catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bobby Lashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Bobby Lashley   Ven 6 Avr - 19:29



Franklin Roberto Lashley aura 30 ans le 16 juillet 2006. Il performe actuellement pour la WWE et la branche de la ECW sous le pseudo de Bobby Lashley ou simplement, Lashley. Il est actuellement le champion du Monde de la ECW . $

Alias: Bobby Lashley ou Lashley

Ancien(s) Alias: Blaster Lashley (OVW) "The Real Deal" Bobby Lashley,

Entraîneur(s) : OVW

Début Pro: 1999

Début à la WWE: 23 Septembre 2005

Autre(s) Fédération(s) : OVW

Prise(s) de Finition: The Dominator

Autre(s) Prise(s): Front powerslam, Clothesline, Shoulder block, Spear, Gorilla press, Overhead Belly-to-belly suplex, Arm trap suplex, Northern Lights Suplex

Feud(s) Mémorable(s): Ken Doane, Simon Dean, Nunzio & Vito, Regal & Burchill, JBL

[modifier]Carrière
[modifier]Ses débuts
Lashley est allé au Missouri Valley College, ou il a remporté 3 championnats nationaux de lutte entre 1996 et 1998, ce classant 4ème en 1995. En 97 et 98 il est le champion National de la NAIA du côté des 80 kg (177lbs). Lashley s’enrôle dans l’armée américaine ou il poursuivra sa carrière de lutteur.

En novembre 2003, Lashley signe un contrat de développement avec la WWE et est assigné à la OVW. Durant son passage à la OVW, il est connu comme étant Blaster Lashley, et fait parti du clan Bolin avec les Mick Mondo et Ken Doane. À l’été 2005 Lashley participa à au moins 4 galas hors télé avec les troupes de RAW et SmackDown sur la route.

[modifier]La WWE
Le 23 septembre 2005, Lashley fait ses débuts télévisés à SmackDown, sous le nom de Bobby Lashley. On le présente comme ayant remporté 3 fois le titre de champion national de lutte amateur et 4 fois athlète All American, 2 fois champion des Forces Armés américaine et médaillé d’argent des Championnat du monde Militaire.

Lashley porte The Dominator à Simon DeanA son premier combat, il bat Simon Dean de façon expéditive en moins de 2 minutes. Lashley participera à son premier PPV le 9 octobre 2005 dans le cadre de No Mercy 2005 et vaincra encore une fois Simon Dean.

Ensuite il feudera brièvement avec Nunzio et Big Vito, avant de se qualifier (en battant Orlando Jordan) pour une place dans l’équipe SmackDown pour les Survivor Series du 27 novembre 2005, il est par-contre le premier éliminé de son équipe.

En Janvier, on annonce Lashley comme premier participant du Royal Rumble 2006. Au Royal Rumble, il entre le 8ème, mais ce fait rapidement éliminé par les champions du monde par équipe Kane et Big Show.

Lashley est toujours invaincu à SmackDown et il affronte JBL à No Way Out le 19 février 2006. Suite à l’intervention de Fit Finlay, Lashley y connaîtra sa première défaite à la WWE. Lashley, au côté des Rey Mysterio, et Chris Benoit, battra ensuite une équipe mené par Finlay composé de JBL et Randy Orton dans un 6-man tag team match lors du SmackDown! suivant.

Le 3 mars 2006, Lashley fait encore face à Finlay dans leur premier combat solo. Le combat se termine sans vainqueur lors les 2 lutteurs veulent se frapper avec une chaise. Après le combat les deux hommes s'affrontent jusqu'à ce que les officiels sortent pour les séparer. Ils ont un autre combat le 10 mars qui n'a encore là jamais vraiment commencé puisque les deux hommes s'attaquent à nouveau avant même que la cloche sonne. Le brawling se poursuit jusqu'au parking, ou Finlay frappe Lashley avec un tuyau de métal. Lashley frappe ensuite Finlay tête première sur une voiture à 8 reprises avant de détruire Finlay sur le capot de la voiture avec son "Dominator".

Ce combat devait permettre de qualifier un des 2 lutteurs pour le "Money In The Bank II" de Wrestlemania 22, donc au SmackDown! suivant, les 2 hommes s'affrontent à nouveau mais cette fois dans un Lumberjack match. Finlay utilise son "Shillelagh" pour l'emporter et se qualifier.

Le 24 mars toujours à SmackDown!, Lashley remporte le "Last Chance Battle Royal" pour la dernière place dans le MITB II. À WrestleMania 22, Lashley grimpe de peine et de misère sur l'échelle, mais Matt Hardy, Shelton Benjamin et Rob Van Dam lui assènent une "Power Bomb" pour le faire tomber en bas de l'échelle. Lors de sa meilleure chance de toucher à la mallette, RVD lui porte un Vandaminator dans le dos qui éliminera Lashley du tableau. Rob Van Dam remportera finalement le combat.

Lashley entrera par la suite dans le tournoi du King Of The Ring 2006 présenté dans le cadre de SmackDown! Lashley battra en première ronde le "World's Strongest Man" Mark Henry par count-out. En demi-finale, il bat Fit Finlay avec son "Spear". Lors de la grande finale qui est présenté à Judgment Day 2006, il se fait vaincre par Booker T qui aura eu besoin de l'aide de Sharmell et de Finlay pour l'emporter.

Lashley remportera son premier titre à la World Wrestling Entertainment le 26 mai 2006 à SmackDown! alors qu'il bat John Bradshaw Layfield pour le titre des États-Unis. Par la suite il entre à nouveau en feud avec Booker T qui se fait désormais appeler King Booker et se fait accompagné de ses sujets: Finlay et William Regal. Il perdra d'ailleurs son titre US face à Finlay 2 mois après sa capture. Il vaincra également King Booker dans un cage match présenté en main event de SmackDown!

Peu de temps après la perte de son titre, le ciel semble tomber sur la tête de Lashley lorsque les médecins annoncent qu'il ne peut plus lutter. Suite à son examen annuel de santé, on découvre un taux d'enzyme trop élevé dans son foie, il n'obtiendra le feu vert pour revenir qu'après une série de test plus poussé, heureusement pour lui les médecins l'autorisent à revenir sur le ring et WWE.com annonce la nouvelle le 28 juillet 2006. Il revient donc rapidement sur le ring pour poursuivre sa feud avec la Royauté. Il à droit à son premier combat de Championnat du Monde officiel lors de No Mercy 2006. Il devait d'abord affronter en face à face King Booker, mais le combat changea à la dernière minute en un 4 Way qui inclura ; Batista, et Finlay. Booker remportera le combat lorsque Finlay se couchera pour lui.

Après certaines mésentente hors-ring avec Michael Hayes, Lashley déménage et se retrouve à la division ECW le 14 novembre 2006. Il y fait une entrée surprise et remarqué, il se débarasse d'abord de Hardcore Holly pour ensuite signer un contrat lui garantissant la dernière place disponible pour le Extreme Elimination Chamber match pour le titre mondial de la ECW lors du PPV December to Dismember 2006. À December to Dismember, Lashley est le 5ème homme à faire son entré dans le combat. Il porte le spear sur Big Show et remporte le tombé pour devenir le nouveau champion du monde de la ECW. C'est le premier titre Mondial poids-lourd de Lashley et il est le premier Afro-Américain à remporter le titre mondial de la ECW.

Il défendra son titre contre plusieurs adversaires dont les Big Show et Rob Van Dam.

Il est ensuite impliqué dans la "bataille des milliardaires" en étant désigné comme représentant de Donald Trump dans le Hair Vs. Hair Match de WrestleMania 23. Il affrontera pour l'occasion Umaga, qui de son côté représentera Vince McMahon.

Puis le 19 mars 2007, il est le premier lutteur à officiellement briser le Master Lock Challenge de Chris Masters.

[modifier]Titres
Championnats Amateur
(3) Champion National (Missouri Valley College) (1996, 1997, et 1998)
(2) Champion Nationnal de la NAIA (1997-1998)
World Wrestling Entertainment
Champion des États-Unis
Champion du Monde poids-lourd de la ECW
[modifier][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Bobby Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le swing de Bobby Jones
» Disparition de Sir Bobby Robson
» [Coach 0809] Sébastien "Bobby" ROBERT
» Bobby Ryan
» [Gardien] Bobby Dekeyser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: ecw-
Sauter vers: