catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 john cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: john cena   Sam 7 Avr - 11:27

Champion US


Cena se concentre désormais sur le tournoi pour le titre de champion US, mais ce fait battre dès le premier tour par Billy Gunn. Cette défaite fait mal et Cena décide qu’il a besoin de mériter le respect et s’attaque donc à une légende de la WWE, Undertaker. Cena et le DeadMan vont feuder jusqu’à Vengeance 2003. Undertaker domine outrageusement Cena et celui-ci tente par tous les moyens de s’en sortir. Malheureusement Taker sortira son "Last Ride" pour la victoire. La feud se poursuivra encore quelques semaines jusqu’à la victoire de Cena dans un combat par équipe sur Taker (Cena & A-Train vs. the Undertaker & Orlando Jordan).
Cena feudera par la suite avec le champion US, Eddie Guerrero. Un "Street Fight" nous est présenté en septembre 2003 alors que les 2 hommes sont encerclés par des voitures dans un stationnement. Le combat se terminera avec l'arrivée de Chavo Guerrero qui frappera Cena pour aider son oncle à remporter la victoire avec le Frog Splash.
Cena trouve une autre cible en la personne de Kurt Angle qui nous donnera une bonne feud divertissante. Le tout trouvera son apogée lors de No Mercy 2003, mais encore une fois ce sera la défaite pour Cena.
C’est aussi dans cette période que Paul Heyman le nouveau GM de Smackdown annonce un "Elimination Match" pour le prochain Survivor Series 2003 avec Kurt Angle et Brock Lesnar qui doivent choisir 4 lutteurs chacun, pour faire équipe avec eux. Angle choisit rapidement Chris Benoit, Hardcore Holly, et les APA, Lesnar de son côté choisit Big Show, Nathan Jones, & Matt Morgan et laisse croire que Cena sera le 5ème homme de son équipe. Lors de cette soirée Lesnar blesse Farooq des APA à un genou.
La semaine suivante Cena défait Rey Mysterio. Lesnar et les membres de son équipe viennent personnellement l’invité à se joindre à l’équipe Lesnar. Mais Cena refuse l’offre et appel l’équipe Lesnar "Sasquatch". A-Train attaque par derrière Cena ce qui permet au reste de l’équipe de venir attaqué Cena et A-Train devient le 5ème participant du côté de Lesnar. Dans la même soirée Angle et Benoit participent à un 2 contre 4 contre l’équipe de Lesnar, bien sur le tout tourne à l'avantage de Lesnar jusqu’à ce que Cena viennent à la rescousse et deviennent le 5ème membres de l’équipe Angle en remplacement de Farooq et du même fait s’établit en tant que "Face" de façon plus officiel. Chris Benoit et Cena seront les seuls survivant à la suite de ce combat
Lors du Smackdown suivant, Vince McMahon se vante de sa victoire sur l’Undertaker au PPV et Cena vient l’interrompre avec un rap qui se moque du patron. Ce dernier fâché ordonne un combat Hardcore qui opposera Cena au Big Show en guise de représailles. Mais Cena sort gagnant de ce combat.
Une semaine plus tard on organise une bataille Royale de 20 hommes pour déterminer qui sera l’aspirant #1 pour le titre que détient Brock Lesnar. Cena doit pour y participer, remporter un combat, ce qu’il fait. À la fin de la bataille Royale, Cena affronte Benoit et les deux passent en même temps par-dessus le 3ème câble. Les deux doivent alors s’affronter la semaine suivante pour déterminer l’aspirant #1 une fois pour toute. C’est Chris Benoit qui sortira gagnant de ce combat alors que le Big Show champion US du moment interviendra en défaveur de Cena.
Cena réussira tout un exploit en portant le FU sur le géant de 500lbs lors d’un combat ou le titre US n’est pas en jeu et qui prend place en Iraq devant les troupes américaines. Lors du retour en sol américain Cena viendra interrompre Paul Heyman (GM) et le traitera de peureux en pointant que Heyman n’est pas allé en Iraq. Heyman furieux obligera Cena à faire un handicap match pour se qualifier au Rumble contre le trio FBI, il peut choisir son partenaire pour le combat. Sa décision bien éclairée il choisit Chris Benoit. Les 2 mériteront leur place au Rumble en défaisant FBI.
Cena continue d’écorcher Paul Heyman avec ses RAP, tout y passe y compris l’échec de la ECW. Propos qui n’irriteront pas seulement Heyman mais un ancien de la ECW, Rhyno. Ce qui mènera a un "Loser Eats Soap" Match entre les deux lutteurs. Rhyno ne mangera pas le savon mais gracieuseté de Cena et Benoit ce sera Paul Heyman qui se retrouvera la bouche pleine de savon.
Au Royal Rumble 2004, Cena est prêt à faire la guerre il annonce ses couleurs avec un RAP du tonnerre "These twenty-nine other guys, they can’t see me. Tonight, the Royal Rumble is going to be won by...". Il est alors intérrompue par RVD. Cena est un des derniers à entrer sur le ring (28ème) et se fera sortir par le Big Show. Cena semble s’être blessé à un genou lors de sa chute!
Le Smackdown suivant et suite à la décision de Chris Benoit de faire le saut À RAW, Heyman organise un mini-Royal Rumble pour l’aspirant #1 Hardcore Holly et Eddie Guerrero remplace Benoit et Matt Morgan (qui est blessé). On s’inquiète du genou de Cena mais ce dernier décide d’y participer est le 10ème participant à faire son entrée sur un total de 15. Il se joint aux autres lutteurs qui tentent désespérément de sortir le Big Show. Mais Cena amoindri par son genou se fait sortir par le géant. Cena n’a pas dit son dernier mot et même éliminé il sortira Big Show de la compétition.
Cena participera à No Way Out en compagnie de Kurt Angle et du Big Show à un combat pour l’aspirant #1 qui affrontera à WrestleMania 20 le champion de la WWE. Kurt Angle remporte le combat sur Cena avec son Angle Lock.
Marre du Big Show, Cena lui lance un défi pour le titre US à WrestleMania 20 en disant que jamais le Big Show ne l’a vraiment vaincu. L’histoire se concrétise avec la victoire de Cena sur le Big Show et voilà John Cena qui met pour la première fois un titre majeur de la WWE autour de ses hanches!
Cena ne s’assoit pas sur ses lauriers et ne manque pas une occasion pour défendre son titre. C’est aussi à cette période que débute son maintenant très célèbre pumping up avant d’y aller de sa prise de finition. Il sera aussi celui qui choquera le monde entier lors du draft de la WWE d’après WM 20 alors qu’il viendra piger à la place de Paul Heyman, et qu’il sortira le nom de HHH.
Débutera par la suite sa feud contre Kurt Angle qui tentera de le mener à sa perte du titre US. Il aura des combats contre René Duprée, RVD, Booker T Kenzo Suzuki, mais peine perdue Cena conserve son titre. Vient alors l’idée à Kurt Angle de lui soutirer le titre sournoisement. Titre qui sera ensuite remporter par Booker T dans un combat d’élimination à 8 participants.
Cena réussi à devenir le 1er aspirant au Titre US en défaisant RVD. Theodore Long qui remplace Kurt Angle en tant que GM organise une série de combat entre Booker T et John Cena. Le vainqueur de 3 des 5 combats prévu se méritera le titre US. Bien sur on se rendra jusqu’à la limite et lors du 5ème combat présenté à No Mercy 2004, John Cena remporte à nouveau le titre US. Sa célébration sera interrompue par un nouveau lutteur Carlito Carribean Cool. Après une discussion, Cool surprendra Cena avec un DDT et le lendemain soir CCC lui volera carrément le titre US en se servant de la chaîne que traîne toujours Cena pour remporter le combat!
Si on a fait perdre le titre c’est que dans la vrai vie, John Cena doit quitter pour quelques semaines la WWE pour tourner dans un film. Il a le premier rôle d’un film qui s’appelle "The Marine". Sur le ring on nous dit que Cena a été poignardé dans un bar. CCC et son garde du corps Jesus Aquila seront les principaux suspects. Eddie Guerrero annonce le retour de Cena pour les Survivor Series alors qu’il participera en tant que membre de l’équipe d’Eddie Guerrero contre celle de Kurt Angle. Cena ne perdra pas de temps et aura sa vengeance sur CCC et Jesus et ce même si les 2 hommes disent n’avoir rien à voir avec l’agression de Cena. Cena sera l’un des 3 survivants du combat éliminatoire par équipe au côté de Eddie Guerrero et Big Show.
Cena récupérera son titre US contre CCC, mais devra défendre son titre contre Jesus à Armageddon dans un Street Fight. Combat qu’il remportera avec honneur. C’est à ce moment là que Cena change le modèle de la ceinture US. (Ceinture qui tourne au centre) Cena qui est toujours en tournage s’absente du gala en Iraq et ne fait que quelques apparitions ici et là. Il viendra par contre affronter René Duprée lors du dernier Smackdown 2004 où il défendra son titre avec succès.
Cena débute l’année 2005 en feudant contre Kenzo Suzuki mais sans perdre son titre US.
Au Royal Rumble 2005, Cena est l’un des favoris de la foule pour gagner le combat. Il sera le finaliste au côté de Batista. Les deux s’éliminent au même moment en touchant le sol en même temps. Vince McMahon vient sur le ring (se blesse) et relance le combat. C'est finalement Batista qui emporte le combat. Cena aura mérité malgré tout la chance de sa vie à WrestleMania 21 aors qu'il affrontera Le champion de la WWE, JBL question de peut-être mettre pour la première fois de sa carrière la main sur ce prestigieux titre.
On lui fait perdre le titre US face à Orlando Jordan, un protégé de JBL, mais peut importe ce n’est plus ce titre que John Cena à envie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
john cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forme] John Cena lutte bien que blessé
» [Forme] John Cena blessé
» [Forme] John Cena sera opéré.
» [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler
» Un Heel Turn pour John Cena semble vraiment improbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: