catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 john cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: john cena   Sam 7 Avr - 11:17

Cena Vs ECW


Le 22 mai 2006, Rob Van Dam informe Cena qu'il a l'intention d'encaisser sa clause du Money In The Bank lors du PPV ECW One Night Stand II, c'est à dire d'affronter Cena pour le championnat de la WWE.
Le 5 juin 2006, en début de RAW, Cena, Rob Van Dam (accompagné de Paul Heyman) se rencontre en milieu du ring pour signer le contrat du combat de Championnat pour One Night Stand II. Même si les 2 hommes se sert la main après la signature, Paul Heyman introduit The Sandman, Tommy Dreamer, Balls Mahoney, et Terry Funk. Ils attaquent Cena assez durement. Sabu arrive et vient terminer le boulot. Le vestiaire de RAW se vide pour aider Cena alors que les troupes de la ECW retraitent par la foule.
2 jours plus tard lors du spécial télé WWE vs. ECW Head To Head, John Cena affronte Sabu. Le combat se termine dans un No Contest après l'intervention du Big Show qui rejoint la ECW au même moment ou Cena applique son STFU sur Sabu.
Le 11 juin 2006 lors de One Night Stand II, John Cena perd son titre face à Rob Van Dam. Cena est grandement secoué par la foule de la ECW qui le hue allégrement. Son gilet qu'il a l'habitude de lancer dans la foule lui est même renvoyé alors qu'il tente de le lancer à 3 reprises, et des pancartes du genre "If Cena Win's We Riot" sont visibles ici et là. Chaque offensive de Cena est suivit de huer. Cena perdra le combat lorsque Edge (aspirant #1), déguisé en motard, viendra lui porter le "spears" à travers une table, permettant ainsi à RVD de porter sa prise de finition et à Paul Heyman de venir faire le compte de 3 en remplacement de 2 arbitres tombés au combat.
Le 12 juin à RAW, Paul Heyman vient annoncer que le changement de titre est des plus légal puisque le combat était sous la coupole des règles de la ECW. Dans la même soirée Cena vaincra par disqualification Edge et attaquera par la suite Balls Mahoney, Stevie Richards, et Justin Credible avec une chaise. Cena annonce ensuite qu'il sera de la première émission de la ECW sur Sci Fi Channel.
À peine arrivé, Cena confronte Van Dam et Heyman, il regarde longuement son successeur avant d'être poussé par Edge, qui fait un low blow à Van Dam et se sauve. Cena termine sa visite en tenant dans les airs la ceinture de championnat de la WWE et de la ECW devant une salle des plus hostile. Heyman furieux annonce une Bataille Royale pour déterminer un adversaire à John Cena lors de Vengeance 2006. Sabu remporte le combat. Vengeance 2006 sera le premier PPV depuis No Way Out 2005 ou Cena ne défendra pas ou n'essayera pas de remporter le titre de la WWE. Et c'est la première fois depuis le Royal Rumble 2006 qu'il n'entrera pas dans le ring sans le titre de champion de la WWE.
Cena a affronté Sabu dans un Extreme Rules Lumberjack match à Vengeance. Vers la fin du match, Cena a fait un FU à Sabu au-dessus de la 3e corde et à travers une table qui était ringside. Il l'a alors ramené dans le ring et lui a fait un STFU. Sabu a abandonné pour une rare fois dans sa carrière. Peu après, Cena a rencontré Rob Van Dam en coulisse. Van Dam a défié Cena dans un combat revanche pour le titre de la WWE qui a eu lieu le 26 Juin à RAW. Edge est encore intervenu, attaquant Cena après qu'il ait appliqué son STFU, causant une disqualification pour faire gagner RVD.
Le 3 Juillet lors de RAW, Cena affronte Rob Van Dam et Edge pour le titre de la WWE. À la fin du match, Cena fait son FU à Van Dam et quand il s'en allait pour le couvrir, Edge le frappe avec la ceinture et couvre Van Dam pour devenir le nouveau champion.
Lorsque Edge remporte à nouveau le titre, dans ce Triple Threat match, il relance la feud entre lui et John. Dès les débuts de la feud, on voit Edge prendre tout les moyens à sa disposition pour conserver le titre (soit en trichant ou en s’arrangeant pour être disqualifié) et bien sur il reçoit un certain appui du publique.
Lors de SummerSlam 2006, Edge et Cena s’affrontent encore une fois pour le titre, sauf que les manigances, des derniers mois, d’Edge feront en sorte que leur combat de championnat contiendra la clause spéciale que si Edge est disqualifié il perdra, certes le combat, mais également le titre. Edge réussira à tricher alors que l’arbitre sera distrait par Lita, il frappera alors Cena avec des "Brass Knuckles" et conservera sa ceinture.
C’est aussi à cette période que Cena modifie quelques peu sa routine d’entrée en utilisant davantage de geste "militaire" question de souligner la sortie prochaine de son film The Marine.
Après sa dernière victoire sur Cena, Edge lance sa nouvelle version de la ceinture en jetant la ceinture tournante de Cena dans l’estuaire du Long Island et en disant que sa feud avec Cena est belle et bien terminée. La version de la ceinture de Edge ressemble à celle de Cena sauf qu’elle a le nouveau logo de Edge "Rated-R" au centre. Cena se vengera lors de la même soirée en attaquant Edge et en le poursuivant sur les quais, il projettera Edge dans les eaux du Long Island Sound .
Cena est déterminé à remettre la main sur le titre et réussit à convaincre Edge de lui donner un dernier combat de championnat en exhibant un contrat de 3 ans de SmackDown!, contrat qu’il signera si jamais il perd le combat et quittera par la même occasion RAW. Edge accepte à condition que le combat soit un TLC et qu’il se déroule à Unforgiven 2006 alors présenté dans la ville de Edge, Toronto. Cena vaincra Edge après avoir porté un FU du haut de l’échelle sur 2 tables. Le lendemaine à RAW il ramène sa ceinture tournante.
Suite à sa feud avec Edge, Cena se retrouve impliqué dans une storyline devant mener à un combat de Championnat impliquant les 3 champions majeurs de la WWE lors de Cyber Sunday 2006. Le combat « Champion des Champions » mettra en vedette Booker T (Champion du Monde), John Cena (Champion de la WWE) et le Big Show (Champion du Monde de la ECW). Les 3 entre donc en mini feud jusqu’à Cyber Sunday ou l’un des 3 titres sera mis en jeu selon le choix des fans.
À la même période, Cena se retrouve impliqué dans une storyline impliquant Kevin Federline (chanteur de RAP, danseur hip-hop et ex-époux et papa des enfants de Britney Spears) qui se dit ami de Johnny Nitro et Melina. Après une altercation avec Federline à RAW, ce dernier interviendra lors du combat de Championnat du Monde de Cyber Sunday en frappant Cena avec la ceinture lors du Triple Threat Match, aidant ainsi Booker T à conserver son titre.
Cena et le Big Show continueront de feuder après Cyber Sunday, ce qui les mènera jusqu’aux Survivor Series 2006. Les 2 hommes forment chacun une équipe qui s’affrontera dans un combat typique des Survivor Series. L’équipe Cena est formé bien sur de Cena et se joint à lui; Sabu, Rob Van Dam, Bobby Lashley, et Kane alors que pour l’équipe du Big Show les Test, Finlay, Montel Vontavious Porter, et Umaga accepte de joindre les rangs. Lors des Survivor Series, seul Cena et Lashley survivront pour permettre à l’équipe de Cena de l’emporter.
À Armageddon 2006, Cena fait équipe avec le nouveau Champion du monde Batista pour vaincre Booker T et Finlay après la "Batista bomb" de Batista. C’est la première fois de l’histoire que les 2 champions sont partenaires dans un combat par équipe
En décembre 2006, Cena retrouve un adversaire venant de RAW sur sa route en la personne de Umaga accompagné de son gérant Armando Alejandro Estrada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
john cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forme] John Cena lutte bien que blessé
» [Forme] John Cena blessé
» [Forme] John Cena sera opéré.
» [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler
» Un Heel Turn pour John Cena semble vraiment improbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: