catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kenny Dykstra

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Kenny Dykstra   Sam 7 Avr - 10:57



Kenny Dykstra ou Ken Doane s'appelle en réalité Kenneth George Doane, il est né le 16 mars 1986 dans la ville de Worcester au Massachusetts. Il est un lutteur américain sous contrat avec la World Wrestling Entertainment qui lutte dans la division RAW il est un ancien membre du Spirit Squad. Il poursuit actuellement une carrière solo à la WWE sous le nom de Kenny Dykstra.


Alias: Kenny Dykstra
Ancien(s) Alias: El Diablo (Indy), El Diablo Negro (OVW), Ken Doane (OVW), Kenny (OVW), Kenny du Spirit Squad
Entraîneur(s) : Killer Kowalski & OVW Wrestling School
Début Pro:2001
Début à la WWE: 23 Janvier 2006
Autre(s) Fédération(s) : OVW
Prise(s) de Finition:Guillotine Leg Drop, High Spirits (a/ Spirit Squad)
Autre(s) Prise(s):RK-Doane (Cutter), Doane-nation (Second rope diving clothesline)
Clans: Bolin Services (OVW - Blaster Lashley, Dean Visk, Kenny Bolin & SoSay) Spirit Squad (OVW/WWE - Johnny, Mikey, Mitch & Nicky)
Feud(s) Mémorable(s): Deuce Shade, Johnny Nitro, Joey Matthews, Brent Albright [modifier]

Carrière

[modifier]

World Wrestling Entertainment


Doane a fait ses débuts à l'âge de 15 ans, en 2001. Après avoir été mis sous contrat par la WWE, il est apparu dans leur fédération de développement, la Ohio Valley Wrestling.
On a donné à Doane une gimmick de 'meneur de claques' à un house show de la WWE faisant partie d'un nouveau clan, le Spirit Squad. Le groupe a débuté à RAW le 23 Janvier 2006 durant le match de qualification pour le Royal Rumble entre Coach et Jerry Lawler. Il a été renommé Kenny.
Depuis ce temps, le Spirit Squad a fait plusieurs apparitions à RAW et sur WWE Unlimited. Cela inclut des encouragements spécials pour Trish Stratus durant une célébration pour elle organisée par Mickie James. La Spirit Squad a été alors mêlé à une feud entre le propriétaire de la WWE, Vince McMahon et Shawn Michaels. McMahon a engagé le Spirit Squad pour faire des encouragements irrespectueux et pour attaquer Michaels. Ken Doane a fait parti d'un 4 Vs. 1 handicap match le 20 Février 2006 à RAW, après le match, ce qui a fait sortir l'ancien partenaire de Michaels, Marty Jannetty pour venir l'aider. Le Spirit Squad a même gagné un 4 Vs. 1 tornado handicap steel cage match contre Michaels et a interféré durant le combat Michaels/McMahon à WrestleMania 22.
Lors d'une autre édition de RAW, Kenny a fait parti d'un six-man tag match avec Johnny et Mikey du Spirit Squad contre Eugene et ses partenaires Val Venis et Viscera. Le Spirit Squad a gagné ce combat, blessant le bras droit de Venis par le fait même ce qui l'a mis hors de l'action pour plusieurs semaines.
Le 3 Avril 2006 lors de RAW, Johnny est devenu champion par équipe quand ses coéquipiers Kenny et Mikey du Spirit Squad, ont battus Kane & Big Show pour gagner les titres par équipe avec l'aide des autres membres du Spirit Squad. Les 5 membres du groupe ont été reconnus comme champions. La semaine suivante, Johnny a défendu les titres par équipe avec Nicky lors d'un rematch contre les anciens champions.
Dans les mois qui ont suivis, il allait soit faire équipe avec Nicky et défendre les titres par équipes ou apparaître dans des combats avec le Spirit Squad.
À Vengeance 2006, il affronte la DX dans un 5 Vs 2 handicap match. Le Squad sera vaincu et par la suite la DX se moquera régulièrement du quintet et les vaincras dans différents types de combat comme un Élimination Handicap Match à Saturday Night's Main Event.
Comme ils sont champions, le Spirit Squad doit aussi défendre son titre par équipe contre différentes équipes. Ils défendront avec succès leur championnat contre les duos formés de Jim Duggan & Eugene, Charlie Haas & Viscera, Snitsky & Val Venis avant d'affronter les Highlanders, qui les vaincront éventuellement à Unforgiven 2006.
De la fin septembre à la mi-octobre, l'équipe connaîtra une série de défaite en solo face à Ric Flair. Après la défaite de Johnny et Mickey face aux nouveaux venu de Cryme Tyme le 16 octobre, Kenny commence à crier après ses partenaires en disant "I'm tired of losing". La tension est palpable et ne cesse de grimper les semaines suivantes. Après une deuxième défaite face à Cryme Tyme, Kenny attaquera Mickey et annoncera qu'il va mettre un terme à la série de défaite et vaincra Ric Flair en ajoutant qu'aucun autre membre de son équipe ne semble être capable de le faire. Dans la même soirée il vaincra effectivement Flair, mais en ayant reçu l'aide des autres membres du Squad.
On annonce alors que le Spirit Squad affrontera Ric Flair et une légende à être déterminé par les fans lors de Cyber Sunday 2006. Les fans optent pour Roddy Piper en tant que partenaire de Flair et les 2 hommes mettent un terme au long règne du clan qui aura durée 216 jours, soit le plus long règne depuis celui d'Owen Hart et du British Bulldog entre 1996 et 1997 qui lui avait durée 241 jours.
Le groupe du Spirit Squad est par la suite décimé, le 27 novembre 2006, après une défaite dans un 5 Vs. 3, face à la DX et Ric Flair. Après avoir subit une triple soumission, et être enterré dans un segment en coulisse, la DX les dépose dans un "container" avec l'estampe "OVW. Louisville, Kentucky". C'est la fin du Spirit Squad en tant que groupe.
La rupture du clan sera ensuite confirmé par Johnny sur son blog le 30 novembre 2006 et ensuite le 4 décembre par Kenny. Depuis la séparation, seul Kenny et Johnny ont refait une apparition à RAW, les deux arborhant un tout nouveau look et n'ayant aucun lien ensemble. [modifier]

Son futur


Plusieurs personnes dans la communauté de lutte sur internet croient que Kenny va recevoir un gros push, similaire à ceux de Randy Orton et John Cena, puisqu'il a déja été mis à l'avant-plan du groupe, avec des matchs à haut-profil. La raison pour laquelle il a reçu un push plus gros que le reste du Spirit Squad est toutefois inconnue. Peut-être parce qu'il est le plus jeune du groupe, un peu comme Randy Orton quand il a été mis à l'avant-plan et est devenu le plus jeune champion poids-lourds de l'histoire. Ceux qui suivent Ken depuis longtemps pourraient ajouter que son charisme, son look et ses abilitées dans le ring qui sont tous uniques pourraient être la cause de son push. Cette opinion a été secondée par l'agent de la WWE, Steve Keirn dans la section de WWE.com's 'Agent Confidential' en Mai 2006. [modifier]

Vie privée




  • Kenny est présentement fiancé à Mickie James
  • Kenny a déja fréquenté Sosay de la OVW.
  • Il est le deuxième plus jeune champion par équipe, le plus jeune étant Rene Dupree.
  • Il est le deuxième plus jeune lutteur sur le roster de la WWE, après Harry Smith.
[modifier]

Titres








  • Champion télévisé de la OVW







  • Champion du Monde par équipe (avec les autres membres du Spirit Squad)
[modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Kenny Dykstra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny Style
» Le swing de Kenny Perry
» Portrait de Guinaudeau kenny
» Kenny George
» kenny style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: