catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 hbk

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: hbk   Sam 7 Avr - 10:27

Heartbreak Hotel


Alors qu'il est blessé, et ce tout juste après WrestleMania, il inaugure un tout nouveau segment "The Heartbreak Hotel,", il reçoit en entrevue des lutteurs et personnalités, ce segment sert aussi à démontrer tout ce qu'il peut faire avec un micro. Le décor du "Heartbreak Hotel" se compose d'un lit en forme de coeur et d'un enseigne néon qui flash.
Il est toujours accompagné de Diesel, qui bien que heel, a maintenant beaucoup de fans... quelques erreurs de la part de Shawn, des Superkick mal placé, des engueulades lors de combats... tout était en place... pour l'inévitable...
Bien que l'équipe "Dudes with Attitude" fut un grand succès et qu'ils ont gagné les titres par équipes... Les deux hommes brisent l'équipe aux Survivor Series 1994... quand Shawn frappe Nash d'un autre coup de pied, la tension est trop forte. Ils rendent les titres qui deviennent vacant. Quelques jours plus tard, lors d'un spectacle non télévisé, Diesel écrase Bob Backlund, le champion de la WWF du moment, en sept secondes! [modifier]

Son rêve devient réalité


Shawn a gagné deux Royal Rumble, il a donc été de deux combats de championnat poids lourds lors de WrestleMania.
Nous sommes en 1995, son opposant à WrestleMania XI est son vieil ami, Diesel! Il perd malheureusement le combat, mais la finale, où Diesel le sauve des mains de Sid Vicious fait renaître, après si longtemps, Shawn Michaels, du côté des gentils!
Shawn a eu quelques règnes de champion Intercontinental; une belle victoire contre Jeff Jarrett, et un rematch contre Razor Ramon, suivi du match qu'il n'a pas voulu perdre de lui-même, ce qui amené à une histoire d'attaque dans un bar. Shawn avait alors annoncé ne pas pouvoir lutter et a donné son titre a Dean Douglas... qui le perdit alors contre Razor Ramon.
Lors d'un épisode de RAW, Shawn combattra Owen Hart, qui le frappa d'un dur Enziguiri (coup de pied) à l'arrière de la tête! Les deux hommes ont terminé le match et Michaels a ensuite vendu une blessure en s'écroulant au sol! Il y eu certaines annonces que Shawn pourrait prendre sa retraite... Plus tard, Shawn est revenu sur nos écrans pour annoncer son retour lors du Royal Rumble!
Il gagna ce match pour la deuxième année consécutive et se mérita encore une fois une chance au titre lors du plus gros spectacle de l'année!
Ensuite, nous avons eu droit à un autre combat contre Owen Hart, avec la chance pour le titre en jeu... que Shawn fini par remporter! C'est durant cette période que son entraîneur Jose Lothario devint son manager officiel!
Un mois s'écoule, le moment est arrivé!
WrestleMania XII, le 31 mars 1996, Shawn devient le champion de la WWF(WWE) pour la première fois, en ayant le meilleur sur Bret Hart dans un combat IronMan d'une durée d'un peu plus d'une heure! Une entrée digne d'une grande star, un match de très haute qualité et les fans qui font carrément exploser l'arèna! L'ère Shawn Michaels débute officiellement!
Lors de son règne, Shawn accumula des victoires sur Diesel, le British Bulldog et Vader parmi tant d'autres...
Il perdit le titre au Survivor Series 96 contre Sycho Sid, après avoir reçu un coup de caméra! Mais ça n'allait pas se terminer ainsi, puisqu'au Royal Rumble, deux mois plus tard, Shawn lui rendait le même coup en l'emportant grâce à une caméra à son tour! Ceci marqua le dernier combat de monsieur Lothario en tant que son Manager! [modifier]

Shawn et Bret


En février 1997, Shawn dut abandonner le titre, car il avait "perdu" son sourire suite à plusieurs blessures. Voici la vraie histoire:
Shawn ne désirait pas perdre le titre contre le "Hitman" lors de Wrestlemania 13, ce qui était prévu... Shawn ne perd pas de temps à revenir, et gagne les titres par équipes avec Stone Cold Steve Austin!
Lors du SummerSlam 1997, Shawn Michaels fut l'arbitre du match opposant Bret Hart à Undertaker. Il frappa Undertaker avec une chaise, sans le vouloir, sa véritable cible étant Bret Hart... Avec ce geste, Shawn n'eut pas d'autre choix que de déclarer son ennemi Bret Hart le vainqueur!
Aussi, ceci lui donna une grosse feud contre l'Undertaker qui se termina à la fin de l'année! [modifier]

La D-Generation X


Avec Triple H, Chyna et Rick Rude, Shawn forme la DX en 1997, l'une des sinon "LA" faction la plus aimé des fans de tout les temps, et qui n'avait qu'une seule devise, briser toute les règles! Ce clan a donné a plusieurs moment drôles et cocasse pendant l'air WWF.
Rappelons aussi la feud contre la Hart Foundation, qui était devenu une faction pro-Canada! Cette feud amena plusieurs moments impliquant le drapeau canadien, donc un ou Shawn Michaels se fouille dans le nez avec ce dernier...
Lors de Bad Blood, Shawn participa au premier combat "Hell in a Cell", l'opposant à Undertaker, un match qu'il remporta grâce à la première apparition de Kane, le "frère" du Phenom! Cette victoire mena Shawn Michaels a un combat pour le titre lors des Survivor Series 1997... À Montréal... [modifier]

Le Montreal Screwjob


Sûrement l'événement le plus controversé de toute la lutte professionnelle! Shawn Michaels en est un des principales responsables. Ce n'est pas un fait très heureux de sa carrière, mais on ne peut pas parler de HBK sans parler du "Montreal Screwjob". Je vous offre donc un bref résumé:
Survivor Series 1997, HBK vs Bret Hart pour le titre poids lourds. Bret ne voulant pas perdre son titre en sol canadien a eu la politesse de demandé à son patron, Vince McMahon, s'il pouvait perdre le titre le lendemain lors de RAW. Vince avait supposément accepté la demande...
Cependant, pendant le combat, les plans étaient que Bret renverse le Sharpshooter (la prise de finition de Bret Hart) appliqué par Shawn Michaels, qui aurait abandonné par la suite.
Ce qui est arrivé: Shawn a placé Bret Hart dans le sharpshooter et Vince est arrivé et a demandé de faire sonner la cloche immédiatement, pour donner la victoire a Shawn et ainsi faire un sale tour à Bret, puisqu'il désirait quitter la WWF pour aller à la WCW, la grosse compétition de la compagnie dans ce temps-là. S'ensuit Bret qui crache au visage de Vince et Bret qui s'auto-expulse de l'arène et de la compagnie.
Rendu à la WCW, on a tenté de faire le même scénario avec "Hollywood Hulk Hogan" et Sting avec Bret comme arbitre, mais c'était scripté cette fois-ci et l'impact n'a pas du tout été le même, un simple clin d'oeil à Vince.
Ce n'est que quelques années plus tard que nous avons su que l'arbitre du match (Earl Hebner) et Shawn Michael lui-même étaient au courant pour le "screwjob", ce qui en a surpris plus d'un!
Cette histoire explique pourquoi la grande majorité des Montréalais huent Shawn Michaels et crient "You Screwed Bret" à chacune de ces apparitions! [modifier]

La Blessure, la retraite? En dehors du ring


Shawn se blesse lors du Royal Rumble 1998, dans un "Casket match" contre The Undertaker...ce qui amène Shawn a perdre le titre contre Steve Austin à Wrestlemania XIV.
Quelques temps après, Shawn est de retour, mais il joue un rôle hors-ring, en étant le nouveau commissaire de la WWF! Il le resta jusqu'en 2000!
Le 31 Mars 1999, Shawn épouse Rebecca Curci, une ex-Nitro Girl de la WCW (nommée Whisper). Il a deux enfants avec Rebecca: Un fils, nommé Cameron Kade, qui est né un 5 Janvier, et une fille, Madison Nichole, né le 19 Août 2004
En 2001, Shawn se converti au christianisme et la religion prend maintenant beaucoup de place dans sa vie. [modifier]

La NWO


Shawn fut un des membres de la nWo à la WWF, c'est d'ailleurs avec cette histoire qu'il a fait son retour à la WWF en 2002! L'histoire fut très courte et la nWo n'a malheureusement(ou peut-être heureusement) pas resté à la WWF très longtemps!
Les gens y croyaient, après cette courte période avec la nWo, Triple H et HBK se sont parlés, voulant peut-être redevenir l'équipe du tonnerre qu'ils étaient auparavant...
Mais avant que Shawn puisse faire un geste qui rendit la DX célèbre... Triple H le surprend avec le Pedigree!
Nous avons alors droit a plusieurs combats entre les deux hommes, nommez-les, ils les ont fait! Shawn gagne le titre mondial lors du premier Elimination Chamber, en éliminant Triple H à la toute fin! Triple H reprend malheureusement le titre, un mois plus tard à Armageddon! [modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
hbk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: