catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 john cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: john cena   Sam 7 Avr - 11:28







Fiche technique


Alias: John Cena
Ancien(s) Alias: Prototype (OVW, Doctor of Thugganomics
Entraîneur(s) : UPW
Début Pro:2001
Début à la WWE: 27 juin 2002
Autre(s) Fédération(s) : UPW, OVW
Prise(s) de Finition: The STF-U Submission, FU/Thuganomics 101 ~(Death Valley Driver modifié, The Proto-Bomb (OVW), aka The Killswitch (WWE)
Autre(s) Prise(s):You Can't See Me Stalling Suplex, Protoplex/Killswitch/Freestyle, Five Knuckle Shuffle, Dropkick, Elbow Smash, Rapper Punch, The Throwback (Running Neck Snap), Missile Dropkick, Running Corner Attack, Spinebuster, Steel Chain Attack, Swinging Fishermanbuster, The Throwback (Running Neck Snap), Pump It Up
Feud(s) Mémorable(s): Chris Jericho, Billy Kidman, Brock Lesnar, The Undertaker, Eddie Guerrero, Chris Benoit, A-Train, Paul Heyman, The Big Show, Booker T, Kenzo Suzuki, Rene Dupree, Carlito Carribbean Cool, Jesus, Orlando Jordan, John Bradshaw Layfield, Kurt Angle, Edge a/Lita [modifier]

Carrière

[modifier]

Ses débuts


John Cena a grandit près du milieu de la lutte professionnelle, alors que son père était annonceur pour la Chaotic Wrestling, sous le nom de John Fabulous. Pas besoin de vous dire que John a débuté très jeune à s’entraîner sur un ring avec les stars de la Chaotic Wrestling, il y a apprit beaucoup.
Cena a pourtant fait ses débuts professionnels à la Ultimate Pro Wrestling (UPW) sous les ordres de Rick Bassman. Ce ne fut pas long pour que Prototype (son nom de scène) grimpe au sommet de la UPW en remportant le titre poids-lourd de la UPW, en avril 2000. Son règne est court, un mois, mais ce n’était que la première étape pour Cena qui voyait déjà plus loin et visait beaucoup plus haut ! [modifier]

La OWV


En 2001, il signe un contrat de développement avec la WWE qui l’envoie à la OVW. Il participe également à des galas d’une autre filiale de la WWE, la HWA. Prototype devient rapidement un des heels les plus détestés de la OVW à cause de son attitude! Il a aussi la chance de se mesurer à 2 grosses vedettes de la WWE, qui sont à la OVW pour retrouver la forme, Mark Henry et Big Show. Le 1er avril 2001, il affronte en équipe avec Mr. Black, Mark Henry et le Big Show. Plus tard en 2001, il fera équipe avec Rico et remportera le titre par équipe de la OVW.
C’est en 2002, que la carrière de Cena à la OVW, prend son véritable élan vers le succès, alors qu’il feud avec Leviathan (Batista), qui est le champion en titre de la OVW. Il lui prend son titre et le défendra chèrement contre plusieurs autres lutteurs, tout en faisant régulièrement équipe avec Sean O’Haire. C’est en mai 2002 que son règne de champion prendra fin suite à une défaite contre Nova (Simon Dean). Mais c’est surtout parce-que son bout de chemin avec la OVW achève, puisqu’il vient de recevoir un coup de téléphone de la WWE! Il va graduer à Smackdown! [modifier]

World Wrestling Entertainment

[modifier]

Faire sa place!


C’est le 27 juin 2002 que Cena fait officiellement son entrée dans la grande fédération qu’est la WWE! Lors de Smackdown, Kurt Angle fière de sa victoire contre Hulk Hogan, demande à n’importe qui dans les coulisses, qui ne l’a jamais affronté, de se présenter sur le ring pour qu’il puisse le faire abandonner!
C’est John Cena qui répond à l’appel. Lorsque Angle lui demande pourquoi il vient affronter le meilleur dans le métier, Cena lui répondra "Ruthless Aggression", et attaque le combat sans même laisser le temps à Angle de réagir prenant ainsi le momentum dans un combat des plus compétitif, ou Cena passera près de la victoire à maintes reprise. Après le combat Cena veut serrer la main de Angle mais ce dernier lui rit en plein visage et se retire du ring. Ce simple combat, ce premier combat, lui aura permis en quelques instants d’acquérir un certain respect dans les coulisses alors que des vétérans comme l’Undertaker viennent le féliciter pour sa performance
C’est lors de l’édition d’Halloween 2002 à Smackdown, que John Cena commencera à développer sa personnalité à l’extérieur du ring. Il arrive vêtu à la Vanilla Ice, y va de quelques rap qui dit à quel point il est bon, etc…
Février 2003, Cena affronte Brock Lesnar et il sert d’exemple pour Lesnar qui veut envoyer un message à Kurt Angle le champion de Smackdown! Cena se fait détruire avec un F5 sur le poteau de fer et se retrouve avec un plâtre. Cena se retrouve hors de l’action mais non pas hors de notre écran de télé! Il continue de faire des promos, menace Lesnar de sa vengeance et lance même un open Rap à WrestleMania 19, mais finalement n’a personne pour y participer !
Cena renoues avec l’action le 3 avril 2003 et se retrouve rapidement dans un tournoi pour l’aspirant #1 pour décider qui affrontera Brock Lesnar qui a repris le titre à WrestleMania à Kurt Angle.
En partie grâce aux interférences répétés des Full-Blooded Italians, Cena réussit à passer par–dessus Undertaker pour se rendre à la finale contre Chris Benoit. Dans un bon combat technique sans interférence extérieur Cena réussit à se sortir du combat avec la victoire pour se mériter un combat revanche contre Lesnar à Backlash en plus d’avoir pour la première fois la chance de mettre la main sur le titre de la WWE!
À Backlash 2003, Cena offre un bon combat à Brock Lesnar mais se fait prendre à son propre jeu alors qu’il tente de se servir de sa chaîne pour frapper Lesnar et que l’arbitre le voit faire. Il n’en fallait pas plus pour que Lesnar profite de la confusion avec l’arbitre pour porter son F5 et conserver son titre!
C’est peut après cette défaite que John Cena invente son FU. Brian "Spanky" Kendrick vient le narguer avec un rap et ça lui mérite un "Fireman Carry Slam", c’est cette prise qui prendra désormais l’appellation FU en réponse au F5 de Brock Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
john cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forme] John Cena lutte bien que blessé
» [Forme] John Cena blessé
» [Forme] John Cena sera opéré.
» [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler
» Un Heel Turn pour John Cena semble vraiment improbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: