catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: CM Punk   Ven 6 Avr - 19:28



Phillip ("Phil") Brooks est né le 26 octobre 1978 dans la ville de Chicago en Illinois. C'est un lutteur professionnel mieux connu sous le nom de CM Punk qui travaille actuellement pour la World Wrestling Entertainment du côté de la Division ECW. Auparavant il était à la Ohio Valley Wrestling où il fut champion poids-lourd de la promotion.

Punk a toujours utilisé la gimmick "straight edge", qui signifie "le droit chemin", car il est comme ça dans la vie mais en moins éxagéré. Comme il le dit à ses adversaires: "Straight Edge means I'm drug-free, alcohol-free, and better than you!", ce qui signifie "Être sur le droit chemin signifie que je ne me drogue pas, je ne bois pas d'alcool, et je suis meilleur que toi!". CM Punk oppose deux mondes avec son nom et sa gimmick. Le monde des "punks", qui sont vus comme des drogués et des consommateurs d'alcool, et le monde des "cleans", ceux qui n'ont jamais touché à une drogue ou à un alcool.

Il plaisante souvent avec les fans qui lui demandent ce que signifie les lettres "C.M." dans son nom, et Punk réponds toujours d'une manière différente. La théorie la plus probable est que, lorsqu'il faisait du Backyard Wrestling, il utilisait le surnom de Chick Magnets. Cependant le commentateur de la ROH, Dave Prazak, a dit une fois que cela signifiait "Chuck Mosley". Une autre théorie veut que cela signifie "Clean Made" (qui signifie "Est Clean", donc ne consomme pas de drogues, etc.) à cause de sa gimmick. Étant un amateur des Simpsons, on écarte pas non plus la possibilité que ce soit en référence à C.M. Burns.
Alias: CM Punk

Ancien(s) Alias: Chick Magnets

Entraîneur(s) : Ace Steel, Danny Dominion, Kevin Quinn, Dave Taylor, Fit Finlay, William Regal, Raven

Début Pro: 1999

Autre(s) Fédération(s) : HPW, IWC, IWA-MS, MAW, SPCW, SDW, RCW, NWA, TNA, wXw FIP, ROH, OVW

Prise(s) de Finition: Pepsi Plunge, Anaconda Vice, Pepsi Twist, Shining Wizard

Autre(s) Prise(s): .45 Special, Crooked Moonsault, Devil Lock, Devil Lock DDT, Punk-Handle Piledriver, The Jackie Chan, Welcome to Chicago, Motherfucker, Arm Twist Ropewalk Legdrop, Arm Wrench Mule Kick, Facewash, Neckbreaker Over Knee, Reverse Crossbody, Reverse Frankensteiner, Slingshot Senton, Snapmare to Dropkick to the Back of the Head, Springboard Corkscrew Flying Neckbreaker, Suicide Dive, Top Rope Reverse Frankensteiner

Clans:

The Gold Bond Mafia (Colt Cabana, Paul Smoothe, Chuck Smoothe, Dave Prazak)
The Goon Squad
The Gathering (Raven Julio Dinero, Alexis Laree)
The New Dawn
Second City Saints (Colt Cabana, Ace Steel, Lucy)
The Superheroes
Feud(s) Mémorable(s): Colt Cabana, Chris Hero, Raven, The New Church, Steve Corino, Ian Rotten, Jimmy Rave, Brent Albright

[modifier]Carrière
Après avoir participé à une fédération de Backyard Wrestling appelée "Lunatic Wrestling Federation" au milieu des année 1990 sous le nom de Chick Magnets, Punk s'entraîna pour devenir lutteur au Steel Domain. Il fut surtout entraîné par Ace Steel. C'est dans cette école de lutte qu'il rencontra Scott Colton, mieux connu sous le nom de Colt Cabana. Ils devinrent vite amis et passèrent beaucoup de temps à lutter ensemble en tant qu'alliés ou ennemis dans plusieurs fédérations.

[modifier]IWA Mid-South
La première vraie fédération de lutte où Punk à fait une apparition est la IWA Mid-South. Lui, ainsi que Colt Cabana, les frères Smoothe, et le manager Dave Prazak formèrent la Gold Blond Mafia. Ils devinrent rapidement de jeunes lutteurs appreciés du public. Punk feuda avec Colt Cabana et Chris Hero.

Grâce aux bons match qu'il a fait avec Cabana, il reçu un contrat de la part de la Ring of Honor. Non seulement ses matchs à la IWA Mid-South lui ont permis de s'exposer, mais également d'exposer la fédération aux Etats-Unis.

Lors de son dernier match à la IWA Mid-South, Punk affronta Delirious dans un match de 60 minutes qui se termina par une égalité. Lors du match, Punk baissa son pantalon et montra ses fesses au public en souvenir de Chris Candido.

[modifier]Total Nonstop Action Wrestling
Punk rejoint la Total Nonstop Action Wrestling en même temps qu'il rejoint la Ring of Honor. Il est immédiatement mis en équipe avec Julio Dinero et les deux hommes font partie du clan de Raven: The Gathering

Alors que Punk feudait avec Raven à la ROH il ne fallut pas longtemps avant qu'il se passe la même chose à la TNA.

Punk fut suspendu par la TNA après s'être battu contre Teddy Hart dans un restaurant, peu de temps après un gala. Il était toujours sous contrat mais ne fut pas utilisé pendant un certain temps. Punk quitta la TNA après qu'ils lui interdirent de lutter pour la ROH. Près d'un an après cet incident, Punk était, officiellement, toujours sous contrat avec la TNA mais ne participait à aucun show.

[modifier]Ring of Honor
CM Punk World Heavyweight Champion de la ROHPunk s'est joint à la Ring of Honor le 28 Juin 2003 et a commencé à monter dans les rangs. Il a eu une feud avec Raven qui a eu un gros succès puisque Raven représentait tout ce que Punk détestait, tout ce qui lui a poussé à devenir straight edge. Raven et Punk devaient s'affronter dans un Hair v. Hair Match à la ROH. Mais la TNA n'était pas d'accord et a insistée que le match aie lieu dans leur fédération avec Raven qui affrontait Shane Douglas à la place de Punk. La ROH a fini par faire un steel cage match entre Punk et Raven.

Pour une raison inconnue, la TNA a interdit ses vedettes principales de travailler à la au début de l'année 2004. Cela est arrivé en même temps que la contreverse avec Rob Feinstein, une des têtes dirigeantes de la ROH qu'on soupconnait de pédophilie. À cause de cela, plusieurs lutteurs ont quittés et la ROH s'est retrouvée amputée de plusieurs de ses plus grosses stars(incluant notamment Christopher Daniels et AJ Styles). Punk a décidé de rester. Quelques mois plus tard, Punk et Samoa Joe se sont affrontés dans une série de trois matchs pour le titre poids-lourd de la ROH.

Le premier match, le 12 Juin 2004 à Dayton, Ohio, s'est terminée par une nulle après avoir atteint la limite de temps de 60 minutes. Le gala a été nommé World Title Classic. Leur deuxième affrontement a été dans la ville de Punk; Chicago, Illinois. À Joe vs. Punk II le 16 Octobre, ils ont encore atteints la limite de temps. En plus de devenir le DVD de la ROH le plus vendu, le match a recu la premìère note de 5 étoiles par Dave Meltzer dans un match en Amérique du Nord depuis 1997. Joe a finalement gagné la série de matchs dans le troisième affrontement en Décembre. Ces matchs ont eu des notes très hautes, a fait bouger les choses et a été une excellente publicité pour la ROH. Le sentiment général est que la Ring Of Honor n'aurait pas survécu cette période creuse sans Punk.

Il est devenu l'entraineur principal de l'école de lutte de la ROH après avoir abandonner son emploi à temps plein comme technicien de laboratoire qu'il utilisait seulement pour pouvoir se permettre financièrement de lutter.

Le 25 Février 2005, Punk a commencé une feud intense avec Jimmy Rave du clan The Embassy. La feud a commencé lors d'un match entre Spanky et Punk le 19 Février dans lequel Prince Nana a invité Spanky à se joindre à The Embassy, offre que Spanky a refusé. Après cela, Nana et Punk ont eu une chaude discussion ce qui a résulté en Punk qui a frappé Nana et les Outcast Killaz. Le 25 Févirer, Punk a eu un match avec Alex Shelley après lequel il a été attaqué par Jimmy Rave et Fast Eddie Vegas menant à un grudge match ,qui est le plus haut point d'une feud à la ROH, entre Punk et Rave le 26 Février.

Le grudge match s'est terminée quand Rave a aveuglé Punk avec un vaporisateur contre les mouches pendant qu'un membre de l'Embassy a distrait l'arbitre. Après le match, Rave a donné un Rave Clash au manager de Punk, Traci Brooks. Plus tard, après un match par équipe avec Colt Cabana contre Rave et Fast Eddie Vegas qu'ils ont perdus après plusieurs interventions de l'Embassy, ces derniers ont immobilisés Punk et Rave a essayé d'enlever le tatoo de straight edge sur le ventre de Punk avec une râpe à fromage. Le 16 Avril, Punk a lutté contre Mike Kruel qui prenait la place de Jimmy Rave qui, selon Prince Nana, était blessé après avoir "tombé du haut d'un éléphant en Afrique". Punk a battu Kruel mais a été attaqué par Jimmy Rave qui est arrivé par le foule ce qui a été suivi de l'Embassy qui a pendu Punk avec une chaine. Après cet incident, Rave a battu Punk pour une troisième fois dans dog collar match à Manhattan Mayhem après avoir reçu cinq coups de chaises à la tête. Punk a finalement battu Rave dans un steel cage match après un suplex du haut de la cage.

En Juin 2005, CM Punk a accepté une entente à la World Wrestling Entertainment, après avoir lutté quelques matchs d'essais à Sunday Night HEAT. Même s'il a accepté l'entente, CM Punk a battu Austin Aries pour gagner le titre poids-lourd de la ROH à Death Before Dishonor III.

Cela a commencé un angle qui a été acclamer par la critique dans lequel Punk menaçait d'enmmener le titre de la ROH à la WWE. Pendant plusieurs semaines, Punk a "taquiné" la foule et le vestiaire de la ROH, montrant sa polyvance en tant que performeur en ayant beaucoup de heel heat pour un lutteur populaire. À chaque gala de la ROH, il semblait que Punk allait perdre le titre, mais a continué en gardant son titre pour le prochain gala. Un partie importante de l'angle a été Mick Foley qui a fait plusieurs apparitions à la ROH, essayant de convaincre Punk de faire ce qui tait attendu de lui et de défendre son titre.

Le 12 Août 2005, CM Punk a perdu le titre de la ROH contre James Gibson à Dayton, Ohio dans un four corner elimination match avec Gibson, Samoa Joe et Christopher Daniels. Austin Aries a remplacé Punk comme entraineur principal à l'école de lutte de la ROH, le laissant libre de partir de la ROH. Son "dernier" match à la Ring of Honor a été le 13 Août 2005, contre son bon ami Colt Cabana à Punk:The Final Chapter.

Il est réapparu le 11 Février 2006, à cause d'une grosse tempête de neige qui empêchait plusieurs lutteurs de la ROH d'être au gala. Punk a demandé la permission de l'officiel de la WWE, Tommy Dreamer d'y être pour aider la ROH. Dreamer a accepté et Punk est apparu dans la soirée pour combler les moments où les autres lutteurs qui ne pouvaient pas y être étaient cédulés. Dans le main event, il a fait équipe avec Bryan Danielson en tant que remplacement pour Low Ki contre Jimmy Rave et Adam Pearce.

[modifier]Ohio Valley Wrestling
Punk rejoint la Ohio Valley Wrestling, un club-école de la WWE. Le 26 septembre 2005, lors de ses débuts télévisés à la OVW, Punk se cassa le nez et se perfora le tympan face à Danny Inferno après avoir reçu un coup de poing extrèmement violent. Malgré sa blessure, Punk termina le match et s'en remit très rapidement.

Le 9 novembre 2005, Punk devint le champion télévisé de la OVW après avoir battu Ken Doane. Ceci amena directement à une feud entre Punk et Brent Albright qui avait déjà feudé avec Ken Doane pour ce titre mais qui avait perdu sa chance au profit de Punk. Une série de matchs entre les deux éclata. Lors d'un de ces matchs, Punk abandonna au "Crowbar" de Albright mais le temps limite avait déjà été dépassé. Le 4 janvier 2006, Punk perdit son titre dans un Three Way Dance contre Albright et Doane. Ce dernier se blessa durant le match et ne pu continuer. Aaron Stevens entra alors dans le match pour remplacer Doane. Punk fut obligé d'abandonner au "Crowbar" de Albright mais se vengea durant le match et Stevens parvint à faire le tombé sur Albright pour devenir le nouveau champion télé.

Pendant quelques temps Albright et Punk formèrent une équipe mais la feud entre les deux repris lorsqu'Albright voulu le respect de Punk qu'il ne lui donnera jamais et ira même jusqu'à envoyer promener Albright à plusieurs reprises. Ceci continua durant plusieurs semaines et Punk gagna à chaque fois jusqu'à un double-turn qui eu lieu le 1er février 2006. Albright devint heel lors d'un Tag-Team Match en permettant au Spirit Squad de détruire Punk, ce qui permit à Punk de devenir face.

CM Punk Heavyweight Champion de la OVWLorsque Matt Cappotelli rendit vacant le titre poids-lourd à cause d'une tumeur au cerveau, un tournoi prit place afin de couronner un nouveau champion. La finale fut CM Punk VS Brent Albright et c'est ce dernier qui remporta le match. Leur feud reprit de plus belle et Albright devint de plus en plus instable et paranoïaque à chaque fois qu'il gagnait de justesse face à Punk, au point de menacer Maria. Le 3 mai 2006, Punk parvint enfin à battre Albright dans un Strap Match et devient donc le nouveau champion poids-lourd de la OVW. Il du défendre son titre ensuite contre plusieurs lutteurs, comme Shad Gaspard et Ken Kennedy.

Il a perdu un non-title match contre Seth Skyfire le 29 Juin 2006, le gagnant allait avoir une chance au titre de Rey Mysterio.

[modifier]Extreme Championship Wrestling
Le 24 Juin 2006, Punk a débuté à la ECW dans un house show en battant Stevie Richards avec l'Anaconda Vice.

Lors de l'épisode du 4 juillet 2006 de ECW on SciFi, CM Punk a fait ses débuts officiels avec une promo disant de ne pas laisser ses tatoos tromper le monde. Il ne boit pas, il ne fume pas, ne fait aucune drogue. Il est accroc à la lutte, son obsession est la compétition. Le plus ironique c’est que cette promo arrive la même semaine que Sabu et Rob Van Dam se soient fait arrêter pour possession de drogues.

La semaine suivante, dans l’épisode du 11 juillet, CM Punk était de retour pour une autre promo en arrière scène. Cette fois-ci il a parlé plus en détail de ses tatous, disant qu’ils n’étaient pas seulement des décorations, mais aussi des déclarations car ils racontent leur propre histoire sur qui il est (Drug Free, Honneur, Guerre contre le système.) Il finit en disant qu’il est un athlète extrêmement discipliné anxieux de bientôt se confronter contre les meilleurs.

Punk fait ses débuts sur le ring de la ECW le 1er août 2006 en battant Justin Credible au célèbre Hammerstein Ballroom. Il connaît ensuite une série de victoire face entre autre au Stevie Richards ou Christopher W. Anderson.

Il débute ensuite une feud avec Mike Knox après que la petite amie de ce dernier, Kelly Kelly, ait démontré des sentiments envers Punk. Il vaincra Knox dans leur premier combat, qui servait pour l’occasion de qualification pour la Extreme Elimination Chamber présenté au ppv December to Dismember, puis lors du combat revanche. La Degeneration-X l’embauche comme 5ème membre de Team DX pour les Survivor Series 2006 face à team Rated-RKO. Tous les membres de son équipe survivront (Shawn Michaels, Triple H, Jeff et Matt Hardy). Lors de December to Dismember, Punk participe à la Extreme Elimination Chamber, mais est le premier éliminé. Le 9 janvier 2007, il perd son premier combat en simple à la WWE face à Hardcore Holly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forme] CM Punk au repos avant et après Wrestlemania
» |Interview] CM Punk
» Ryback doit-il battre CM Punk ?
» [Compétition] Un face turn pour CM Punk et une futur feud pour le Best In The World ?
» [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: ecw-
Sauter vers: