catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Armando Alejandro Estrada

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Armando Alejandro Estrada   Sam 7 Avr - 13:01



Hazem Ali, mieux connu sous le nom de Armando Alejandro Estrada est un manager de lutte professionnelle d'origine Palestinienne. Il travaille actuellement pour la World Wrestling Entertainment (WWE) dans la division de RAW.


Alias: Armando Alejandro Estrada
Ancien(s) Alias: Osama, Osama Alejandro Rodriguez
Entraîneur(s) : Ohio Valley Wrestling
Début Pro: 2004 (OVW)
Début à la WWE: 3 avril 2006
Autre(s) Fédération(s) : OVW (2004-2005)
Manager de : Robbie Dawber (OVW), Umaga [modifier]

Carrière

[modifier]

Ohio Valley Wrestling


Hazem Ali commença sa carrière à la Ohio Valley Wrestling en tant qu'Osama, un musulman anti-américain. Plus tard, son nom s'allongea et devint Osama Rodriguez Alejandro pour mieux coller à ses origines Cubaines et Palestiniennes. Avec sa nouvelle gimmick de dictateur Cubain et son lutteur Robbie Dawber, Osama participa à la plupart des interviews télévisées de la OVW. Il a également auto-proclamé une version Espagnole du show et fit des pétitions auprès des fans et des lutteurs pour devenir le dictateur des Los Kentuckos. Il venait souvent aux abords du ring avec un poster où l'on pouvait lire "Vote For Lalo" (qui signifie "Votez pour Lalo") et s'asseillait à côté d'Al Snow durant les émissions. [modifier]

World Wrestling Entertainment


Contacté par la WWE pour faire partie du roster principal, Ali fit ses débuts en tant que heel le 3 avril 2006 lors d'un épisode de RAW sous le nom d'Armando Alejandro Estrada, un homme d'affaire Cubain. Ce soir là, il est intervenu pour se moquer de Ric Flair et que son temps était fini, que les États-Unis avaient besoin d'un nouveau héro, qui ne serait autre que... lui-même! Après qu'il ait réussi à énerver Ric Flair, Armando fit appel à Umaga et les deux hommes le tabassèrent.
Armando et Umaga se sont rapidement imposés dans le roster de RAW en tant que heels. Ils continuèrent leur feud avec Ric Flair et un match entre les deux (Umaga et Flair) eu lieu à Backlash 2006. Celui-ci fut remporté par Umaga avec un "Samoan Spike".
En mai, Armando est cerné par Viscera en coulisse qui lui dit qu'il veut sa revanche sur Umaga, mais il ne l'obtient pas puisque Umaga l'emporte.
Estrada gagne en popularité et les fans commencent à jouer avec la prononciation de son nom, ce qui mènera à ce qu'Estrada lance le micro en désapprobation des chants du publique qui le mettent en colère.
Estrada continu de diriger la carrière d'Umaga, l'aidant à démolir quantité de jobber tout en ayant des victoires sur des superstars comme Viscera & "Hacksaw" Jim Duggan. À Vengeance 2006, Estrada réussit à faire gagner Umaga contre Eugene, qui est accompagné par Duggan, Doink The Clown, & Kamala. Umaga détruira Duggan & Doink, mais Estrada arrêtera Umaga avant qu'il ne s'en prenne à Kamala. Partie remise puisque le lendemain soir il combattra contre Kamala et remportera le combat présenté à RAW.
Le 3 juillet, la DX a pris le contrôle de RAW, ils interrompront Estrada dans son segment et se moqueront de son accent en présentant leur nouveau t-shirt. Après le combat et la victoire d'Umaga, Armando tentera de parler au micro, mais la DX l'interrompra encore une fois mais cette fois avec des sons de rot. Il cessera par la suite de se présenter lui-même compte tenu que sa côte de popularité est en hausse auprès des fans, ce n'est pas très bon lorsqu'on doit être heel!
Estrada reçoit un petit rôle sur WWE.com dans le cadre de "28 segundos"mettant en vedette Carlos Cabrera et Hugo Savinovich dans une parodie des commerciaux "Whassup?" du débuts des années 2000.
À SummerSlam 2006, Estrada offre les services de Umaga (qui est toujours invaincu) au clan McMahon (Vince et Shane) pour se débarrasser de la DX. Cependant Umaga attaquera plutôt Kane, lançant ainsi une longue feud qui ne prendra fin que 2 mois plus tard. En fait elle se terminera à RAW alors que Umaga remportera un Loser Leaves RAW, obligeant ainsi Kane à déménager vers SmackDown!
En décembre 2006, les choses font plutôt bien pour Umaga et Estrada qui feudent contre le champion de la WWE, John Cena. Estrada sera forcé par Jonathan Coachman d'affronter Cena sur le ring et Estrada tentera d'acheter ce dernier avec des Cohibas, sa montre et finalement de l'argent, que Cena refusera bien évidemment. Le combat sera un squash rapide alors que Cena l'emporte avec le FU. [modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Armando Alejandro Estrada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armando Scarlato
» ARMANDO SADIKU EN RENFORT?
» BLERO TEAM - CAPGEMINI (On3)
» L'Île de Robinson
» Bon il est à la retraite ou pas Valverde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: