catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Triple H page 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Triple H page 1   Sam 7 Avr - 10:05

Paul Michael Levesque est né le 27 juillet 1969 dans la ville de Nashua au New Hampshire. C’est un lutteur professionnel qui est mieux connu sous le nom de Hunter Hearst Helmsley (habituellement abrégé par "Triple H" ou "HHH"), qui travail actuellement pour la World Wrestling Entertainment (WWE) dans la division de RAW. Il a remporté jusqu’ici 10 fois le titre de champion du monde : 4 fois champion de la WWE, 1 fois champion Undisputed et 5 fois champion du monde.
Triple H fut d’abord connu à la WWF sous Hunter Hearst Helmsley, un personnage heel qui représente un fils de riche snobinard de Greenwich au Connecticut. Le choix du nom est en fait une représentation de la riche famille de l’éditeur William Randolph Hearst et "The Queen of Mean," Leona Helmsley. Au côté de Shawn Michaels et Chyna, il fut membre d’un des clans les plus populaires de l’histoire de la lutte, D-Generation X en 1997. À cette même période, il raccourcît son alias pour devenir Triple H (ou HHH). Ce n’est que le début de l’ascension pour celui qui se fait aussi appeler The Game vers la route du succès.
Durant sa carrière à la WWE en tant que Triple H, il a détenu plusieurs titres, incluant, le championnat de la WWE, le titre Intercontinental, Européen, et le champion par équipe de la WWE. Il est le 2ème des 5 lutteurs a avoir détenu les 4 titres (ce qu’on appelle aussi le 4 Grand Slam) , le premier étant Shawn Michaels. Il a remporté le King Of The Ring en 1997 et le Royal Rumble en 2002.


Fiche technique


Alias: Triple H
Autres Alias: HHH, "Cerebral Assassin", "The Game", "The King Of Kings" , The Greatest Wrestler Alive Today
Ancien(s) Alias: Terra Ryzing (WCW), Jean Paul Levesque (WCW),Hunter Hearst Helmsley (WWE)
Entraîneur(s) : Killer Kowalski
Début Pro: Mars 1992
Début à la WWE: Mai 1995
Autre(s) Fédération(s) : WCW (1994)
Prise(s) de Finition: The Pedigree
Autre(s) Prise(s): Inverted Indian Deathlock, Knee to Face, Running neckbreaker, Running Knee Smash, DDT, Spinning Spinebuster, Sleeper Hold, Abdominal Stretch, Knee Drop, Figure Four Leg Lock, Mounted Punches, Hooking Clothesline, Blatant Choke
Arme de Prédilection: Sledgehammer
Clans:







  • Corporate Ministry (Bradshaw, Chyna, Faarooq, Mideon, Paul Bearer, Shane McMahon, The Big Bossman, The Undertaker, Vince McMahon & Viscera)
  • Corporation (Chyna, Gerald Brisco, Kane, Ken Shamrock, Pat Patterson, Paul Wight, Shane McMahon, Test, The Big Bossman, The Rock & Vince McMahon)
  • D-Generation X (Billy Gunn, Chyna, The Road Dogg & X-Pac)
  • D-Generation X (Chyna, Rick Rude & Shawn Michaels)
  • Evolution (Batista, Eugene, Randy Orton & Ric Flair)
  • McMahon-Helmsley Faction (Gerald Brisco, Pat Patterson, Shane McMahon, Stephanie McMahon-Helmsley, The Road Dogg, Tori, Vince McMahon & X-Pac)

Équipe(s) : Two Man Power-Trip (Steve Austin - WWF)
Feud(s) Mémorable(s): Tony Roy (Indy), Alex Wright (WCW), Henry Godwin, Mark Mero, Sgt. Slaughter, Mankind, Xpac, Roaddog, Nation of Domination, Vince McMahon, The Undertaker, The Rock, Test, Jeff Hardy, Kurt Angle, Stone Cold Steve Austin, Chris Jericho, Chris Benoit, Stephanie McMahon, Rob Van Dam, Bubba Dudley, Kane, Scott Stiener, Booker T, Kevin Nash, Bill Goldberg, Shawn Michaels, Randy Orton, Batista, Ric Flair, The Big Show, John Cena [modifier]

Carrière

[modifier]

Ses débuts


Triple H apprend les rudiments du métier avec le légendaire Killer Kowalski au début des années 90. [modifier]

World Championship Wrestling


En 1994, il est signé par la World Championship Wrestling (WCW), il y personnifie un “heel” sous le nom de Terra Ryzin qui devient plus tard Jean-Paul Levesque. Sous ce dernier nom il fait équipe avec Lord Steven Regal. Il quitte la WCW en 1995 pour se joindre à la WWF. [modifier]

World Wrestling Federation/Entertainment


Hunter Hearst Helmsley



À son arrivé à la WWF, il reprend son rôle de royauté qu’il avait débuté à la WCW. Il est présenté au fan sous les traits du snobinard; Hunter Hearst Helmsley. Il sera aussi sous la coupole de Mr. Perfect à ses débuts. Il n’est pas un lutteur très populaire et le fait le plus notable de sa carrière jusque là fut qu’il a été démolit par le Ultimate Warrior en quelques secondes lors de WrestleMania XII.
Hunter, est mieux connu en coulisse comme un membre de la "Clique", un groupe de lutteur incluant Shawn Michaels, Kevin Nash, Sean Waltman et Scott Hall, qui ne travaillent qu’ensemble et qui ont une certaine influence sur Vince McMahon et les scripteurs de la WWF. Grâce à sa connection avec la "Clique", il est bien positionné pour remporter le King Of The Ring 1996, mais il est éventuellement suspendue suite à un incident au Madison Square Garden ou la "Clique" brise le Kayfabe alors que Shawn Michaels et lui disent au revoir à leurs bons copain Kevin Nash et Scott Hall, qui quittent pour la WCW, après un affrontement entre HBK et Diesel.
Malgré cette punition, Triple H, connaîttra par la suite plusieurs succès. Il remporte son premier titre Intercontinental le 21 octobre 1996 face à Marc Mero, et retient le titre pendant près de 4 mois avant de le perdre contre Rocky Maivia à Raw le 13 février, 1997. Après avoir perdu son titre IC, il a une rivalité avec Goldust et il le bat à WrestleMania 13. C’est durant cette rivalité que Chyna fait ses débuts en tant que garde du corps de HHH alors qu’elle s’en prend à la femme de Goldust et valet Marlena.

D-Generation X


La première DX avec Chyna, Shawn et Rick Rude



Son push se poursuit en 1997 avec sa victoire au tournoi King Of The Ring. Plus tard en 1997, Shawn Michaels, Triple H, et Chyna forme la D-Generation X. DX devient connu pour leur promo qui pousse toujours plus loin la controverse. Shawn et Triple H développe la "Suck It" avec leur signe X entre les jambes que l’on appel le "crotch chop" et se moque constamment de Bret Hart et du Canada. Après WrestleMania XIV, Shawn Michaels est forcé à la retraite suite à une blessure au dos, et Triple H devient le leader du groupe.
La 2ème DX avec HHH, Chyna, X-Pac & NAO



Il introduit alors X-Pac qui effectue un retour le lendemain de WrestleMania et qui se joint donc avec les New Age Outlaws à la Nouvelle DX. Triple H mènera l’armée DX durant l’année 1998. C’est la première fois qu’il personnifie un "face" à la WWF et il devient rapidement un des favoris du publique. C’est à cette période qu’il débute une rivalité avec le nouveau chef de la Nation of Domination et la star montante; The Rock. Cette rivalité les mènera éventuellement à combattre pour le titre Intercontinental. Triple H battra The Rock dans un "Ladder match" à SummerSlam 1998 pour remporter le titre. Il ne gardera pas très longtemps ce titre, alors qu’il se retrouve ennuyé par une blessure au genou subit lors de ce combat, blessure qui le mettra sur le carreau.
Lorsque plus tard, The Rock remporte le championnat du monde aux Survivor Series 1998, la rivalité entre les 2 hommes reprend, mais devient davantage une bataille de clan alors que la DX est confronté au nouveau Clan mené par Mr. McMahon The Corporation, The Rock y tient le rôle clé. [modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Triple H page 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédalier triple léger ?
» Je cherche un pédalier triple 10v octalink v2 en 165mm...
» Triple double/quadruple double/quintuple double?
» compact ou triple???
» triple planté dans le doigt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: