catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Shelton Benjamin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Shelton Benjamin   Sam 7 Avr - 10:19

Shelton Benjamin est un ancien champion de lutte amateur et il s'est convertit à la lutte professionnel en 2000 et depuis 2002 il fait partie de la World Wrestling Entertainment du côté de la division RAW. Il fait également équipe avec Charlie Haas sous le nom de la World's Greatest Tag Team.


Alias: Shelton Benjamin
Entraîneur(s): Davis, Dean Malenko & Doug Basham
Début Pro: 2000
Début à la WWE: 26 Décembre 2002
Autre(s) Fédération(s): OVW
Prise(s) de Finition: Exploder Powerslam Dragon, Whip/Shell Shocka/Money Clip, 450 Splash(OVW)
Autre(s) Prise(s): Super Kick, T-Bone Suplex, Northern Lights Suplex, Shell Bomb, Over the Shoulder Hammerlock Powerslam, Running Corner Body Press, Flying Inverted Bulldog
Clans: Team Angle
Équipe(s): The World Greatest Tag Team (WWE) Minnesota Stretching Crew (OVW), The Dog Pound (OVW)
Feud(s) Mémorable(s): Los Guerreros, Chris Benoit & Rhyno, The APA, Triple H, Randy Orton, Christian, Maven, Gene Snitsky, Chris Jericho, Carlito, Kerwin White, Ric Flair, Shawn Michaels [modifier]

Carrière

[modifier]

Ohio Valley Wrestling

Minnesota Stretching Crew avec Brock Lesnar



Benjamin est d'abord introduit au monde de la lutte professionnel à la OVW (filiale de la WWE), il est le partenaire d'un autre surdoué de la lutte amateur, Brock Lesnar. Les deux étaient d'ancien co-équipier et co-chambreur à l'Université du Minnesota. Les deux se font connaître comme étant The Minnesota Stretching Crew et ils mettront la main sur le titre par équipe de la OVW à 3 reprises.
Lorsque Lesnar est appelé à grimper les échelons, Benjamin forme une nouvelle équipe avec Redd Dogg Begnaud (aka Rodney Mack à la WWE) et ensemble ils remporteront le titre par équipe. Shelton a aussi participé à quelques épisodes de Sunday Night Heat avant de devenir un membre officiel de la WWE. [modifier]

SmackDown!

Team Angle



Il se joint à la WWE au côté de Charlie Haas en 2003 pour former le clan Team Angle avec Kurt Angle qui leur servira de mentor. L'équipe remportera rapidement leur premier championnat par équipe de la WWE.
Après leur séparation d'avec Kurt Angle, les deux choisissent de s'appeler "The World's Greatest Tag Team". Encore là, il remporte le titre par équipe de la WWE pour une deuxième fois. L'équipe est séparée lorsque Shelton est envoyé à RAW lors du repêchage du 22 mars 2004. La carrière solo de Shelton prendra alors son envol après ce déménagement à RAW. [modifier]

RAW


Dès son arrivé à RAW, Benjamin est confronté au "heel" dominant de RAW, Triple H. Triple H l’accuse d’avoir rit de lui lorsqu'il fut transféré à SmackDown via la loterie du repêchage, (il sera ré-échangé le jour suivant à RAW en échange de Booker T et des Dudley Boyz). Triple H attaque donc Benjamin en coulisse, ce qui mènera à un excellent combat ou Benjamin se méritera la victoire ainsi que le cœur du public. Fort de 2 autres victoires sur Triple H, Benjamin devient rapidement un lutteur "face" de RAW. Shelton Champion Intercontinental



Benjamin bat ensuite Ric Flair à Backlash 2004 et continu d’être poussé comme une vedette en devenir. Une blessure mettra temporairement Shelton sur le carreau, mais il revient à l’automne 2004, tout juste avant le PPV Taboo Tuesday. Il est choisi par le public devant 14 autres lutteurs pour être l’adversaire du champion intercontinental Chris Jericho. Il bat Jericho et devient ainsi le champion Intercontinental pour la première fois de sa carrière.
Le 22 novembre 2004, Shelton apparaît au côté de Trish Stratus et de Vince McMahon dans une parodie controversé d’une pub pour le Monday Night Football qui fut présenté le 15 novembre 2004 et où l’on voyait l’actrice de la populaire série télévisé "Desperate Housewives", Nicolette Sheridan, montrer sa poitrine au receveur Terrell Owens. Dans la parodie de la WWE, Benjamin refuse les avances de Trish, McMahon apparaît et demande à Benjamin si il est au courant qu’il est un afro-américain, et que "Tous le monde sait" que les afro-américain sont attirés par les femmes blanche canadienne avec un nez cassé.
Lors de son règne de Champion Intercontinental, il bat les Christian, Maven et Gene Snitsky et défend même son titre avec succès à Backlash et dépasse en longueur le règne de champion Intercontinental de Randy Orton. Benjamin perdra son titre le 20 juin 2005 face à Carlito, qui pour gagner ce sera servit des câbles.
Pendant son règne, Shelton a aussi participé au premier combat d’échelle spécial appelé "Money In The Bank" à WrestleMania 21 le vainqueur se méritait un combat de championnat et il avait 1 an pour le faire. Malgré qu’il n’ait pas remporté le combat, c’est Benjamin qui vole le spectacle
Benjamin a aussi eu un combat mémorable avec Shawn Michaels à RAW, qui s’est terminé de façon incroyable avec Benjamin sautant du 3ème câble directement sur le "Sweet Chin Music" de Michaels. Michaels avouera plus tard que Shelton est sans contredit le meilleur jeune lutteur qu’il ait vu dans les 20 dernières années.
Benjamin participe plus tard au Kurt Angle Invitational, il perd contre Kurt Angle après que les deux aient livré une grande prestation de leur talent technique et de lutte.
Benjamin entre ensuite dans une feud (que je qualifierais de minable) avec Kerwin White (Chavo Guerrero) à Unforgiven 2005, Shelton bat Kerwin White, et quelques semaines plus tard, il fera équipe avec Matt Striker pour affronter Kerwin et son caddie Nick Nemeth. Striker abandonnera Benjamin en milieu de combat, lançant ainsi une autre feud douteuse avec Striker.
Après avoir été encouragé par Shawn Michaels à démontrer « plus d’attitude » le 5 décembre 2005 à RAW, Benjamin fait un "Heel Turn" en prenant soin de faire perdre Shawn Michaels dont il est le coéquipier. La semaine suivante, sa nonchalance lui fait perdre un combat de qualification et sa place dans la Chambre d’Élimination pour le combat de championnat WWE présenté à New Year’s Revolution 2006 le 8 janvier. On le voit ensuite perdre contre Gene Snitsky lors de l’émission spéciale de RAW rendant hommage aux troupes américaines en Afghanistan.
Benjamin retrouve John Cena, le champion de la WWE, comme adversaire dans un des combats "Beat the Clock" qui doit déterminer qui entrera le dernier dans la chambre d’élimination à NYR. Il réussit à survivre assez longtemps pour que le temps de Cena dépasse celui de Shawn Michaels, mais fini par perdre. Plus tard lors de la même soirée on le voit discuter avec quelqu’un au téléphone, personne qui sera présente la semaine suivante. Shelton et sa 'Momma' intimidé par le Big Show



Donc on se transporte la semaine suivante, c'est-à-dire le 2 janvier 2006 à RAW. On nous révèle que la personne au bout du fil était la mère ou « Momma » de Shelton (joué par la comédienne/actrice Thea Vidale). Sa mère vient le réconforter suite à ses récents déboires et série de défaites des dernières semaines.
Après que Viscera ait tenté de flirter avec la mère de Shelton à New Year’s Revolution, cette dernière défi Viscera de venir dans le ring pour affronter fiston. Shelton l’emportera, avec l’aide de sa mère (qui frappera Viscera avec sa bourse contenant une brique). Le lendemain sa mère l’aide encore à gagner son combat face à Val Venis, ce qui était un combat de qualification du Royal Rumble.
La semaine suivante à RAW, Benjamin et sa "Momma" visite le bureau de Vince McMahon et « Momma » veut savoir pourquoi son fistounnet n’a pas de combat ce soir-là. Évidemment Vince qui n’aime pas ce genre de démarche accepte de mettre Shelton sur la carte face à quelqu’un qui mérite le talent de Shelton. Mauvaise surprise alors que l’adversaire que Vince lui envois est The Big Show. Sa seule présence est suffisante pour calmer les ardeurs de la " Big Momma". Big Show perd quand même le combat face à Benjamin alors qu’il est compté à l’extérieur du ring après avoir quitté pour poursuivre Triple H.
Le Royal Rumble 2006 approche à grand pas et une semaine avant, Shelton affronte à nouveau Shawn Michaels. Vince qui feud avec HBK durant cette période, déclare que ce combat serait de nature normal pour Shelton, mais que si HBK perd, il perdra sa place dans le Rumble. Michaels l’emporte, cependant le combat fut encore excellent, égalisant presque celui qu’ils ont eu lors du tournoi Gold Rush l’an dernier.
Shelton dit à Mr. McMahon qu’il se chargera personnellement d’éliminer Shawn Michaels lors du Rumble. Shelton ne restera que 6:52 avant d’être éliminé par Michaels lui-même.
Le 31 janvier, lendemain du Rumble, Benjamin bat Goldust pour ensuite rencontrer Ric Flair en coulisse. Il dit à Flair que sa confiance est revenue et que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne reprenne le titre Intercontinental. Ric Flair le traite de ‘Momma’s Boy’, mais on s’enligne pour une rivalité entre les 2 hommes. Shelton Benjamin remporte le titre Intercontinental face à Ric Flair le 20 février 2006, après que Momma Benjamin ait simulé une défaillance cardiaque.
La semaine suivante Shelton se qualifie pour le "Money In The Bank" de WrestleMania 22 en battant Chavo Guerrero, merci à l'intervention de Randy Orton... Au RAW suivant, Il affronte à nouveau Ric Flair, cette fois Flair est disqualifié alors que Shelton abandonne (tap out). Shelton défend ensuite son titre avec succès face à Rob Van Dam le 13 mars, suite à une intervention raté de Flair. Il annonce avant ce combat que sa Momma doit se faire opérer au coeur et que Flair est l'unique responsable du mauvais état de santé de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?
» Benjamin Sore interresse Sale
» Trombi de Benjamin LEMAY
» [Ex] Benjamin Genghini
» Entrainement pour les benjamin(e)s minimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: