catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Triple H page 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Triple H page 5   Sam 7 Avr - 10:11

qui devait le mener à un nouveau règne de champion selon les rumeurs.
Triple H devrait revenir normalement d'ici l'automne 2007, sa réhabilitation se passe mieux que prévu et la date de son retour pourrait être prématurée. Une chose est confirmée, quoiqu'il arrive, Triple H assistera à Wrestlemania 23, non pas en tant que lutteur, mais en tant que spectateur. [modifier]

Controverse


Levesque est largement reconnu comme une des figures les plus controversées de l’histoire de la lutte professionnelle. Plusieurs dans la communauté Internet s'amuse à le critiquer parce-que selon des ouïes-dires et rumeur il aurait utilisé ses influences en coulisse question d'avoir plus de temps d’antenne, de retenir des titres, d'aider des amis ou le contraire pour retenir de jeunes lutteurs talentueux qui pourrait lui voler du temps d’antenne. La "Clique", était d'ailleurs reconnu pour utiliser la politique en coulisse au milieu des années 1990.
Cette perception a grandement augmenté lorsqu’il est devenu le gendre du propriétaire de la WWE, Vince McMahon. En fait, cette vision a beaucoup servit pour le développement de sa gimmick de "heel". Vince McMahon a part ailleurs pratiquement confirmé lors de l’émission "Off The Record", que son fils Shane, sa fille Stephanie et son époux HHH prendrait la relève à sa retraite . À l’été 2005, HHH a pris plusieurs semaines de vacance télé pour approfondir ses connaissances au bureau chef de la World Wrestling Entertainment.
Billy Gunn, un ancien membre de la DX a par ailleurs indiqué en entrevue avoir personnellement assisté et été une des victimes des magouilles de Triple H en coulisse. Lui et son ancien partenaire de la DX, Road Dogg, ont d’ailleurs fait une entrevue vérité en décembre 2005 sur RFVideo [1] ou ils ont laissés sous-entendre que Triple H fut celui qui a fait cessé ou ruiner le push de plusieurs lutteurs dont celui de Randy Orton.
De son côté, Levesque reconnaît les accusations à maintes reprises, mais les nie vigoureusement. Il base sa négation sur le fait que tout doit passer par Vince McMahon, et qu’il n’a pas le pouvoir de faire ce genre de truc, même si il le voudrait! [modifier]

Télévision, cinéma et bouquin!


Levesque a fait plusieurs apparitions télés sur des shows d’humour comme MADtv ou le légendaire Saturday Night Live , il a aussi eu quelques cameo dans divers sitcoms américain toujours en tant que Triple H .
Il a aussi eu un second rôle dans le film Blade: Trinity [2] ou il personnifiait un vampire appelé Jarko Grimwood. Plusieurs pensent que Triple H sera le prochain lutteur à percer le monde Hollywoodien comme ce fut le cas avec The Rock et Hulk Hogan, par-contre en entrevue HHH a toujours dit que la lutte passerait toujours en premier et le cinéma en 2ème.
La WWE a produit un film qui le met en vedette Jornada del Muerte [3]. Il n’est pas encore sortie. On parle d’un western moderne ou deux gangs s’affrontent. Il a aussi été pris en considération pour être le remplaçant d’Arnold Schwarzenegger, dans une possible suite au film « Conan the Barbarian ».
À la fin de 2004, Triple H a sorti un livre appelé;"Making the Game: Triple H's Approach to a Better Body". En majorité consacré au bodybuilding, on retrouve aussi dans ce libre quelque élément biographique, des infos, des souvenirs et des opinions de Levesque.
Il s’est fait prendre à l’émission Punk’d de Ashton Kutcher du 14 août 2005. On lui a fait croire qu’il avait ruiner un mariage en frappant la mariée au visage pour lui briser le nez lorsqu’il a fermé une porte.
Mai 2006, il participe à une publicité de la bière Miller Lite ou il débat avec Burt Reynolds, Eddie Griffin et Jerome Bettis. Le même mois il apparaît dans une publicité pour USA Network avec Anthony Michael Hall, pour faire la promotion de RAW et de l’émission de Hall, The Dead Zone;
Levesque est aussi apparut brièvement dans une publicité des restaurants Wendy’s ou il tient dans ses mains un Triple Classic Burger et l’appel le "Triple H Burger". [modifier]

Quotes


Voir des phrases célèbres de Triple H [modifier]

Vie Privée


Avant sa relation avec Stephanie McMahon, HHH fréquentait Joannie Laurer (Chyna). Suite à son premier championnat WWF, HHH est placé dans une histoire avec Stephanie qui culminera avec leur mariage à l’écran. Mais c'est aussi lors de cet angle que HHH et Stephanie développe une attirance un pour l’autre qui mènera à la séparation de HHH avec Joannie Laurer. Le couple s’épousera le 25 octobre 2003. Le père de Triple H sera son témoin.
Le 8 janvier 2006, WWE.com annonce que Stephanie McMahon est enceinte de leur premier enfant, un petit garçon qui devrait naître à la fin juin 2006. Le sexe du bébé est confirmé par Levesque lui-même lors de la conférence de presse du Royal Rumble 2006. Il est finalement devenu père le 24 juillet 2006 d'une petite fille de 8lb 7oz qu'ils ont prénommée Aurora Rose Levesque. [modifier]

Faits Divers...



  • Quand Triple H utilise un sledgehammer comme arme, c’est un vrai et non pas une réplique comme plusieurs peuvent le croire. Triple H couvre le bout de métal avec sa main avant de frapper son adversaire. À une occasion, HHH s’est servit d’un faux sledgehammer et il a blessé son adversaire, l’Undertaker.
  • Lorsqu'il était à la WCW sous les traits de "Terra Ryzin", on lui a donné 5 minutes pour créer un nouveau personnage. Il créa donc ce personnage "français" de Jean-Paul Levesque. On lui demande alors de parler avec un accent français alors qu'il ne parlait pas un seul mot dans cette langue.
  • Sa moustache était un hommage au chanteur de Motörhead, Lemmy Kilmister et au légendaire lutteur Harley Race.
  • Il affirme que c'est le sanglant combat de rue qu'il a eu avec Mick Foley au Royal Rumble 2000 qui a "fait de Triple H, la superstar qu'il est aujourd'hui."
  • Le 14 novembre 2006, le rappeur The Game révèle que Levesque le poursuit pour les droits sur le surnom « The Game ».
[modifier]

Titres



  • Independent Wrestling Federation




  • Champion poids-lourd de la IWF
  • Champion par équipe de la IWF (Perry Saturn)





  • (5) Champion de la WWE
  • (5) Champion du monde poids-lourd
  • (5) Champion InterContinental
  • (2) Champion Européen
  • Champion du Monde par équipe (Stone Cold Steve Austin)
  • Vainqueur du Royal Rumble (2002)
  • Vainqueur du King Of The Ring (1997)
  • 2ème Champion Grand Slam
  • Septième Champion Triple Couronne
[modifier]

Classement du Magazine Pro Wrestling Illustrated



  • 84ème en 1995
  • 79ème en 1996
  • 31ème en 1997
  • 24ème en 1998
  • 26ème en 1999
  • 1er en 2000
  • 6ème en 2001
  • 10ème en 2002
  • 2ème en 2003
  • 3ème en 2004
  • 4ème en 2005
[modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Triple H page 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédalier triple léger ?
» Je cherche un pédalier triple 10v octalink v2 en 165mm...
» Triple double/quadruple double/quintuple double?
» compact ou triple???
» triple planté dans le doigt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: