catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Monty Brown

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Monty Brown   Ven 6 Avr - 19:20

Monty Brown est né le 3 Avril 1970 à Saginaw, au Michigan. Il est un lutteur américain et un ancien joueur de deuxième ligne de défense dans la NFL anciennement de la Total Nonstop Action Wrestling sous le nom "The Alpha Male" Monty Brown. Il est sous contrat avec la World Wrestling Entertainment et à débuté à la ECW en janvier 2007 sous le nom de "The Alpha Male" Marquis Cor Von.

Alias: "The Alpha Male" Marquis Cor Von

Surnom: The Alpha Male

Ancien(s) Alias: "The Alpha Male" Monty Brown, Monte Brown, Monty Brown

Entraîneur(s) : Dan Severn, Sabu

Début Pro: 6 Mai 2001

Début à la TNA: Mars 2004

Départ de la TNA:14 novembre 2006

Début à la WWE: à venir

Autre(s) Fédération(s) : JAPW

Prise(s) de Finition: The Pouuuuuuuuunce, The Alpha Bomb

Autre(s) Prise(s): Alpha Slam, Alphalanche, Alphalution, Circle of Life, Pumphandle fallaway slam, Side double underhook suplex

Clan(s): Planet Jarrett

Feud(s) Mémorable(s): Elix Skipper, Insane Clown Posse, Jeff Hardy, Raven, Abyss, Jeff Jarrett, Diamond Dallas Page

[modifier]Carrière
[modifier]Football américain
Brown a étudié à la Ferris State University à Big Rapids au Michigan, où il jouait au football américain comme joueur de deuxième ligne de défense, établissant plusieurs records défensifs. Les Bills de Buffalo, un équipe de la National Football League, l'ont recrutés et il a été joueur de football professionnel pendant 5 années, prenant part au Super Bowl XXVIII pour les Bills en 1994. Brown a aussi joué brièvement pour les Patriotes de la Nouvelle-Angleterre en 1996.

[modifier]Lutte professionnelle
Brown a été entrainé par Dan Severn et Sabu et a débuté le 6 Mai 2001. Il a fait des apparitions à la Total Nonstop Action Wrestling en 2002 mais a éventuellement disparu. Il est revenu le 10 Mars 2004, attaquant la Insane Clown Posse. Son personne avait changé; il était maintenant annoncé comme venant de la Tazmanie, s'habillant avec du léopard et du tigre, il possédait aussi les manière d'un prédateur animal africain qui lui a valu le surnom "The Alpha Male". Sa popularité a augmentée jusqu'à temps qu'il recoive une chance pour le titre poids-lourds de la TNA le 16 Janvier 2005 à TNA Final Resolution 2005 où il a été battu par le champion Jeff Jarrett. Deux mois plus tard, Brown a viré heel s'alignant avec Jarrett en attaquant Diamond Dallas Page pendant le main event de TNA Destination X 2005 le 13 Mars 2005 aidant Jarrett à garder son titre.

Brown s'est joint au clan de Jarrett, Planet Jarrett, et a passé plusieurs mois à feuder avec les ennemis de Jarrett comme Kevin Nash, Sean Waltman, Diamond Dallas Page et A.J. Styles. À TNA Slammiversary 2005 le 19 Juin, il a pris part à un King of the Mountain match pour le titre poids-lourds de Styles, match qui a été gagné par Raven. Brown a alors commencé a faire équipe avec un autre membre de Planet Jarrett, Kip James, l'aidant contre la 3 Live Kru alors qu'il essayait de convaincre le membre de la Kru, B.G. James de reformer leur équipe, les New Age Outlaws, avec Kip. Brown et James ont affrontés les membres de la Kru Ron Killings et Konnan à TNA Sacrifice 2005 le 14 Août dans un match où B.G. était l'arbitre spécial. B.G. a éventuellement rejoint Konnan et Killings, coutant le match à Brown et James. Après la défaite, Brown a dit qu'il allait être le chef de l'équipe. Le 26 Août, il s'est retourné contre Jeff Jarrett, disant que leur entente était terminée.

À TNA Unbreakable 2005 le 11 Septembre, Brown a déclaré ses intentions d'avoir le titre poids-lourds de la NWA. Après avoir battu Lance Hoyt à Bound For Glory 2005 le 23 Octobre, Brown a pris part à un ten-man over-the-top-rope gauntlet match pour déterminer l'aspirant numéro 1 au titre poids-lourds, mais a été éliminé par Jeff Hardy. Brown a battu Jeff Hardy à TNA Genesis 2005 le 13 Novembre pour devenir l'aspirant numéro un au titre poids-lourds. Sauf qu'après une altercation avec Christian Cage, Brown a accepté de défendre sa chance au titre contre Cage à TNA Turning Point 2005 le 11 Decembre et c'est Rhino qui a reçu l'opportunité pour le titre à sa place. À Turning Point, Cage a battu Brown. Le 17 Décembre, lors de iMPACT!, Brown a reformé son alliance avec Jarrett puisque les deux hommes n'étaient pas content de la manière dont la direction les traitaient.

Le 7 Janvier 2006 lors de iMPACT!, Jarrett et Brown se sont moqués de Sting, qui avait récemment signé avec la TNA et devait faire équipe avec Christian Cage contre Brown et Jarrett à Final Resolution 2006. Sting et Cage ont battus Brown et Jarrett à Final Resolution quand Sting a couvert Jarrett après un Scorpion Death Drop. Monty Brown a recu une chance au titre poids-lourds contre Christian Cage à TNA Destination X 2006 mais n'a pas réussi à le vaincre. Après Destination X, Brown a eu une chirurgie pour son genou qu'il avait blessé le 17 Marrs 2006. Il est revenu le 18 Mai 2006 lors de iMPACT!, où il a demandé d'être inclut dans le King of the Mountain match pour le titre poids-lours de la NWA à TNA Slammiversary 2006 le 18 Juin 2006. Sauf que Brown a perdu un match de qualification contre Ron "The Truth" Killings le 25 Mai 2006 lors de iMPACT!.

Dans l'avant-gala de TNA Slammiversary 2006, Brown a déclaré qu'il allait commencé une série de victoire semblable à celle de Samoa Joe. Le 22 Juin 2006 lors de iMPACT!, Brown a commencé cette série de victoire en battant Chasyn Rance dans un squash match.

Sa série sans défaite prend fin lors de Hard Justice 2006 alors qu'il perd face à Samoa Joe dans un Three Way Falls Count Anywhere Match.

Le contrat de Monty avec la TNA arriva à échéance le 30 septembre 2006. Son dernier combat pour la promotion fût présenté à iMPACT! tout juste avant le PPV No Surrender en septembre 2006, son adversaire fut Rhino et le combat se termina en no contest. Le 17 octobre des rumeurs concernant son non-renouvellement de contrat avec la TNA se font persistante. On le retire du roster actif tout comme on retire sa biographie du site de la TNA.

Le 14 novembre 2006, Jeff Jarrett confirme que Monty Brown et la TNA poursuivront leur chemin sur des routes séparés. Monty Brown a refusé de signé car il n'a pas du tout digéré que la direction n'ait pas respecté ses promesses envers lui. On lui avait entre autre promis un règne de champion du monde de la NWA pour 2005 (il avait même remporté un combat pour déterminer l'aspirant #1 face à Jeff Hardy et mérité un combat de Championnat) mais l'arrivée de Christian Cage a complètement chamboulé les plans que la TNA avait fait pour Monty et on a plutôt décidé de le relégué au rang de mid-carder.

[modifier]La World Wrestling Entertainment
Bien avant que son contrat à la TNA n'arrive à échéance, les rumeurs concernant Monty Brown et la WWE faisaient régulièrement la manchette. C'est rumeurs étaient d'abord et avant tout une tactique de négociation pour forcer la TNA à ouvrir davantage son portefeuille, mais lorsque la TNA lance la serviette et le laisse partir, Monty cogne réellement à la porte de la WWE.

Le 23 octobre 2006, il est aperçu en coulisse de RAW à Chicago. Puis 2 jours (16 novembre 2006) après l'annonce de Jeff Jarrett, la WWE annonce que Monty Brown vient de signer avec eux. On fait référence au lutteur en tant qu'ancien joueur de football pour les Bills de Buffalo et il n'est nul part question de son passage à la TNA.

Lors de l'édition de RAW du 27 novembre, Monty Brown a été aperçu en coulisse au côté de Chyna et X-Pac. Le 16 janvier 2007, Brown débute à la ECW sous le nom de "The Alpha Male" Marquis Cor Von, remportant une victoire sur un ancien de la TNA, Cassidy Riley (il est présenté comme un lutteur local).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Monty Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheldon Brown n'est plus
» Une lecture pour l’été [Lilian J. Brown]
» OTV Coyote brown ( cheap )
» [gears]acu Coyote Brown - RRV, Flecktarn, Dpm, Od Et Ce
» CIRAS Plate Carrier Coyote Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: ecw-
Sauter vers: