catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 The Great Khali

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: The Great Khali   Sam 7 Avr - 10:14




Dalip Singh est un "Powerlifter" indien, acteur et lutteur professionnel, travaillant actuellement pour la World Wrestling Entertainment du côté de RAW. Avant de s’embarquer dans une carrière de lutteur professionnel, il faut savoir que Singh, qui mesure 7’3" et pèse 408lbs, fut un agent de police pour l’état de Punjab en Inde, un champion de « BodyBuilding » et un lutteur Pehlawni (forme de lutte indienne)


Fiche technique


Alias: The Great Khali
Surnom(s): "The Next Big Thing"
Ancien(s) Alias: Dalip Singh, Giant Singh
Entraîneur(s) : All Pro Wrestling Boot Camp
Début Pro: 7 Octobre 2000
Début à la WWE: 9 Février 2006 (Deep South Wrestling), 7 avril 2006 (SmackDown!)
Autre(s) Fédération(s) : APW, Indy, Mexique, NJPW, DSW
Prise(s) de Finition: Giant Power Bomb
Autre(s) Prise(s): Nodowa Otoshi (Giant Chokeslam), Big boot, Head butt
Clans: Team 2000 (NJPG - AKIRA, Big Titan, Gedo, Giant Silva, GOKU-DO, Hiro Saito, Hiroyoshi Tenzan, Jado, Jim Steele, Koji Kanemoto, Masahiro Chono, Mike Barton, Mike Rotundo, Michiyoshi Ohara, Satoshi Kojima, Scott Hall, Scott Norton, Steve Williams, Super J & Tatsutoshi Goto)
Équipe(s) : Club 7 (Giant Silva)
Feud(s) Mémorable(s): Undertaker [modifier]

Carrière

[modifier]

Ses débuts


Dalip Singh devient lutteur professionnel pour la « All Pro Wrestling » aux États-Unis. Il effectue sa première apparition en octobre 2000 quand il fait équipe avec Tony Jones face à l’équipe « West Side Playaz 2000 ». Le 28 mai 2001 à l’entraînement Singh cause le décès accidentel d’une jeune recrue du nom de Brian Ong. Pendant qu’ils exécutaient un “SpineBuster”, Ong se positionne très mal et atterrit tête première sur le tapis. Ong qui avait subit une commotion cérébrale quelques jours auparavant, lors d’un autre entraînement, ne s’était pas fait examiner et n’avait pas avisé les entraîneurs. Après le coup à la tête, il se sent immédiatement nauséeux, vomit, perd connaissance. On fait rapidement le 911 mais malheureusement il est déclaré mort dès son arrivée à l’hôpital. Singh ne sera pas accusé dans ce dossier, mais la APW a dû payer à la famille de Ong une certaine compensation.
En août 2001, Singh est amené à la « New Japan Pro Wrestling » par le leader de « Team 2000 », Masahiro Chono avec le Giant Silva. Les deux font équipe pour la première fois au Tokyo Dome en octobre 2001 sous le nom de "Club 7" et ils battent les Yutaka Yoshie, Kenzo Suzuki,Hiroshi Tanahashi et Wataru Inoue dans un « Handicap Match » quand Silva porte le tombé sur Tanahashi Inoue. Singh subit sa première défaite dans un combat par équipe au Tokyo Dome en janvier 2002 après un « craddle » de Hiroyoshi Tenzan. En mars, il subit un autre revers, cette fois aux mains de Manabu Nakanishi. Sa plus grosse défaite survient au mois d’août au Tokyo Nippon Budokan ou il se fait piner par son ancien partenaire le Giant Silva. [modifier]

World Wrestling Entertainment


Giant Singh détruit Taker



Le 2 janvier 2006, Singh signe un contrat de développement avec la World Wrestling Entertainment qui l’assigne à la Deep South Wrestling pour qu’il polisse ses habiletés. Il fait sa première apparition le 7 avril 2006 lors d’un épisode de Friday Night SmackDown!, il est accompagné par Daivari qui lui sert de gérant et il attaque l’Undertaker lors de son combat face à Mark Henry et cause un no-contest.
La semaine suivante, il est présenté sous le nom de "The Great Khali". Il fait ses débuts dans le ring de la WWE le 21 avril 2006 à SmackDown et bat facilement Funaki.
Le 5 mai, toujours à SmackDown, Khali signe un contrat pour affronter l'Undertaker à Judgment Day 2006. Lors de la même soirée il interrompt le combat pour déterminer l'aspirant #1 du titre Cruiserweight entre Super Crazy, Kid Kash et Nunzio. Il attaque les 3 hommes et y compris Vito qui accompagnait Nunzio.
Le 12 mai 2006, JBL nomme Khali comme adversaire surprise du champion du monde Rey Mysterio. Khali qui a un avantage de plus de 2 pieds et un surplus de 250lbs l'emporte facilement devant le champion poids-lourd mondial, mais heureusement pour Rey le titre n'était pas en jeu.
À Judgment Day 2006, Khali porte une série de coups dévastateur à son adversaire et il bat l'Undertaker avec un coup de pied à la tête. Mais le plus grand scandale de la soirée concernant Khali n'est pas sa victoire devant l'homme d'outre tombe, mais une promo effectué avant le combat ou l'on a pu entendre le chant "Azan" qu'utilise les musulmans lors de leur prière. C'est un geste qu fut perçu comme une offense par la communauté musulman puisque Singh n'est pas musulman.
Le 2 juin 2006, à SmackDown! il fait une apparition avec Daivari au Piper's Pit après que l'Undertaker ait décliné l'invitation. Alors que Piper se moque de son anglais et de ses racines Indiennes, Khali enragé le mets KO. Khali a depuis poursuivit son chemin destructeur sur plusieurs lutteurs soit en les attaquants ou lors de combats handicap. il se moque de l'Undertaker et à la fin juin il défie l'Undertaker dans un Punjabi Prison match pour le PPV The Great American Bash 2006.
En 2007, il apparaît surtout à Raw pour palier l'absence de Triple H, alors blessé. Naviguant entre Smackdown et Raw, il part en guerre contre Kane et les deux s'affrontent à Wrestlemania 23. [modifier]

Titres


Aucun [modifier]

Classement du Magazine Pro Wrestling Illustrated



  • 408ème en 2002
[modifier]

Faits Divers



  • La New Japan Pro Wrestling faisait faussement croire qu’il mesurait 7’10’’ et pesait 567lbs!
  • La IFBB (International Federation of BodyBuilders) à la fin des année 90 le listait à 6'11.5" et 387lbs dans les compétitions. Faut savoir que ce genre de compétition veut dire aucune graisse et pratiquement la déshydrations complète.
[modifier]

Vie Privée


Dalip Singh est né dans une famille pauvre dans le village de Dhinara en Himachal Pradesh de Punjab (Inde), Il est le 3ème enfant de 8. Dès son jeune âge, il gagne sa vie et aide sa famille en brisant des pierres pour la formation de route.
En 1993, Singh gagne toujours sa vie de cette façon lorsque sa vie prend un tout autre tournant grâce aux différents sports qu’il pratique et ou il excelle sans problème, il démontre un talent exceptionnelle en Body Building. Le directeur général de la police de Punjab remarque Dalip et l’aide à joindre les forces de police. Ce changement d’emploi aide Dalip à consacrer plus de temps à l’entraînement et la pratique du BodyBuilding et il remporte les titres de Mr. India en 1997 et 1998. Son succès et ses durs labeurs à l’entraînement le mèneront au Etats-Unis ou il débutera une carrière d’apprenti lutteur dès 1999. Il développera les habiletés nécessaire pour compétitionner sur un ring, il remportera quelques titres au Japon, mais rien de majeur. Au Japon il devient rapidement très populaire grâce à sa stature.
La cédule d’entraînement de Dalip consiste à 2 heures de levé de poids, le matin et le soir et ce chaque jour. Sa poitrine mesure 65 pouces et son poids tourne autour du 400 lbs (200kg). Pour conserver sa carrure, il doit suivre une diète très stricte et très impressionnante, il boit 1 gallon de lait par jour, mange 5 poulets et 2 douzaines d’oeufs qui sont souvent accompagné de chapatis, de jus et de fruits.
Dalip Singh dit que les autres membres de sa famille incluant ses parents sont de tailles normales, mais que son grand-père était très grand.
Singh est un être très religieux et est contre la violence ethnique. Il s’est marié le 27 février 2002 à Harpinder Kaur. Il est toujours un membre des forces policières et a même été promu récemment comme Sous-inspecteur de la Police de Punjab. [modifier]

Filmographie


Singh a interprété le rôle du détenu "Turley" dans le « remake » du film « The Longest Yard » en 2005 au côté d’Adam Sandler, Burt Reynolds et Chris Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
The Great Khali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floriane
» Muscular Development (Juin 2009)
» Breaking the fourth wall...
» WWE Great Balls of Fire du 09/07/2017
» Musicophile please help me!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: