catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 john cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: john cena   Sam 7 Avr - 11:26

Champion WWE


Donc après une grosse performance au Royal Rumble 2005, Cena se retrouve à feuder avec JBL en suite à une victoire d’un tournoi pour déterminer l’aspirant #1. C'est lors de cette feud qu’il perd le titre US aux mains d’Orlando Jordan, lui et JBL détruiront la ceinture tournante US la semaine d’après. C’est lors de cette rivalité que John Cena parlera pour al première fois de ses fans comme les "Chain Gang Soldiers" (ou le "Chain Gang").
Le GM de SmackDown! Teddy Long, demande à Cena d’attendre à WrestleMania 21 pour se venger de JBL, mais Cena place alors un FU sur le GM. Comme punition, Cena est sanctionné et ne peut plus toucher à JBL jusqu’à WrestleMania 21 ou sinon il perd son combat de championnat. Par contre si JBL le frappe en premier, il peut répliquer.
Une série de geste de vandalisme envers les propriétés de JBL s’ensuit, incluant la destruction de son chapeau de Cowboy adoré lors de la signature du contrat et une belle marque jaune sur son dos et la crevaison de ses pneus de limousine. À un autre moment, Cena arrête l’intervention du Cabinet de JBL en frappant les Basham Brothers et Orlando Jordan à coups de chaise. Il menace JBL avec la chaise, mais au lieu de frapper JBL et perdre la chance de sa vie, Cena recule et fait son geste de "You Can't See Me".
Le grand soir arrive, nous sommes le 3 avril 2005, à WrestleMania 21. Dans un combat qualifié d’ordinaire, Cena bat JBL pour devenir le nouveau champion de la WWE.
JBL ne prenant pas de perdre le titre, vole la ceinture WWE avant les enregistrements de SmackDown. Mais de toute façon comme il l’avait fait pour le titre US, Cena transforme le titre de la WWE en ajoutant une plaque tournante et quelques diamants.
À SmackDown!, on présente ensuite une série de combat pour déterminer qui sera le prochain adversaire de John Cena à Judgment Day. JBL remporte le tournoi et perd à Judgment Day 2005 dans un "I Quit" Match. JBL abandonne lorsqu’il se retrouve coincé entre un panneau vitré et un tracteur! Cena réussit ainsi à reprendre le véritable titre de la WWE, mais continu de s’afficher avec sa propre ceinture tournante. [modifier]

Cena à RAW


Le 6 juin 2005 à RAW, John Cena devient le premier choix de la Loterie-Repêchage de la WWE ( WWE Draft Lottery), alors qu’Eric Bischoff l’ait repêché de Smackdown! à RAW.
Dès son entré à RAW, il feud avec Chris Jericho et Christian. La rivalité entre lui et Christian avait débuté, lorsque Christian s’en était pris à Cena lors du segment du « Highlight Reel », alors que celle avec Jericho débute lorsqu’il se retourne contre Cena dans un combat par équipe face à Christian et Tyson Tomko.
Cena bat Christian et Chris Jericho dans un « Triple Threat match” au PPV Vengeance 2005 en mettant K-O Jericho en dehors du ring et en portant le FU sur Christian pour le compte de 3.
Le 27 juin à RAW, Cena fait équipe avec Shawn Michaels et Hulk Hogan pour vaincre Jericho, Christian et Tyson Tomko. [modifier]

Sa rivalité avec Eric Bischoff


Cena se fait rapidement des ennemis à RAW dont le General Manager, Eric Bischoff. Il porte le FU à ce dernier le 11 juillet 2005, dès ce moment, Bischoff jure que le passage de Cena à RAW sera un véritable enfer.
Le GM choisit Chris Jericho comme aspirant #1 au titre. Le 25 juillet, Cena et Jericho s’affrontent dans le premier "Battle of the bands". La bataille confronte Chris Jericho et son groupe Fozzy au Cena Chain gang. Cena performe mais Jericho refuse allégeant que l’audience est biaisé et déjà contre lui, il annonce que Fozzy ne performera qu’à SummerSlam 2005. Entre temps John Cena défend son titre avec succès face à Carlito et puis Chris Jericho à SummerSlam 2005.
Le 22 août, Cena bat Chris Jericho dans un "You're Fired" match pour le titre WWE malgré un low-blow asséné par Bischoff dans les parties intimes de Cena et qu'il est donné des "brass knuckles" à Jericho. Après le combat, Kurt Angle vient sur le ring et attaque John Cena pendant que Bischoff annonce que Angle est le nouvel aspirant au titre (Jericho quitte la WWE pour une période indéfinie)!
Après plusieurs semaines d’affrontement divers, les 2 hommes s’affrontent à Unforgiven 2005. Angle l’emporte sur Cena via disqualification alors qu'il frappe John Cena avec la ceinture. Cena ne perd donc pas le titre de la WWE.
Le 3 octobre 2005, la WWE revient sur le réseau USA et nous offre WWE RAW Homecoming. John Cena affronte alors le GM de RAW, Eric Bischoff il le bat dans un "no disqualification match" malgré les interventions de Kurt Angle.
Taboo Tuesday 2005, Cena défend de nouveau son titre avec grand succès dans un "triple threat match" contre Kurt Angle et Shawn Michaels en portant le tombé sur Michaels.
Le 14 novembre, John Cena rend hommage à Eddie Guerrero. Après un combat face à Randy Orton, Cena enlève son t-shirt d’Eddie "I'm your Papi!" qu’il portait durant tout le combat et le dépose dans le milieu du ring en y plaçant le titre sur le t-shirt, une très belle façon de commémorer la mémoire de l’ancien champion de la WWE.
Aux Survivor Series 2005, Cena défend de nouveau son titre de la WWE contre Kurt Angle, même si Angle s’allie avec Daivari et que ce dernier sert d’arbitre pour le combat, Cena l’emporte. Le lendemain soir à RAW, Cena gagne un autre combat de championnat contre Angle, cette fois c’est un "Triple Threat, No Disqualification, No Countout Submission Match" qui oppose les 2 hommes et Chris Masters, combat orchestré par Eric Bischoff bien sur! Cena l’emporte en faisant abandonné Masters avec le STFU au grand damne de Bischoff.
Le 5 décembre, lors du procès d’Eric Bischoff, Cena fait connaître son opinion sur le sujet en aidant Vince McMahon à le congédier. Il administre le FU sur le GM, ce qui terminera les hostilités avec lui, tout en donnant le dernier mot à Cena!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
john cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forme] John Cena lutte bien que blessé
» [Forme] John Cena blessé
» [Forme] John Cena sera opéré.
» [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler
» Un Heel Turn pour John Cena semble vraiment improbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: