catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Charlie Haas

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Charlie Haas   Sam 7 Avr - 12:54

Charlie Haas


Un article de Luttemedia - L'encyclopédie du monde de la lutte professionnelle








Charlie Haas




Vrai nom
Charles D. Haas

Naissance
27 Mars 1972
Houston, Texas

Grandeur
6'2"

Poids
242 lbs.



Fiche technique


Alias: Charlie Haas
Ancien(s) Alias: R.C. Haas, Charlie "I.K.M.F" Haas
Entraîneur(s) : Jim Kettner, John Smith, Mike Sharpe
Début Pro: 1996
Début à la WWE: 26 décembre 2002
Autre(s) Fédération(s) : MCW, JAPW, NWE
Prise(s) de Finition: Haas of Pain
Autre(s) Prise(s): Haascraker, Hasstruction, Bridging German suplex, Exploder suplex, Flying crossing axe handle smash, Moonsault, Scoop into inverted DDT
Clans: Team Angle (Kurt Angle, Shelton Benjamin)
Équipe(s) : World's Greatest Tag-Team (Shelton Benjamin)
Feud(s) Mémorable(s): The Island Boyz, Los Guerreros, Chris Benoit & Rhyno, The APA, The Dudley Boyz, Jesus, Dawn Marie, Miss Jackie, MNN (Mercury/Nitro) [modifier]

Carrière

[modifier]

Memphis Championship Wrestling


Charlie Haas et son frère Russ ont tous les deux été engagés par la Memphis Championship Wrestling, une fédération de développement de la World Wrestling Federation. A la fin de l'année 2001, Russ mourut d'un malaise cardiaque. Charlie continua de lutter sous le nom de R.C. Haas (qui signifiait Russ-Charlie Haas) et, pour ne pas que l'on oublie son frère, avait écrit "Russ" sur les bandes qui protègent ses poignets. [modifier]

World Wrestling Entertainment


Charlie Haas commença sa carrière à la WWE le 26 décembre 2002. Il fait équipe avec Shelton Benjamin et fait partie du clan heel "Team Angle". L'équipe avait été engagée par Paul Heyman afin d'aider le champion WWE Kurt Angle à conserver son titre. Ils attaquèrent Chris Benoit et Brock Lesnar dans l'espoir de les affaiblir. En devenant face, Angle dissout le "Team Angle". L'équipe continua à travailler ensemble quelques temps sous le nom de la World's Greatest Tag-Team. Ils remportèrent à deux reprises la ceinture de champion par équipe de la WWE avant de se séparer. Shelton Benjamin avait rejoint la division de RAW alors que Charlie Haas restait dans celle de SmackDown!
Après le départ de Shelton Benjamin, Haas est devenu face et fait équipe avec Rico et leur valet Miss Jackie. Ils réussirent à remporter une nouvelle fois les ceintures par équipe. Après que Rico fut licencié, Haas se retrouva une nouvelle fois tout seul mais continuait à être accompagné de Miss Jackie.
Charlie Haas fit ensuite partie d'une storyline où il était dans une histoire d'amour à trois, soit Miss Jackie, Dawn Marie et lui-même. Le point culminant de cette feud eut lieu à Armageddon 2004. Haas était l'arbitre spécial du match entre Miss Jackie et Dawn Marie. Après ce match, il fit équipe avec Hardcore Holly. [modifier]

Circuit mondial indépendant


Le 6 juillet 2005, Charlie Haas et sa femme Jackie Gayda furent licenciés par la WWE. Il commença une feud avec le champion poids-lourd de la Jersey All Pro Wrestling (JAPW), Jay Lethal. Le 10 septembre 2005 au show de la JAPW Haas Of Pain, Jay Lethal bat Charlie Haas et conserve son titre.
Durant les mois de novembre et de décembre, Charlie Haas et Jackie Gayda firent partie de la tournée "Destiny" de la Nu-Wrestling Evolution (NWE). [modifier]

Retour à la WWE


A la fin du mois de décembre 2005, Charlie Haas resigne avec la WWE. Il commença le 22 février 2006 à la Ohio Valley Wrestling (OVW) et perdit son match face à Paul Burchill. Le 17 avril 2006, Haas retourna devant les caméras de la WWE lors d'un épisode de RAW. Haas remporta son match face à Shelton Benjamin ce soir là.
Le 5 Juin, lors de RAW, Charlie a accidentellement (ce n'était pas prévu) faire trébuché Lilian Garcia hors du ring et elle s'est blessée à la main. La semaine suivante, la WWE a repris l'histoire et Haas a fait ses excuses à Lilian. Viscera est arrivé pour faire payer Haas pour ce qu'il avait fait à Lilian et lui a donné une raclée. Cela a provoquer un heel turn de Haas. Le 26 Juin 2006 lors de Raw, Haas s'est dirigé vers le ring pendant un match par équipe de Viscera et Val Venis contre Lance Cade et Trevor Murdoch. Haas a continué d'harceler Lillian Garcia, la forcant à l'embrasser ce qui a distrait Viscera et a fait gagné Cade & Murdoch. La feud se poursuivra jusqu'à ce que Haas effectue son deuxième heel turn à la WWE et que lui et Viscera tournent le dos à Lilian pour faire équipe ensemble.
Ils compétitionnent assez régulièrement à Heat diffusé sur WWE.com. Ils se séparerons finalement au mois de décembre 2006.
Lorsque Shelton Benjamin remportera un combat face à Super Crazy le 4 décembre 2006 à RAW, Haas viendra célébrer avec Shelton. Haas et Benjamin annonceront alors le retour de l’équipe "The World’s Greatest Tag Team" le 11 décembre à RAW et batteront les Highlanders lors de leur combat retour le même soir. La semaine suivante ils vaincront The Hardys dans un combat à 3 contre 2 alors que Johnny Nitro se joint à eux. [modifier]

Vie privée & Faits divers



  • Le 10 juin 2005 il épouse Jackie Gayda gagnante de Tough Enough et Diva à la WWE. Son garçon d'honneur était Shelton Benjamin. Jackie Gayda qui est maintenant à la TNA à accouché de leur premier enfant - une petite fille qu'il prénommeront Kayla Jaquelyn Haas - le 14 décembre 2006.
  • Son manque de heat et la réaction de la foule à son endroit est appelé par la "Internet Wrestling Community" le "Haas Pop". La direction de la WWE avait acheté les droits sur cette phrase il y a 2 ans, mais n'a commencé que tout récemment à l'utiliser.
  • Le thème de Haas depuis mai 2006, est une chanson de Eric & The Hostiles appelé "Pay The Price". C'est la chanson qui fut utilisé pour le PPV The Great American Bash 2005, mais le compositeur de la WWE, Jim Johnston, a modifié le "drum beat" pour créer le thème de Haas.
  • Le grand-père de Charlie est Hugh Devore, un ancien assistant-entraîneur pour les Oilers de Houston (NFL) et entraîneur chef de l'équipe de football de Notre-Dame.
  • Charlie écrit "RUSS" sur les rubans de son poignet à chacun de ses combats en hommage à son frère Russ.
[modifier]

Titre(s)



  • Ballpark Brawl




  • Champion Naturel Poids-lourd


  • Combat Zone Wrestling




  • Champion par équipe de la CZW (Russ Haas)


  • East Coast Wrestling Association




  • Champion par équipe de la ECWA (Russ Haas)
  • Intronisé au Hall Of Fame de la ECW (2004)


  • Heartland Wrestling Association




  • Champion poids-lourd de la HWA


  • Jersey All Pro Wrestling




  • (2) champion par équipe de la JAPW (Russ Haas)


  • Memphis Championship Wrestling




  • (3) Champion par équipe Southern de la MCW (Russ Haas)





  • Gagnant du Tournoi par équipe à la mémoire de Russ Haas en 2002 (avec Mike Bucci/Nova/Simon Dean)


  • Phoenix Championship Wrestling




  • Champion par équipe de la PCW (Pennsylvanie)





  • (3) Champion par équipe de la WWE (2x Shelton Benjamin, Rico)



Charlie Haas est né le 27 mars 1972 dans la ville de Houston au Texas. C'est un lutteur professionnel qui travail actuellement pour la World Wrestling Entertainment (WWE) dans la division de RAW. Il fait également équipe avec Shelton Benjamin (The World's Greatest Tag Team).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Charlie Haas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression avec coach Charlie
» Champagne Charlie ou Remington, futur étalon aux Gypsy des Prés Secs
» Charlie ---) Covoiturage rennes-roscoff pour le WE trail
» Charlie ---) entrainement le mardi à l'heure du déjeuner
» Charlie Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: