7 novembre 2004, Hogan et Savage se seraient croisé en arrière-scène de la TNA. Savage faisait alors la promotion de son album rap depuis plusieurs mois. Il l’a défié dans une vraie bataille n’importe quand, n’importe où, mais Hogan n’a pas répondu. Hogan voulait lui serrer la main mais Savage a refusé et lui a dit plusieurs mots insultants...
Hogan a alors demandé à Savage s’il voulait aller à l’extérieur, les deux ont été séparés, mais plusieurs témoins ont affirmé que Savage n’était pas très heureux d’accepter la demande de Hulk. Les deux hommes étaient en conflit depuis un bon moments. Il est dit que Savage n’était pas content que Hogan se soit retiré d’une entente pour un nightclub avec Savage et aussi d’un combat de charité pour les enfants atteint du cancer. [modifier]

Le Hall of Fame


Hogan a été introduit dans le Hall of Fame par Sylvester Stallone le 2 avril 2005. Le Hulkster a été accueilli par une très bruyante ovation. Durant sont discours, Hogan a souvent été interrompu par des fans qui lançaient un « One more match ». Le lendemain, Hogan sauva Eugene de Muhammed Hassan et Daivari. Le 1er mai 2005, Hogan a fait équipe avec Shawn Michaels pour battre Hassan et Daivari.
Le 27 Juin, lors de RAW, Hogan fut le partenaire mystère de John Cena et Shawn Michaels dans un combat contre Chris Jericho, Christian et Tyson Tomko et est maintenant considéré comme un lutteur à temps partiel. [modifier]

Icon versus légende!


Hogan est apparu à RAW le 4 juillet en tant qu'invité spécial du Carlito’s Cabana. Après que Carlito ait posé des questions irrespectueuses envers sa fille Brooke, Hulk a attaqué Carlito. Kurt Angle est alors arrivé et a dit d’autres commentaires sur Brooke ce qui a encore mis plus en colère ce cher Hogan! Hogan se faisait battre dans un 2 contre 1 quand Shawn Michaels est venu l’aider. Plus tard dans la soirée, les 2 hommes ont vaincu Carlito et Angle et pendant la célébration d’après match, Shawn Michaels lui a envoyé sa prise de finition, le Sweet Chin Music, en pleine gueule! La semaine suivante, durant le Piper’s Pit, Shawn a défié Hogan a un combat 1 contre 1. Hogan a accepté le combat, qui eut lieu à SummerSlam 2005, le 21 août.
Ni Hogan, ni Shawn n'avait perdu un combat lors de ce PPV. Ceci n’est maintenant plus vrai. Leur combat était l’attraction principale de la soirée, un combat nommé Icône contre Légende. Le combat était partagé entre les deux hommes, avec 2 arbitres se retrouvant au sol et avec Shawn qui utilisa une chaise. Même après le Sweet Chin Music, Hogan s’est relevé et a terminé le combat avec le Leg Drop. Après le match, Michaels lui a tendu une poignée de main, disant qu’il devait découvrir par lui-même. Michaels a quitté le ring pour laisser Hogan célébrer avec la foule. [modifier]

Legend vs Legend Killer


Plusieurs négociations ont eu lieu pour un combat entre Randy Orton et Hulk Hogan pour SummerSlam 2006.
Un match qui sera sûrement appelé, s’il survient, « Legend vs Legend Killer ». Une victoire de Randy Orton dans ce match lui donnerait BEAUCOUP de crédibilité… mais est-ce que Hogan voudra perdre ce combat?
L’histoire pour mettre en marche cette rivalité est déjà commencé, alors que Randy fait l'intéresser face à Brooke, la fille de Hulk. On dit que lui et sa fille seront présents à Saturday Night's Main Event. [modifier]

Les controverses


Hulk Hogan a souvent été sujet à la controverse durant sa carrière. Plusieurs le voyait comme un homme qui utilisait son influence pour avoir une place au top.
Quand on a demandé à Hogan pourquoi il avait refusé de jobber contre Shawn Michaels, en 2005, Hogan souligna « Verne Gagne, pendant 3 ans m’a dit de ne pas tomber. Ça m’a mis dans une place où tout le monde disait : « il veut pas jobber, travailler à 100%, prendre des bumps ». Les promoteurs ne voulaient pas que Hogan tombent, car il est vu comme immortel et intouchable. La rumeur court que Hogan a déjà pris Verne en facelock après une très chaude dispute qui est devenu physique!
Même avec son succès, Hogan ne luttait pas très technique aux États-Unis, il s’en tenait seulement à son charisme au lieu de son habileté à lutter! Lorsqu’il était au Japon, il n’avait pas vraiment le choix de lutter plus technique, parce que c’est ce que les fans japonais aiment voir… selon la WWE et Hogan, ce n’est pas le cas ici… Hogan exécute même des Enziguiri au Japon
Bill Goldberg a déjà demandé à Hogan ce qu’il fallait pour réussir dans la lutte. Il a répliqué « moins c’est plus », en voulant dire que l’on doit prendre un approche très minime côté lutteur et s’en tenir à son charisme pour être over! Hogan est d’ailleurs un des éléments déclencheurs du phénomène où on se fit maintenant sur le divertissement plutôt que sur le talent des lutteurs.
En 1985, lors d’une émission nommé Hot Properties, Hogan a démontré un Chinlock sur Richard Belzer (l’hôte). Il est tombé inconscient au sol et a eu besoin de point à la tête. Il a poursuivi Hogan pour 5 millions!
En Janvier 1996, Hogan a été poursuivi par Kate Kennedy, une femme qui affirmait avoir été agressé sexuellement par Hulk. Hogan a poursuivi la femme pour extorsion et a été acquitté de toutes les charges pesant contre lui.
Finalement, la longue carrière de Hogan et ses multiples fausses retraites s’ajoutent au fait qu’il ne veut pas quitter son statut de star. Hogan lutte encore aujourd’hui, même s’il a été souvent blessé. Plusieurs ont accusé Hogan de ne pas savoir quand arrêter et d’accrocher ses bottes pour de bon! D’une façon ou d’une autre, Hogan est encore impliqué dans des segments et des comabts. Comme c’est le cas lors du Saturday Night Main Event, le 15 juillet 2006.
En 1996, la WWF parodiait Hogan avec un personnage se nommant : "The Huckster."
En Août 2005, Shawn Michaels s’est moqué et a aussi parodié Hogan, Il a même fait un shoot sur lui lors d’une promo. Shawn a parodié l’apparition de Hogan à Larry King Live. Il était habillé comme lui et parlait comme lui (avec beaucoup de « brother »). Il est arrivé en marchette, se plaignant d’avoir des crampes et aussi en affirmant que devant les caméras, il est très gentil, mais à l’arrière, c’est différent. Il a aussi ajouté qu’il se foutait des fans, en disant que lorsqu’ils sont dans l’arène, il a déjà leur argent dans ses poches.
C’était une certaine attaque à l’attitude de Hogan en arrière-scène. Plusieurs disent qu’il a convaincu Vince de le faire gagner à SummerSlam. Vince avait besoin de lui pour le WWE Homecoming et a cédé à sa demande. Par contre, les fans et les employés étaient très déçu de la finale du combat, car c’est Shawn Michaels qui faisait le ¾ du travaille et qui impressionnait.
Shawn Michaels est apparu à RAW le soir suivant et a continue à se moquer de Hogan et de sa ville natale disant "à moins qu’il est besoin d’un autre chèque, il ne reviendra pas!" a t'il dit.
Cette influence et ce qui s’est passé avec Shawn Michaels emmerdaient un peu Stone Cold Steve Austin, qui était intéressé à une idée lancée par Hogan, qui voulait un combat contre lui! Austin aurait dit qu’il ne voulait pas de cette merde, où Hogan décide de ce qui va se passer! Donc le combat n'a jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
hulk hoga le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space hulk Le retour
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» Retour des documents - Lettres non reçues
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"
» Histoire d'un Bordeaux - Paris, aller et retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: légende-
Sauter vers: