catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Carlito

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Carlito   Sam 7 Avr - 12:59

Carlos Colón, Jr. mieux connu comme Carly Colon ou par son nom de scène Carlito, est lutteur pour la World Wrestling Entertainment du côté de RAW et pour la World Wrestling Council. Carlito est le fils de la légende portoricaine Carlos Colon, le frère D'Eddie Colon et de Stacy Colon tous lutteurs à la WWC. Il est aussi le cousin d'un jeune talent prometteur appelé Orlando Colon.

Fiche technique


Alias: Carlito
Ancien(s) Alias: Carly Colon (PR, Carlos Colon (OVW, Carlito Caribbean Cool (WWE)
Entraîneur(s) : Carlos Colon Sr.
Début Pro: 2000 (Puerto Rico)
Début à la WWE: 7 octobre, 2004 (SmackDown)
Autre(s) Fédération(s) : WWC
Prise(s) de Finition: The Overdrive (Swinging Neckbreaker)
Autre(s) Prise(s): Carlito's Way (DDT), Cool-Breaker (Overdrive, Double knee backbreaker), Double springboard somersault senton, Figure four leglock, Lifting reverse STO, Spinebuster
Feud(s) Mémorable(s): Sabu (WWC), John Cena, Theodore Long, The Big Show, Shelton Benjamin, Ric Flair, RVD, [modifier]

Carrière

[modifier]

La World Wrestling Council


Malgré qu'il soit à la WWE, Carlito continu de lutter à la World Wrestling Council de Porto-Rico ou il feud avec son frère Eddy Colon. Il utilise sa gimmick de "Caribbean Cool" et il est beaucoup plus détesté qu'à la WWE. Surtout après qu'il ait craché à la figure de son père lors du gala "Llamado de la sangre" en novembre 2004 à Caguas, à Puerto Rico.
Le 26 mars 2005, Carlito effectue son retour sur le ring (suite à une blessure à l'épaule) contre son frère à Caguas.
"Rowdy" Roddy Piper bat Carlito Caribbean Cool le 20 mai 2005 lors d'un gala appelé "Friday Madness", qui se tient au Ruben Rodriguez Colisseum de Bayamon, à Puerto Rico. Le combat fut inspiré par les événements ayants eu lieu lors de WrestleMania 21, quand Carlito a attaqué Piper lors de son Piper's Pit. [modifier]

La OVW


C'est en juin 2003, que Carly Colon signe un contrat de développement avec la WWE et qu'il se trouve assigné à la Ohio Valley Wrestling (OVW). Il y sera brièvement dirigé par Kenny Bolin.
Le 15 décembre, Carly participe à un dark match avant RAW ou il fait équipe avec Brent Dail face à Bart Gunn et Jim Steele.
Durant cette période il continue de lutter à la WWC. En avril 2004, la WWE a d'ailleurs empêché un combat entre Abyss de la TNA et Carlito qui devait avoir lieu à Porto-Rico. [modifier]

SmackDown!


Carlito fait un Chinlock à John Cena



Le 7 octobre 2004, Colon fait ses débuts à SmackDown! en tant que Carlito Caribbean Cool et il bat à la surprise générale le champion des États-Unis, John Cena dès son premier combat officiel.
Carlito fera ensuite équipe avec Kurt Angle, Luther Reigns, et Mark Jindrak face à Eddie Guerrero, Rob Van Dam, The Big Show, et John Cena aux Survivor Series 2004 dans un "eight-man elimination tag-team match", mais après que John Cena soit rendu sur le ring, Carlito se sauve avec son associé, Jesùs après que John Cena ait tenté de l'attaquer.
Le GM de SmackDown! oblige Carlito à défendre son titre US malgré sa blessure à l’épaule. Il perd le titre dans un combat face à John Cena. Son « Bodyguard » et "associo", Jesús, attaquera plus tard Cena et le blessera au reins, ce qui expliquera l’absence de ce dernier, qui en réalité doit quitter pour tourner un film appelé "The Marine". La feud majeure qui opposait Carlito à Cena pour le titre US est alors mise de côté, surtout à cause de la blessure à l'épaule de Carlito qui le tiendra hors du ring pendant plusieurs semaines.
Lors du dernier SmackDown! de 2004, il annonce que sa nouvelle résolution pour 2005 est de faire perdre son poste de GM à Theodore Long. Carlito instaure une pétition ou il fait signer des lutteurs, des arbitres et même les fans. Il va ensuite déposer sa pétition aux bureaux de la WWE. Avant le Royal Rumble la direction annonce que Theodore Long restera GM de SmackDown! Pour se venger, Long force Carlito à faire des trucs embarrassants, comme se déguiser en Elvis, vendre des hot-dog ou confronter Undertaker en face à face, ce qui a bien sur eu comme résultat un Tombstone!
Carlito joue un petit rôle dans la parodie de Taxi Drivers qui fait la promotion de WrestleMania 21. Quand il est supposé lever sa main, il sort une pomme et prend une bouchée. Quand le directeur lui demande de jeter sa pomme, il crache et dit "That's not cool."
Quand il revient dans le roster actif de SmackDown! le 31 mars 2005, il fait face au même homme qu’avant son départ, John Cena. Le combat se termine dans un "No Contest" quand JBL ordonne à des policiers d’arrêter John Cena pour avoir vandalisé sa limousine lors du SmackDown! précédent.
Carlito, fait une apparition remarqué lors de WrestleMania 21, le 3 avril 2005, en venant interrompre le segment du "Piper's Pit", entre "Rowdy" Roddy Piper et Stone Cold Steve Austin. Après avoir insulté les 2 hommes, Carlito attaque Piper avant de se faire ramasser par Steve Austin et son « Stunner ». C’est cet incident qui mènera au combat entre Carlito et Piper à la WWC lors de Friday Madness.
Lors du SmackDown! d’après WrestleMania 21, Carlito dit que ce qui s’est passé au PPV n’était pas «cool» et annonce le début d’un nouveau segment appelé Carlito's Cabana, pour le SmackDown! suivant. On décore le ring avec un tapis qui représente les plages ensoleillées du sud, en plus de retrouver un hamac, des palmiers, des chaises de plage fluos et des paniers pleins de pommes. Son premier invité est Rey Mysterio, mais l’entrevue est vite interrompue par MNM. Carlito statut rapidement que MNM sont «cool». Ils insultent Mysterio et l’attaque alors que Carlito ne bouge pas un doigt pour intervenir. Le segment se terminera alors que Rey gît sur le ring et Carlito qui croque tout naturellement dans sa pomme en quittant le ring.
Carlito affronte ensuite le Big Show lors de Judgment Day 2005. Cette feud démarre lorsque Carlito demande à Big Show de devenir son nouveau “Bodyguard” le 12 mai 2005 à SmackDown! Lorsque Show refuse, Carlito veut croquer une pomme mais Show attrape la pomme et croque dedans. Rapidement le Big Show s’effondre et Carlito révèle q’il a mangé une pomme empoisonné. Carlito annonce alors que Matt Morgan est son nouveau garde du corps. Avec l’aide de ce dernier il vaincra Big Show. [modifier]

RAW


Le 20 juin 2005, Carlito est le 3ème choix de RAW dans le cadre du Repêchage 2005 (2005 Draft Lottery). On lui accorde de façon immédiate un combat contre le champion Intercontinental, Shelton Benjamin. Il remporte le combat et le titre à sa première tentative. Il défendra son titre avec succès lors du PPV Vengeance 2005 face à Shelton.
Après Vengeance, Carlito continu sa feud avec Benjamin pour le titre Intercontinental pendant quelques semaines. Parce-qu’il a réussit à conserver son titre à maintes occasions en quittant les combats ou en s’arrangeant pour être disqualifié, les rumeurs annoncent qu’on prévoit un "No DQ", "No count out" match pour SummerSlam 2005 entre Carlito et Shelton. Mais la feud est abandonné au début du mois d’août, et il aide plutôt Chris Jericho à vaincre John Cena. À SummerSlam il fait équipe avec Chris Jericho dans un combat Handicap contre John Cena et ils perdent le combat. Il vaincra John Cena dans un combat ou Chris Jericho sert d’arbitre se méritant ainsi un combat de championnat qu’il perdra malgré les interventions de Jericho et Eric Bischoff.
Le 22 août 2005, Carlito reçoit Ric Flair à son Carlito’s Cabana et lui crache sa pomme au visage, une façon comme une autre de débuter une feud… Le 26 août 2005 lors d’un house show à Porto-Rico, Carlito reçoit son père Carlos Colon en entrevue dans sa Cabana et lui crache au visage, obligeant Ric Flair à venir à la rescousse. Flair promet alors que Carlito ira à l’école lorsqu’ils s’affronteront. Carlito continu sa feud avec Flair en l’attaquant brutalement lors du RAW suivant. Flair fini par défier Carlito pour son titre IC. À Unforgiven 2005, Carlito perd le titre contre Ric Flair par soumission via la prise en 4!
Carlito perd ensuite contre Mankind à Taboo Tuesday 2005. Mankind l’emporte avec Mr. Socko sauf que cette fois Foley a ajouté un Afro sur Mr. Socko...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promos No Way Out 2015
» Carlito ( Isére 38 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: