catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 john cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: john cena   Sam 7 Avr - 11:16

2007 : Champion et champion


Umaga est battu par Cena dans un Last Man Standing Match à New Year's Revolution. Cena demeure encore et toujours champion.
Royal Rumble, il gagne encore et toujours face à Umaga. Le même soir, Shawn Michaels et Undertaker sont les deux derniers dans le ring lors du combat ou trente lutteurs tentent de gagner leur ticket pour Wrestlemania 23. C'est Undertaker qui remporte le combat en éliminant Shawn Michaels.
Les semaines suivantes, alors qu'Undertaker doit annoncer quel champion il affrontera à Wrestlemania 23. Batista est choisi. Dans le même temps, Shawn Michaels demande le droit d'avoir un combat face à John Cena pour Wrestlemania.
Les deux adversaires doivent également apprendre à travailler ensemble en devenant champions par équipes, en battant Edge et Randy Orton.
En attendant Wrestlemania, ils affrontent Batista et Undertaker à No Way Out et gagnent le combat grâce à une sorte de trahison de Batista envers Undertaker.
Les semaines précédant le plus grand évènement de l'année, John et Shawn Michaels se cherchent. Il ne fait pas bon être champion actuellement pour John Cena, et l'on peut se demander si il peut faire confiance à Shawn Michaels d'ici Wrestlemania.
Sera-t-il toujours champion le 2 avril ? La question se pose. [modifier]

Réaction des Fans


Après qu'il fut échangé à RAW lors du dernier repêchage en 2005, la popularité de John Cena n'a cessé de diminuer. Ses 3 plus grosses rivalités à RAW furent contre Christian, Chris Jericho et Kurt Angle. Lors de son combat de championnat de SummerSlam 2005 face à Chris Jericho, on se rend compte déjà que la foule est divisée, alors qu'on entend "Let's go, Cena!" autant que des "Let's go Jericho". Rapidement, on entend des hués lors des combats suivants envers Cena.
Avec le temps les réactions des fans sont de plus en plus négatives envers Cena, spécialement dans ses feuds avec des gros noms comme Kurt Angle. Malgré tout le bon vouloir de Angle d'aller chercher le "heel heat" les fans continuent de huer Cena et de prendre pour Angle. Lors de New Year's Revolution 2006, Cena conserve son titre dans l'Elimination Chamber Match au grand déplaisir de la foule. La foule s'est immédiatement rangée du côté de Edge lorsque ce dernier a annoncé qu'il encaissait sa clause du Money In The Bank et encore plus lorsqu'il a battu rapidement Cena.
Cena polarise la foule lors de sa route vers WrestleMania 22, ou il se fait enterré de hué lors de son affrontement avec Triple H. Les commentateurs de WrestleMania 22 diront que c'est à cause que les fans de Chicago sont des fans de lutte plus traditionnel ("traditional wrestling fans"), Jerry Lawler va jusqu'à dire que Cena est trop jeune, énervé et trop original pour que les fans plus âgés puissent l'apprécier.
En coulisse, on rapporte que Cena est de plus en plus frustré des réactions négatives qu'il reçoit, bien que publiquement il dira aux fans qu'ils ont le d'être avec lui ou contre lui, qu'il s'en fou. ¨Ça ressemble quelque peu à la situation de Rocky Maivia, avant qu'il devienne heel et connu comme "The Rock" qui malgré qu'il soit pushé en tant que "face" était de plus en plus hué à chaque fois qu'il tentait un rapprochement avec les fans.
Après Backlash 2006, les fans se rangent à nouveau du côté de Cena, mais surtout parce-qu'il se range du côté de Shawn Michaels dans ses combats face au Spirit Squad. Mais même après qu'il ait quitté cette feud, les fans continuent de l'appuyer. Et de façon surprenant les fans iront jusqu'à huer Rob Van Dam qui à cette période et plus populaire que Cena.
Mais les encouragements pour Cena se termineront là. Le 11 juin à One Night Stand, la foule lui ait des plus hostiles. Avant le combat il lance sa casquette et son t-shirt dans la foule, un rituel pour lui, mais la foule lui renvoit les 2 articles. Il persiste et relance son gilet dans la foule, mais la foule lui renvoit encore une fois. On ira même jusqu'à lui lancer des rouleaux de papier de toilette et ce même lorsque la cloche aura sonné pour débuter le combat.
Alors que le combat est en court, les fans lui chanteront des, "Fuck you, Cena," "Same old shit," "Cena swallows," et des "You can't wrestle." Même quand il effectuera des manoeuvres qu'il n'a pas l'habitude d'utiliser à la WWE, la foule lui chantera "You still suck". On peut voir un gros poster ou il est inscrit "If Cena Wins, We Riot".
Les soirs suivant, Cena reçoit des encouragements et des gros pops de la foule lors de RAW et lors de sa première apparition à la ECW sur Sci Fi Channel (il faut par contre noter que la première de la ECW était enregistré avant les enregistrements de SmackDown et que les fans étaient ceux de la WWE et non de la ECW).
Lors d'un épisode de la ECW dans lequel cena n'est pas apparut, quelques fans (de la WWE) ont chanté "We want Cena!" alors que d'autres fans (De la ECW) ont répondu "No we don't!" lors du main event.
Peut importe encore aujourd'hui la réaction de la foule est mitigé. Un soir on le hue et l'autre on l'acclame! [modifier]

Hors Ring


Voir la suite de la biographie de John Cena/2ème partie [modifier]

Marque de commerce

[modifier]

Ses RAP


Voir John Cena/Les Rap de John Cena [modifier]

Ses quotes


John Cena/Quotes [modifier]

"The Six Moves of Doom"


Le terme "Six Moves of Doom", en est un que les fans de John Cena utilisent lorsqu'il est question d'une série de prises, qu'il effectue lorsqu'il revient dans un combat et qui lui mérite la victoire. On soupçonne aussi que c'est l’une des raisons qui explique le retournement des fans envers Cena (hiver 2005) dans les dernières semaines. Voici les six prises qu'utilise Cena, dans un ordre approximatif.

  1. Flying shoulderblock
  2. Sitout hip toss ou multiple clotheslines
  3. Killswitch / Protobomb / Freestyle (Side release spin-out powerbomb)
  4. Five Knuckle Shuffle (Fist drop de façon théatrale)
  5. F-U
  6. STF-U
[modifier]

Autres prises associés à Cena



  • Protoplex
  • Throwback
  • SpineBuster
  • DDT
[modifier]

Les armes souvent utilisé par Cena



  • Chaîne
  • poing américain (Brass knuckles)
[modifier]

Ses gestes les plus connus



  • Passer une main devant en avant de son visage en disant "You can't see me."
  • Gonfler ses souliers (Reebok Pump).
  • Mettre ses mains en l’air, coller ses pouces de chaque côté et lever les petits doigts pour signifier "Word Life".
  • Faire des rap sur ses adversaires avant des combats
  • Dire "You want some...come get some!" a ses adversaire pour signifier qu’il ne recule jamais devant un défi.
  • Crier "The Champ is Here!" (quand il détient un championnat)
[modifier]

Faits Divers...


[modifier]

Titres






  • Champion poids-lourd de la OVW
  • Champion par équpe de la Southern OVW (Rico Constantino)


  • Ultimate Pro Wrestling




  • Champion de la UPW





  • (3) Champion de la WWE
  • (3) Champion des États-Unis de la WWE
[modifier]

Classement du Magazine Pro Wrestling Illustrated



  • 46ème en 2002
  • 12ème en 2003
  • 7ème en 2004
  • 2ème en 2005
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
john cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forme] John Cena lutte bien que blessé
» [Forme] John Cena blessé
» [Forme] John Cena sera opéré.
» [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler
» Un Heel Turn pour John Cena semble vraiment improbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: