catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Johnny Nitro

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Johnny Nitro   Sam 7 Avr - 10:59




John Randall Hennigan est né le 3 octobre 1979 à Los Angeles en Californie, il est un lutteur américain travaillant actuellement pour la World Wrestling Entertainment (WWE) et sa division RAW, sous le nom de Johnny Nitro et il est aussi connu comme un ancien membre du clan MNM.

Alias: Johnny Nitro
Ancien(s) Alias: John Hennigan (OVW, WWE), Johnny Blaze (WWE), Johnny Spade (WWE), Johnny Superstar (OVW), Nitro (WWE), Johnny Nitro (OVW, WWE)
Entraîneur(s) :Al Snow, Bill DeMott, Ivory & Nick Dinsmore
Début Pro:27 janvier, 2003
Début à la WWE: 2004 (RAW)
Autre(s) Fédération(s) : OVW
Prise(s) de Finition: Snapshot (Flapjack DDT) (Joey Mercury)
Autre(s) Prise(s):Standing Shooting Star Press, Superkick, Capoeira leg drop, Powerbomb,
Clans: MNM (WWE - Joey Mercury & Melina), MNM (OVW - Joey Matthews & Melina)
Équipe(s) : MNM (WWE - Joey Mercury) MNM (OVW - Joey Matthews) Tough Enough (OVW - Matt Cappotelli)
Gérants &/ou Valets: Jillian Hall, Melina
Feud(s) Mémorable(s): The Thrillseekers, Guerrero/Mysterio, Holly/Haas, John Heidenreich, Road Warrior Animal, Matt Hardy, Tatanka [modifier]

Carrière

[modifier]

Tough Enough III


Hennigan, avec Matt Cappotelli ont été les gagnants deTough Enough III en 2003, il a donc un contrat avec la WWE. Après que la série soit terminée, Hennigan et Cappotelli sont envoyés à la filiale et territoire de développement de la WWE, la Ohio Valley Wrestling (OVW). Avant Tough Enough, il s'est entraîné au XPW Asylum. [modifier]

World Wrestling Entertainment


En 2004, Hennigan a débuté à la télévision comme assistant du General Manager de RAW, Eric Bischoff. Hennigan s'est vu affublé de plusieurs pseudonymes, incluant, brièvement, "Johnny Blaze", un trademark de Marvel Comics et "Johnny Spade". Il se fait éventuellement nommé "Johnny Nitro", une référence à l'émission WCW Monday Nitro, émission produite par Bischoff autrefois. Hennigan a aussi commencé à utiliser le thème musical de Nitro comme musique d'entrée. La storyline a été abandonnée après quelques semaines et Hennigan fut renvoyé à la OVW, bien qu'il ait gardé le nom "Johnny Nitro". [modifier]

MNM


Hennigan revient à la télévision le 14 Avril 2005, en débutant à SmackDown! en tant que membre du clan MNM avec Joey Mercury et Melina. La semaine suivante, MNM ont battus Rey Mysterio et le défunt Eddie Guerrero pour les titres par équipes de la WWE. MNM a défendu ses titres avec succès contre Charlie Haas et Hardcore Holly lors de Judgment Day 2005, mais ont par la suite été battus par Heidenreich et Animal le 24 Juillet 2005. Ils ont regagnés leur titres en battant Animal et Heidenreich pour les titres dans un four way tag team match le 28 Octobre 2005 et ont gardés les titres jusqu'au 16 Décembre 2005, alors qu'ils ont perdus contre Batista et Rey Mysterio. Ils ont ensuite repris la ceinture et débuter leur troisième règne le 30 Décembre 2005, en battant Batista et Mysterio avec l'aide de Mark Henry qui effectuait son retour.
L'équipe de Paul London et Brian Kendrick entre en feud avec MNM avec une victoire dans un non-title match contre eux. London & Kendrick ont alors eux une série de victoires face aux champions, incluant des victoires en solo pour Kendrick et London sur Nitro et Mercury respectivement. Lors d'un épisode de SmackDown!, Nitro et Mercury se font déchirer les pantalons et sont laissés dans leurs sous-vêtements. La feud s'est terminée à Judgment Day 2006 quand London & Kendrick ont battus MNM pour les titres. Plus tard dans la soirée, Melina et Nitro seront renvoyés, dans le kayfabe, de Smackdown!, à cause que Melina a giflé le General Manager de Smackdown Teddy Long, et Nitro pour avoir trop parlé. Mais en réalité, Joey Mercury a été enlevé de la liste des lutteurs actifs et a été envoyé en cure de désintoxication. La WWE a alors décidée de séparer MNM et d'envoyer Nitro et Melina à RAW. [modifier]

RAW


Le 29 Mai 2006, Nitro fait son retour à RAW, avec Melina, contre John Cena, dans un combat qu'il perd par abandon suite au STF-U. Le 5 Juin 2006 à RAW, il bat Charlie Haas quand Melina distrait l'arbitre et Haas avec une fausse blessure ce qui permet à Nitro d'avoir l'avantage et de porter le tombé avec un school boy pour la victoire. La semaine suivante, il bat Carlito avec un Standing Shooting Star Press. Il participe à un Triple Threat Match avec Carlito, et Shelton Benjamin à Vengeance 2006 pour le titre Intercontinental que détient Benjamin. Il bat Carlito et Shelton Benjamin lors de l'évènement. Nitro qui en est à son premier titre en simple en carrière à la WWE, il le défendra avec succès pendant plus de 4 mois avant de le perdre face à Jeff Hardy le 2 octobre 2006 à RAW.
Également à cette période, il aura une rivalité avec l’homme qui l’a vaincu dès son arrivée à RAW, John Cena. Le 16 octobre 2006, lui et Melina présenteront aux fans un copain célèbre en la personne de Kevin Federline. Bien sur, Cena interrompt le trio et aura une bataille verbale (RAP) avec Federline pour ensuite lui porter le FU. La semaine suivante, Federline interviendra dans le combat de Cena face à Nitro.
Nitro battra Jeff Hardy le 6 novembre 2006 pour reprendre possession du titre Intercontinental, mais ce sera de courte durée puisqu’il perdra le titre la semaine suivante face au même Hardy. Il défiera alors Jeff dans un Ladder Match la semaine suivante à RAW, il perdra le combat après que Hardy l’ait coincé en dessous d’une échelle.
Aux Survivor Series 2006, Johnny Nitro est le 2ème lutteur éliminé dans le combat entre l’équipe Rated-RKO et l’équipe DX.
Lors de l’épisode suivant de RAW, on apprend que Nitro, Melina et Joey Mercury reformeront l’espace d’un soir le trio MNM face aux Hardys lors du PPV December to Dismember de la division ECW. À December to Dismember, les Hardys l’emportent sur MNM.
Le lendemain à RAW, MNM fait équipe avec Rated-RKO face à la DX et les Hardys, cette fois la victoire est pour eux.
On apprend aussi qu’il est l’entraîneur privé de Kevin "K-Fed" Federline qui se prépare pour son combat face à John Cena du 1er janvier 2007 à RAW.
Le 11 décembre 2006, à RAW, Nitro interrompt Cena qui s’apprête à porter le STFU sur Armando Alejandro Estrada avec un coup de pied au visage. Cela mène à un combat entre les deux avec Cena qui lui dit que ça lui donnera un aperçu de ce qu’il va faire à Federline. Cena l’emporte.
À New Year's Revolution 2006, Nitro poursuivra sa feud avec Jeff Hardy dans sa reconquête du titre Intercontinental mais cette fois le combat sera dans une cage d’acier.
À la mi-décembre, Johnny Nitro participe à un combat de championnat par équipe de la WWE de type Ladder Match avec Joey Mercury face aux Hardy Boyz, Paul London & Brian Kendrick, William Regal & Dave Taylor. MNM perd le combat au profit de London & Kendrick, alors que Mercury est sérieusement blessé au visage après un coup d’échelle raté de la part des Hardys. [modifier]

Vie Privé



  • John Hennigan est le conjoint de sa gérante Melina Perez.
  • Hennigan réside présentement en Californie avec sa copine Melina.
[modifier]

Titres









[modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Johnny Nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub nitro
» La johnny walker ( vidéo )
» bidon de nitro
» Johnny Szlykowicz
» leurres nitro spring105 illex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: