catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Triple H page 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Triple H page 3   Sam 7 Avr - 10:09

Evolution


En janvier 2003, Triple H forme le groupe Evolution avec Ric Flair, Randy Orton, et Batista. Le but est de réunir selon eux, les plus grand lutteur du passé (Flair), du présent (HHH) et du futur(Orton et Batista), et bien sur de seconder Triple H comme champion du monde, avec les autres membres d'Evolution qui interviennent en sa faveur au moment opportun.
En février 2003, Orton et Batista sont blessé lors d'un house show, cette situation force la WWE à ralentir le développement de cet angle pendant près de 4 mois avant le retour de Randy Orton. Batista lui ne reviendra qu'en octobre, et il n'est alors qu'un peu plus que les muscles d'Evolution, alors que Orton est sensé être le digne successeur de Triple H. Evolution fut alors la force de frappe la plus dominante de RAW et a surtout aidé à garder HHH au sommet.
Les 4 membres d'Evolution


Éventuellement, Triple H expulsera Orton du clan lorsqu'il remportera le titre de champion du monde face à Chris Benoit à SummerSlam 2004. Triple H retrouvera le titre 1 mois plus tard dans un combat face à Orton. Cette feud se poursuivra, mais les fans sont plus ou moins derrière Orton qui semble peu crédible comme "face". Les plans de départ était que Randy Orton affronte Triple H à WrestleMania 21, mais à cause de la popularité grandissante de Batista à la fin de 2004, on le choisit lui plutôt qu'Orton comme adversaire de Triple H.
Batista remporte le Royal Rumble 2005, il retourne sa veste et quitte Evolution et Triple H le mois suivant, alors qu'il découvre que Triple H magouillait pour qu'il opte pour affronter le champion de la WWE (JBL) plutôt que le champion du monde (HHH) à WrestleMania 21. Batista vaincra Triple H à WrestleMania 21 et devient pour la première fois de sa carrière Champion du Monde. Pour Evolution, il ne reste plus que Ric Flair et Triple H de ce quatuor! On peut alors dire qu'Evolution est une histoire du passé! [modifier]

Triple H vs Batista


HHH vs Batista


Triple H perd donc le titre à WrestleMania 21, contre Batista. Dans un RAW subséquent Triple H se blesse à la tête et au cou suite à un "legdrop" mal exécuté par Rosey. Cette blessure n’empêchera pas HHH de lutter et d’avoir son combat revanche contre Batista à Backlash 2005.
À Backlash, Triple H perd encore contre Batista. Le soir suivant, Eric Bischoff annonce les débuts du tournoi "Gold Rush" qui servira à déterminer l’aspirant #1 de Batista. Triple H y participe mais est éliminé en première ronde par Chris Benoit, qui se fait aider un petit peu par le champion du monde. La semaine suivante, Triple H annonce qu’il quitte RAW pour un temps parce-qu’il sait que Batista ne pourra pas survivre longtemps comme champion sans lui. Le 23 mai à RAW, Triple H effectue son retour lorsque Batista défait le vainqueur du tournoi "Gold Rush", Edge. Ric Flair aide Triple H qui attaque Batista avec son "Sledgehammer". Triple H prend ensuite le microphone et dit en plein visage de Batista; "You want to fight me now huh?! You want to fight me now?! Hell in a Cell!", il lance le micro et porte le "pedigree" sur le champion du monde. Triple H défie ainsi Batista pour un combat de championnat. Batista accepte et on annonce que les 2 s’affronteront dans un "Hell In A Cell" à Vengeance 2005.
Avant Vengeance, Triple H avait une fiche parfaite dans des combats de type "Hell in a Cell". Cette fois, il perd contre Batista après un "SpineBuster" porté sur les marches métalliques et par une "Batista Bomb". Après le combat en coulisse, Triple H et Batista ont une dernière confrontation, mais cette fois il se sert la main et s’enlace. Dans un geste de respect mutuel, Triple H répète à Batista "That's Evolution, baby" (cette scène n’est disponible que sur le DVD du PPV Vengeance 2005).
Suite à cette dernière défaite contre Batista, Triple H prend une pause dans sa carrière et prend la direction des bureaux de la WWE à Stampford pour y apprendre le fonctionnement d'une compagnie comme la WWE dans le but évident de se préparer pour sa carrière d'après lutteur et au départ de Vince McMahon pour la retraite. [modifier]

The King of Kings


Triple H revient à RAW le 3 octobre 2005, lors du RAW Homecoming. Il fait équipe avec son vieil acolyte, idole et ami Ric Flair (qui depuis l'absence de HHH est maintenant un "face"), pour affronter Carlito et Chris Masters. Le duo l'emporte sur les jeunes recrues, mais après le combat, Triple H se retourne contre Ric Flair et le massacre à coups de "sledgehammer" et ce à travers l'aréna en lui disant, "What were you thinking?!", cet incident mettra la dernier clou dans le cercueil d'Evolution. La semaine suivante, HHH explique son geste, en disant que Flair n'est plus que l'ombre de lui-même et qu'il doit maintenant mettre un frein à la carrière de Flair, pour son propre bien.
Au RAW suivant, lorsque HHH se déplace dans les coulisses tous les lutteurs le regardent avec mépris. Quand le Big Show le voit, il lui dit : "Soon, your time will come." Quand il rencontre John Cena, Cena lui dit qu’il a perdu le peu de respect qu’il avait pour lui et HHH lui répond que Cena n’est pas dans la même ligue que lui de toute façon. Cena lui répond alors "if you want some, come get some". Triple H lui répond alors que quand il voudra quelque chose, il le prendra (en parlant du titre).
À Taboo Tuesday 2005, Flair bat Triple H dans un sanglant combat en cage. Aux Survivor Series 2005, HHH battra finalement Ric Flair dans un "Last Man Standing Match" après lui avoir porté 3 "pedigrees" et frappé Flair avec le "Sledgehammer".
Une rivalité avec le Big Show s’ensuit et le 12 décembre 2005, lors d’une édition de RAW, ils participent tous les 2 à des combats de qualification pour la chambre d’élimination devant avoir lieu à New Year’s Revolution 2006 avec titre WWE en jeu. Triple H est la cause directe de la défaite du Big Show qui affrontait alors Shawn Michaels. HHH vient frapper Michaels à la tête avec une chaise causant la disqualification de Big Show. Cependant lorsque HHH affronte Kane, Show retourne la faveur en aidant Kane à l’emporter sur HHH.
Triple H participe ensuite a l’hommage aux troupes américaines en Afghanistan dans un "Boot Camp Match" qu’il perd face à Shawn Michaels. Le 26 décembre 2005, Show et HHH signent un contrat d’un combat à New Year’s Revolution 2006. The Game signera le contrat après avoir écrasé la main du Big Show d’un coup de Sledgehammer sur les escaliers métalliques. Ce qui brisera la mina du géant l’obligeant à porter un plâtre pendant quelques semaines. HHH vaincra The Big Show à NYR avec le "pedigree".
Le 9 janvier 2006, il annonce sa participation au combat du Royal Rumble, tout en soulignant qu’il voulait le titre de champion de la WWE. Au Royal Rumble 2006, il est le premier lutteur à faire son entré sur le ring et il sera le 28ème lutteur à être éliminé par l’éventuel vainqueur du Rumble, Rey Mysterio. Le 30 janvier à RAW, Triple H passe sa frustration sur Chavo Guerrero Jr., parce-que dit-il il ne peut pas se venger sur Dieu, Eddie Guerrero ou Rey Mysterio.
Malgré son élimination du Rumble, Triple H continue d’affirmer qu’il sera à WrestleMania 22, "The King of Kings (lui-même) goes back on his throne", "Le Roi des Rois reprendra son trône" dit-il !
HHH remporte le tournoi Road To Wrestlemania 22] et devient l'aspirant #1


Le 6 février, HHH participe à un tournoi ou 8 hommes sont en liste pour devenir l’aspirant #1 au titre de la WWE que détient toujours John Cena. Ce tournoi est appelé "Road to WrestleMania". Dans son premier combat, Triple H bat Ric Flair. En demi-finale il retrouve Big Show et les deux font un double count-out. Mais ça ne veut pas dire que les deux hommes sont éliminés, c’est mal connaître Mr. McMahon qui annonce que la final opposera dans un "Triple Threat Match", Big Show, HHH et Rob Van Dam qui vient de vaincre en demi-finale Chris Masters.
Le 20 février 2006 à RAW, Triple bat RVD et Big Show et devient l’aspirant #1 au titre de la WWE. Alors qu’il célèbre sa victoire sur le ring, John Cena se présente devant lui et les deux s’échangent un long regard, sans dire un mot. Après quelques semaines de feuds et de promos, Triple H est finalement vaincu par John Cena à WrestleMania 22. Durant son combat Il fait à quelques reprises (tout comme Shawn Michaels) d'anciens signes de la DX comme "Suck-it". [modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Triple H page 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédalier triple léger ?
» Je cherche un pédalier triple 10v octalink v2 en 165mm...
» Triple double/quadruple double/quintuple double?
» compact ou triple???
» triple planté dans le doigt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: