catch extreme czw wwe

que du catch extrem.czw.wwe [ect] tout vos question sur le catch tout les catcheurs toute les ceintures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 The Sandman

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: The Sandman   Ven 6 Avr - 19:04

James ("Jim") Fullington ou The Sandman est un lutteur américain né le 16 juin 1963 à Philadelphie en Pensylvanie. Il s'est d'abord fait connaître dans les années 90 à la Extreme Championship Wrestling, ou il se fit appeler "The Hardcore Icon." Il est actuellement sous contrat avec la World Wrestling Entertainment sous la division ECW .



Au début de 1999, il se joint à la World Championship Wrestling (WCW). Ses premières apparitions se font via des vignettes ou on le voit faire la promotion de Raven en tant que fils de riche et lui comme étant son meilleur ami. Mais les plans pour qu’il débute sous cette gimmick sera rapidement remisé aux oubliettes car la réaction des fans sera très négative face aux vignettes.

Il fera plutôt ses débuts sous le nom de Hak (un dérivé de son propre surnom Hack ou, comme la rumeur le laissait entendre, un jeu de mot pour "no-talent hacks" qui exprimait parfaitement ce que la WCW pensait des lutteurs hardcore), puis Hardcore Hak. Lors de son passage à la WCW, il sera surtout impliqué dans des feuds avec d’anciens lutteurs de la ECW comme Raven, Bam Bam Bigelow, ou Chastity (sœur kayfabe de Raven), avec qui il aura, pour les besoins de l’histoire, une aventure après qu’elle est trahie son propre frère. Il ne restera qu'à peine 8 mois avec la WCW.

Il reviendra sous les traits du Sandman à la ECW avant même la fin de 1999. Soit le 23 octobre 1999, alors qu'il vide le ring après le main event, sous les acclamations des fans. Il restera membre de la ECW jusqu’en 2001.

[modifier]Circuit Indépendant
Après la faillite de la ECW, The Sandman poursuit sa carrière sur les circuits indy des Etats-Unis. Il lutte entre autre en 2001 pour la "USA Pro Wrestling" en se faisant accompagné de Missy Hyatt.

Il remporte ensuite le titre de la "UWF" mais, en août 2002, on lui retire le titre et il est remercié de ses services pour méconduite auprès du personnel et de la direction en plus de ses conflits d’horaires et d’intérêts.

En décembre 2002, il lutte à la "Legacy Wrestling Enterprisees" ou il sera battu par Chris Candido dans la 2ème finale d'un Royal Rumble pour le titre LWE. Puis toujours le même mois, il rejoint la Xtreme Pro Wrestling. À la XW il remportera le titre de Champion du Monde poids-lourd en battant Johnny Webb et une 2ème fois lors du championnat "XPW King of the Deathmatch".

À la fin de 2002 et début 2003, il se joint à la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), rejoignant le clan "Extreme Revolution" (New Jack et Perry Saturn) et feudant avec Raven et Justin Credible, 2 anciens de la ECW. Il luttera sporatiquement à la TNA jusqu'en février 2004.

Il retourne ensuite jusqu'en 2006 sur le circuit indy. En 2005, les fans peuvent le voir à la télévision de la World Wrestling Entertainment, dans le cadre de la promotion pour le PPV ECW One Night Stand durant RAW et puis au PPV alors qu'il fait équipe avec Tommy Dreamer face aux Dudley Boyz. À la fin de ONS, il prendra "une" bière sur le ring avec [Stone Cold Steve Austin]. Entre son passage à RAW et One Night Stand, il aura également pris le temps de participer à l'évènement Hardcore Homecoming, organisé par Shane Douglas.

[modifier]World Wrestling Entertainment
Tout d’abord, le Sandman à fait sa première apparition à la WWE alors qu’elle était encore la World Wrestling Federation en 1996, quand il a participé au PPV In Your House: Mind Games à Philadelphie. Avec d’autres membres de la ECW il causera un incident (kayfabe) aux abords du ring. C’est à ce moment que débute la collaboration entre la WWF et la ECW qui mènera éventuellement à la participation de quelques lutteurs de la ECW à Monday Night RAW le 24 février 1997. Presque 10 ans après sa première apparition "non-officiel" à "Mind Games", il participe à nouveau à un PPV de la WWE, dans le cadre de la réunion d’ancien de la ECW, One Night Stand 2005.

En 2006, il revient à la WWE, mais cette fois avec un contrat en poche. Tout juste avant la deuxième édition de One Night Stand (11 juin 2006) il fait quelques apparitions à RAW avec quelques anciens membres de la ECW et attaque John Cena. Il participe ensuite à la soirée spéciale WWE vs. ECW Head to Head dans le cadre de la Battle Royal, il sera le dernier lutteur de la ECW original à être éliminé.

À One Night Stand 2, lorsque Eugene interprétera un poème ou il déclare son amour à la ECW, Sandman sortira bière dans une main et "Singapore Cane" dans l’autre pour expulser Eugene en coulisse au grand plaisir des fans. Ses actions amèneront gloire auprès des fans de la ECW, mais critiques auprès des Jim Ross et Jerry Lawler. Ce qui l'établit en tant que "heel" à RAW et "face" à la ECW.

Le 13 juin, la WWE lance officiellement sa nouvelle division de la ECW, et l’émission est diffusée pour la première fois sur Sci-Fi. Au début de la ECW nouvelle génération, Sandman est surtout utilisé lorsqu’un lutteur qui n’est pas tellement dans le style de l'ancienne ECW emmerde les fans. Il descend alors des estrades comme à son habitude et vient détruire l'emmerdeur.

Par la suite il feudera avec Mike Knox, puis fera équipe avec Tommy Dreamer pour affronter Knox et Test dans une feud qui symbolise étrangement la vision « original » de la ECW (Dreamer et Sandman) Vs. La « nouvelle » vision (Knox et Test). Tout en feudant avec Test et Knox, il débute un angle avec Matt Striker qui devient rapidement une feud.

[modifier]Titres
Extreme Championship Wrestling
(5) Champion du monde de la ECW
Champion du monde par équipe de la ECW (2 Cold Scorpio)
Frontier Martial-Arts Wrestling
Champion par équipe Brass Knuckles FMW (Kodo Fuyuki)
Future of Wrestling
Champion Hardcore de la FOW
Stars and Stripes Championship Wrestling
Champion poids-lourd de la SSCW
Total Nonstop Action Wrestling
Gagnant du tournoi Hard 10 de la TNA (2003)
USA Xtreme Wrestling
Champion des États-Unis de la UXW
westside Xtreme wrestling
Champion Hardcore de la wXw
Xtreme Pro Wrestling
King of the Deathmatch de la XPW
[modifier]Vie Pirée & Faits Divers
Il est propriétaire d’un bar dans le New Jersey avec son épouse et ancienne gérante, Lori Fullington.
Ils ont eu un fils, Tyler, mais il a aussi 2 autres enfants, une belle-fille du nom de Kelly et un fils, Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catchextrem.1talk.net
 
The Sandman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sandman
» [Compétition] Nouvelle grosse tuile pour Extreme Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch extreme czw wwe :: ecw-
Sauter vers: