catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Triple H page 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Triple H page 2   Sam 7 Avr - 10:08

Champion du Monde


Alors que l'année 1999 débute, Triple H réévalue sa position à la WWF. Il lorgne du côté du titre de la WWF, cependant à cause de sa faible popularité comparé à un Stone Cold Steve Austin, il sait que les fans ne voudrons jamais le voir prendre le titre à un lutteur aussi populaire.
Triple H reçoit une chance pour le titre de la WWF le 25 janvier 1999 à RAW, dans un "I Quit" match contre The Rock, mais il est forcé à l'abandon lorsque Chyna est menacé d'un "Chokeslam" par Kane. Chyna attaquera Triple H après le combat et se joindra à la Corporation.
À WrestleMania XV, Triple H lutte en tant que "face" quand il bat Kane avec l'aide de Chyna, qui revient au bercail avec la DX. Plus tard, Triple H trahira son comparse de la DX, X-Pac pour aider Shane McMahon à l'emporter et conserver son titre Européen, il devient "heel" et amène Chyna avec lui. Cette décision fera de lui un des "heel" les plus haït et aidera HHH a poursuivre sa route vers un combat de championnat de la WWF. Triple H se joint donc à la Corporation, ce qui le met côte à côte avec The Rock. Incapable de partager le plateau avec HHH, The Rock quitte le clan et devient rapidement l'un des plus grand "face" de l'histoire de la WWE!
En même temps Triple H travail fort pour se rapprocher d’un combat de championnat. Avec sa nouvelle attitude de "heel", Triple H se débarrasse de son vieux "look" de la DX, et adopte le look qu’on lui connaît actuellement, incluant les rubans autour des poignets, des caleçons plus court, un physique plus développé et il coupe ses cheveux.
Nouveau look, nouvelle attitude et le titre WWF


Triple H change donc son image et sa personnalité alors qu’il se bat pour obtenir un championnat du monde. Vers le milieu de l’année 1999, HHH est fin prêt pour le titre Mondial. Avec la mort du "Corporate Ministry" (ce groupe est crée avec la fusion de la Corporation et du clan Ministry de l’Undertaker), Triple H se rapproche du titre. Après plusieurs tentatives sans succès, Triple H au côté de Mankind affronte à SummerSlam 1999 le champion de la WWE, Stone Cold Steve Austin. Dans ce combat le Gouverneur Jesse "The Body" Ventura est l’arbitre spécial. HHH perd aux mains de Mankind qui devient alors pour la 3ème fois le champion du monde.
Le lendemain soir à RAW, Triple H menace de briser le bras de Jim Ross si Mankind refuse de lui donner un combat de championnat le même soir. Mankind accepte et Triple H remporte son premier titre de champion du Monde de la WWF. Après sa victoire, Triple H questionne JR pour connaître ses impressions. JR lui répond alors qu’il est un "pas bon, un vrai fils de pute…" "...No good, drunken S.O.B." Triple H réplique en attaquant JR. À partir de ce moment, Triple H feud avec les plus grands noms de la WWE : The Rock, Mick Foley, Steve Austin, Vince McMahon, The Undertaker, Kurt Angle et plusieurs autres.
Il se méritera la haine des fans à travers le monde à cause de ses tactiques douteuses, incluant l’utilisation du Sledgehammer ou en complotant pour sortir Mick Foley de la WWF. C’est à ce moment qu’on commence aussi à le surnommer "The Game", pour exprimer qu’il est au sommet, tout comme on lui donnera le sobriquet "The Cerebral Assassin", qui veut dire qu’il est plus intelligent et meilleur que les autres lutteurs.
Triple H expliquera plus tard que le surnom "The Game" devait initialement être donné au regretté Owen Hart. [modifier]

The Game

Triple H débute l’année 2000 comme champion de la WWF, mais il n’a qu’un peu de crédibilité. Sa rivalité avec Vince McMahon qui devait enflammer les fans a complètement raté sa cible et a plutôt outré les fans quand Vince remporte le titre face à HHH dans un épisode de SmackDown!
La princesse et la bête


Cependant cette courte rivalité mettra les bases pour l’histoire Hunter Hearst Helmsley-Stephanie McMahon qui portera la WWF pendant plusieurs mois voir années, quand HHH marie Stephanie dans un angle où il sabote le mariage entre elle et le lutteur Test.
Pour quelques fans, Triple H n’est alors qu’un champion de transition avant que The Rock ne reprenne le titre. Sa feud avec Mick Foley a changé la donne lorsqu’il a remporté un combat de rue au Royal Rumble 2000 et un "Hell In A Cell" à No Way Out qui a envoyé Foley à la retraite, ces 2 combats sont considéré alors (et encore aujourd’hui par plusieurs fans) comme 2 des meilleurs combats de sa carrière. Triple H deviendra le premier "heel" a sortir victorieux de WrestleMania, lorsqu’à WrestleMania 2000 il bat The Rock pour le titre. Il est alors un des lutteurs les plus populaire à la WWF, en étant capable de générer beaucoup de réaction lors de ses entrées et de ses promos.
Bien qu’il soit maintenant devenu un des lutteurs le plus détesté de la WWE, ce ne fut pas toujours le cas. En 2000, Kurt Angle fait des avances à son épouse Stephanie McMahon-Helmsley et à cause de Triple H et de la haine qu’ils ont envers Angle, les fans prennent pour lui et souhaite le voir détruire Angle. Après que HHH se soit débarrassé d’Angle, il continue de recevoir les ovations des fans lors de sa rivalité avec Chris Benoit, mais en novembre 2000, il revient du mauvais côté, lorsqu’il révèle être l’homme derrière l’accident de Stone Cold Steve Austin (frappé par une voiture) qui s’est déroulé l’année précédente. Débute alors une feud avec Steve Austin et l’Undertaker. Plus tard il remportera le titre par équipe de la WWF avec ce même Austin.
Le moment le plus difficile de la carrière de HHH, survient dans un combat du Monday Night RAW le 21 mai 21, 2001 alors qu’il se blesse en plein combat d’une blessure qui pourrait mettre fin à sa carrière. Un mauvais pas, lui cause la déchirure de son quadricep gauche (muscle). Malgré, qu’il soit incapable de mettre du poids sur sa jambe, Triple H termine le combat, geste que les fans et collègues trouveront admirable et qui démontre bien sa dévotion au sport. Il permet même dans ce combat à Chris Jericho de le placer dans sa prise de finition habituelle, le "Walls of Jericho", une prise qui met beaucoup de stress sur le muscle blessé (quadriceps). Cette déchirure nécessite une opération qui fut effectué par le Dr. James Andrews, à Birmingham. Sa réhabilitation le gardera hors du ring pendant plus de 7 longs mois. [modifier]

The Game est de retour


Triple H revient le 7 janvier 2002, dans un épisode de RAW présenté en direct du Madison Square Garden. Il est accueillit sous une pluie d’applaudissement, c'est-à-dire une ovation monstre.
Il se présente en bonne position au Royal Rumble 2002 qu’il remportera. Il reçoit avec cette victoire un combat de championnat Undisputed à WrestleMania X8. HHH demande le divorce de Stephanie qui elle se range du côté du champion Chris Jericho. Dans les semaines menant à WrestleMania X8, Jericho et Stephanie tenteront de re-blesser Triple H à son quadriceps mais sans succès. Hunter deviendra le Champion Undisputed à WrestleMania X8 face à Jericho. Après avoir eu le titre pendant 1 mois, il le perd face à Hulk Hogan à Backlash, suite à l’interférence de Undertaker.
Triple H devient un lutteur exclusif de SmackDown! Suite à la WWE Draft Lottery, il y feudera contre l’Undertaker et le titre. Triple H ne réussit pas. Après 3 mois, il fait défection et retourne à RAW lorsque Shawn Michaels le persuade de revenir. Le 22 juillet 2002, Triple H revient "heel", en tournant le dos à son vieil ami Shawn Michaels lors d’une fausse réunion de la DX, alors qu’il lui applique le "pedigree".
La semaine suivante, quelqu’un attaque brutalement Michaels, on révèle plus tard que c’est HHH qui est l’agresseur. Il l’a attaqué pour prouver la faiblesse de Michaels. Ces évènements mèneront à une longue et violente rivalité entre les 2 hommes, dont un combat de rue à SummerSlam 2002, que Michaels remportera, mais Triple H le frappera dans le dos avec son "Sledgehammer" pour le blesser.
Champion du monde


Avant le 2 septembre 2002, la WWE n’a qu’un seul champion pour ses 2 divisions, cependant, après l’édition de SummerSlam, le champion Brock Lesnar signe avec Stephanie McMahon (GM de SmackDown) et devient le champion exclusif de SmackDown, forçant le GM de RAW Eric Bischoff a couronné Triple H du titre de Champion du Monde qui prendra la forme du vieux titre de champion du monde de la WCW. Il conservera le titre pendant presque une année complète (à l’exception d’un mois où Shawn Michaels lui avait pris). Depuis ce temps, Shawn Michaels, Chris Benoit, Randy Orton, Goldberg, Batista, et Kurt Angle, ont détenu le titre (toujours remporté de Triple H avec l’exception de Randy Orton et Kurt Angle). Avec l’exception de Chris Benoit, Batista, et Kurt Angle ils l’ont tous perdu assez rapidement... au profit de Triple H. [modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Triple H page 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédalier triple léger ?
» Je cherche un pédalier triple 10v octalink v2 en 165mm...
» Triple double/quadruple double/quintuple double?
» compact ou triple???
» triple planté dans le doigt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: