catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sabu page 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Sabu page 1   Ven 6 Avr - 19:14

Terry Brunk ou Sabu est né le 12 Décembre 1964 dans la ville de Detroit au Michigan. Il est un lutteur américain qui lutte présentement pour la division Extreme Championship Wrestling de la World Wrestling Entertainment qui est célèbre pour son style hardcore à risque élevé à l'ancienne ECW dans les années 90. Il aussi lutté à la Total Nonstop Action Wrestling pendant une courte période en 2002 et il y est retourné de 2004 à 2006.

Alias: Sabu

Surnom: The homicidal, suicidal, genocidal, death-defying Sabu

Ancien(s) Alias: Sabu the Elephant Boy, Samu, Terry Essar, Terry Snuka

Entraîneur(s) : The Original Sheik

Début Pro:1985

Début à la WWE/ECW: 2006

Autre(s) Fédération(s) : TNA, ECW, XPW

Prise(s) de Finition: The Arabian Facebuster, Flying Arabian Facebuster

Autre(s) Prise(s):Air Sabu, Triple Jump Moonsault, Triple-Jump Plancha, Camel Clutch, Arabian Skullcrusher, Asai Moonsault, Fireball Attack, Arabian Powerbomb, Arabian Press, Flying Legdrop, Triple Jump Moonsault Plancha, Triple Jump Legdrop, Triple Jump Somersault Plancha, Catapult Somersault Legdrop, Atomic Arabian Facebuster, Slingshot Suicida DDT

Équipe(s) : Rob Van Dam et Sabu

Gérant(s) et/ou Valet(s): The Cuban Assassin, Paul E. Dangerously, Bill Alfonso, Josh Lazie, The Sheik, Tammy Lynn Sytch, Gideon Wainwright, Shaffee

Feud(s) Mémorable(s): Tazz, Shane Douglas, Terry Funk, Cactus Jack, Chris Benoit, The Public Enemy, Abdullah the Butcher, Rob Van Dam, The Eliminators, Tommy Dreamer, The Sandman, The Dudley Boyz, The Impact Players, Chris Candido, Monty Brown, Raven, Rhino, Abyss

[modifier]Carrière
Sabu qui est maintenant acclamé à travers les États-Unis pour sa carrière de lutteur Hardcore a développé son talent sous les ordres de son oncle, le Sheik. Durant sa carrière il a remporté multiples titre incluant celui de Champion du monde de la ECW, le championnat du Monde de la NWA, le titre par équipe de la ECW (avec Rob Van Dam et Taz) , le titre poids-lourd junior de la IWGP et celui de champion du monde poids-lourd de la XPW.

Un des aspects les plus remarquable de Sabu est le fait qu’il a toujours refusé de parler anglais en publique, une facette de sa gimmick qu’il a hérité de son oncle qui lui aussi a toujours refusé de parler anglais pour conserver le kayfabe. Très tôt dans sa carrière, Sabu dit venir de la ville de Bombay en Inde et les promoteurs ajouteront à son mystère en disant qu’il ne parle pas un piètre mots d’anglais. Mais avec le temps, surtout à la ECW, on l’a régulièrement entendu parler en anglais à ses adversaires durant ses combats et puis il est aussi connu du public que Sabu est un citoyen américain de naissance.

Son style de lutte est assez original, il exécute plusieurs manœuvres aérienne en s’aidant d’objet divers comme des chaises, des tables, les câbles du ring, etc… Ils utilisent la chaise comme son arme de prédilection lorsque jumelée avec ses prises aérienne.

Il est également reconnu pour sa résistance, ayant l’habitude de poursuivre ses combats malgré de sérieuses blessures qui requière souvent des soins médicaux. Un des meilleurs exemple est lorsque la mâchoire de Sabu fut brisé après avoir atterrit sur un clôture en métal de sécurité dans un combat face au Sandman, malgré la douleur et au lieu de terminer le combat sur le champ, il a mit du ruban gommée pour fermer sa mâchoire et à poursuivit le combat jusqu’à la fin.

Il fut également un des acteurs avec Terry Funk, du combat considéré comme le plus violent à avoir été diffusée à la télévision. Le 9 août 1997, les 2 hommes s’affrontent dans un combat de fil barbelé lors d’un ppv de la ECW appelé "Born To Be Wired". Dans ce combat il s’infligera une sérieuse blessure à un biceps et malgré la gravité de la blessure poursuivra le combat jusqu’au bout. Après le combat, il mettra de la colle sur sa coupure pour atténuer la plaie, question de pouvoir se rendre à l’hôpital par lui-même. Là il recevra plus de 100 points de suture. D’ailleurs malgré les conseils des médecins, il refusera de prendre une pause et ne ratera aucun de ses engagements malgré cette blessure. Cette technique de colle deviendra par la suite une façon de faire accepté, même si elle n’est pas recommandé par les médecins ,lors d’incident du genre dans le milieu de la lutte.

Sabu collectionne les cicatrices sur ses bras et sur son torse. Plusieurs proviennent de combats de fil barbelé présentés au Japon avant même qu'il ne fasse carrière aux Etats-Unis. Il a souvent fait équipe avec son oncle contre les Tarzan Goto et Tracy Smothers au Japon.

Sa signature: Magician of ArabiaSabu effectue un geste de façon régulière sur le ring, ce geste qu’il appel "Magician of Arabia" consiste à pointer un doigt vers le ciel en regardant en l’air. Si il le fait c’est également pour rendre hommage à son oncle maintenant décédé. [modifier]Extreme Championship Wrestling
Sabu fait ses débuts à la ECW le 1er octobre 1993, après quelques semaines il devient le protégé de Paul E. Dangerously, puis se fait accompagner par 911. Selon la storyline de l’époque, Sabu qui arrive avec une muselière à la Hannibal Lecter, est un fou qui ne peut être défait de ses liens que pour ses combats. Les fans l’associent rapidement avec « tables brisées », acte qu’il pose avec son propre corps lorsque la cloche ait sonné. En fait il est incapable de voir une table sans vouloir la briser, c’est pourquoi 911 doit régulièrement le retenir en coulisse en entrevue si il y a une table dans les parages.

À la ECW il connaît plusieurs combats mémorables, dont celui face à Terry Funk et Shane Douglas dans un 3 Way dance pour le titre lors de “The Night The Line Was Crossed” qui se rendra à la limite (1h). Ou bien celui avec le duo Public Enemy alors qu’il fait équipe avec le Tazmaniac (Tazz) et qu’ils deviendront champions par équipe dans un "Doubles Tables match".

Lors d’un Death Match face à Chris Benoit, Sabu aura le cou fracturé mais réussira, on ne sait trop comment, à terminer le combat.

Il se fera même congédié publiquement (sur le ring et réellement. pas en kayfabe) par Paul Heyman après qu’il ait raté un gala de la ECW ou il devait faire équipe avec Taz, pour pouvoir respecter un autre engagement au Japon. Il ne reviendra à la ECW qu’un an plus tard.

Lors de son retour, il se fera défier régulièrement par Taz, mais Sabu l’ignorera pendant près d’un an, on apprendra par la suite que c’est Paul Heyman qui lui a demandé (en tant qu’ami) d’ignorer Taz. Les deux hommes s’affronteront par la suite dans une série de combat, dont un Grudge match lors du tout premier ppv de la ECW « Barely Legal ». Leur feud se poursuivra de façon sporadique jusqu’à la fin de la carrière de Taz à la ECW.

Sabu participera à l’angle d’Invasion de l’émission Monday Night RAW avec plusieurs autres lutteurs de la ECW en 1997. À cette période lors des émissions de la ECW, il s’associera avec Rob Van Dam et son gérant Bill Alfonso, pour venter les mérites de la WCW et de la WWF. Il feudera alors avec Tommy Dreamer et The Sandman.

Par la suite il aura son fameux combat "No-Rope Barbed-Wire match" avec Terry Funk lors de Born To Be Wired, un combat qui fut vendu comme étant « trop extrême, même pour la ECW ». Dans ce combat, les 2 hommes perdront beaucoup de sang, et Sabu se coupera profondément à un biceps (blessure qui demandera plus de 100 points de sutures à elle seule). À la fin du combat les 2 lutteurs seront tellement emmêlés dans les fils barbelés, que ça prendra plusieurs minutes aux techniciens du ring, malgré leurs ciseaux pour métal, pour les libérer. (Sur le DVD "ECW Bloodsport: The Most Violent Matches" lancé par la World Wrestling Entertainment, Paul Heyman dira de ce combat qu'il était; "so gruesome, I never ever dared to schedule another one like it", and that they never had another Barbed-Wire match in ECW because "no one could top that one -- and in good conscience, I never wanted anyone to try".)

Parlons maintenant des blessures subites par Sabu. Durant son passage à la ECW, il y en a eu plusieurs assez sérieuses; passant des côtes brisés à la mâchoire fracturé mais surtout deux fractures du cou (par Benoit le 5 novembre 1994, et par Taz en 1997 lors de "Barely Legal"). Sabu récupéra de ses blessures et portera même un collier cervical lors de son retour à la ECW un mois après sa blessure subit des mains de Taz, mais en fait, il aura repris l’action 2 semaines auparavant, au Japon.

[modifier]Les Grandes Ligues
En 1995, il 2 de ses 3 combats à la World Championship Wrestling face à Mr. JL et Disco Inferno. Sabu "ira à l’encontre du scénario"--- dans la storyline --- en battant Alex Wright, mais il sera finalement disqualifié lorsqu’il continuera le combat après l’arrêt de l’arbitre et que la cloche ait sonné. La WCW n’aimait pas tellement son style violent et son refus de ne pas perdre de combat et la direction ne lui a donc pas offert de contrat à long terme.

En 1997, il participe à l’angle d’invasion de la ECW à la WWF. Les 2 fédérations s’associent pour quelques combats jumelés. Lors de ce passage à la WWF, il sera le premier à plonger en bas de l’affiche d’entrée de RAW.

En 2000, il signe un contrat avec la WCW, mais des menaces de poursuite légale par la ECW, empêche Sabu d’y faire une apparition.

De 2000 à 2001, il luttera à la XPW, puis Paul Heyman tentera encore une fois de lui interdire de lutter pour tout autre fédération que la ECW via des poursuites pour bris de contrat. Ironiquement le tout tournera à l’avantage de Sabu, puisqu’il sera prouvé que c’est Heyman qui n’a pas respecté le contrat de Sabu.

Il luttera par la suite sur le circuit indy avec des promotions comme la Juggalo Championshit Wrestling (JCW) appartenant à ses amis les Insane Clown Posse.

[modifier]Total Nonstop Action Wrestling
Le 17 juillet 2002, Sabu débute à la TNA en battant Malice dans un Ladder match, la semaine suivante il fait un no-contest dans un 2ème ladder match, cette fois face à Ken Shamrock, lorsque Malice intervient.

Suite aux deux combats, il retourne lutter quelques temps sur le circuit indépendant. Il remportera le championnat du Monde de la Pro-Pain Pro Wrestling (3PW) .

Il revient à la TNA, 18 mois plus tard, soit le 25 février 2004. Il fait alors équipe avec Raven pour vaincre CM Punk et Julio Dinero. En mars il feud avec "The Alpha Male" Monty Brown et Abyss, qui auront régulièrement le dessus quand Raven ne surveillera pas ses arrières. Ce qui mènera éventuellement à une feud avec Raven.

Le tout débutera lorsque Raven défiera Sabu dans un « Empty Arena match », Sabu refusera prétextant avoir promis à son oncle, The Sheik, de ne jamais combattre Raven. Ce dernier lancera alors une campagne anti-Sabu, insultant l’oncle de ce dernier et en attaquant Sonjay Dutt (alors allié de Sabu) . Le 4 août le combat entre les 2 hommes à lieu et Raven l’emporte, il devait y avoir un combat revanche le 18 août mais une grave blessure au dos empêchera Sabu de combattre.

Durant sa blessure, Sabu contracte un virus et est hospitalisé. Il devra s’absenter 10 long mois. Le 12 décembre 2004, des amis lutteurs présentent un gala de lutte bénéfice pour aider Sabu à payer ses frais médicaux. Le gala est un succès et on ramasse assez d’argent pour payer les factures médicales. Libéré de ce fardeau, Sabu reprend du mieux et lors de son premier combat depuis sa blessure il bat "Amazing" N8 Mattson.

En 2005, il prend part à la soirée retrouvaille de la ECW, Hardcore Homecoming, il y bat Terry Funk et Shane Douglas dans un 3-way Barbed Wire Rope match, et 2 jours plus tard il bat Rhyno dans un combat non-annoncé au PPV de la WWE ECW One Night Stand.

Il retourne à la TNA le 29 juillet 2005. À Sacrifice 2005, il fait équipe avec Raven face à Jeff Jarrett et Rhino. Durant ce combat Abyss attaquera Sabu, lançant une feud entre eux. Ils s’affronteront lors de Unbreakable 2005, combat que remportera Abyss après avoir porté à Sabu son "Black Hole Slam" sur une pile de punaise.

À Bound For Glory 2005 il participe au 2ème Monster’s Ball avec comme opposant Rhino, Abyss et Jeff Hardy. Le même soir Sabu participera à un 10-Man Gauntlet Match servant à déterminé qui sera l’aspirant #1 au titre. Rhino remportera les 2 combats.

À la fin d’octobre 2005, il signe un contrat de légende avec la World Wrestling Entertainment.

À Genesis 2005, il affronte à nouveau Abyss, et encore une fois il perd. Cette fois ce sera après avoir subit un "Black Hole Slam" à travers une chaise pleine de barbelé. Ils participeront ensuite au premier "Barbed Wire Massacre" lors de Turning Point. Cette fois Sabu remporte le combat mais quittera par la suite la TNA pour quelques mois.

Il revient à Lockdown 2006, présenté en avril face à Samoa Joe dans un combat pour le titre de la Division X, alors qu’il a un bras cassé. Il perdra le combat et ce sera son dernier à la TNA. Samoa Joe commentera son combat face à Sabu sur sa page Myspace.com en disant que les blessures de Sabu à Lockdown étaient beaucoup plus sérieuse que ce qui fut rapporté. Lors d’un gala mexicain indépendant présenté avant Lockdown, Sabu aurait eu le bras cassé, aurait presque perdu un bout de doigt en plus d’avoir été partiellement scalpé.

[modifier]World Wrestling Entertainment
Le 24 avril 2006, le site officiel de Sabu confirme la signature d’un contrat d’un an avec la World Wrestling Entertainment. Cette nouvelle sera rapidement confirmée par le site de la WWE, WWE.com qui ajoutera que Sabu se joindra prochainement à leur nouvelle division de la ECW.

Avant le lancement officiel de la ECW, il participe au 2ème ppv, One Night Stand II. Il affronte alors Rey Mysterio pour le championnat du Monde en main event du PPV. À la fin du combat, Mysterio se retrouve sur une table à l’extérieur du ring, et Sabu s’envole vers lui. Sabu lui porte un "Front Facelock" et un "DDT" qui sous l'impact brisera la table. C’est à ce moment que l’équipe médical accourt vers les lutteurs et qu’on ordonne la fin du combat. Le tout se termine donc en no-contest avec Mysterio qui conserve le titre.

La ECW fait ses débuts sur la chaîne spécialisée Sci-Fi le 13 juin 2006. Sabu remporte pour l’occasion une "10 man Extreme Battle Royal" ou les armes sont légales. La récompense pour sa victoire étant un combat face à John Cena lors de Vengeance 2006. Les 2 hommes feudent durant quelques semaines, puis Cena remportera le "Extreme Lumberjack match" à Vengeance.

Le 2 juillet 2006, alors qu’il voyage en voiture avec Rob Van Dam, ils sont arrêtés par la police pour possession de drogue (accessoire pour utiliser des drogues et 9 tablettes de Vicodin). Le 5 juillet, la WWE annonce qu’elle exige une amende de 1000$ à Terry. Puis il bat le samedi soir suivant lors de Saturday Night’s Main Event, Stevie Richards dans un "Extreme Rules match".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Sabu page 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu sur la page de la GS
» Recherche scan d'une page du magazine Carpe Record
» page PHP pour evenement type rando
» EXCEL- En tête et pieds de page
» Fausse page orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: ecw-
Sauter vers: