catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Matt Striker

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Matt Striker   Ven 6 Avr - 19:21


Matt Striker
Un article de Luttemedia - L'encyclopédie du monde de la lutte professionnelle



Matt Striker


Vrai nom Matthew Kaye
Naissance 26 Juin 1974
Queens, New York
Grandeur 5'10"
Poids 237 lbs


Matthew Kaye aka Matt Striker est né le 26 juin 1974 à Queens dans la région de New York. Il est un lutteur professionnel sous contrat avec la World Wrestling Entertainment du côté de la division ECW.

Kaye est souvent confondu à tord avec un autre lutteur indépendant appelé Matt Stryker.

Alias: Matt Striker

Ancien(s) Alias: Matt Lachey (ROH), Matt Rite (MLW), "Modern Marvel" Matt Martel (MLW-WWE), "Hotstuff" Matt Striker (3PW), "Macho Man" Matt Striker (3PW), Ultimate Striker (3PW), Prince Striker, Hydro (ROH), Matt Striker (WWE-Zero-One-ROH)

Entraîneur(s) : Johnny Rodz

Début Pro: Janvier 2000

Début à la WWE: 11 Juillet 2005 (RAW)

Autre(s) Fédération(s) : MLW, 3PW, Zero-One, indy, ROH, DSW

Prise(s) de Finition: The Happy Monkey Submission, OverDrive

Autre(s) Prise(s): Leaping Double Knee Takedown Backbreaker, LungBlower, Skayde Lock (Standing STF)

Clans: Knight Life (Indy - Bobcat, Mike Kruel & Simon Diamond)

Équipe(s) : New Strike Force (Scotty Charisma – Indy)

Feud(s) Mémorable(s): Kurt Angle, Johnny Parisi, Shelton Benjamin

[modifier]Carrière
[modifier]Ses débuts
Matthew Kaye travaille comme professeur au Benjamin Cardozo High School de Queens à New York lorsqu’il débute sa carrière de lutteur. Kaye est obligé de démissionner lorsque son employeur découvre qu’il prend constamment des journées de maladie pour remplir ses engagements avec différentes fédérations de lutte. Il a entre autre participé à une tournée avec la Zero-One au Japon.

Le 24 février 2005, il apparaît à SmackDown! dans le cadre du Kurt Angle Invitational sous les traits de Matt Martel, le tout se déroule à Philadelphie en Pennsylvanie Une personne reconnaît Kaye lors de ce segment et avertit son employeur, qui découvre alors le pot au rose , c'est-à-dire qu’il était au Japon alors qu’il disait être malade. Dans une déclaration Kay affirmera alors, qu’il ne croyait pas qu’il y avait une différence entre des journées de maladie et des journées de congés personnels!

Après que cette histoire ait fait le tour de la planète via différend site de nouvelle, Matt Striker effectue sa deuxième apparition à la WWE. RAW est présenté en direct de East Rutherford au New Jersey, le 11 juillet 2005 et Striker affronte pour une 2ème fois Kurt Angle dans son Kurt Angle Invitational. Kay dit alors qu’il s'appelle Matt Martel et qu’il est natif du New Jersey mais Kurt Angle le reconnaît et dit qu’il s'appelle Matt Striker, et rappel à l’audience qu’il est le gars qui s’est fait congédier de son emploi de professeur pour devenir lutteur et qu’il l’a battu avant quand Striker avait dit venir de Philadelphie. Appelant Striker un « menteur » Angle fini quand même par lui donner une seconde chance. Dans le combat limite de 3 minutes, Angle réussit à vaincre Striker avec une prise de soumission alors qu’il ne reste qu’une seconde à l’horloge.

La WWE est tellement impression par la performance de Matt, qu’elle lui accorde un contrat dès le lendemain le 12 juillet 2005.

[modifier]World Wrestling Entertainment
Le 18 juillet, Striker fait sa 3ème apparition à la WWE qui est de retour à Philadelphie. . Encore une fois il se présente devant Kurt Angle et dit s’appeler Matt Martel de Philadelphie. Et une autre fois Angle le traite de « menteur » et Angle l’attaque et bat Striker pour une 3ème fois, Martel réussit quand même à placer Kurt Angle dans sa prise du « Happy Monkey chokehold » et le retient pendant près de 2 minutes.

Matt Striker a fait ses débuts officiels sur un ring de la WWE lors d’un épisode de Sunday Night Heat diffusé le 7 août 2005 combat ou il bat Johnny Parisi.

Le 28 septembre 2005, Striker participe à Byte This! , une émission offert sur le net via WWE.com. Lors de ce passage il fait une imitation peu reluisante du Ultimate Warrior, incluant plusieurs références aux stéroïdes. Lui, Todd Grisham et Droz font plusieurs farces au dépend du Warrior, ce qui obligera la WWE à éditer la version qui sera diffusé sur WWE.com les jours suivants. On agit ainsi surtout à cause de la réaction du Ultimate Warrior qui ne le prend pas du tout et qui insulte Grisham et Droz sur son site personnel.

[modifier]La classe de Matt
Le 21 octobre 2005, Matt Striker devient heel lorsqu’il laisse tomber son partenaire du moment, Shelton Benjamin dans un combat face à Kerwin White et Nick Nemeth, seulement une semaine après qu’il soit venu à l’aide de Benjamin contre les 2 hommes. Sur WWE.com il fera un segment où il parle de la WWE comme d'une école.

Segment: Matt Striker's ClassroomLa nouvelle gimmick de Striker est celle d’un professeur, et il anime un nouveau segment appelé "Matt Striker's Classroom" ou il insulte l’audience sur leurs valeurs familiales et les traites comme si ils étaient des idiots, on compare sa gimmick à celle de Dean Douglas. Il insinue souvent que les gens dans l’aréna ne sont que des fumeurs de pote, entre autres. Striker lutte très rarement et n’est impliqué dans aucune feud spécifique. Il a même refusé de lutter au Royal Rumble 2006, parce-qu’il ne voulait pas prendre le risque d’être éliminé ou d'être blessé à la tête. Ce qui lui méritera beaucoup de huée des fans.
À la mi-janvier, Matt Striker fait face à Lance Cade dans un house show. Durant ce combat, Striker se blesse à une épaule (dislocation) après une projection mal portée par Lance Cade et doit s’absenter du ring pour plusieurs semaines.

Le 20 février 2006, lors de WWE Unlimited sur WWE.com, Striker annonce qu’il apparaît dans la dernière édition du populaire magazine GQ.

Striker effectue son retour le 17 avril 2006 dans un autre segment d'école présenté à RAW. Il dira alors que l'école c'est "Cool" , ce qui fait sortir Carlito qui prendra alors la pomme sur le bureau du professeur Striker, en prendra une bouché et lui crachera au visage.

Striker remonte sur le ring à RAW le 24 avril 2006 alors qu'il fait équipe avec Chris Masters face au Champion Intercontinental Shelton Benjamin et "Mr. Money In The Bank" Rob Van Dam, Carlito et Charlie Haas dans un "6 Men Tag Team Match". Striker perdra lorsque Rob Van Dam portera le tombé sur Shelton Benjamin.

À Backlash 2006, Striker entrera en feud avec Eugene, lorsque ce dernier fera une apparition dans son segment d'école. On y intégrera aussi le "Tweener" Carlito, qui attaquera autant Striker qu'Eugene. Striker réussira à vaincre Eugene par tombé et Carlito via disqualification.

La feud s'est apparament terminée quand Eugene a eu un mentor en "Hacksaw" Jim Duggan et a finalement battu Striker. Après le match, Striker a frappé la tête de Eugene contre les marches de métal sauf qu'il s'est enfuit lorsque Duggan s'est approché.

Peu après, il est retourné à Heat pour battre des jobbers. Il a fait quelques apparitions à RAW en Juin 2006, principalement sur WWE Unlimited. En Juillet 2006, Striker fait équipe équipe avec Rob Conway pour jobber contre la nouvelle équipe, The Highlanders. Il ne restera pas longtemps en équipe avec Conway puisqu'il aura son dernier combat à RAW le 31 juillet 2006. Pour ce dernier affrontement au A-Show, il perd rapidement contre John Cena. Ce combat eu lieu après que Striker ait insulté Cena, disant que Edge (alors le champion de la WWE) était meilleur que Cena.

[modifier]La ECW, version WWE
À la fin du mois d’août 2006, il se joint à la nouvelle division de la WWE, la ECW, il y poursuivra son segment « Classroom » et sera souvent interrompu par le Sandman.

Le 5 septembre 2006, une remarque de sa part concernant le décès accidentel du célèbre chasseur de crocodile et spécialiste de la vie sauvage, l’australien Steve Irwin, survenue moins de 2 jours auparavant fera controverse, obligeant la WWE à retirer le segment de l’édition Australienne et Vince McMahon à s’excuser publiquement sur WWE.com suite aux propos de Striker. "We at WWE apologize for the remark alluding to the death of Steve Irwin which was made on ECW on Sci Fi Tuesday night. The remark was, in the least, disrespectful to Mr. Irwin's fans and family."

Il fera ensuite ses débuts sur le ring de la ECW le 18 septembre dans un combat par équipe avec Mike Knox et Test pour affronter Tommy Dreamer, Sabu, et le Sandman. Striker éliminera le Sandman du combat en le poussant en bas du ring sur la barrière, mais ce ne sera pas suffisant pour mettre la main sur la victoire alors que Test sera disqualifié pour avoir bousculé l'arbitre. Il poursuivra ensuite sa feud contre le Sandman pendant quelques semaines avant le combat ultime entre les 2 hommes un «Singapore Cane on a Pole» match, que remportera le Sandman le 17 octobre 2006. Il perdra le dit combat par count-out.

Lors de December to Dismember, il fait face à Balls Mahoney dans un "Striker's Rules" match, ce combat interdit les doigts dans les yeux, le tirage de cheveux, les attaques du 3ème câble et le langage vulgaire. Malgré que ce combat fut crée et pensé par lui, il perdra le combat et continuera de feuder avec Balls Mahoney jusqu’au 19 décembre alors qu’il réussira enfin à vaincre Mahoney de façon net et sans bavure.

[modifier]Quotes
Matt Striker/Quotes

[modifier]Titres
USA Pro Wrestling
Champion de l’État de New York
(2) Champion par équipe (Simon Diamond)
Premier Wrestling Federation
Champion par équipe de la PWF (Josh Daniels)
Connecticut Championship Wrestling
Champion poids-lourd de la CCW
New York Wrestling Connection
Champion poids-lourd de la NYWC
Champion Interstate de la NYWC
Champion par équipe de la NYWC
East Coast Wrestling Alliance
Champion par équipe de la ECWA (Ace Darling)
Autres Championnats
Champion par équipe de la ACW (Scotty Charisma)
(2) Champion par équipe de la UXW
Champion de l’État de New York de la UXW
Champion Continental de la WUW
[modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Matt Striker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Moussilou, ballon de plomb 2007
» Solidarité avec Matt Moussilou
» ti-matt
» Matt Kassian au ballotage
» Affaire Maes - Master-Striker - Décision du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: ecw-
Sauter vers: