catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hardcore Holly

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Hardcore Holly   Ven 6 Avr - 19:24



Robert William ("Bob") Howard connu comme étant Bob "Hardcore" Holly ou Hardcore Holly, est né le 29 janvier 1963 à mobile en Alabama. Il est un lutteur de la division ECW et avec la World Wrestling Entertainment depuis 1994.

Fiche technique
Alias: Hardcore Holly

Surnom: "Spark Plugg", "The Alabama Slammer", "The Big Shot"

Ancien(s) Alias: Bob Holly (WWF), Bombastic Bob (NWA/WWF), Hollywood Bob Howard (SMW), Sparky Plugg (WWF), Superstar Bob Holly (SMW), Thurman Sparky Plugg (WWF)

Entraîneur(s) :Stan Frazier, Eddie Sullivan et Rip Tyler

Début Pro:1990

Début à la WWE: 11 Janvier 1994

Autre(s) Fédération(s) : OVW, SMW, WWF/WWE

Prise(s) de Finition: Alabamba Slam

Autre(s) Prise(s): Falcon Arrow, Chairshot, Dropkick, Forearm Smash, Top Rope Leg Drop, Falcon Arrow=Hollycaust, Rope Hung Low Blow Kick

Clans: JOB Squad (WWF - Al Snow, Duane Gill, Scorpio & The Blue Meanie), National Wrestling Alliance (WWF - Barry Windham, Bodacious Bart, Dan Severn, Jeff Jarrett, Jim Cornette, Ricky Morton & Robert Gibson)

Équipe(s) : New Midnight Express (WWF - Bodacious Bart), Holly Cousins (WWE - Crash Holly)

Gérant(s) et/ou Valet(s): Jim Cornette, Christy Hemme, Stacy Keibler

Feud(s) Mémorable(s): Jeff Jarrett, Kurt Angle,Crash Holly, The Dudley Boyz, Brock Lesnar, Rhyno, John Bradshaw Layfield, Rene Dupree, Daniel Puder, MNN (Mercury/Nitro)

[modifier]Carrière
[modifier]Ses débuts
Avant de devenir lutteur, Howard soulevait des poids. Il s'est entraîné avec Stan Frazier, Eddie Sullivan et Rip Tyler et a débuté en 1990. Au début de 1992, il joint la Smoky Mountain Wrestling en tant que "Hollywood" Bob Howard puis adopte plus tard le nom de "Superstar" Bob Holly".

[modifier]World Wrestling Federation/Entertainment
Il se joint à la World Wrestling Federation le 11 janvier 1994 sous une gimmick de pilote de NASCAR qui devient lutteur. Il prend le nom de Thurman "Sparky" Plug, pour changer rapidement pour Bob "Spark Plug" Holly.

Le 26 avril 1995, il passe près de remporter son premier titre majeur à la WWF, il affronte alors Jeff Jarrett pour le titre Intercontinental. Alors que Holly réussit à le coucher pour le compte de 3, Jarrett a le pied dans les câbles et le titre est plutôt déclaré vacant. Dans la même soirée il affronte à nouveau Jarrett et cette fois ce dernier l’emporte et remporte le titre vacant au grand damne de Holly.

Au mois de février 1998, Holly et Bart Gunn deviennent membre du clan de Jeff Jarrett « National Wreslting Alliance ». Holly modifie son surnom pour celui de "Bombastic Bob", alors que Gunn, devient "Bodacious Bart" et se présentent sous le nom d’équipe « The New Midnight Express ». The New Midnight Express vaincront The Headbangers pour le championnat du Monde par équipe de la NWA le 30 mars 1998 et ne seront vaincu que quelques mois plus tard (14 août) par The Border Patrol.

Toujours en 1998, il participe au "WWF Brawl For All" et perd en première ronde face au finaliste en devenir, son ex-partenaire Bart Gunn.

En 1999, Holly change encore une fois son pseudonyme et devient officiellement Hardcore Holly alors qu’il entre à la poursuite du titre Hardcore de la WWF.

Il forme alors une alliance/rivalité avec The Big Show puis fait équipe avec son « cousin » Crash Holly avec qui il remportera le titre par équipe de la WWF. En 2000, se joindra à eux une cousine Molly Holly. Peu de temps après, il subira une fracture au bras et s’absentera quelques mois, suite à un « Moonsault » de Kurt Angle.

En 2002, il se retrouve à SmackDown! Et « heel ». Il débute alors une courte feud avec Randy Orton. Lorsque son "cousin" est échangé de RAW à SmackDown! Le duo reforme l’équipe qui leur avait déjà fait remporter le titre. Hardcore Holly redevient également « face ».

Sa carrière prendra un coup dur pendant un combat avec la recrue Brock Lesnar. Ce fut un combat très stiff avec Holly qui joue le sandbag et ne vend pas les prises de Lesnar, que ce soit des Slams ou des Suplex. Le tout se terminera avec Lesnar qui lui porte une « Powerbomb » sur le cou de Holly directement sur le tapis du ring. Holly ratera 13 mois d’action après son opération.

Holly revient en novembre 2003 lors des Survivor Series et demande sa revanche. Il défi Lesnar pour le championnat de la WWE lors du Royal Rumble 2004. Pour prouver qu’il peut battre Lesnar, il bat le Big Show dans un « Street Fight ». Malheureusement pour lui Brock Lesnar le battra en moins de 7 minutes pour conserver son titre lors de leur affrontement du Royal Rumble.

Suite à cet échec, il forme une équipe avec Billy Gunn et plus tard Charlie Haas dans des tentatives de remporter le titre par équipe de la WWE, mais peine perdu.

Holly est souvent reconnu comme étant « stiff » tant sur le ring en situation de combat que lors d’entraînement comme on a pu le voir à Tough Enough avec Matt Cappotelli. Ou en 2005, alors qu’il participe à un combat par équipe face à Rene Dupree lors d’un house show de SmackDown! présenté à Syracuse, New York. Hardcore brisera le kayfabe durant le combat pour s’en prendre physiquement à Dupree, parce-que ce dernier avait eu un billet d’infraction de vitesse avec sa voiture de location. Dupree aurait accepté de se faire brasser de cette façon par Holly, mais Vince McMahon a quand même avisé ce dernier qu’il en était à sa dernière chance avec la fédération et qu’il devrait payer une amende de 10 000$.

En juillet 2005, Bob ouvre sa propre école de lutte, la « Bob Holly Academy » à Mobile en Alabama.

Holly tente ensuite de remporter le titre US que détient alors Orlando Jordan, après 2 défaites face à ce dernier, il réussira à l’emporter par DQ mais ne remportera pas le titre. Il change de cible et feud avec Sylvan, il se moque de ce dernier en l’appelant "Sylvy-an", "Sylvester" et même "Sylvia"; cette feud se terminera avec un combat de type « Falls Count Anywhere » présenté à SmackDown!

Holly quitte ensuite pour se faire opérer au bras.. Alors qu’il est hospitalisé, il attrape une infection bactérienne dans sa plaie, cette infection est si virulente qu’elle peut mettre un terme à sa carrière et encore pire à sa vie, les médecins parlent même de lui amputer le bras pour le sauver. On le traite d’urgence et heureusement pour lui, les traitements font effet et Holly guérit. Il effectue son retour le 31 juillet 2006 pendnat un dark match d’un Supershow de RAW et SmackDown!, il bat Simon Dean.

Il revient un mois plus tard lors d’un gala non-télévisé de la Extreme Championship Wrestling le 21 août 2006 à Allentown en Pennsylvanie, il bat Balls Mahoney. Hardcore Holly joint officiellement la ECW et effectue son retour télé le 22 août 2006. Il participe à un segment avec Paul Heyman et attaque plus tard Rob Van Dam et Danny Doring durant un combat. Il se joint à Heyman et ses autres alliés pour s’en prendre aux ennemis de Heyman dont RVD.

Durant un combat de type Extreme Rules avec RVD, Hardcore est coupé sérieusement au dos par un morceau de métal d’une table qu’il vient de défoncer. Il devra recevoir 24 points de sutures. Il a quand même malgré la blessure réussit à rester 15 autres minutes dans le ring avant de se faire soigner, il a perdu beaucoup de sang. Son courage lui méritera une ovation debout de la part des fans. Cet incident incitera les fans à prendre pour lui les semaines suivantes, menant à un « face turn » quasi obligé. Il entre donc en feud avec Paul Heyman et son « enforcer » Test. Mais ce n’est qu’une mascarade puisque quelques semaines plus tard alors qu’il fait équipe avec RVD il se retourne contre son coéquipier et redevient le mal-aimé.

Quand Sabu est retrouvé inconscient tout juste avant la Extreme Elimination Chamber présenté à December to Dismember, il est choisit comme son remplaçant. Il entre donc avec RVD dans les 2 premiers combattants, il sera le 2ème éliminé lorsque Test lui assénera sa « Running Big Boot ».

Après le PPV, il entre en feud avec CM Punk et sera celui qui mettra fin à la série victorieuse de Punk alors invaincu depuis près de 6 mois.

[modifier]Vie Privée & Faits Divers
Holly et son épouse Sandra Howard réside à Mobile en Alabama.
Holly fut hospitalisé après une infection qui s’est développé dans une blessure au bras. L’infection aurait pu lui coûter un bras ou même lui être fatale.
Il utilise la chanson "How Do you Like Me Now?" composé par Jim Johnston. La chanson fut utilisé dans un épisode de "The Chaser's War on Everything" [1].
[modifier]Quotes
Hardcore Holly/Quotes

[modifier]Titres
National Wrestling Alliance
Championnat du Monde par équipe (Bodacious Bart)
World Wrestling Federation
(2) Championnat du Monde par équipe (The 1-2-3 Kid & Crash Holly)
(6) Champion Hardcore
World Wrestling Organization
Champion par équipe de la WWO (Ron Starr)
Champion des États-Unis de la WWO
[modifier]Filmographie
Operation Sandman (2000) rôle: "Sturner"
MTV's The 70s House (2005) Dans l'épisode "Dodge Ball"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Hardcore Holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 - 55 IC... Holly pie silver dappel à l écurie de Tine a pouliné
» Thorfinn le Pourfendeur
» Quelques Paint Horse de Nouvelle Calédonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: ecw-
Sauter vers: