catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Super Crazy

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Super Crazy   Sam 7 Avr - 10:16




Francisco Pantoja Islas, alias Super Crazy est un lutteur professionel Mexicain actuellement sous contrat avec la WWE et évoluant dans la division de RAW. D'abord associé de Psicosis au sein des "Mexicools" à SmackDown!. Super Crazy s'est principalement fait connaitre lorsqu il évoluait à la ECW.

: Super Crazy
Ancien(s) Alias: Super Loco, Super Lobo
Entraîneur(s):Rey Pantera
Début Pro: Fevrier 1988
Début à la WWE: 12 juin 2005
Prise(s) de Finition:

  • Moonsaults
  • Asai moonsault
  • Crazy Special (Springboard moonsault)

Autre(s) Prise(s):

  • Tornillo mortal (Corkscrew moonsault)
  • Standing moonsault
  • Tornado DDT
  • Crazy bomb (Straight jacket transformé en powerbomb)
  • Corkscrew plancha
  • Uno, Dos, Tres.... (10 coups de poings de suite alors qu'il domine son adversaire acculé dans un coin et qu il est monté sur le second turnbuckle.

Les fans comptent les coups jusqu'à 10 tandis que Super Crazy compte en espagnol.

  • Running dropkick
  • Tilt-a-whirl Backbreaker

Avec Psicosis
Tandem (Psicosis), standing moonsault (Super Crazy) Double step-over leg whip slam Sitout wheelbarrow facebuster
Clan(s):
Équipe(s):The Mexicools
Feud(s) Mémorable(s): [modifier]

Carrière

[modifier]

Mexique


La date de ses débuts est assez nébuleuse. Certains évoquent 1988, d'autres optent pour 1991... un laps de temps assez important... Avant de signer avec la AAA en 1995, Super Crazy devient une figure importante sur la scène indy Mexicaine. Après cette expérience dans la compagnie qui dominait alors la lutte mexicaine, Francisco rejoint Konnan et s'ajoute à la division cruiserweight de la Promotion Azteca. Le point le plus marquant de sa carrière mexicaine reste sa rivalité avec Venum Black, un autre luchador avec qui il aura un extraordinaire Máscara contra cabellera. Super Crazy remporte la victoire et démasque son adversaire.
La première apparition de Super Crazy sur un ring nord américain à lieu à la WWF lors d'un tournoi dont le but est de déterminer un nouveau champion. Le 3 Novembre 1997, il participe à un Monday Night RAW et perd devant Mr. Aguila. [modifier]

ECW


En 1997, Paul Heyman est séduit par ses qualités physiques et son agilité. Il n'en faut pas plus pour que Super Crazy signe une entente avec la ECW. Durant les quatre années de son passage dans la féderation, Francisco évolua principalement autour de la division cruiserweight, ses rivalités les plus memorables le mettant aux prises avec Tajiri dès ses debuts ou encore avec Little Guido Maritato. Ses affrontements avec Tajiri pour le titre télévisé de la ECW en ligne de mire lui valurent même de remporter le trophée du "Combat de l'année" selon le Pro Wrestling Illustrated.
Suite au rachat de la féderation par la WWE, Super loco signe une entente avec la Xtreme Pro Wrestling. Il y retrouve un autre lutteur mexicain en la personne de Psicosis et débute une feud contre lui qui durera le temps de l'automne 2002. Il affronte ensuite des lutteurs tels que Malice ou Chris Chetti avant de prendre part à un match de la TNA face à Jerry Lynn. [modifier]

WWE


En 2005, Francisco signe une entente avec la WWE qui lui permet de prendre part au PPV ECW One Night Stand le 12 juin 2005. Il remporte à cette occasion un "International Three-Way Dance" qui l'oppose à Yoshihiro Tajiri et Little "Nunzio" Guido. Le lendemain, il participe et remporte un Dark match par equipe avec Psicosis lors de Monday Night Raw. C'est avec ce même Psicosis qu'il fait ses debut lors de Velocity le 18 juin 2005 face à Billy Kidman et Akio. [modifier]

The Mexicools






Rapidement la WWE le regroupe avec Psicosis et Juventud dans un même groupe, les Mexicools sont nés. Le 23 juin, on nous offre la première apparition du groupe à la télévision en tant que tel. Ils prennent part à un segment montés sur des tondeuses John Deere avant d'attaquer Chavo Guerrero et Paul London lors d'un match pour le championnat cruiserweight de la WWE. Malgré un nom plutôt sympathique les Mexicools se posent comme le groupe "Heel" de la division cruiserweight.
Début juillet, Juventud s'interroge ouvertement sur le manque de "vrais Luchadores mexicains " dans la division cruiserweight puis sur le statut des mexicains dans la société américaine. Il déclare par la suite que contrairement à un grand nombre de mexicains ils n'accepteront pas de faire les tâches les plus ingrates avant de déclarer "We are not Mexicans but Mexicools!". Les semaines suivantes les Mexicools continuent à interférer dans des combats et à se moquer du stéréotype de l'image des Mexicains.
La première apparition du groupe à un PPV se passe le 24 juillet 2005 lors du Great American Bash. Dans un combat 3 Vs. 3 les Mexicools battent les membres de la BWO grâce à un tombé sur Steven Richards.
Le 2 Décembre 2005, Psicosis et Super Crazy gagnent la chance d'un combat de championnat par équipe après avoir remportés une "Over the top rope Battle Royal" les opposants à 5 autres équipes de SmackDown.
Malheureusement pour eux, les Mexicools se présentent à Armageddon 2005 sans leurs ceintures, défaits qu'ils furent par l'équipe de Batista et Rey Mysterio. Le 6 janvier les Mexicools perdent Juventud, licencié par la WWE à la suite de nombreux problèmes et incidents en coulisses.
Le 27 Janvier 2006, lors de SmackDown!, Super Crazy et Psicosis battent The Dicks et les F.B.I. dans un Three-way Tag Team match pour gagner une participation au Royal Rumble 2006.
Le 18 Février 2006, lors de Velocity, Super Crazy a battu Nunzio dans un combat que les critiquent appellent déja le "match de l'année". La carrière solo de Crazy dans la division cruiserweight de SmackDown! allait continuer. Super Crazy est l'aspirant #1 au titre Cruiserweight et a affronté le champion Cruiserweight, Gregory Helms à Judgment Day 2006 pour le titre dans un match qu'il a perdu.
Vers le milieu de 2006, la WWE lance la nouvelle ECW et plusieurs s’attendent à ce que Super Crazy quitte SmackDown! pour la ECW. Cette impression est d’ailleurs alimenté par un combat en équipe mettant en vedette Super Crazy &c Tajiri face au F.B.I. lors du PPV ECW One Night Stand 2006.
À la même période son association avec Psicosis commence à connaître quelques ratés lorsque Psicosis abandonne à son sort Crazy dans une confrontation avec le géant et mastotonde The Great Khali. Les deux hommes se séparent et feud un contre l'autre, avec Psicosis qui devient le heel de service. Mais la feud sera de courte durée et ensuite on fait disparaître les 2 hommes du petit écran pour un temps. [modifier]

RAW


Le 4 septembre 2006, Crazy effectue son retour mais cette fois à RAW. Il remporte son premier combat face à Chris Masters grâce à un "moonsault". Il poursuivra ensuite une feud avec Masters tout le mois de septembre. Il remportera tout ses affrontement contre Masters.
Depuis cette mini-feud, Super Crazy lutte presque exclusivement à Heat. [modifier]

Vie Privée & Faits Divers



  • A noter que "Loco" ou "Lobo" sont des termes espagnols servant à exprimer la folie. Super Crazy est donc la traduction pure et simple de son nom d'origine.
  • Islas a épousé Maria Ramirez et ils ont eu 2 enfants.
[modifier]

Titres






  • Champion du Monde de la télévision de la ECW


  • CWA




  • (2) Champion poids-lourd Junior de la CWA





  • (2) Champion Canadien de la NWA
  • Champion poids-lourd Canadien Junior de la NWA





  • (9) Champion Hardcore de la IWA
  • (2) Champion Intercontinental de la IWA
  • (3) Champion poids-lourd junior de la IWA





  • Champion International poids-lourd Junior de la Zero-One





  • Champion poids-lourd Junior de la UWA
  • (2) Champion Poids-léger de la UWA
[modifier]

Classement du Magazine Pro Wrestling Illustrated



  • 198e en 2003.
[modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Super Crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur super hi pro 128
» Super randonnée Fausto Coppi 2 au 4 Juillet 2010
» Super cadeau pour le Capitaine
» Une pêche toute simple et super efficace
» Super size me, documentaire sur la malbouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: