catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Balls Mahoney

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Balls Mahoney   Ven 6 Avr - 19:30


Jonathan Rechner est un lutteur américain mieux connu sous le nom de Balls Mahoney. Il travail actuellement pour la World Wrestling Entertainment et sa division ECW. Il s'est surtout fait connaître à la fin des années 90 et début 2000 à la Extreme Championship Wrestling. Il est né le 11 avril 1972 à Nutley dans la New Jersey.

Alias: Balls Mahoney

Surnom: "Chair Swinging Freak"

Ancien(s) Alias: Abbudah Singh (Indy, SMW), Balls Mahoney (ECW, Indy, IWA MS, JAPW, UXW, WWE) Boo Bradley (Indy, SMW), Xanta Klaus (WWF)

Entraîneur(s):Larry Sharpe

Début Pro:1987

Début à la WWE: 5 Juin 2005

Autre(s) Fédération(s): ECW, Indy, IWA MS, JAPW, UXW

Prise(s) de Finition: Nutcracker Suite (Michinoku Driver)

Autre(s) Prise(s):Chair Shot, Ball Breaker, New Jersey Jam, Balls Combo

Feud(s) Mémorable(s): The Dudley Boyz, Da' Baldies, Bam Bam Bigelow (USA Pro), Homicide, Kevin Thorn & Ariel

Ses gérants &/ou Valet:Tamara Fytch, Francine

[modifier]Carrière
[modifier]Smoky Mountain Wrestling
Jon Rechner débute dans le milieu en 1987 alors qu’il s’entraîne à la et lutte sur le circuit indy sous le nom de Abbudah Singh. Il se fait un peu connaître en tant que « heel » du nom de Boo Bradley (basé sur le personnage de Boo Radley du film "To Kill A Mockingbird") en 1994 à la Smoky Mountain Wrestling ou il aura une longue feud avec son ami d’enfance Chris Candido. Au départ les deux hommes sont alliés et sous la gérance de Tammy Sytch, qui abusera de lui pendant des mois, pour finalement se retourner contre lui en tuant son chat domestique. C’est suffisant pour qu’il devienne « face ». Il formera brièvement une équipe avec Cactus Jack qui le convaincra de penser par lui-même et de vivre sa propre vie.

[modifier]World Wrestling Federation
Il fait une apparition à la World Wrestling Federation le 17 décembre 1995, déguisé en Père Noël, durant le PPV In Your House 5: "Season Beatings". Avec Savio Vega il offre des présents aux fans lorsque le gérant The Million Dollar Man Ted DiBiase apparaît. Dibiase dit qu’il peu acheter Savio Vega n'importe quand et lorsque ce dernier argumente avec Dibiase, le « Père Noël » l’attaque dans le dos sous les grands rires de Dibiase. Puis Dibiase présente ce drôle de Père Noël sous le nom de « Xanta Claus », le frère diabolique du vrai Père Noël, venant lui-aussi du Pôle Nord mais qui au lieu de donner des cadeaux les vols. Sous cette nouvelle identité de Xanta, Rechner ne fera que quelques apparitions, dont une le lendemain à RAW, puis disparaîtra sans explication.

[modifier]Extreme Championship Wrestling
En 1997, il signe avec la Extreme Championship Wrestling et obtient finalement le succès et la reconnaissance tant souhaitée sous le nom de Balls Mahoney. Comptant sur le goût de la violence et d'hardcore des fans de la ECW, Rechner ne se déplacera plus jamais sans une chaise métallique qui deviendra rapidement sa marque de commerce. Il la décore de plusieurs écritures et symboles. Avec cette chaise, il attaquera et frappera ses adversaires à tout moment.

Son thème d’entrée est alors « Big Balls » de AC/DC et il fait chanter le refrain aux fans avant ou après ses combats. Lors de son séjours à la ECW il fait également équipe avec Axl Rotten et le duo se fait connaître sous le nom des "Hardcore Chair Swinging Freaks". Plus tard il fera également équipe avec Spike Dudley avec qui il remportera le titre par équipe à 2 reprises. Il mettra la main sur le titre une 3ème et dernière fois, mais cette fois-ci en équipe avec Masato Tanaka en 2001.

[modifier]Circuit Indy
Après la mort de la ECW originale, Rechner voyagera beaucoup et participera à des galas de lutte à travers l’Amérique pour diverses promotions indépendante. Ses apparitions les plus notables sont avec la USA Pro Wrestling (UXW) tout comme avec la Juggalo Championshit Wrestling alors qu’il s’unit avec les Dead Pool (Violent J, Shaggy 2 Dope et Raven) pour devenir les Dead Pool 2000. Il aura aussi un très court séjour à la Total Nonstop Action Wrestling, en équipe avec The Sandman pour affronter The Gathering.

[modifier]Division ECW de la WWE
En 2006, la World Wrestling Entertainment ressuscite la ECW comme une 3ème division de la compagnie et une des premières annonces à ce sujet est celle de la signature de Balls Mahoney. Au départ il doit retrouver son ancien partenaire Axl Rotten et reformer les "Chair Swingin' Freaks", mais les absences répétées aux galas mènera à son congédiement et Balls poursuivra sa carrière en simple

Avant même le lancement officiel de la division, Balls aidera à en faire la promotion à RAW au début de juin, alors qu’avec d’autres lutteurs de la vieil ECW, il attaquera John Cena. Il participera également à l’émission WWE vs. ECW Head to Head du 7 juin en tant que membre de l’équipe ECW lors de la WWE vs. ECW Battle Royal. Le lendemain soir un combat entre Balls Mahoney et Masato Tanaka est officiellement annoncé pour le ppv One Night Stand II. Balls l’emportera avec un coup de chaise sur la tête de Tanaka.

Lors des débuts télévisé de la ECW sur le réseau Sci-Fi, Balls à un tout petit rôle dans la division ne faisant que quelques apparitions ici et là. Cependant, alors que la division est bien lancé, des vignettes ou il vente sa brutalité et sa robustesse sont diffusés et aideront à lui obtenir un meilleur rôle. Le 12 septembre, il entre en feud avec Kevin Thorn et son valet Ariel. Ces derniers lui coûteront la victoire face à René Duprée. La semaine suivante, il se fait accompagner de Francine, cette dernière qui en est à sa première apparition sur le nouveau ring de la ECW, aura un « catfight » avec Ariel aux abords du ring. Le 2 janvier 2007, il perdra vraiment une dent durant un combat avec Kevin Thorn.

[modifier]Titres
Extreme Championship Wrestling
(3) Champion par équipe de la ECW (2x Spike Dudley, 1x Masato Tanaka)
International Wrestling Cartel
Champion du monde poids-lourd de la IWC
Smoky Mountain Wrestling
(2) Champion Télévisé Beat The Champ de la SMW
Autres titres
Champion poids-lourd de la MEWF
(7) Champion poids-lourd de la UXW
Champion poids-lourd de la XIWF
Champion Hardcore de la IWA Puerto Rico
Champion poids-lourd de la ACW
Champion Hardcore de la ACW
Champion poids-lourd de la AWWL
Champion poids-lourd de la UWA
Champion de la télévision de la NWA North Jersey
World Wrestling Council
Champion poids-lourd de la WWC Puerto Rico
(2) Champion par équipe de la WWC (Rip Rogers)
[modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Balls Mahoney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait film Balls of fury
» 2012 Hot List: Golf Balls
» Round ball
» occasion gaucher
» [Course à pied - HD3 BE] Got Balls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: ecw-
Sauter vers: