catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Gene Snitsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Gene Snitsky   Ven 6 Avr - 19:25



Eugene A. Snisky, mieux connu comme étant Gene Snitsky ou simplement Snitsky est né le 14 janvier 1970 dans la petite ville de Nesquehoning en Pennsylvanie. Il est un lutteur professionnel sous contrat avec la World Wrestling Entertainment du côté de la division RAW.

Alias: Gene Snitsky ou Snitsky

Ancien(s) Alias: Gene Sinisy, "Mean" Gene Mondo, "Mean Gene Snitsky", Gene Snitsky,

Entraîneur(s) :Wild Samoan Afa

Début Pro: 1997

Début à la WWE: 13 Septembre 2004 (RAW)

Autre(s) Fédération(s) : ACW, Europa, Independent, OVW, WWE, WXW

Prise(s) de Finition: Egoist Schwein, aka Pumphandle Side Powerslam

Autre(s) Prise(s): Big boot, Snitsky T (DDT inversé), Cobra clutch, German Suplex

Équipe(s) : Twin Tackles (Robb Harper - Indy)

Feud(s) Mémorable(s): Kane, Lita, Maven, Shelton Benjamin, The Big Show, Viscera, Val Venis

[modifier]Carrière
[modifier]Ses débuts
Snitsky a gradué du Wild Samoan Training Center et à lutter pour la Ohio Valley Wrestling en tant que Mean Gene Mondo, le "faux" frère de Mike Mondo. Il avait préalablement lutté pour la world eXtreme wrestling sous le nom de "Mean" Gene Snitsky (un nom inspiré de "Mean" Gene Okerlund) ou il a remporté le titre par équipe avec Robb Harper. Lorsqu'il a lutté en solo, il est devenus le champion poids-lourd de la wXw.

[modifier]La World Wrestling Entertainment
Il effectue ses débuts à la WWE le 13 septembre 2004 dans le cadre de RAW. Il jobbera face à Kane dans un combat sans disqualification. Durant ce combat, Snitsky frappe Kane dans le dos avec une chaise, causant la chute de Kane sur une Lita enceinte, cet incident résultera en fausse couche pour Lita. Lors de cet angle il répétera à maintes reprises "It wasn't my fault", phrase qui deviendra rapidement sa catchphrase.

Il entre donc en feud majeur avec Kane, ce qui les amènera à s'affronter lors de Taboo Tuesday 2004. Dans ce combat, il utilise une chaise et brise le larynx (Kayfabe) de Kane. La WWE utilise cet angle pour permettre à Kane de s'absenter pour le tournage du film See No Evil. La feud se terminera lors de New Year's Revolution 2005, lorsque Kane revient de son tournage, il vaincra alors Snitsky.

Aux Survivor Series 2004, Snitsky a une rencontre du 3ème type avec un autre psychotique de SmackDown!, Heidenreich, échange ou les deux se diront ce qu'ils pensent l'un de l'autre – "I like .. your .. poems."; "I .. like what you do.. to babies." — d'une voix essoufflée ce qui est aussi une de leur marque de commerce à tous les deux.

Au Royal Rumble 2005, les 2 se rencontre encore et Snitsky fait secrètement équipe avec Heidenreich, planifiant d'intervenir dans le Casket Match de Heidenreich face à l'Undertaker. Plus tard on découvrira que Kane était caché dans le cercueil, il surprendra alors les 2 conspirateurs et les attaqueras jusque dans la foule, avant de laisser le combat se poursuivre. Ce segment débutera alors une réaction en chaînes de feud devant mener à un affrontement en équipe à WrestleMania 21 ou Undertaker retrouverait son frère Kane face à Snitsky et Heidenreich. L'idée fut par contre rejeté par Undertaker qui préféra alors un programme avec Randy Orton.

C'est à cette période que Snitsky cesse d'utiliser son prénom disant que "Gene Snitsky" ne faisait pas assez méchant. On ne le voit pas à la télé entre les mois de mars et mai 2005 pour des ennuis de santé (Caillot de sang dans l'estomac). Il effectue son retour lors d'un house show le 28 mai 2005, et à RAW le 30 mai ou il entre en feud avec Chris Benoit. La feud concerne l'apparition de Benoit au PPV du 12 juin, ECW One Night Stand 2005. Snitsky fait partie des volontaires engagé par le General Manager Eric Bischoff, pour tenter de ruiner la réunion des anciens de la ECW. Lui et les autres volontaires échoueront sur toute la ligne.

Snitsky est ensuite utilisé par Edge et Lita pour attaquer Kane, tout comme Eric Bischoff qui s'en servira pour attaquer tous ceux qu'il n'aime pas. Le 11 juillet 2005, Edge lui dit qu'il sait à propos de son fétichisme (pied) et offre les pieds de Lita en récompense si Snitsky aide Edge dans son combat face à Kane. Lita en profite alors pour remercier Snitsky pour la fausse couche d'il y a plusieurs mois.

Le 22 août 2005, l'angle du fétichisme se poursuit alors qu'en entrevue avec Maria, il essai de lécher ses pieds. Big Show s'interpose en mettant son pied près de la figure de Snitsky, Big Show le frappe tout en le traitant de pervers. Big Show bat Snitsky par count-out dans un combat à RAW. Snitsky continuera cette feud jusqu'à ce qu'il disparaisse de l'émission principale, sans véritable raison.

Snitsky luttera alors surtout à Heat. Il tentera aussi de former une équipe avec Tyson Tomko, ensemble ils vaincront V-Squared dans un squash. Le duo connaît un certain succès et ils deviennent les aspirants #1 au titre par équipe. Par contre ils sont incapable de vaincre Kane & Big Show lors du combat de championnat. L'équipe se sépare en avril 2006 lorsque la WWE congédie Tomko.

Le 7 avril à Heat, Snitsky effectue un "face turn" lorsqu'il fait équipe avec Goldust devant 2 jobbers. Goldust et Snitsky feront équipe à Heat pendant quelques semaines feudant entre autre avec Cade & Murdoch. Lors d'un épisode de RAW ils auront un combat de championnat face au Spirit Squad mais ils ne l'emporteront pas.

Le 14 juin 2006, Goldust est lui aussi congédié par la WWE, laissant encore une fois Snitsky sans partenaire et sans storyline. Il remporte un combat face à Rob Conway lors de Heat et perdra un combat face à Randy Orton à RAW.

Le 24 juillet il fait une autre rare apparition alors qu’il fait équipe avec Val Venis dans un combat présenté dans le cadre de Heat. Il perdra le combat face à Lance Cade & Trevor Murdoch. Ils perdront à nouveaux contre Cade & Murdoch le 7 août 2006.

Le 2 octobre, Snitsky se fait battre par Umaga. Quelques semaines plus tard il revient dans le cadre de la Bataille Royale de 30 hommes du 18 décembre 2006 à RAW qu’a remporté Edge.

[modifier]Titres
world eXtreme wrestling
Champion poids-lourd de la wXw
Champion par équipe de la wXw (Robb Harper)
[modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Gene Snitsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures FURYGAN GENE SYMPATEX EVO
» Entretien des shinais
» Bonjour...
» Du danger des LEDs
» Road Trip Italie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: ecw-
Sauter vers: