catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 test

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: test   Ven 6 Avr - 19:07

Andrew "Test" Martin ou Test est né le 17 Mars 1975 dans la ville de Whitby en Ontario. Il est un lutteur canadien qui lutte présentement pour la division Extreme Championship Wrestling de la World Wrestling Entertainment. Il est né sous le nom de Andrew J. Martin mais a légalement changé son nom à Andrew "Test" Martin pour ravoir les droits sur le nom Test qui était devenu une marque de commerce de la WWE. *



Alias: Test

Surnom: Aucun

Ancien(s) Alias: Martin Kane, T.J. Thunder, Big Foot

Entraîneur(s) : Bret Hart, Leo Burke, Dory Funk Jr

Début Pro:1997

Début à la WWE: 1999

Autre(s) Fédération(s) : UCW, WXW

Prise(s) de Finition: Testdrive, Big Boot to Face

Autre(s) Prise(s): Full Nelson Slam, Elbow from top rope, Gutwrench suplex

Clans(s) : The Corporation, The Union

Feud(s) Mémorable(s): Shane McMahon, Mean Street Posse, The Acolytes, Albert, The British Bulldog, Triple H, Stephanie McMahon, Vince McMahon, The Rock, Kane, Bradshaw, Scott Steiner, Stacy Keibler, Steven Richards, Victoria

[modifier]Carrière
[modifier]World Wrestling Federation / Entertainement
Andrew Martin a débuté à la WWF comme bodyguard pour Mötley Crüe, quand le groupe a perfomé à un évènement télévisé de la WWF. Dans ce qui était problablement un évènement prévu, Martin a lancé un fan un peu trop exité hors de la scène durant la pratique du groupe.

Même si on a rapporté que Martin était supposé joindre la D-Generation X, il s'est finalement aligné avec Vince McMahon et son clan, The Corporation. Test a commencé en tant que bodyguard pour The Rock, qui était membre du clan. Pendant une entrevue, The Rock a dit que son rival Triple H allait devoir "passer le Test" avant de pouvoir l'affronté.

Après avoir été évincé de la Corporation, Test a joint un groupe de lutteur incluant Big Show, Mankind et Ken Shamrock. Nommé "The Union", le groupe a brièvement eu une feud avec la Corporation avant de se séparer.

Test a commencé une relation dans le kayfabe avec Stephanie McMahon; les deux se sont éventuellement fiancés quand Test a battu Shane McMahon - qui n'aimait pas Test - dans un "aime la ou quitte la" match à SummerSlam 1999. Après que le British Bulldog aie frappé Stephanie avec une poubelle, elle a développé de l'amnésie. Les plans pour le mariage ont continués jusqu'à ce que Triple H montre un vidéo révélant qu'il avait drogué Stephanie et qu'il l'avait ammené à Las Vegas, où ils se sont mariés. Stephanie s'est retourné contre Test pour s'allier avec Triple H, commençant l'ère McMahon-Helmsley.

Test a éventuellement fait équipe avec Albert en tant que T & A (Test et Albert) sous la tutelle de Trish Stratus. T & A se sont séparés au début de l'année 2001 quand Albert s'est retourné contre Test sur les ordres de Stephanie McMahon-Helmsley. Peu après, Test est entré dans le Royal Rumble 2001 éliminant William Regal et en le battant le lendemain à Raw pour le défunt titre Européen dans un squash. Il a alors eu une feud avec Eddie Guerrero pour le titre européen, le perdant contre Eddie à WrestleMania X-Seven après une intervention de Dean Malenko et Perry Saturn.

Plus tard en 2001, Test s'est joint à The Alliance pour se venger du APA qui l'ont trahis. Il a feudé avec Edge et a perdu contre lui dans un match qui unifiait le championnat des États-Unis de la WCW et le titre Intercontinental de la WWF à Survivor Series 2001.

En 2002, Test a formé "The Un-Americans" avec Lance Storm, Christian et William Regal.

En Octobre 2002, Stacy Keibler est devenu la petite amie de Test et sa consultante en image dans le kayfabe. Elle lui a dit de couper ses cheveux et de mettre quelque chose de plus court au lieu de ses pantalons en cuir (On dit que la direction de la WWE croyait qu'il ressemblait un peu trop à Kevin Nash, et voulait qu'il change son appeareance). Stacy a nommé les fans de Test les "Testicles" (tentative de blague avec le mot testicules), disant que The Rock avait the people, Kane avait ses Kaneanites et Hulk Hogan avait ses Hulkamaniacs, alors Test devait avoir ses Testicles. Test a feudé avec Chris Jericho après qu'il aie "accidentellement" frappé Stacy avec une chaise qui était destinée pour Test, éliminant ce dernier du Royal Rumble 2003.

Test a formé une équipe avec Scott Steiner, et a commencé à maltraiter Stacy après qu'il aie eu des doutes sur une possible relation avec Steiner. Les partenaires se sont quittés et ont commencés à se battre pour les services de Stacy. Test a éventuellement battu Steiner, gagnant les services de Stacy et annoncant ses intentions d'en faire sa pute. Il a battu Steiner encore une fois, le forcant à devenir le serviteur de Test. Steiner est alors devenu heel en attaquant Stacy, disant qu'elle était la raison pour laquelle il devait maintenant prendre des ordres d'un autre homme. Test a plus tard libéré Steiner de son obligation et les deux ont commencés à abuser de Stacy. Ils sont redevenus une équipe et ont eu quelques matchs pour les titres par équipe mais sans succès.

La dernière feud de Test à la WWE a été contre Steven Richards, qui a eu trois victoires surprises contre Test.

Test a eu une chirurgie du cou en Juillet 2004. Le 1er Novembre 2004, Test a été renvoyé de la WWE avec A-Train et Billy Gunn. Cela a causé de la contreverse puisque Test était encore en réhabilitation et normalement, un employeur doit attendre que l'employé soit assez bien pour travailler avant de le congédier. Test est revenu au ring en Mai 2005 et a lutté dans plusieurs fédérations indépendantes sans faire trop de vagues.

[modifier]Extreme Championship Wrestling
Le 22 Mars 2006, WWE a annoncé que Test avait verbalement accepté de revenir à la WWE après avoir pris part à des dark matchs avant RAW et SmackDown!. Le 20 Juin 2006, lors de ECW sur Sci Fi, il a été annoncé que Test allait revenir avec la division Extreme Championship Wrestling de la WWE.

Le 4 Juillet, Test a débuté en battant facilement Al Snow et après le match, il a botté la tête en plastique de Snow dans la foule. Son premier angle à la ECW arrivera alors qu’il sera impliqué dans une feud entre les anciens de la ECW et les nouveaux de la ECW. Il fera alors équipe avec Mike Knox, Big Show et Matt Striker face à Rob Van Dam, Sabu et le Sandman.

Le 7 novembre 2006, il bat Tommy Dreamer pour se mériter une place dans la Extreme Elimination Chamber présenté à December to Dismember. Lors du combat il éliminera Hardcore Holly et Rob Van Dam avant d’être vaincu par l’éventuel vainqueur et nouveau champion Bobby Lashley.

[modifier]Vie Privée
Test a été en relation avec Stacy Keibler. Le couple n'est plus ensemble mais ils demeurent amis.
Il fréquente actuellement la diva Kelly Kelly selon le site officiel de cette dernière.
[modifier]Titres
World Championship Wrestling
Champion du monde par équipe (Booker T)
World Wrestling Federation
(2) Champion Hardcore de la WWF
Champion du monde par équipe de la WWF (Booker T)
Champion Intercontinental de la WWF
Champion Européen de la WWF
[modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST cyclopatinette BCS
» Test VMA
» TEST SIDE SIDE IMAGING 997
» C.R : test d'un cours de mma
» Journée test Airush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: ecw-
Sauter vers: