catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Stevie Richards

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Stevie Richards   Ven 6 Avr - 19:10

Michael Manna ou Steven "Stevie" Richards est né le 9 octobre 1971 à Philadelphie. Il est un lutteur professionnel sous contrat avec la World Wrestling Entertainment du côté de la division ECW. Il a également travaillé pour la Extreme Championship Wrestling originale et brièvement pour la World Championship Wrestling avant de se joindre à la WWF en 1999. Alias: Stevie Richards

Surnom: The Original King of Swing, Big Stevie Cool

Ancien(s) Alias: Big Stevie Cool (ECW), Steven Richards (WWF/WWE), Stevie Richards (ECW, Indy, WCW, WWF/WWE)

Entraîneur(s):Mike Sharpe

Début Pro:25 Février 1992

Début à la WWE:15 Août 1999 (HEAT)

Autre(s) Fédération(s): Indy, ECW, WCW, WWF/WWE

Prise(s) de Finition: Stevie Kick / Steven Kick (Superkick), Stevie-T (Implant double underhook DDT), Stevie Bomb (Jackknife powerbomb)

Autre(s) Prise(s): Rat Trap (Full nelson camel clutch), Cool Blue Slam (Sidewalk slam), Snake eyes Sitout facebuster

Clans:

Alliance (WWF, Billy Kidman, Booker T, Brian Adams, Bryan Clarke, Bubba Ray Dudley, Buff Bagwell, Chavo Guerrero, Chris Kanyon, Christian, Chuck Palumbo, D-Von Dudley, Debra, Diamond Dallas Page, Hugh Morrus, Hurricane Helms, Ivory, Jazz, Justin Credible, Kurt Angle, Lance Storm, Mark Jindrak, Mighty Molly, Mike Awesome, Paul Heyman, Raven, Rhyno, Rob Van Dam, Sean O'Haire, Shane McMahon, Shawn Stasiak, Stacy Keibler, Stephanie McMahon-Helmsley, Steve Austin, Tazz, Terri, Test, Tommy Dreamer, Torrie Wilson, William Regal)
Blue World Order (ECW, 7-11, Chastity, Da Blue Guy, Hollywood Nova, Lori Fullington, Thomas Rodman)
Blue World Order (WWE, Nova, The Blue Meanie)
Raven's Flock (WCW, Horace, Kanyon, Kidman, Lodi, Raven, Reese, Riggs, Saturn, Sick Boy, Van Hammer)
Raven's Nest (ECW, Beulah, Brian Lee, Cactus Jack, Don Bruise, Kimona Wanalaya, Lupus, Pitbull #1, Pitbull #2, Raven, Ron Bruise, Super Nova, The Blue Meanie)
Rights To Censor (WWF, Bull Buchanan, Ivory, The Goodfather, Val Venis)
Team WWF (ECW, Bill Alfonso, Brakkus, Darren Drozdov, Doug Furnas, Jerry Lawler, Lance Wright, Philip LaFon, Rob Van Dam, Sabu)
Feud(s) Mémorable(s): Rikishi, Chyna, The Acolytes, The Undertaker, Tommy Dreamer, Raven, Test

Ses gérants &/ou Valet: Francine, Victoria

Gérant ou Valets de: Brian Adams, Bryan Clark, Ivory

[modifier]Carrière
Steven Richards à l’insigne honneur d’être un des deux participants du tout premier combat de la Extreme Championship Wrestling. C’était le 25 février 1992, face à Jimmy Jannetty et ils se sont rendu à la limite du 20 minutes sans faire de vainqueur.

Avant l’arrivée de Raven à la ECW, "Dancin'" Stevie Richards avait l'habitude de parodier et voler les gimmicks des autres lutteurs. À l’époque Joey Styles disait souvent que Richards était un "clueless putz". Lorsque Scott Levy (Raven), alors connu surtout pour ses gimmicks de poids-léger comme Scotty 'the Body' Anthony, Scotty Flamingo, et Johnny Polo, s’est pointé à la ECW, Richards s’est mit à l’imiter et se moquer de ses vieils gimmicks. Une des premières choses que fera Levy sous l'identité de Raven sera de détruire "Stevie Flamingo". À partir de ce moment, Steven Richards devient un protégé de Raven et ira jusqu’à l’appeler « Boss ».

C’est après un combat de style Dog collar match contre les Pitbulls (ECW), qu’il perdra, que Stevie sera déclaré Superstars. Raven qui était son partenaire passera une partie du combat aux vestiaires.

Richards fera également partie de la bWo, une parodie de la nWo (WCW) . Il imitera également avec les autres membres de la bWo le groupe Kiss, mais ils seront rapidement détruits par le Sandman.

Son moment le plus mémorable à la ECW, fut sans aucun doute sa participation au main event du premier ppv de la ECW, Barley Legal. Il affronta alors Terry Funk et Sandman pour déterminer l’aspirant #1 au titre de la ECW. Toujours à la ECW il deviendra Lloyd Van Buren, mais il ne luttera pas sous ce nom.

[modifier]World Championship Wrestling
En mai 1997, il annonce sa retraite suite à une blessure au cou. De façon « miraculeuse » il se rétablit et signe avec la WCW. Plusieurs personnes, dont Paul Heyman douteront encore aujourd’hui de la légitimité de la blessure. Stevie devient membre de la Raven's Flock, mais après avoir échoué le test médical de la WCW, la fédération le libère en octobre 1997.

[modifier]World Wrestling Federation/Entertainment
Il fait d’abord une apparition avec la bWo en tant que membre de la ECW lors d’un Monday Night RAW inter-promotion en 1997.

Ce n’est qu’en 1999, que Richards se joint officiellement à la WWF. Il y fera ses débuts le 15 août 1999 lors de Sunday Night HEAT dans sa gimmick de voleur de gimmick. Sa première imitation sera Dude Love (il avait demandé à Mick Foley si il pouvait le faire et ce dernier avait accepté), puis s’associera aux Dudley Boyz. Le Blue Meanie et lui formeront ensuite une équipe jusqu’à ce que Richards lance son clan Right to Censor, il change alors son nom pour celui de Steven Richards et devient gérant de plusieurs lutteurs. La feud la plus mémorable de RtC sera avec Chyna et Eddie Guerrero.

Après le démantèlement du clan, Richards se joint à l’Alliance comme gérant de Kronik tout juste avant que ce dernier soit congédié. Suite à cela il performera surtout dans les émissions secondaires de la WWE, jusqu’à ce que Team Alliance perde aux Survivor Series 2001. Richards sera ensuite congédié comme les autres membres de l’Alliance (Kayfabe) par Vince McMahon jusqu’à ce que Ric Flair lui sauve son emploi et le repêche à RAW lors de la première Draft Lottery.

À RAW il adopte une gimmick de jobber psychotique et deviendra à 23 reprises champion Hardcore, échangeant le titre régulièrement avec les Bubba Ray Dudley, Booker T, Crash Holly, Shawn Stasiak, Justin Credible, Bradshaw, Terri, et Tommy Dreamer.

À la fin de 2002, il forme une alliance avec Victoria qui joue un rôle d'une femme aussi psychotique que lui, ils s’aideront un et l’autre à vaincre leurs adversaires respectifs. Il l’aidera également à conserver le titre de championne féminine de la WWE.

Alors que Victoria effectue graduellement son "face-turn" le duo se sépare sans faire de vague. Richards est alors le main event de Sunday Night Heat et s’auto-proclamme le General Manager du "Stevie Night HEAT". Après le décès de Crash Holly, un ami proche, Richards portera un logo semblable à celui que portait Crash en hommage à ce dernier.

Le rôle de jobber est ingrat, et ne ménage surtout pas le corps du lutteur. Richards qui tient ce rôle à RAW devra en payer le prix face au nouveau venu Chris Masters qui effectue ses débuts en février 2005. Lors de combat, Masters brise le nez de Steven. Les deux hommes s’affronteront ensuite dans un combat revanche mais Steven perdra également ce combat.

En juin 2005, il participe aux PPV réunion de la ECW organisé par la WWE, One Night Stand, il est alors réunit à son clan de la bWo et proclamera; "We have only three words for you. We're – taking – over!" Suite à celà, il est échangé à SmackDown! Et retrouve le groupe bWo dans une feud opposant le Blue Meanie à JBL. Par la suite le groupe feudera face aux Mexicools et perdra face à eux lors de Great American Bash 2005. Le groupe sera ensuite dissout et Stevie reprend un rôle similaire à celui qu'il avait à Sunday Night HEAT mais cette fois à Velocity.

Par la suite il disparaîtra de la WWE pendant près de six mois. Il reviendra pour participer à la Bataille Royale d’avant WrestleMania 22.

Avec la création de la division ECW, en 2006, Richards quitte la WWE pour s’allier à l’équipe de la ECW lors de l’émission spéciale; WWE vs. ECW Head to Head le 7 juin 2006. Richards fera ses premières apparitions à la ECW sous son vieux nom de Stevie mais sur son entrée vidéo il sera encore inscrit Steven.

À la ECW, il redevient heel et trahie les membres de la ECW originale pour s’allier aux nouvelles stars de la ECW. Il remportera sa première victoire, le 5 septembre 2006 lors de l’émission ECW sur Sci-Fi, face à Balls Mahoney après que Kevin Thorn soit intervenu.

Il participera également au ppv December to Dismember , dans un dark match avant le gala en décembre 2006. Il battra alors René Duprée et plusieurs fans diront que ce fut le meilleur combat de la soirée.

[modifier]Quotes
Stevie Richards/Quotes
[modifier]Titres
Allied Powers Wrestling Federation
Champion poids-lourd de la APWF
Extreme Championship Wrestling
(2) Champion par équipe de la ECW (Raven)
National Wrestling Alliance
Champion du Monde poids-léger de la NWA (Version New Jersey)
Champion National poids-lourd de la NWA
Champion poids-lourd NWA 2000
Heartland Wrestling Association
Champion poids-lourd de la HWA
Liberty All-Star Wrestling
Champion poids-lourd de la LAW
Maryland Championship Wrestling
Champion par équipe de la MCW 1 (Earl the Pearl)
Mid Eastern Wrestling Federation
Champion poids-lourd de la MEWF
Steel City Wrestling
(2) Champion par équipe de la SCW (1x with Frank Stalletto, 1x The Blue Meanie)
Ultimate Championship Wrestling
Champion poids-lourd de la UCW
World Wrestling Entertainment
(23) Champion hardcore de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
Stevie Richards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: ecw-
Sauter vers: