catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 john cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: john cena   Sam 7 Avr - 11:21

Elimination Chamber


John Cena doit de nouveau défendre son droit sur le titre lors du premier PPV de 2006, New Year’s Revolution 2006. Cette fois, c’est dans la chambre d’élimination avec Kurt Angle, Carlito, Kane, Chris Masters, et Shawn Michaels qui n’auront qu’un but en tête remporter le combat! Chacun des participants (exception de Cena) ont mérité leur place dans des combats de qualification le 12 décembre à RAW. Lors du même RAW, Cena affronte Daivari dans le tout premier "You Can't See Me" match dans lequel Cena a les yeux bandés, malgré cela Cena l’emporte avec le STFU. Cena participe aussi à l’hommage aux troupes américaines en Afghanistan en battant Chris Masters.
Le 26 décembre, les six participants de l’Elimination Chamber prennent part à des combats "Beat the Clock" pour déterminer l’ordre d’entrée dans la chambre d'élimination. Cena bat Shelton Benjamin avec le STFU mais n’obtient pas le meilleur temps!
Lors de RAW du 2 janvier, Cena aurait techniquement perdu un combat de type First Blood match contre Kurt Angle quand ce dernier l’a frappé avec une chaise. L’arbitre étant inconscient il n’a rien vu. Cena réussit à faire abandonner Angle avec le STFU avant que Daivari ne réveille l’arbitre pour faire arrêter le combat.
Le 8 janvier à New Year’s Revolution 2006, John Cena remporte le combat dans la chambre d’élimination. Carlito ayant trahi Chris Masters en l’éliminant, Cena en profite pour terminer le combat et l’emporter. Mais le prix à payer fut lourd pour Cena qui termine le combat épuisé et en sang! [modifier]

Il perd le titre en 2 minutes


Après sa victoire dans la Chambre d’Élimination, John Cena voit se poindre Vince McMahon en haut de l’estrade. Ce dernier félicite John Cena pour sa victoire et lui annonce qu’il doit de nouveau défendre son titre ce soir.
En effet Edge détenteur d’un contrat lui permettant d’obtenir un combat de championnat à ses conditions (lieu, heure, etc...) à décidé d’encaisser son contrat qu’il s’est mérité lors de WrestleMania 21 dans le "Money In The Bank match"! Cena qui est encore sonné de son combat, na aucune défense lorsqu'il reçoit coup sur coup 2 "spears" de Edge et doit s'incliner. Ce dernier, mets ainsi fin au long règne (280 jours) de John Cena en tant que champion de la WWE, en moins de 2 minutes.
La façon dont Edge a remporté le titre de la WWE contre Cena, fut perçu par une grande majorité des fans de Cena comme très «cheap »; Cena était épuisé et meurtri d’avoir vaincu 5 adversaire dans la même soirée, alors qu Edge était frais et prêt au combat. Edge réplique à ses accusations en disant que ; "... you don't have to be the biggest, strongest or toughest but you do have to be the smartest". Plus tard lors de la chronique des 5 questions avec John Cena sur WWE.com, Cena donnera le crédit à Edge d’avoir su saisir la bonne occasion pour remporter le titre, mais qu’il ne planifie pas que Edge le gardera très longtemps.
En dehors de la storyline, plusieurs croient, que la décision d’enlever le titre à John Cena fut prise à la dernière minute par la direction de la WWE, car dans les dernières semaines, Cena recevait des accueils et réaction mitigés de la part des fans lors des galas. Même si Cena à encore sa large part de fan, quelques-uns ont rapportés ne plus avoir de respect pour lui parce-qu’ils sentent qu’il n’est pas à la hauteur au point de vue technique. D’autres diront être fatigué de sa gimmick de rappeur. Exemple; lors d’un épisode de RAW, alors que John Cena affronte Shelton Benjamin, la foule ont eu de drôle de réaction à son égard en chantant des "Let's go Cena, Let's go Shelton." On dirait que les plus jeunes fans aiment Cena alors que les plus vieux fans n’en peuvent plus de lui!
Revenons à la feud de Edge et Cena. La feud prend son envol le 9 janvier, quand Cena porte le FU sur Lita et que Edge se sauve, Le 23 janvier, John Cena et Edge s’affronte à nouveau mais cette fois en équipe avec un partenaire de leur choix. Après avoir essuyé des refus de HHH et Big Show, Edge se tourne vers Chris Masters alors que Cena choisit une de ses idoles, Ric Flair. Cena domine le combat et lui et Flair l’emporte.
Cena annonce qu’il utilisera sa clause de combat revanche au Royal Rumble 2006. [modifier]

2ème règne


John Cena regagne son titre au Royal Rumble 2006. Le 30 janvier à RAW, Edge annonce qu’il veut utiliser son combat revanche le même soir. Edge domine la première partie du combat et Cena la deuxième partie. Il semble être sur le point de l’emporter avec le FU, lorsque Lita frappe Edge à la tête avec la ceinture WWE. L’arbitre arrête le combat, disqualifiant John Cena, mais le titre ne change pas de main! Edge est déclaré vainqueur et conserve donc le titre d’aspirant #1.
Le 6 février, Vince McMahon ordonne un combat par équipe mixte entre John Cena / Maria et Edge / Lita. En jeu, le droit de choisir qui sera l’arbitre spécial d’un 2ème combat de championnat entre les 2 hommes la semaine suivante! Avant le combat Maria est très nerveuse et pour la calmer, Cena lui donne un long baiser. Cena et Maria l’emportent et Cena annonce que l’arbitre du combat de championnat sera nul autre que Mick Foley.
Le 13 février 2006, John Cena défend avec succès son titre face à Edge et ce malgré les tentatives de nuire de Lita.
Le 20 février 2006, Triple H bat RVD et le Big Show pour remporter le tournoi "Road to WrestleMania", qui lui donne un combat de championnat face à Cena à WrestleMania 22. Le 27 février 2006, Triple H et John Cena ont un affrontement verbal au milieu du ring. Triple H accuse Cena de ne pas être un bon lutteur il lui dit entre autre; "Well, excuse me if I'm not afraid of the guy whose one big move is pumpin' up his Reeboks."
Vince McMahon annonce à Triple H et Cena qu'ils seront partenaire d'un soir dans un combat "Handicap" à "Saturday Night's Main Event" face au champion du monde Kurt Angle, et les aspirants de WrestleMania, Randy Orton et Rey Mysterio. Malgré les tentative de HHH pour blesser Cena, ce dernier est capable de faire un roll-up sur Orton pour la victoire.
Le 20 mars, Cena et Shawn Michaels doivent faire équipe face à Triple H et Shane McMahon. Cena, cependant est disqualifié du combat par Vince McMahon pour avoir "frappé" d'un coup de poing "illégal"" Shane McMahon, même si ce dernier n'était pas l'homme légal du combat. Le combat devient donc un combat handicap, HBK vs HHH et Shane Michaels. Cena revient sur le ring pour sauver Michaels des mains des McMahon et Triple H.
Le 27 mars à RAW, Michaels affronte Triple H et Cena fait face à Vince McMahon lui-même. Les deux hommes seront attaqué et laissé en sang par le clan McMahon.
À WrestleMania 22, Cena bat Triple H en le faisant abandonner suite au STFU. Ça permet à Cena de devenir le 5ème lutteur seulement à défendre le championnat de la WWE avec succès lors d'un WrestleMania. Les autres sont: Hulk Hogan, Diesel, Triple H et Eddie Guerrero.
Le 3 avril à RAW, Cena reçoit une réaction mitigée des fans, situation qu'il commentera après sa défaite dans un combat handicap face à Triple H et Edge. Alors que la diffusion télévisée est terminée, il remercie les fans de leurs encouragements, que ce soit parce-qu'ils l'apprécient ou parce-qu'ils sont heureux de l'avoir vu recevoir une raclée. Malgré ce discours "positif", il continue de recevoir des huées mais un peu moins que ce qu'il avait reçu durant le gala.
Le 30 avril à Backlash 2006, Cena défend avec succès son championnat de la WWE dans un Triple Threat Match face à Triple H et Edge, malgré les interférences de Lita, il le défendra encore une fois avec brio face à Kenny du Spirit Squad le lendemain soir et ce même si Triple H est l'arbitre invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
john cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forme] John Cena lutte bien que blessé
» [Forme] John Cena blessé
» [Forme] John Cena sera opéré.
» [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler
» Un Heel Turn pour John Cena semble vraiment improbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: