catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: John Cena   Sam 7 Avr - 11:02

Musique et Film


Cena a fait une série de rap. Sa 5ème chanson thème à la WWE, "Basic Thugonomics" fait partie de l’album "WWE Originals" Sa chanson "Untouchables" figure sur un autre album de la WWE "Theme Addict".
Il a aussi sorti un album de RAP avec son cousin Tha Trademarc, l’album, "You Can't See Me" ou on retrouve son thème actuel de la WWE "The Time is Now". Tha Trademarc travaille actuellement sur son propre album dans lequel participera John Cena. . Le premier simple de John Cena "Bad, Bad Man". Le clip de la chanson mets en vedette la culture des années 1980 et l’émission télé The A-Team avec Mister T entre autre. Un deuxième clip sur la chanson "Right Now", est aussi disponible
John Cena a aussi travaillé avec plusieurs personnalités du milieu Hip-Hop comme; Freddie Foxx (Bumpy Knuckles), 7L, Esoteric, Murs (incluant un clip), E-40 et Chingo Bling. Lui et Method Man, ont aussi parut dans le SmackDown Magazine et sur MTV.com. Cena et Tha Trademarc ont aussi participé à une chanson de The Perceptionists, "Champion Scratch." Cena a aussi participé à l’émission de la BBC Top of the Pops, devenant le premier lutteur professionnel à performer lors de l’émission.
Côté 7ème art, la division Film de la World Wrestling Entertainment, WWE Films produit et finance plusieurs projets de film sous la supervision de Joel Simon, Président de la compagnie. Le premier film mettant en vedette John Cena sera "The Marine", une film dirigé par John Bonito, et mettant aussi en vedette Robert Patrick (Terminator 2, Ladder 49) et Kelly Carlson (Nip/Tuck). Le film est sortit le 13 octobre 2006 La WWE a complété une entente avec la 20th Century Fox pour distribuer le film sur grand écran en 2006. D’autres films de la WWE sont à venir avec les Stone Cold Steve Austin, The Rock, Kane, et Triple H. Cena devrait débuter le tournage d'un nouveau film après WrestleMania 23. [modifier]

Mode


Les costumes de lutteur de Cena reflètent principalement la culture Hip-Hop que son personnage représente.
Il porte longtemps des gilets de sport soit de la ville où il lutte ou alors de la ville rivale (lorsqu’il était heel). Maintenant il porte davantage les t-shirts que la WWE vend sous son effigie. Il portait aussi une chaîne avec un cadenas et à l’occasion s’en servait pour frapper ses adversaires. Il a ensuite remplacé sa chaîne par un énorme médaillon diamanté avec inscrit dessus "Chain Gang"
Alors qu’il était à SmackDown, il apparaît souvent avec le jeu de mots suivant "Ruck Fules" qui est censuré à la caméra. Ce n’est pas censuré par UPN mais par la WWE question de vendre encore plus de t-shirt en prétextant que c’est trop osé pour la télé.
Tout juste avant la sortie du film The Marine, Cena arbore un look plus militaire, incluant short de camouflage, des médaillons, une casquette militaire et un t-shirt portant le slogan "Chain Gang Assault Battalion". [modifier]

Apparitions spéciales


Avant ses débuts à la WWE, Cena participe à une émission internet appelé Go Sick c'est en 2001, il y joue un lutteur du nom de Bruebaker.
Il apparaît le 23 juillet 2005 au Jimmy Kimmel Live pour faire la promotion de son CD, de la WWE, et de SummerSlam 2005.
Il apparaît aussi à d’autres émission comme; Fuse's Daily Download, au Best Damn Sports Show Period sur Fox Sports Net, Training Camp sur G4, et il est co-présentateur avec Hulk Hogan au 2005 Teen Choice Awards.
Le 23 octobre 2005 il participe à un épisode de "Wally's World" sur NBC et le 26 novembre 2005 à un épisode de Mad TV.
Cena est juge invité le 28 mars 2006 pour Nashville Star.
Cena fait l'intronisation de William "The Refrigerator" Perry au WWE Hall Of Fame 2006."
Le 21 avril 2006 il fait une apparition à l'émission britanique pour enfant "Mighty Truck of Stuff".
En novembre 2006, Cena tourne une série de publicité pour la compagnie Subway au côté de Jared Fogle. [1]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forme] John Cena lutte bien que blessé
» [Forme] John Cena blessé
» [Forme] John Cena sera opéré.
» [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler
» Un Heel Turn pour John Cena semble vraiment improbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: