catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Triple H page 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Triple H page 4   Sam 7 Avr - 10:10

Le Face-turn de HHH


Triple H continu sa chasse au titre, mais se butte à Mr. McMahon qui lui refuse obstinément un combat de championnat et lui donne plutôt des tâches à accomplir entre autre lors d'un combat de championnat entre John Cena et Kenny du Spirit Squad. HHH doit alors servir d'arbitre pour le combat. Triple H n'est pas très enthousiaste avec ce boulot et quitte le combat en court de route.
Triple H obtient enfin un combat de championnat face à Cena, mais Vince change d'idée et annonce plutôt un three-on-two handicap match pour les titre de la WWE et Intercontinental. Rob Van dam (IC) fait alors équipe avec Cena face à Triple H, Shelton Benjamin et Chris Masters. Le combat se termine lorsque Triple H frappe Cena avec le Pedigree et tente le tombé, cependant Benjamin avait couvert RVD (qui avait aussi reçu le pedigree) et remporte le combat et le championnat Intercontinental.
Triple H pensait bien avoir gagné jusqu'à ce que l'annonce soit faite. Il apprendra plus tard qu'il aura besoin de faire quelque chose pour Mr. McMahon si il veut ravoir un combat de championnat. McMahon, qui feudait alors avec Shawn Michaels, ordonne à Triple H d'attaquer Michaels avec son sledgehammer dans un combat ou HBK affronte Kenny. Shane McMahon qui est l'arbitre spécial durant le combat, et Triple H frappe "accidentellement" Shane avec son arme.
Triple s'excusera et tentera de s'expliquer avec Vince qui n'acceptera les excuse que lorsque Triple H aura fini le boulot sur HBK qui se fait démolir dans un 5 contre 1 face au Spirit Squad. Alors que Triple H est sur le point de frapper Michaels il s'arrête assez longtemps pour que Kenny lui prenne le sledgehammer des mains. Emmerdé par ce geste, Triple H attaque les 5 membres du Spirit Squad. Vince McMahon annonce alors pour le 29 mai un Spirit-Jack Match, mais HHH bat les stats et l'emporte. Après qu'il ait évité une raclé après-combat, Vince McMahon vient lui annoncer que la semaine suivante, il se joindrait au Mr. McMahon's Kiss My Ass Club.
Lors du RAW suivant, HHH déclare qu'il n'embrassera pas le postérieur de Mr. McMahon, et Vince lui offre une alternative - il doit vaincre Big Show et il ne sera pas obligé de joindre le club; cependant, Vince screwera Triple H en envoyant le Spirit Squad attaquer le Big Show causant la disqualification de Triple H, donc sa défaite. Triple H recevra par la suite la visite de Shane qui lui offrira une bouteille d'eau dans laquelle il a versé une substance. Triple H n'est pas dupe et change de bouteille avec celle de Shane sans que ce dernier ne s'en rendre compte. . L'émission se terminera avec Shane McMahon qui s'effondre alors qu'il tente de forcer HHH à embrasser le postérieur de son paternelle. Lorsque Vince se retourne il reçoit le "pedigree" avec ses pantalons toujours à terre. Ce geste est bien reçu des fans qui acclame alors Triple H. [modifier]

Retour de la DX


La D-Generation X est réuni après ECW One Night Stand II, lorsque Michaels revient d'une opération au genoux le 12 juin 2006 à RAW après que Mr.McMahon veuille envoyer le dernier membre du Squad (Mitch) finir le boulot sur HHH. C'est Michaels qui sort des coulisses après s'être débarrassé de Mitch avec le Sweet Chin Music, il court au ring et aide Triple H à faire le ménage, au grand plaisir de la foule. Après s'être débarrassé des 2 derniers membre du Squad, HHH et HBK se font face, font un double "high fives" et insultent Vince McMahon en faisant leur fameux signe de la D-X, le "crotch chop".
Triple H exposera son derrière à Vince alors que son thème "King of Kings" se fait entendre. Les deux hommes célèbres sur le ring la réunion de la DX au grand damne de Vince McMahon. En coulisse on nous montre Vince qui annonce un combat handicap à 5 contre 2 pour Vengeance 2006 entre la DX et le Spirit Squad. Le retour de la DX était prévisible depuis WrestleMania 22; Triple H et HBK avait alors tous deux faits d'anciens signes de la DX. De plus la WWE avait resortit d'ancien articles de la DX sur Shopzone.com et que dire du poster de Vengeance (sortit bien avant la réunion) qui mettait en vedette le logo de la DX.
La D-Generation X a donc affronté le Spirit Squad dans un 5-on-2 handicap match à Vengeance 2006. Ils ont remporté le combat en plus d'obliger Mitch a être le premier membre du DX "Kiss My Ass Club".
Le lendemain lors de RAW, un combat est prévu entre la DX et les McMahon. Sauf qu'avant que le combat puisse débuter, la DX arrive déguisée en McMahon. Triple H et Shawn Michaels jouant les rôles de Vince McMahon et Shane McMahon respectivement. Après avoir fait jouer une vidéo de Vince McMahon chantant et dansant datant de quelques années, les vrais McMahon arrivent accompagnés du Spirit Squad. À ce moment-là, une cabine de toilette est descendue du toit et McMahon demande pourquoi elle est là. Le Spirit Squad et les McMahon reçoivent alors une douche d'excréments humains provenant du haut de l'aréna.
La DX continuent ensuite de se moquer du Spirit Squad et des McMahon pendant plusieurs semaines. Ils vaincront le Spirit Squad dans un 5 Vs. 2 Elimination Match lors de Saturday Night Main Event et vaincront les McMahon lors de SummerSlam 2006. Leur dernier affrontement avec les McMahon aura lieu à Unforgiven 2006 dans un Hell In A Cell impliquant également le Big Show mais qu’ils remporteront quand même.
À Cyber Sunday 2006, ils sont confrontés au nouveau duo Rated-RKO (Edge et Randy Orton). Les fans doivent élire l’arbitre invité entre Vince McMahon, Jonathan Coachman et Eric Bischoff. Ils optent pour Bischoff. Ce dernier permettra l’utilisation de chaise pour ainsi donner la victoire à Rated-RKO et le titre de la première équipe à avoir vaincu la DX depuis leur retour en juin 2006. Cependant pour les Survivor Series 2006, DX et Rated-RKO doivent chacun composer une équipe ou ils seront capitaine dans un affrontement typique de combat éliminatoire. Team DX formé de Shawn, Triple H, Matt et Jeff Hardy et CM Punk ridiculisera la Team Rated-RKO (Edge, Orton, Johnny Nitro, Gregory Helms et Mike Knox) avec une victoire de 5-0.
La Degeneration X continue sa route jallonnée de succès, jusqu'à New Year's Revolution 2007. Ce soir là, Triple H se blesse à nouveau au quadriceps droit. La date coïncide, 6 ans jour pour jour, après son retour de sa première blessure au quadriceps gauche. C'est donc un nouveau frein à sa carrière qui devait le mener à un nouveau règne de champion selon les rumeurs.
Triple H devrait revenir normalement d'ici l'automne 2007, sa réhabilitation se passe mieux que prévu et la date de son retour pourrait être prématurée. Une chose est confirmée, quoiqu'il arrive, Triple H assistera à Wrestlemania 23, non pas en tant que lutteur, mais en tant que spectateur. [modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Triple H page 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédalier triple léger ?
» Je cherche un pédalier triple 10v octalink v2 en 165mm...
» Triple double/quadruple double/quintuple double?
» compact ou triple???
» triple planté dans le doigt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: