catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Viscera

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Viscera   Sam 7 Avr - 9:51


Nelson Frazier, Jr. est né un 14 février 1972 à Memphis au Tennessee. Il est davantage connu sous le nom de scène de Viscera. Il est un lutteur américain sous contrat avec la division RAW de la World Wrestling Entertainment.

Le mot "Viscera" (ou en français Viscère) fait référence aux organes humain, spécialement les intestins. Il est reconnu par les fans de lutte par son survêtement noir, sa coupe de cheveux mohawk, et ses expressions faciales démoniaque. À l'été 2005, il change sa façon de s'habiller pour lutter alors qu'il porte ce que les commentateurs appellent un "pyjama" et l'appelle maintenant "The World's Largest Love Machine". Il a aussi commencé à perdre du poids, sur son profil WWE.com, on peut suivre la descente constante de son poids. Viscera est encore un lutteur très "imposant" mais il parait plus mince que par le passé.


[modifier]Fiche technique
Alias: Viscera

Surnom:"The World's Largest Love Machine", Big Vis

Ancien(s) Alias: Nelson Knight (USWA)Mable, King Mable, Nelson Knight (TNA)

Entraîneur(s) : ???

Début Pro: 1991

Début à la WWE: 1994

Autre(s) Fédération(s) : ECW, Indy, NWA TNA, USWA, WWC, WWF

Prise(s) de Finition: Embalmer / Viscera Driver / Sex Drive (Chokebomb), VD - Viscera Drop (Big splash)

Autre(s) Prise(s):Standing Samoan drop, Rolling wheel kick, Leg drop, Spinning side slam, Corner body avalanche, Viscagra

Clans:

Corporate Ministry (WWF - Bradshaw, Chyna, Faarooq, Mideon, Paul Bearer, Shane McMahon, The Big Bossman, The Undertaker, Triple H & Vince McMahon)
Ministry Of Darkness (WWF - Bradshaw, Christian, Edge, Faarooq, Gangrel, Mideon, Paul Bearer & The Undertaker)
Équipe(s) : Men On A Mission (WWF - Mo)

Feud(s) Mémorable(s): Quebecers, Smoking Gunns, Diesel, Mark Henry, Sid Vicious (USWA), Kane, The Heart Throbs, Gene Snitsky, Tyson Tomko, Umaga

[modifier]Carrière
[modifier]Ses débuts
Frazier fait sa première apparition à la WWF en tant que Mabel, un membre de l'équipe Men on a Mission. Au départ c'est une équipe "face", qui est pris de haut par les autres membres de la division par équipe de l'époque. L'équipe a quand même remporté le titre par équipe face aux Quebecers, mais leur redonne le titre dans un combat revanche 2 jours plus tard. Frazier et son partenaire Mo, deviendront "heel" après une défaite face aux champions par équipe The Smoking Gunns. Men on a Mission attaque leurs anciens amis après le combat et leur propre gérant, Oscar, quand il essait de faire cesser leur attaque. L'équipe continue de connaître un succès plutôt marginal, mais est incapable de remettre la main sur les titres.

Mable débute aussi une carrière solo, il remporte en 1995 le tournoi du King Of The Ring. Rapidement il adopte le nom de King Mabel et se fera transporter sur le ring sur un trône porté par un groupe d'hommes fort. King Mabel entre en feud avec l'Undertaker après lui avoir volé son urne. Ce sera lui le responsable du port de masque protecteur de Taker entre 1995 et 1996 après avoir porté un leg-drop sur le visage de Taker, il lui a alors fracturé l'os orbital. King Mabel affrontera aussi Diesel à SummerSlam pour le titre de champion de la WWF, mais il perdra le combat.

Par la suite, Frazier est remercié de ses services, il effectue par contre un retour comme "enforcer" de Vince McMahon dans son clan, The Corporation. Son alliance avec McMahon est très courte, alors qu'il se fait enlever par l'Undertaker et "brainwasher" pour devenir un membre de la Ministry of Darkness de l'Undertaker. Son nom devient Viscera, il adopte une gimmick gothik, et porte des lentilles démoniaque. Après la séparation du clan, Frazier reste à la WWF avec son personnage de Viscera pendant queqlues temps, il feudera avec Mark Henry avant de se faire remercier à nouveau.

Après ce deuxième échec avec la WWF, Frazier se joint à la Memphis Wrestling sous son ancien nick de King Mabel - il laisse croire à plusieurs reprise qu'il s'apprête à revenir à la WWE.

Frazier avec Gangrel effectue son retour sur le ring de la WWE en 2004, il reprend son rôle de Viscera et participe à une storyline entre l'Undertaker et JBL. Après sa défaite face à l'Undertaker lors de SmackDown!, la WWE le transfert à RAW.

[modifier]World Wrestling Entertainment/RAW
Le 1er novembre 2004, Viscera effectue son retour à RAW comme le "Problem Solver" d'un soir de Christian, alors que Tyson Tomko est indisponible. Viscera attaquera Shelton Benjamin au profit de Christian.

Viscera reste ensuite un régulier de Heat et ne fait que quelques apparitions à RAW. Cependant le 24 janvier 2005, il fait une apparition spécial à RAW dans un combat de qualification du Royal Rumble et il bat Tajiri. Viscera participe donc au Rumble en étant le 23ème entrant, mais est éliminé par John Cena.

Par la suite Viscera disparaît de notre petit écran pour des raisons inconnues et ce jusqu'au 20 mars 2005, alors qu'il revient à Heat et bat Simon Dean et qu'il devient rapidement le régulier le plus dominant de Heat.

En avril 2005, Viscera se retrouve à feuder avec Kane dans sa quête du coeur de Trish Stratus. À Backlash 2005, il est battu par Kane qui a la rivale de Trish dans son coin, Lita. Après le combat comprenant que Trish ne fait que profiter de lui, il lui porte son "splash", comme résultat qu'il devient "face" pour la première fois depuis ses débuts à la WWE.

Suite à son histoire avec Trish, il a le béguin pour Lilian Garcia, l'annonceur maison, il tente à mainte reprise de la séduire, tellement qu'il fini par gagner son affection, ce qui lui donnera le surnom "the 500 pound love machine" de la part de Jim Ross et Jerry "The King" Lawler. Mais lorsqu'à Vengeance 2005, Lilian fait la grande demande à Big Vis, le Godfather fait une apparition surprise et demande à Vis si il veut embarqué dans le "ho train" et il quitte avec ce dernier, laissant une Lilian Garcia défaite sur le ring.

Après cette histoire, il feud brièvement avec Tyson Tomko et les Heart Throbs, il fait aussi équipe avec l'autre "Ladies Man", Val Venis et l'équipe se fait appeler V-Squared. Ils luttent principalement à Heat ou ils auront facilement le dessus sur les autres équipes. Quelques semaines plus tard ils vaincront les champions par équipe Cade & Murdoch à quelques occasion mais sans remporter le titre. À RAW ils auront une autre chance au titre dans un Fatal Four Way Tag Team Match avec les Heart Throbs, Gene Snitsky & Tyson Tomko, mais seulement pour se faire squasher par les nouveaux champions Kane & Big Show.

Frazier se fait blesser le 31 octobre 2005 à RAW, alors qu'il fait son entrer dans le ring, pour compenser, il se fait squasher par Triple H dans leur combat. Il continu de travailler malgré sa blessure allant même jusqu'à participer à un des combat de qualification pour l'Elimination Chamber, qu'il perdra le 12 décembre 2005 à RAW.

En janvier 2006, Val Venis et Viscera ont chacun un angle comique avec la storyline de la Momma de Shelton Benjamin. Il perdra un combat contre Shelton suite à l'interférence de la sacoche de Momma.

Quelques jours avant le Royal Rumble 2006, il gagne son billet d'entrer en remportant un mini-bataille royale de 4 lutteurs face à Tyson Tomko, Lance Cade, et Gregory Helms à Heat. Viscera, se retrouve le 27ème entrant, il éliminera Matt Hardy avant d'être éliminé 10 minutes plus tard par Chris Benoit et Carlito après un RKO de Randy Orton.

Puis en février un petit retour en équipe avec V-Squared, ils remportent un combat qui les qualifies d'aspirant #1 à Heat. Mais ils ne réussiront pas à mettre la main sur les titres en perdant encore une fois face aux champions (Kane et Big Show) le 27 février 2006, à RAW.

À la fin mars, le duo fait équipe avec Eugene dans un 3 vs 3 face au Spirit Squad. Ils sont battus quand les autres membres du Spirit Squad interviennent. Val Venis se fait blesser et on le vois même lors de WWE Unlimited se faire escorter hors du ring par les soigneurs. Avec la blessure de Venis, Viscera revient en solo, faisant surtout des apparitions à Heat et à RAW lors des segments de WWE Unlimited. Viscera reviendra à RAW pour reconquérir sa belle (Lilian Garcia) alors qu'il feud avec Umaga et son gérant Armando Alejandro Estrada.

Puis un incident entre Lilian et Charlie Haas, lui fera défendre Lilian dans une feud avec Hass en juin 2006. Le 26 Juin, lors de RAW, Cade & Murdoch battent l'équipe de Val Venis et Viscera grâce à une distraction de Charlie Haas qui a embrassé Lillian ce qui a frustré Viscera. Il a continué sa feud avec lui jusqu'au 10 Juillet lorsqu'il a fait un heel turn en s'alliant avec Charlie Haas et en faisant un big splash à Lillian.

Il forme alors une équipe avec Haas mais le duo se séparera en décembre 2006 lorsque Haas reformera The World's Greatest Tag Team avec Shelton Benjamin.

[modifier]Faits Divers
Nelson Frazier, Jr. fut le premier Afro-américain à être Champion Hardcore .
Nelson Frazier, Jr. fut le premier Afro-Américain à remporter le King Of The Ring en 1995.
Son poids le plus élevé à la WWE fut inscrit à 568 lbs.
Sa gimmick de "500 pound love machine" gimmick ressemble étrangement à celle qu'avait Mark Henry, la gimmick du "Sexual Chocolate".
Il est gaucher
Assez ironique il est né un 14 février, jour de la St-Valentin.
Sa catchphrase est, "I Gots To Have It."
[modifier]Titres
World Wrestling Entertainment
Champion du monde par équipe (Mo)
Champion Hardcore
Vainqueur King Of The Ring 1995
Autres promotions
(2) Champion par équipe de la PWF (Bobby Knight)
Champion Nord Américain de la OMW
Champion poids-lourd de la Memphis Wrestling Southern
Champion poids-lourd de la Xtreme Wrestling Federation
Champion poids-lourd Universel de la WWC
Champion poids-lourd de la USWA
[modifier]Galerie d'images
Voir une galerie d'images sur Viscera

[modifier]Liens externes
Profil sur WWE.com
[modifier]Références
Wikipedia
OWW
Cagematch.de
Récupérée de « http://www.luttemedia.com/lutte/Viscera »
Catégories de la page: Biographie WWE Raw | Lutteur V
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Viscera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: raw-
Sauter vers: