catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hulk Hogan faits marquants

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Hulk Hogan faits marquants   Sam 7 Avr - 13:25




Faits marquants

[modifier]

Managers


[modifier]

Faits divers



  • Il est apparu 81 fois sur la couverture du magazine Pro Wrestling Illustrated.
  • Hogan est l’un des seuls à être du Professional Wrestling Hall of Fame (2003) et du WWE Hall of Fame (2005).
  • Il fut sur la couverture du Sports Illustrated de 1985, le seul autre lutteur a avoir été sur la couverture est Danny Hodge.
[modifier]

Taunts



  • Pointer du doigt
  • Hulking Up (Se lever en tremblant agressivement)
  • Tour du poignet jusqu’à l’oreille
[modifier]

Hors lutte


Hogan a été à l’université du sud de la Floride mais n’a pas terminé en 1983! Hogan a rencontré sa femme Linda dans un restaurant de Los Angeles. Pendant les 2 premières années de leurs relations, ils se parlaient par téléphone car Hogan voyageait à travers le monde. Il se sont mariés en 1983 et Linda a déménagé à Tampa Bay en Floride.
Le 5 mai 1988, Linda donna naissance à leur fille, Brooke. Le 27 juillet 1990, ils célébraient la naissance de leur fils, Nick à Van Nuys en Californie. La famille à une résidence de 20 000 pieds carré, valant 10 millions US à Belleair en Floride, une maison de plage d’une valeur de 7 millions à Sarasota, un condo à Las Vegas valant 4 millions et une maison valant 12 millions à Miami.
Hogan est bon ami de Brian Knobbs, qui a été vu dans plusieurs épisodes de l’émission de télé-réalité des Hogan, « Hogan Knows Best » et il est aussi un invité fréquent du Bubba Love the Sponge Show, une émission de radio. [modifier]

Les films, les jeux vidéos et la musique



  • Hollywood Hulk Hogan a fait des caméos dans les films : « Muppets from Space » en tant que l’homme en noir et danns « Gremlins 2 » en tant que lui-même. Il apparaît aussi dans « Spy Hard » où il envoie quelques coups de poings! Hogan a aussi été la star de plusieurs films qui sont… reconnus dans les 100 pires films et immortalisé dans WrestleCrap, comme « Mr.Nanny » et « Santa with Muscles ». Par contre, les mauvaises critiques ne détruisent pas sa carrière, car on lui a récemment offert le rôle de Zeus.


  • Il est aussi d’un video de Dolly Parton, nommé Headlock on my heart où il est là en tant que « Starlight Starbright »


  • Aussi, il a influencé le jeu Mat Mania de Taito, le personage Golden Hulk est inspiré de Hogan.
  • Dans le jeu Street Fighter III de Capcom, le personnage nommé Alex emprunte certains gestes de Hogan, comme celui de se déchirer le chandail. Aussi lorsqu’il se bat contre Hugo (modelé à partir d’Andre « The Giant »). Les deux hommes se fixent longuement, comme à Wrestlemania III!
  • Dans le jeu World Heroes, de SNK, le personnage Muscle Power a aussi été modelé à partir de Hogan lorsqu’il était au Japon. Il utilise la phrase de Hogan « Number One » et aussi le Axe Bomber, la prise de finition que Hogan utilise au Japon!
  • Hulk Hogan est aussi le porte-parole du jeu « Legends of Wrestling »
  • La série Kinnikuman à comme personnage un lutteur nommé Neptuneman qui ressemble pas mal à Hogan.


  • Dans une interview au Tonight Show, Hogan a fait savoir que le George Forman grill lui avait été offert au départ, mais il n’a pas pu répondre à temps.
[modifier]

Chansons thèmes


La première chanson thème official de Hogan était « Eye of the Tiger ». Cette chanson a été remplacé par le thème de l’émission Hulk Hogan’s Rock’n Wrestling (la chanson était une version édité de Ravishing de Bonnie Tyler) et plus tard, par la plus reconnu « Real American »,(aussi utilisé par Mr. America) chanté par Rick Derringer. Le clip qui accompagne cette chanson comporte plusieurs vidéos segments des combats de Hogan, Hogan à moto, un Hulk qui joue de la guitare derrière une écran bleue a été critiqué dans l’émission « Beavis and Butt-head »
Hogan ne peut se servir de cette chanson en dehors de la WWE, car elle leur appartient! Il utilisa American Made, qui est sur le CD « Hulk Rules », ensuite le thème de la nWo, la chanson Voodoo Child, et celui du Wolfpac à la WCW. Dans plusieurs vidéos, la WWE a enregistré « Real American » par-dessus « Voodoo Child » pour ne pas avoir à payer pour utiliser la chanson… qui peut tout de même être entendu si on écoute bien. [modifier]

Championnats et faits saillants



  • American Wrestling Association




  • (2) Champion poids lourds AWA (décision renversée à 2 reprises)





  • Champion poids lourds sud-est NWA(division sud)
  • Champion poids lourds sud-est NWA (division nord)





  • Champion poids-lourds de la IWGP





  • (7) Champion Poids Lourds de la WCW




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Hulk Hogan faits marquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan
» Un dernier match pour Hulk Hogan?
» [Résultats] TNA Lockdown du 10/03/2013
» [Divers] Hulk Hogan espère du renouveau à la TNA
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: légende-
Sauter vers: